Une belle petite rencontre en forêt domaniale Cette jolie biche ne m’aura jamais vu, le respect de la faune est primordial Si mon travail photographique vous intéresse, n’hésitez pas à aller voir ma galerie d’images http://Linktr.ee/Ginie.Arts
Une image rare d’une mère orque et son bébé suivis par une mère dauphin à flancs blancs du Pacifique et son bébé ! Ces orques sont des résidentes du Nord de Colombie Britannique (Canada) et mangent du poisson ! Garry Henkel
Ce magnifique Lophophore resplendissant (Lophophorus impejanus). Connu sous le nom de Danphé au Népal, il en est l'oiseau national. Crédits : Sandeep Tejpal Shroff (IG : sandeepshroff133)
Le centième singe est une théorie contemporaine selon laquelle une technique se serait répandue depuis un petit groupe de singes à toute la population des ...
The hundredth monkey is a contemporary theory according to which a technique would have spread from a small group of monkeys to the whole population of the ...
That was awesome, as always! Thank you for sharing. Those little squirrels are my favorite, and their shenanigans, along with the creator's commentary, always make me laugh. The production this time was over-the-top cute.
For anyone interested, watch these videos in order, here's the playlist. They work well as anti-depressants too
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.