That's fixed now.The MP3 download link is missing at "Download: MP3 - 79.2 MB" in last week's NewsReal article
"NewsReal: The Red Line? Governments Extend Vaccine Mandates to Children".
It would be great if it could be added. Thank you.
That's fixed now.The MP3 download link is missing at "Download: MP3 - 79.2 MB" in last week's NewsReal article
"NewsReal: The Red Line? Governments Extend Vaccine Mandates to Children".
It would be great if it could be added. Thank you.
This is still the case. The repeated text (from point #3, after point #2) is :Ce gouvernement de menteurs manipulateurs violents et cyniques, malgré toute sa puissance, ne peut pas indéfiniment me forcer à faire ce que je ne veux pas. J'ai senti en moi une détermination qui m'a surprise moi-même.Hello, error in the copy of the article posted recently on fr.sott, this one :
At the begining of the article, the 3 points listed, the 2nd one is "broken", some text is repeated.J'ai triomphé du Covid et des covidistes... et retrouvé ma dignité !
Ça y est ! Je me suis enfin prouvé à moi-même et à ceux qui sont encore accessibles aux notions de vérité, de dignité, de force d'âme et d'indépendance d'esprit, que je ne parlais pas pour ne rien dire, que lorsque la réalité me rattrapait, je ne...fr.sott.net
Des soignants de Dax, Bayonne et Mont de Marsan ont mis en scène, à leur façon, la répression subie de la part du gouvernement et plus directement, de leur hiérarchie.
Depuis le 15 septembre 2021, tout soignant ou agent travaillant dans les mêmes locaux est soumis à l'obligation vaccinale sous peine de suspension pour les salariés, ou d'interdiction de travailler pour les libéraux.
Pressions psychologiques, humiliations, culpabilisation, infantilisation, voilà ce que subissent ceux qui refusent de prêter leur corps à la Science.
Car s'injecter une substance en phase expérimentale (phase 3 jusqu'à 2022), c'est prêter son corps à la Science.
This is already (quickly !) done. Thanks to the editor.The main mistake is : "la répression subit par le gouvernement et (...) leur hiérarchie."
(...) So this mistake (at least) should be corrected.
Found this one in a header - b and p interchanged:
Dead baby humbpack whale found near Honolulu, Hawaii
It should be : "sans elle, rien ne peut réussir" because in French opinion has feminine gender ("publique" is the feminine form of "public").L'opinion publique est la clé. Avec l'opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois.
Fixed, thank you Bastian.Hello. On the French SOTT, this quote from Abraham Lincoln is displayed in the right column :
It should be : "sans elle, rien ne peut réussir" because in French opinion has feminine gender ("publique" is the feminine form of "public").
NB: this minor problem still exists.(...) the first link of this article is broken (MY_NEW_LINK). It should rather be this one.