Merci beaucoup pour cette session qui contient beaucoup d'information, surtout concernant la santé.
Pour commencer, j'espère de tout coeur que
@Musicinventor retrouvera une meilleure santé et que les affirmations faites par les C's lui permettra de trouver les réponses qui le fera cheminer vers sa guérison.
Concernant cette affirmation des C's:
(L) And we have our usual suspects [review of those present] And all the audience at home! Welcome to our fun activities!
A: Protection is increased now!
Q: (L) And who do we have with us?
A: Velleiaea of Cassiopaean transmission.
Q: (L) That's in reference to what?
A: Necessity in these times.
Q: (L) You mean physical protection or psychic protection?
A: Both.
Q: (L) Does it refer to us specifically here or to the entire group?
A: All involved in furthering knowledge.
Q: (Joe) That's a lot of people. Maybe.
(L) Well, do you mean that globally?
A: Different groups have different protections. Your group is Cassiopaean.
Cette affirmation m'a fait beaucoup de bien et a aussi coïncider avec des thérapies que j'ai faites le 12 et 28 août et ceci a été très très bénéfiques où j'ai eu une libération des émotions ainsi que nettoyage de mes chakras. Et je me suis sentie tellement bien à l'intérieur de moi que lors de ma fête du 29 août, j'ai ressenti dans tout mon être que c'était pour moi une renaissance avec mon authenticité et ma "lumière" que j'avais perdu depuis longtemps.
Depuis août 2023, j'ai fait beaucoup de réflexions, d'écritures, de cheminement sur la libération de ma voix, une retraite, des actions sur le pardon où je me suis pardonner et demander pardon à ceux que j'ai fait du tort. Et donc, depuis la fin du mois d'août de cette année, j'ai vraiment ressentie une connexion avec ma Conscience et mon Cœur et maintenant, je me sens plus légère, libérer aussi de certains blocages que j'ai compris et que j'ai guéri. C'est certain, que je ne dois pas m'asseoir sur mes lauriers puisque j'ai encore beaucoup d'apprentissage à faire et aussi je dois appliquer dans ma réalité ce que je dois faire, soit changer mon alimentation, et commencer des méditations.
Je remercie de tout mon cœur la protection que les C's offrent à
tout le groupe et surtout
pour Laura & Ark et le "château".
Q: (L) Was this STS vs STO forces?
A: No. STS vs STS.
Q: (L) So they fight amongst themselves?
A: Yes!
J'ai été surprise par cette affirmation et en même temps pas du tout. Puisque la plupart du temps, je pensais qu'au 4D il y avait des "combats" entre les SDS et SDA. Mais lorsque j'ai réfléchi à cette affirmation que même entre les différents groupes de SDS il y avait des guerres, alors je me suis dit que c'était tout à fait logique puisqu'étant des "êtres" qui veulent avoir le contrôle ou le pouvoir sur des civilisations du 3D. Par contre, je suis curieuse à savoir, si la raison de ce conflit où notre monde est convoitée par d'autres "factions", est que c'est pour avoir à leur tour le contrôle pour la nourriture que nos émotions leurs apportent ou bien tout simplement pour les ressources de notre planète?
Besoin d'aide pour cette réponse des C's:
Q: (Windmill Knight) ...therefore advancing the takeover of the planet.
A: It is hoped, but there is resistance and there will be dire repercussions.
N'étant pas anglophones et en faisant la traduction de ces mots "it is hoped" ça veut dire "Nous l'espérons", donc, est-ce que le "nous", inclus les C's? Et si c'est le cas, est-ce que ça veut dire que les C's souhaite que la prise de contrôle ait lieu, puisque ceci fera "arriver" plus tôt l'équilibre et la fusion entre les 2 niveaux de réalités que la vague apportera sur notre réalité? Si une personne est bilingue ceci m'aidera à mieux comprendre le sens de cette phrase. Merci
Q: (Joe) The "program change" (Trump's assassination) last year had to be cancelled due to a potential serious violation of free will. Have the 'Quorum' determined that another "program change" is necessary?
A: Upcoming. Wait and see!
Cette réponse était sûrement concernant l'attaque envers Charlie Kirk? Puisque comme la plupart l'observe, ceci fera en sorte de faire allumer cette étincelle qui frémissait aux USA concernant la guerre civile.
Et donc, cette attaque pourrait-elle être le nouveau programme qui a été appliqué?
Je dois avouer que le nom de la personne en question "Chalie Kirk" a eu plusieurs connotations pour moi:
- Pour commencer son prénom "Charlie". Ce nom est prononcé très très souvent dans des films ou des séries et ça m'a toujours agacé et je disais toujours à mon conjoint: "Bon encore un Charlie. Coudonc, ils font exprès ou bien est-ce intentionnelle. Ou c'est une sorte de "programmation" ou propagande sur quelque chose qui va arriver?" Lorsqu'il y a eu l'attaque au Charlie Hebdo, j'ai pensé que ça pouvait être ça mais cette attaque n'a pas eu autant d'impact auprès de la population mais il semble bien que l'assassinat de Charlie Kirk risque d'avoir encore plus d'impact. Et puisque je sais que la "programmation" dans les films, émissions ou même plublicités peuvent nous affecter et en même temps nous préparer à d'éventuels événements ou peut-être même "provoquer" un déclic sur certaines personnes qui sont sensibles à ce genre de "programmation". Alors, je ne sais pas si ma réflexion a du sens!?
- La deuxième qui m'a surpris est le nom de "Kirk" et donc, ceci m'a fait pensé au Capitaine Kirk de Star Trek. En faisant une petite recherche j'ai découvert que le vrai de nom du capitaine, était "James Tiberius Kirk" et donc, je me suis demandé pourquoi le nom de "Tiberius"? Alors, voici c'est qui Tiberius dans l'histoire, retrouvé sur Wikipedia:
est le deuxième empereur romain de 14 à 37. Il appartient à la dynastie julio-claudienne.
C'est un descendant de la gens Claudia et il porte à la naissance le nom de Tiberius Claudius Nero, comme son père. Durant sa jeunesse, Tibère se distingue par son talent militaire en conduisant avec succès de nombreuses campagnes le long de la frontière septentrionale de l'Empire et en Illyrie, souvent aux côtés de son frère Drusus I, qui meurt en Germanie.
Après une période d'exil volontaire dans l'île de Rhodes, il retourne à Rome en 4 ap. J.-C. où il est adopté par Auguste et devient le dernier des successeurs potentiels de l'empereur, se nommant dorénavant Tiberius Julius Cæsar. Il mène alors d'autres expéditions en Illyrie et en Germanie afin de remédier aux conséquences de la bataille de Teutobourg.
Alors, je trouve ça vraiment spéciale ce lien de Kirk vers Tiberius. Mais tout ceci risque de ne rien dire.