Thanks to the members of the French translation group who have just translated that session.
Please post your comments in the original session: Session 12 October 1996
Merci aux membres de l'équipe française pour cette traduction.
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La cassette de cette séance a disparu sans jamais pouvoir être retrouvée, ce qui est très frustrant.
Séance du 12 octobre 1996
Participants : «Frank», Laura, Tom M, V
(Cassette manquante, séance reconstruite à partir des notes et de la mémoire)
Q : (L) Bonjour.
R : Bonjour.
Q : (L) Et qui est avec nous ce soir ?
R : Moretir.
Q : (L) Et d’où transmettez-vous ?
R : Cassiopée.
Q : (L) Lors d’une séance précédente, vous nous avez conseillé d’aborder le sujet du contrôle mental…
R : Le bon terme est «programmation», pas «contrôle».
Q : (L) Tom vient de vivre des événements particulièrement étranges et il voudrait savoir s’il a été «greenbaumisé» ?
R : Tom n’a pas été «greenbaumisé» mais mentalement programmé par des individus liés à un groupe wiccan.
Q : (L) Comment peut-on dire qu’il a été programmé ?
R : En faisant attention aux signes.
Q : (T) Quels sont les effets ou les visées de cette programmation ?
R : Difficulté à faire face aux exigences et aux contraintes de la vie, autant qu’avant son implication.
Q : (T) Pas de signes spécifiques ?
R : Nous en avons donné un, maintenant en voici un deuxième : la femme «fait des siennes». Également, des problèmes parentaux, qui ont déjà commencé.
Q : (L) Comment se libérer ou annuler cette programmation ?
R : Comme toujours : la connaissance protège.
Q : (L) De quelles manières la connaissance permettra-t-elle d’annuler cette programmation ?
R : De manières qui toucheront Tom directement.
Q : (L) Je ne comprends pas. Comment la connaissance permet-elle d’annuler une programmation ?
R : De telle manière que la prise de conscience devienne la pierre angulaire sur laquelle s’appuyer pour affronter les situations et, qui sait, rectifier certaines d’entre elles.
Q : (L) OK, changeons de sujet. Vous avez mentionné à plusieurs reprises un groupe appelé les Antaréens. Qui étaient ces gens ou ces aliens ?
R : «Antaréens» était, avant et pendant la Première Guerre mondiale, le nom que s’attribuaient certains groupes de 4e densité en relation, sur la Terre de 3e densité, avec l’ordre de Thulé.
Q : (L) Comment s’appellent-ils aujourd’hui ?
R : Il n’y a aucun Antaréen — ou se présentant comme tel — qui soit en contact avec qui que ce soit à l’heure actuelle.
Q : (L) Donc, ils sont partis ?
R : Ce groupe-là, oui.
Q : (L) Bien, j’aimerais savoir pourquoi l’individu qui dit être mon cousin est soudainement apparu dans ma vie lorsque j’ai pour la première fois assisté à une rencontre du MUFON après avoir observé un ovni au-dessus de ma piscine ? Je veux dire, c’était excessivement synchrone. A-t-il été envoyé pour m’espionner ?
R : Pas exactement, mais plutôt ça : il a été envoyé pour te proposer un chemin de diversion qui aurait fini par te mener à une voie SDS de 4e densité.
Q : (L) Eh bien, vous avez dit que MF et JW étaient impliqués tous les deux. Ils semblent pourtant se détester, c’est du moins ce qu’ils disent. Était-ce juste une attaque venant d’une autre direction, au cas où l’attaque de JW ne marcherait pas ?
R : Cela visait aussi à t’extraire de toute influence pouvant te dissuader de t’intéresser à JW comme prévu.
Q : (L) Bon, est-ce que j’ai subi une programmation mentale ? Vous avez dit un jour que je n’avais pas été greenbaumisée, mais que j’avais subi un autre type de programmation. Qu’est-ce que c’était ?
R : La programmation dont tu as fait l’objet était plus intense, mais elle a été interrompue parce qu’il s’est avéré que tu vibrais à une fréquence de résonance qui ne correspondait pas à ce type de programmation «expérimentale» spécifique.
Q : (L) Cela signifie-t-il que quelque chose dans mes vibrations a permis que leur tentative ait des résultats positifs ?
R : C’est possible, indirectement.
Q : (L) Vous avez également dit que les SDA étaient intervenus pour arrêter ça… cela signifie-t-il qu’il y a des raisons de me protéger ?
