Voici un résumé de mes deux premières séanes de Neufofeedback du 16 et 21 aout 2018
Première séance du 16/08/18 avec Aurélia Egretteau
Mail :
neurosources@gmail.com
Site :
www.neurosources.com
Lien presse :
Neurofeedback Dynamique | Genève | Neurosources | MEDIA PRESSE
Beaucoup de « clics » lors de ces 33 minutes
Je n'ai pas ressenti beaucoup d'effet dans l'après-midi, pas de maux de tête ni rien à signaler.
Lors de cette première nuit du 16 au 17/08/18, j'ai fait deux rêves dont je me suis souvenue qui n'étaient pas très agréables alors que d'habitude ceux-ci sont doux et paisibles
La nuit du 17 au 18/08/18 aussi un rêve peu agréable mais qui ne concernait en rien ma Maman...
J'ai l'impression que ma concentration s'est légèrement améliorée...
Deuxième séance du 21/08/18 – première séance toute seule
Carol Ann
carolann@neuroptimal.com
est la personne qui m’a mise en contact avec Aurélia Egretteau
Bonjour Aurélia,
J'ai fait ce matin ma deuxième séance Neurofeedback toute seule grâce à Vous et celle-ci est réussie...
Merci Aurélie pour votre patience et de m'avoir téléphoné avant cette séance...
J'ai entendu plusieurs "Clics" mais il me semble moins qu'avec Vous lors de la première séance.
J'ai perçu quelques mini-coupures aussi, je ne me souvenais pas en avoir eu la première fois...
Aucun maux de tête, pas de sensation négative, juste la satisfaction d'avoir réussi toute seule...
Un grand Merci à Vous,
Hier après-midi, le 21/08/18, j'ai fait une longue sieste et j'étais tellement fatiguée que je me suis couchée à 18h sans avoir la force et le courage de regarder la télévision, j'ai juste écouté la radio pour les infos, je me suis endormie et me suis réveillée ce matin à 3h, je suis restée au lit jusqu'à 6h15 en m'étant rendormie vers 5h50 mais mes petits Yorks voulaient sortir donc je me suis levée...
Cette nuit du 21 au 22/08/18 j'ai fait un rêve pas très agréable avec ma Maman, je me suis souvenue de ce que Carol Ann m'avait écrit suite à la 1ère séance :
"En ce qui concerne vos rêves, il peut arriver que NeurOptimal® fasse apparaître certaines choses qui sont enfouies au plus profond de vous.
NeurOptimal® «remue le pot» au fur et à mesure de son travail, mais au fur et à mesure que vous continuez à animer des sessions, vous verrez que tout se déroule bien et que celles-ci commenceront à diminuer et à disparaître."
Aussi je me suis rendormie aussitôt et ce matin je ne me souviens pas de ce rêve !...
Voilà ce qui m'est arrivée maintenant je vais bien, me sens en forme comme d'habitude...
Carol Ann précise :
Voici un lien vers une "carte de tête" simplifiée qui montre où se trouvent C3 et C4 (vue aérienne).
https://en.wikipedia.org/wiki/10%E2...des_de_International_10-20_system_for_EEG.svg.
et voici une démonstration vidéo de l'application des capteurs :
Il est important, cependant, d'expliquer à vos clients qu'ils n'ont pas à se stresser pour avoir les capteurs à l'endroit exact et correct.
Tant qu'ils sont dans le voisinage général de C3 & C4, c'est assez bon.
Here is a summary of my first two Neufofeedback sessions of August 16 and 21, 2018
First session of 16/08/18 with Aurélia Egretteau
Mail :
neurosources@gmail.com
Site :
www.neurosources.com
Press link : Neurofeedback Dynamique | Geneva | Neurosources | MEDIA PRESS
Many "clicks" during these 33 minutes
I didn't feel much effect in the afternoon, no headaches or anything to report.
During that first night from 16 to 17/08/18, I had two dreams that I remembered that were not very pleasant while usually these are sweet and peaceful
The night of 17 to 18/08/18 also a not very pleasant dream but which in nothing concerned my Mother...
I feel that my concentration has improved slightly...
Second sitting of 21/08/18 - first sitting alone
Carol Ann
carolann@neuroptimal.com
is the person who put me in contact with Aurelia Egretteau
Hello Aurelia,
I made my second Neurofeedback session this morning all alone thanks to You and this one is successful...
Thank you Aurélie for your patience and for calling me before this session...
I heard several "Clicks" but it seems to me less than with You during the first session.
I perceived some mini-cuts too, I did not remember having some the first time...
No headaches, no negative feelings, just the satisfaction of having succeeded alone...
A big thank you to you,
Yesterday afternoon, 21/08/18, I took a long nap and I was so tired that I went to bed at 6pm without having the strength and courage to watch television, I just listened to the radio for the news, I fell asleep and woke up this morning at 3am, I stayed in bed until 6:15am when I went back to sleep around 5:50 but my little Yorks wanted to get out so I got up...
That night from 21 to 22/08/18 I had a dream not very pleasant with my Mom, I remembered what Carol Ann had written me after the 1st session :
"As far as your dreams are concerned, it can happen that NeurOptimal® makes certain things appear that are buried deep inside you.
NeurOptimal®"stirs the pot" as it works, but as you continue to facilitate sessions, you will see that everything is going well and that the sessions will begin to diminish and disappear.
So I went back to sleep immediately and this morning I do not remember this dream!...!
That's what's happened to me now I'm fine, I feel fine as usual...
Carol Ann says: Here is a link to a simplified "head map" that shows where C3 and C4 are (aerial view).
https://en.wikipedia.org/wiki/10%E2...des_de_International_10-20_system_for_EEG.svg.
and here is a video demonstration of the application of the sensors :
It is important, however, to explain to your customers that they do not have to stress themselves to have the sensors in the exact and correct place.
As long as they're in the general vicinity of C3 & C4, it's pretty good.
Translated with
www.DeepL.com/Translator