Various interesting things in French : documentaries, etc.

Interview de 15m de Kairos, un des rares vrais journalistes belge. Ils parlent de la relation entre la "présidente" de l'EU von der leyen, son mari et les compagnies pharma le tout sous fond de pots de vins (nommés "kickback"), intéressant :

La minute de Ricardo - Arrestation, suicide déguisé : À qui le tour ?

bonjour,
je suis inquiet à propos de cette situation aussi.
Dom Juan Matus décrit sa confrontation avec le ridicule petits tyran dans la ferme où son benefactor l'avait "missionné" pour son apprentissage en indiquant d'abord : je ne me comportais plus en victime et à aucun moment je n'ai souhaité sa mort.
je vois cela comme une technique d'alignement avec les forces créatives, à la manière peut être de Gandhi et y intégrant l'idée de suivre les vibrations d'une écoute objective pendant la confrontation.
attention à ne pas se mettre en face de la machine directement, ne pas regarder la bête dans les yeux mais plutôt rester aligné avec l'ouverture.
j'ai l'espoir que les psychopathes en sont au stade d' un nouvel oradour et qu'il vaut mieux les laisser se détruire eux même sans les attaquer frontalement.
en tout cas je pense qu'il faut redoubler de vigilance.

Didier Raoult - Rapport McKinsey, Vaccin et Pass Sanitaire

pour sûr il navigue avec une maîtrise en communication remarquable; drôle de position sur plein de sujets comme s'il en évitait volontairement certains par ce que sa vision serait à long terme; en tout cas il ne porte pas de jugement à priori.
dans cette vidéo nous apprenons aussi qu'il travaille bénévolement, c'est fou; les psycho doivent s'étrangler dans leur rage.
ça me fait penser à Coluche qui avait donner 500mille euros en toute discrétion à l'abbé Pierre à la fin de la première saison des restos.

jpp le retour, sur les missiles hypersonics

bonjour,
je suis inquiet à propos de cette situation aussi.
Dom Juan Matus décrit sa confrontation avec le ridicule petits tyran dans la ferme où son benefactor l'avait "missionné" pour son apprentissage en indiquant d'abord : je ne me comportais plus en victime et à aucun moment je n'ai souhaité sa mort.
je vois cela comme une technique d'alignement avec les forces créatives, à la manière peut être de Gandhi et y intégrant l'idée de suivre les vibrations d'une écoute objective pendant la confrontation.
attention à ne pas se mettre en face de la machine directement, ne pas regarder la bête dans les yeux mais plutôt rester aligné avec l'ouverture.
j'ai l'espoir que les psychopathes en sont au stade d' un nouvel oradour et qu'il vaut mieux les laisser se détruire eux même sans les attaquer frontalement.
en tout cas je pense qu'il faut redoubler de vigilance.
En effet et il faut aussi prendre conscience que les forces auxquelles nous sommes confrontés vont au-delà du "simple" petit tyran que l'on arrive bien à identifier. Derrière, il y a ce que DJ appel les "flyers" (càd 4D STS) qui apparemment ne se privent pas d'agir d'une manière plus subtile, sur d'autres plans, mais bien efficace aussi.

Taylor Hawkins, le batteur des Foo Fighters qui avait juré de dénoncer Big Pharma, a été retrouvé mort à Bogota, en Colombie, dans des circonstances suspectes. Il était âgé de 50 ans.

Selon Paul Kidd, Hawkins était un « anti-vax » qui s’efforçait de dénoncer Big Pharma. Hawkins était convaincu que des vaccins causent l’autisme et était déterminé à faire passer le message dans le monde entier grâce à sa plateforme en tant que batteur et deuxième membre le plus important du groupe multi-platine Foo Fighters.

Dès 2000, M. Hawkins et ses collègues du groupe ont collecté des fonds et sensibilisé l’opinion publique à l’organisation Alive & Well, qui lutte contre l’industrie pharmaceutique.

Ils ont organisé des concerts, se sont mêlés à des praticiens holistiques, dont la fondatrice d’Alive & Well, Christine Maggiore, et ont fait campagne pour Alive & Well, allant même jusqu’à afficher leur soutien au groupe sur leur site web.

