Various interesting things in French : documentaries, etc.






































 





 
Gandalf, non, je ne sais pas l'utiliser...
Mais pourquoi faire ?...

Gandalf, no, I don't know how to use it...
But what for?...
 
That was great to hear what Millière has to say on the subject of democracy in the United States, at least on the aspects discussed -Obama-being-behind-Biden, Clinton-and-his-lies-against-Trump... His book is on my wishlist.

Un régal d'avoir entendu ce que Millière a à dire sur le sujet de la démocratie aux États-Unis, en tout cas sur les aspects abordés -Biden-sous-fifre-d'Obama, Clinton-et-ses mensonges-contre-Trump... Son livre est dans ma wishlist.
 
Bonjour à Tous ,

Je suggère à tous les participants du forum à souscrire un abonnement VPN , et de le prendre pour au moins 24 mois , il y a de meilleurs tarifs, (Env 2.5 € /mois )car j'ai le sentiment que après le décret pour que les fournisseurs d’accès gardent pendant 1 an les Log de la navigation du Net , dans la foulée Rumble plus RT disparaissent de l'espace français !!! , on entends parler d'interdire Telegran , d'associer le faite de ne pas penser comme la voix dominante comme étant une dérive sectaire !!!! !!!!!! Ça sent pas bon .....




Hello to all,

I suggest to all the participants of the forum to subscribe a VPN, and to take it for at least 24 months, there are better tariffs, (Env 2.5 € /month) because I have the feeling that after the decree so that the providers of access keep during 1 year the Log of the navigation of the Net, in the tread Rumble plus RT disappear of the French space!!! We hear about banning Telegran, about associating the fact of not thinking like the dominant voice as being a sectarian drift !!!! !!!!!! It doesn't look good .....

Translated with DeepL
 
You did very well! Unfortunately, according to Scottie the quotes don't work for links (it doesn't expand/contract the series of the links), so no point of using the quotes any more.

Gandalf, non, je ne sais pas l'utiliser...
Mais pourquoi faire ?...

As said by Pierre, to contract or expand the links that your post.

Would you like to learn how to use it - the Spoiler function?
 
ok mais pourquoi faire ?
Je ne pensais pas que donner des informations susciterait autant de problèmes... C'est décourageant...

ok but what for?
I didn't think that giving information would cause so many problems... It is discouraging...
 
ok mais pourquoi faire ?
Je ne pensais pas que donner des informations susciterait autant de problèmes... C'est décourageant...
Partager des liens pertinents ne suscite aucun problème en soi. Comme tes listes de liens sont généralement longues la fonction "spoiler" permettrait aux lecteurs intéressés de développer ladite liste et de voir tous les liens et aux autres de passer directement au message suivant sans avoir à faire défiler des douzaines de liens.
 
J'ai le sentiment que plus on en fait moins c'est apprécié...

I have the feeling that the more you do it, the less it is appreciated...

Perlou sans vouloir t’offenser ,
je pense que simplement cela reponds à une regle de la sagesse populaire : le Mieux est l'énemi du Bien , c 'est juste une idée et pas à prendre comme un jugement .
 
J'ai le sentiment que plus on en fait moins c'est apprécié...

I have the feeling that the more you do it, the less it is appreciated...
Perlou, ça n'a rien à voir avec le travail que tu fais, mais plutôt il s'agit d'une question technique pour améliorer le forum et aussi pour améliorer la lecture. C'est un outil intéressant à utiliser dans le cas où quelqu'un propose plusieurs articles à la fois. Et il est facile à utiliser.

Quand on travaille en équipe, il faut penser avant tout aux membres de l'équipe et s'oublier un peu, ça fait partie de notre travail individuel. Et, comme dit Don Miguel Ruiz dans son livre "Les quatre accords", il ne faut pas prendre tout personnellement. Ce n'est donc pas ton travail qui est remis en cause, au contraire.

-----
Perlou, this has nothing to do with the work you are doing, but rather it is a technical issue to improve the forum and also to improve the reading. It's an interesting tool to use in case someone proposes several articles at the same time. And it is easy to use.



When you work in a team, you have to think of the team members first and foremost and forget about yourself a bit, it's part of your individual work. And, as Don Miguel Ruiz says in his book "The Four Agreements", you must not take everything personally. So it's not your work that is being questioned, on the contrary.
 
Back
Top Bottom