R : D’accord… Apprendre, c’est explorer, puis affirmer sa connaissance par des découvertes.
Q : [Question perdue]
R : Aucun commentaire de «la basse-cour», merci.
Q : [Question perdue]
R : Pas «laissé», Tom, «laisse».
Q : [Question perdue]
R : Un jour, tu le sauras.
Q : [Question perdue]
R : Ni l’un ni l’autre.
Q : [Question perdue]
R : Plus proche mais pas tout à fait ça.
Q : [Question perdue]
R : Il y a plus d’un problème, ici.
Q : [Question perdue]
R : Une partie de l’équation.
Q : [Question perdue]
R : Par l’intermédiaire de Susan.
Q : [Question perdue]
R : C’est complexe et ne «marche» pas de la manière dont tu l’imagines.
Q : [Question perdue]
R : Tu fais des progrès.
Q : [Question perdue]
R : Partiellement.
Q : [Question perdue]
R : Les deux. Attention, là !
Q : [Question perdue]
R : Avec ce qui est disponible.
Q : [Question perdue]
R : Ta piscine.
Q : [Question perdue]
R : L’impatience.
Q : [Question perdue]
R : Non, tu te débrouilles très bien.
Q : [Question perdue]
R : Est-ce à ça que tu t’attends ?
Q : [Question perdue]
R : Pas nécessaire.
Q : [Question perdue]
R : Oui, mais tu ne fais pas preuve de foi ou de patience.
Q : [Question perdue]
R : Demande à A__.
Q : [Question perdue]
R : Qu’en penses-tu alors ?
Q : [Question perdue]
R : OK.
Q : [Question perdue]
R : Pas tous.
Q : [Question perdue]
R : Et il a raison !
Q : [Question perdue]
R : Peu importe.
Q : [Question perdue]
R : On doit le dire.
Q : [Question perdue]
R : Parce que sa situation est compliquée et précaire.
Q : [Question perdue]
R : Parfois.
Q : [Question perdue]
R : Il a besoin de toi pour «peaufiner».
Q : [Question perdue]
R : Découvrez.
Q : [Question perdue]
R : Davantage grâce à tes talents innés et acquis.
Q : [Question perdue]
R : Pas pour cette séance. Bonne nuit.
Fin de la séance
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Merci aux membres de l'équipe française pour cette traduction.
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La cassette de cette séance a disparu sans jamais pouvoir être retrouvée, ce qui est très frustrant.
Séance du 12 octobre 1996
Participants : «Frank», Laura, Tom M, V
(Cassette manquante, séance reconstruite à partir des notes et de la mémoire)
Q : (L) Bonjour.
R : Bonjour.
Q : (L) Et qui est avec nous ce soir ?
R : Moretir.
Q : (L) Et d’où transmettez-vous ?
R : Cassiopée.
Q : (L) Lors d’une séance précédente, vous nous avez conseillé d’aborder le sujet du contrôle mental…
R : Le bon terme est «programmation», pas «contrôle».
Q : (L) Tom vient de vivre des événements particulièrement étranges et il voudrait savoir s’il a été «greenbaumisé» ?
R : Tom n’a pas été «greenbaumisé» mais mentalement programmé par des individus liés à un groupe wiccan.
Q : (L) Comment peut-on dire qu’il a été programmé ?
R : En faisant attention aux signes.
Q : (T) Quels sont les effets ou les visées de cette programmation ?
R : Difficulté à faire face aux exigences et aux contraintes de la vie, autant qu’avant son implication.
Q : (T) Pas de signes spécifiques ?
R : Nous en avons donné un, maintenant en voici un deuxième : la femme «fait des siennes». Également, des problèmes parentaux, qui ont déjà commencé.
Q : (L) Comment se libérer ou annuler cette programmation ?
R : Comme toujours : la connaissance protège.
Q : (L) De quelles manières la connaissance permettra-t-elle d’annuler cette programmation ?
R : De manières qui toucheront Tom directement.
Q : (L) Je ne comprends pas. Comment la connaissance permet-elle d’annuler une programmation ?
R : De telle manière que la prise de conscience devienne la pierre angulaire sur laquelle s’appuyer pour affronter les situations et, qui sait, rectifier certaines d’entre elles.
Q : (L) OK, changeons de sujet. Vous avez mentionné à plusieurs reprises un groupe appelé les Antaréens. Qui étaient ces gens ou ces aliens ?
