That was great to hear what Millière has to say on the subject of democracy in the United States, at least on the aspects discussed -Obama-being-behind-Biden, Clinton-and-his-lies-against-Trump... His book is on my wishlist.
You did very well! Unfortunately, according to Scottie the quotes don't work for links (it doesn't expand/contract the series of the links), so no point of using the quotes any more.
Gandalf, non, je ne sais pas l'utiliser...
Mais pourquoi faire ?...
Il voudrait que tu apprennes à placer les articles que tu publies dans la section Spoiler, et si tu ne sais pas comment le faire, il va te montrer comment le faire.Gandalf parlons en ce soir , je ne comprends rien... Que veux-tu que je fasse ?
Partager des liens pertinents ne suscite aucun problème en soi. Comme tes listes de liens sont généralement longues la fonction "spoiler" permettrait aux lecteurs intéressés de développer ladite liste et de voir tous les liens et aux autres de passer directement au message suivant sans avoir à faire défiler des douzaines de liens.ok mais pourquoi faire ?
Je ne pensais pas que donner des informations susciterait autant de problèmes... C'est décourageant...
J'ai le sentiment que plus on en fait moins c'est apprécié...
I have the feeling that the more you do it, the less it is appreciated...
Perlou, ça n'a rien à voir avec le travail que tu fais, mais plutôt il s'agit d'une question technique pour améliorer le forum et aussi pour améliorer la lecture. C'est un outil intéressant à utiliser dans le cas où quelqu'un propose plusieurs articles à la fois. Et il est facile à utiliser.J'ai le sentiment que plus on en fait moins c'est apprécié...
I have the feeling that the more you do it, the less it is appreciated...