Séance du 12 octobre 1996

Jacques

SuperModerator
Moderator
FOTCM Member
Thanks to the members of the French translation group who have just translated that session.

Please post your comments in the original session: Session 12 October 1996

Merci aux membres de l'équipe française pour cette traduction.
___________________________________________________________________________________________

La cassette de cette séance a disparu sans jamais pouvoir être retrouvée, ce qui est très frustrant.

Séance du 12 octobre 1996

Participants : «Frank», Laura, Tom M, V

(Cassette manquante, séance reconstruite à partir des notes et de la mémoire)

Q : (L) Bonjour.

R : Bonjour.

Q : (L) Et qui est avec nous ce soir ?

R : Moretir.

Q : (L) Et d’où transmettez-vous ?

R : Cassiopée.

Q : (L) Lors d’une séance précédente, vous nous avez conseillé d’aborder le sujet du contrôle mental…

R : Le bon terme est «programmation», pas «contrôle».

Q : (L) Tom vient de vivre des événements particulièrement étranges et il voudrait savoir s’il a été «greenbaumisé» ?

R : Tom n’a pas été «greenbaumisé» mais mentalement programmé par des individus liés à un groupe wiccan.

Q : (L) Comment peut-on dire qu’il a été programmé ?

R : En faisant attention aux signes.

Q : (T) Quels sont les effets ou les visées de cette programmation ?

R : Difficulté à faire face aux exigences et aux contraintes de la vie, autant qu’avant son implication.

Q : (T) Pas de signes spécifiques ?

R : Nous en avons donné un, maintenant en voici un deuxième : la femme «fait des siennes». Également, des problèmes parentaux, qui ont déjà commencé.

Q : (L) Comment se libérer ou annuler cette programmation ?

R : Comme toujours : la connaissance protège.

Q : (L) De quelles manières la connaissance permettra-t-elle d’annuler cette programmation ?

R : De manières qui toucheront Tom directement.

Q : (L) Je ne comprends pas. Comment la connaissance permet-elle d’annuler une programmation ?

R : De telle manière que la prise de conscience devienne la pierre angulaire sur laquelle s’appuyer pour affronter les situations et, qui sait, rectifier certaines d’entre elles.

Q : (L) OK, changeons de sujet. Vous avez mentionné à plusieurs reprises un groupe appelé les Antaréens. Qui étaient ces gens ou ces aliens ?

R : «Antaréens» était, avant et pendant la Première Guerre mondiale, le nom que s’attribuaient certains groupes de 4e densité en relation, sur la Terre de 3e densité, avec l’ordre de Thulé.

Q : (L) Comment s’appellent-ils aujourd’hui ?

R : Il n’y a aucun Antaréen — ou se présentant comme tel — qui soit en contact avec qui que ce soit à l’heure actuelle.

Q : (L) Donc, ils sont partis ?

R : Ce groupe-là, oui.

Q : (L) Bien, j’aimerais savoir pourquoi l’individu qui dit être mon cousin est soudainement apparu dans ma vie lorsque j’ai pour la première fois assisté à une rencontre du MUFON après avoir observé un ovni au-dessus de ma piscine ? Je veux dire, c’était excessivement synchrone. A-t-il été envoyé pour m’espionner ?

R : Pas exactement, mais plutôt ça : il a été envoyé pour te proposer un chemin de diversion qui aurait fini par te mener à une voie SDS de 4e densité.

Q : (L) Eh bien, vous avez dit que MF et JW étaient impliqués tous les deux. Ils semblent pourtant se détester, c’est du moins ce qu’ils disent. Était-ce juste une attaque venant d’une autre direction, au cas où l’attaque de JW ne marcherait pas ?

R : Cela visait aussi à t’extraire de toute influence pouvant te dissuader de t’intéresser à JW comme prévu.

Q : (L) Bon, est-ce que j’ai subi une programmation mentale ? Vous avez dit un jour que je n’avais pas été greenbaumisée, mais que j’avais subi un autre type de programmation. Qu’est-ce que c’était ?

R : La programmation dont tu as fait l’objet était plus intense, mais elle a été interrompue parce qu’il s’est avéré que tu vibrais à une fréquence de résonance qui ne correspondait pas à ce type de programmation «expérimentale» spécifique.

Q : (L) Cela signifie-t-il que quelque chose dans mes vibrations a permis que leur tentative ait des résultats positifs ?

R : C’est possible, indirectement.

Q : (L) Vous avez également dit que les SDA étaient intervenus pour arrêter ça… cela signifie-t-il qu’il y a des raisons de me protéger ?

R : D’accord… Apprendre, c’est explorer, puis affirmer sa connaissance par des découvertes.

Q : [Question perdue]

R : Aucun commentaire de «la basse-cour», merci.

Q : [Question perdue]

R : Pas «laissé», Tom, «laisse».

Q : [Question perdue]

R : Un jour, tu le sauras.

Q : [Question perdue]

R : Ni l’un ni l’autre.

Q : [Question perdue]

R : Plus proche mais pas tout à fait ça.

Q : [Question perdue]

R : Il y a plus d’un problème, ici.

Q : [Question perdue]

R : Une partie de l’équation.

Q : [Question perdue]

R : Par l’intermédiaire de Susan.

Q : [Question perdue]

R : C’est complexe et ne «marche» pas de la manière dont tu l’imagines.

Q : [Question perdue]

R : Tu fais des progrès.

Q : [Question perdue]

R : Partiellement.

Q : [Question perdue]

R : Les deux. Attention, là !

Q : [Question perdue]

R : Avec ce qui est disponible.

Q : [Question perdue]

R : Ta piscine.

Q : [Question perdue]

R : L’impatience.

Q : [Question perdue]

R : Non, tu te débrouilles très bien.

Q : [Question perdue]

R : Est-ce à ça que tu t’attends ?

Q : [Question perdue]

R : Pas nécessaire.

Q : [Question perdue]

R : Oui, mais tu ne fais pas preuve de foi ou de patience.

Q : [Question perdue]

R : Demande à A__.

Q : [Question perdue]

R : Qu’en penses-tu alors ?

Q : [Question perdue]

R : OK.

Q : [Question perdue]

R : Pas tous.

Q : [Question perdue]

R : Et il a raison !

Q : [Question perdue]

R : Peu importe.

Q : [Question perdue]

R : On doit le dire.

Q : [Question perdue]

R : Parce que sa situation est compliquée et précaire.

Q : [Question perdue]

R : Parfois.

Q : [Question perdue]

R : Il a besoin de toi pour «peaufiner».

Q : [Question perdue]

R : Découvrez.

Q : [Question perdue]

R : Davantage grâce à tes talents innés et acquis.

Q : [Question perdue]

R : Pas pour cette séance. Bonne nuit.

Fin de la séance
 
Back
Top Bottom