Le bassiste des Foo Fighters, Nate Mendel, s’est exprimé avec passion à l’époque pour défendre le soutien de Hawkins et des Foo Fighters aux traitements holistiques. Selon Mendel, les grandes entreprises pharmaceutiques font du profit au détriment de la santé et du bien-être des gens ordinaires.

j'apprécie les bulletins de Stratpol, il y a un bon suivi sur le conflit de l'Ukraine.
voici la dernière:
<iframe width="560" height="315" src="
" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

L'intégralité de l'émission est disponible ici.
Super exposé par Soral, Pierre. Merci. Vraiment ça fait du bien d'entendre des gens tels que lui nous exposer les faits et l'Histoire de cette façon comme le fait Soral. Très instructif. Il doit être un excellent prof d'Histoire. Encore une fois merci Pierre pour nous permettre de voir cette intégralité.

Great presentation by Soral, Pierre. Thank you. It's really good to hear people like him explain the facts and history in the way Soral does. Very instructive. He must be an excellent history teacher. Once again, thank you Pierre for allowing us to see this entirety.

La minute de Ricardo - Arrestation, suicide déguisé : À qui le tour ?

Quand j'ai lu l'histoire hier de ces gens qui se sont jetés par la fenêtre, j'ai vraiment trouvé ça louche mais j'ai pensé, ce sont des drogués, des malfaiteurs qui ont préféré se suicider... puis non, ça ne marche pas. Ça ne fonctionne pas comme ça la réalité. On peut dire que le silence passe par une fenêtre, c'est horrible, mais ce n'est pas la première fois que c'est arrivé, ni la dernière. Wow! 4 personnes ! Merci pour l'éclaircissement de cette terrible nouvelle. À suivre.

En effet et il faut aussi prendre conscience que les forces auxquelles nous sommes confrontés vont au-delà du "simple" petit tyran que l'on arrive bien à identifier. Derrière, il y a ce que DJ appel les "flyers" (càd 4D STS) qui apparemment ne se privent pas d'agir d'une manière plus subtile, sur d'autres plans, mais bien efficace aussi.
bonjour,
je ne sais pas si c'est la façon adéquate de communiquer sur le forum puisque je suis encore néophyte et je ne comprends pas tout encore, pour sûr et j'espère ne pas faire de "noise instead of signal".
j'ai pensé à votre réponse et à ricardo;
voilà: dans l'extrait de castaneda où dom juan lui montre le lourd flyers et lui expose la question des questions, il lui dit: surtout ne bouge pas ( il est à un lieu de pouvoir qui lui correspond) et n'ai pas peur, et pour finir carlos se crapahute en courant très très vite.
les flyers se nourrissent de notre peur mais aussi de notre colère et sentiment de victime. Mais le corps de lumière que nous avons en héritage à la naissance est indigeste pour le prédateur.
ricardo est souvent en colère dans ses témoignages, nous demandant de réagir à la situation.
or je comprends ça: ne bouge surtout pas veut dire observe sans juger; cette position est la façon de vibrer en vigilance, ce qui nous fait résonner en corps de lumière. ? ( light, et aussi vitesse de.)
et pour penser en non linéaire, je rajoute: les flyers sont peut être ce que jk rawling décrit comme les détraqueurs qui viennent aspirer notre âme par le baiser de la mort;
le patronus qui les chasse serait donc une forme de prière lumineuse que le pratiquant met en œuvre en invoquant son souvenir le plus joyeux
3me connexion: jean yves Leloup qui est un élève des prêtres du mon athos donne cette forme de pratique traditionnelle: de se remémorer nos souvenirs numineux, çàd de nous remémorer ou rassembler les moments de notre passé où la grâce nous a visité afin d'élever notre vibration et de nous reconnecter à notre moi supérieur ( centre émotionnel et intellectuel supérieur).

ce que je comprends de la situation actuelle est que les 4d sds sont en passe d'investir notre réalité dans des organismes physiques; donc notre protection est de nous exercer à entrer en résonance avec notre corps de lumière, capable de courir vite et de résister aux morsures, entre autre.
voilà voilà,
merci de votre attention et dites moi s'il vous plaît si ce post est en ligne avec le propos du forum.

Trending content

Back
Top Bottom