La minute de Ricardo - Arrestation, suicide déguisé : À qui le tour ?
bonjour,La minute de Ricardo - Arrestation, suicide déguisé : À qui le tour ?
pour sûr il navigue avec une maîtrise en communication remarquable; drôle de position sur plein de sujets comme s'il en évitait volontairement certains par ce que sa vision serait à long terme; en tout cas il ne porte pas de jugement à priori.Didier Raoult - Rapport McKinsey, Vaccin et Pass Sanitaire
En effet et il faut aussi prendre conscience que les forces auxquelles nous sommes confrontés vont au-delà du "simple" petit tyran que l'on arrive bien à identifier. Derrière, il y a ce que DJ appel les "flyers" (càd 4D STS) qui apparemment ne se privent pas d'agir d'une manière plus subtile, sur d'autres plans, mais bien efficace aussi.bonjour,
je suis inquiet à propos de cette situation aussi.
Dom Juan Matus décrit sa confrontation avec le ridicule petits tyran dans la ferme où son benefactor l'avait "missionné" pour son apprentissage en indiquant d'abord : je ne me comportais plus en victime et à aucun moment je n'ai souhaité sa mort.
je vois cela comme une technique d'alignement avec les forces créatives, à la manière peut être de Gandhi et y intégrant l'idée de suivre les vibrations d'une écoute objective pendant la confrontation.
attention à ne pas se mettre en face de la machine directement, ne pas regarder la bête dans les yeux mais plutôt rester aligné avec l'ouverture.
j'ai l'espoir que les psychopathes en sont au stade d' un nouvel oradour et qu'il vaut mieux les laisser se détruire eux même sans les attaquer frontalement.
en tout cas je pense qu'il faut redoubler de vigilance.
Cette seconde partie se suffit à elle-même et est excellentissisme. A vos partages !
Selon Paul Kidd, Hawkins était un « anti-vax » qui s’efforçait de dénoncer Big Pharma. Hawkins était convaincu que des vaccins causent l’autisme et était déterminé à faire passer le message dans le monde entier grâce à sa plateforme en tant que batteur et deuxième membre le plus important du groupe multi-platine Foo Fighters.
Dès 2000, M. Hawkins et ses collègues du groupe ont collecté des fonds et sensibilisé l’opinion publique à l’organisation Alive & Well, qui lutte contre l’industrie pharmaceutique.
Ils ont organisé des concerts, se sont mêlés à des praticiens holistiques, dont la fondatrice d’Alive & Well, Christine Maggiore, et ont fait campagne pour Alive & Well, allant même jusqu’à afficher leur soutien au groupe sur leur site web.
Le bassiste des Foo Fighters, Nate Mendel, s’est exprimé avec passion à l’époque pour défendre le soutien de Hawkins et des Foo Fighters aux traitements holistiques. Selon Mendel, les grandes entreprises pharmaceutiques font du profit au détriment de la santé et du bien-être des gens ordinaires.
Super exposé par Soral, Pierre. Merci. Vraiment ça fait du bien d'entendre des gens tels que lui nous exposer les faits et l'Histoire de cette façon comme le fait Soral. Très instructif. Il doit être un excellent prof d'Histoire. Encore une fois merci Pierre pour nous permettre de voir cette intégralité.L'intégralité de l'émission est disponible ici.
Quand j'ai lu l'histoire hier de ces gens qui se sont jetés par la fenêtre, j'ai vraiment trouvé ça louche mais j'ai pensé, ce sont des drogués, des malfaiteurs qui ont préféré se suicider... puis non, ça ne marche pas. Ça ne fonctionne pas comme ça la réalité. On peut dire que le silence passe par une fenêtre, c'est horrible, mais ce n'est pas la première fois que c'est arrivé, ni la dernière. Wow! 4 personnes ! Merci pour l'éclaircissement de cette terrible nouvelle. À suivre.La minute de Ricardo - Arrestation, suicide déguisé : À qui le tour ?
bonjour,En effet et il faut aussi prendre conscience que les forces auxquelles nous sommes confrontés vont au-delà du "simple" petit tyran que l'on arrive bien à identifier. Derrière, il y a ce que DJ appel les "flyers" (càd 4D STS) qui apparemment ne se privent pas d'agir d'une manière plus subtile, sur d'autres plans, mais bien efficace aussi.