Cette nuit après EE, j'ai eu le bonheur de rêver de Laura, il y avait Chu aussi et ma Maman qui nous a quitté le 7 mars 2015.
A l'époque je ne connaissais pas Laura et je suis persuadée que c'est ma Maman qui m'a mise sur la voie de Laura...
Toute ma vie j'ai cherché la vérité, étudiant plusieurs religions, m'intéressant à la vie après la mort, ce que je partageais avec ma famille mais Maman était cartésienne et ne me croyait pas beaucoup...
Nous étions probablement dans une pièce au Château et bavardions puis sont entrées deux personnes féminines que je connaissais pas mais une profonde reconnaissance nous emmenait dans les bras l'une de l'autre, c'était très chaleureux et doux... Je ne me souviens pas avoir été prise dans les bras de ma Maman...
Puis Laura a pris sur ses genoux ma chatonne Granie, jumelle avec Gaby de 8 ans sur ses genoux et m'a dit de ne pas m’inquiéter que tout allait bien... Puis je me suis réveillée...
Granie va bien à l'heure actuelle ainsi que mes 3 autres chatonnes dont celle de ma Maman, Duchesse, 8 ans aussi, ma petite siamoise Isatis de 6 ans, mes 2 petits York, Ugo 18 ans et Hella 7 ans vont bien aussi...
That night after EE, I had the pleasure of dreaming about Laura, there was also Chu and my mother who left us on March 7, 2015.
At the time I didn't know Laura and I'm convinced that it was my mother who put me on Laura's path...
All my life I have been searching for the truth, studying several religions, interested in life after death, what I shared with my family but Mom was Cartesian and did not believe me very much...
We were probably in a room at the Castle and chatting and then came in two women I didn't know but a deep gratitude took us in each other's arms, it was very warm and sweet... I don't remember being hugged by my Mom....
Then Laura took my kitten Granie on her lap, twinned with Gaby, 8 years old on her lap and told me not to worry that everything was fine... Then I woke up....
Granie is currently doing well as well as my 3 other kittens including my Mummy's, Duchess, 8 years old too, my little Siamese Isatis of 6 years old, my 2 little York, Ugo 18 years old and Hella 7 years old are also doing well...
Translated with
www.DeepL.com/Translator