R : «Antaréens» était, avant et pendant la Première Guerre mondiale, le nom que s’attribuaient certains groupes de 4e densité en relation, sur la Terre de 3e densité, avec l’ordre de Thulé.
Q : (L) Comment s’appellent-ils aujourd’hui ?
R : Il n’y a aucun Antaréen — ou se présentant comme tel — qui soit en contact avec qui que ce soit à l’heure actuelle.
Q : (L) Donc, ils sont partis ?
R : Ce groupe-là, oui.
Q : (L) Bien, j’aimerais savoir pourquoi l’individu qui dit être mon cousin est soudainement apparu dans ma vie lorsque j’ai pour la première fois assisté à une rencontre du MUFON après avoir observé un ovni au-dessus de ma piscine ? Je veux dire, c’était excessivement synchrone. A-t-il été envoyé pour m’espionner ?
R : Pas exactement, mais plutôt ça : il a été envoyé pour te proposer un chemin de diversion qui aurait fini par te mener à une voie SDS de 4e densité.
Q : (L) Eh bien, vous avez dit que MF et JW étaient impliqués tous les deux. Ils semblent pourtant se détester, c’est du moins ce qu’ils disent. Était-ce juste une attaque venant d’une autre direction, au cas où l’attaque de JW ne marcherait pas ?
R : Cela visait aussi à t’extraire de toute influence pouvant te dissuader de t’intéresser à JW comme prévu.
Q : (L) Bon, est-ce que j’ai subi une programmation mentale ? Vous avez dit un jour que je n’avais pas été greenbaumisée, mais que j’avais subi un autre type de programmation. Qu’est-ce que c’était ?
R : La programmation dont tu as fait l’objet était plus intense, mais elle a été interrompue parce qu’il s’est avéré que tu vibrais à une fréquence de résonance qui ne correspondait pas à ce type de programmation «expérimentale» spécifique.
Q : (L) Cela signifie-t-il que quelque chose dans mes vibrations a permis que leur tentative ait des résultats positifs ?
R : C’est possible, indirectement.
Q : (L) Vous avez également dit que les SDA étaient intervenus pour arrêter ça… cela signifie-t-il qu’il y a des raisons de me protéger ?
R : D’accord… Apprendre, c’est explorer, puis affirmer sa connaissance par des découvertes.
Q : [Question perdue]
R : Aucun commentaire de «la basse-cour», merci.
Q : [Question perdue]
R : Pas «laissé», Tom, «laisse».
Q : [Question perdue]
R : Un jour, tu le sauras.
Q : [Question perdue]
R : Ni l’un ni l’autre.
Q : [Question perdue]
R : Plus proche mais pas tout à fait ça.
Q : [Question perdue]
R : Il y a plus d’un problème, ici.
Q : [Question perdue]
R : Une partie de l’équation.
Q : [Question perdue]
R : Par l’intermédiaire de Susan.
Q : [Question perdue]
R : C’est complexe et ne «marche» pas de la manière dont tu l’imagines.
Q : [Question perdue]
R : Tu fais des progrès.
Q : [Question perdue]
R : Partiellement.
Q : [Question perdue]
R : Les deux. Attention, là !
Q : [Question perdue]
R : Avec ce qui est disponible.
Q : [Question perdue]
R : Ta piscine.
Q : [Question perdue]
R : L’impatience.
Q : [Question perdue]
R : Non, tu te débrouilles très bien.
Q : [Question perdue]
R : Est-ce à ça que tu t’attends ?
Q : [Question perdue]
R : Pas nécessaire.
Q : [Question perdue]
R : Oui, mais tu ne fais pas preuve de foi ou de patience.
Q : [Question perdue]
R : Demande à A__.
Q : [Question perdue]
R : Qu’en penses-tu alors ?
Q : [Question perdue]
R : OK.
Q : [Question perdue]
R : Pas tous.
Q : [Question perdue]
R : Et il a raison !
Q : [Question perdue]
R : Peu importe.
Q : [Question perdue]
R : On doit le dire.
Q : [Question perdue]
R : Parce que sa situation est compliquée et précaire.
Q : [Question perdue]
R : Parfois.
Q : [Question perdue]
R : Il a besoin de toi pour «peaufiner».
Q : [Question perdue]
R : Découvrez.
Q : [Question perdue]
R : Davantage grâce à tes talents innés et acquis.
Q : [Question perdue]
R : Pas pour cette séance. Bonne nuit.
Fin de la séance