Various interesting things in French : documentaries, etc.

PERLOU

The Living Force
FOTCM Member
Pour info, le docteur #Zelenko est actuellement hospitalisé et ne va pas bien. Si vous ne le connaissez pas, il avait soigné des milliers de gens à New York du #Covid19 en reprenant le protocole #Raoult et en y ajoutant du zinc, et était un des premiers à alerter sur le #Covid en 2020. Banni rapidement de Twitter aussi. Son canal Telegram annonce qu'il est intubé et inconscient et les médecins luttent pour sa vie. Nos pensées vont vers lui et sa famille. Dr. Vladimir Zelenko (Zelenko Protocol)

Telegram (Dr. Vladimir Zelenko (Zelenko Protocol))
Dr. Vladimir Zelenko (Zelenko Protocol)
Dr. Zelenko's health has taken a very bad turn for the worst and he is a total fight for his life as I post this. Please pray harder than you ever have before he needs another total miracle from God to save him at this point.

He needs us more than ever and every minute is vital. Thank you all so much.

1656577444129.png
 

Ellipse

The Living Force
FOTCM Member

Ellipse

The Living Force
FOTCM Member
Un pigiste indépendant explique comment le système fonctionne : "une agence de relation publique" lui commandait des articles bidon et orientés qui se retrouvent à alimenter la presse et en tête du fil actu de Google.

A freelancer explains how the system works: he was commissioned to write bogus and biased articles that ended up in the press and at the top of the Google news feed.

 

PERLOU

The Living Force
FOTCM Member
Malheureusement, le docteur Zelenko nous a quittés. On le salue pour tout ce qu'il a fait, et nos condoléances pour ses proches.
Unfortunately, Dr. Zelenko has passed away. We salute him for all that he did, and our condolences to his family.

YouTube (
)
Famous Covid Doctor Reveals What's Really Going On | Dr. Zev Zelenko 2021
▹ Boost Your Immune System With Dr. Zelenko's Z-Stack - Use Coupon Code Inspired

La Mafia Big Pharma. Lanceurs d'Alerte en danger ! Révélation explosive : Pfizer exercerait une forte pression pour faire taire les lanceurs d'alerte qui révèlent ses fraudes - Le courrier du soir
Le courrier du soir (Révélation explosive : Pfizer exercerait une forte pression pour faire taire les lanceurs d'alerte qui révèlent ses fraudes - Le courrier du soir)
Révélation explosive : Pfizer exercerait une forte pression pour faire taire les lanceurs d'alerte qui révèlent ses fraudes - Le courrier du soir
D’après une révélation faite par le journaliste d’investigation américain Lee Fang, Pfizer s’active d’arrache-pied pour faire tomber

Explosive revelation: Pfizer would exert strong pressure to silence whistleblowers who reveal its fraud - Le courrier du soir
According to a revelation made by American investigative journalist Lee Fang, Pfizer is working hard to bring down

1656664145575.png
 

Esote

Jedi Council Member
Translation from a post in Putin Recognizes Donbass Republics, Sends Russian Military to 'Denazify' Ukraine

Guerre OTAN - Russie
Roulements de tambour de guerre assourdissants...​


- Davantage de troupes américaines à la frontière ukrainienne, déploiement de la 101e division aéroportée, destroyers en Méditerranée, escadrons de F-35 au Royaume-Uni.

[Et 260 000 militaires de l'OTAN en plus des 40 000 déjà présents en Europe. Ndt]

Une guerre ouverte avec la Russie se prépare au ralenti. La motivation de l'OTAN et de l'alliance occidentale pour la guerre est clair. La question passe rapidement de "si" à "quand".


Dans cette présentation, nous ferons le point sur les mouvements de troupes et les mouvements militaires, puis nous expliquerons pourquoi la guerre avec la Russie est en train de devenir une prophétie auto-réalisatrice. À bien des égards, ce sera la "guerre du changement climatique", vous verrez pourquoi ci-dessous.

Tout d'abord, les États-Unis déplacent des troupes de la 101e Airborne "screaming eagles" dans les pays alliés de l'OTAN à la frontière occidentale de l'Ukraine. Il s'agit du premier déploiement en Europe depuis 80 ans de la 101e division aéroportée de l'armée de Fort Campbell, Kentucky. Comme l'indique le communiqué de la base, des éléments de la "2nd Brigade Combat Team et du 101e bataillon de quartier général de la 101st Airborne Division" ont été affectés à l'exécution de la mission.

"Nous allons contrôler l'influence russe et nous allons avoir un impact sur la prise de décision des Russes pour probablement les 10 à 20 prochaines années", a déclaré le colonel John Lubas, commandant adjoint pour les opérations de la 101e division aéroportée, lors d'un briefing préalable au déploiement. "Nous allons le faire avec tous nos partenaires de l'OTAN, de l'Union européenne et de l'Occident, et c'est une mission incroyablement importante."

Le major-général JP McGee, commandant général de la 101e division aéroportée et de Fort Campbell, a déclaré que la division est dans une attitude de préparation accrue depuis plusieurs mois et qu'elle est tout aussi prête aujourd'hui que pendant la Seconde Guerre mondiale.

"Depuis le jour J, le 6 juin 1944, cette division a répondu à plusieurs reprises à l'appel de la nation dans chaque conflit majeur", a déclaré McGee. "Les Screaming Eagles d'aujourd'hui sont prêts à soutenir nos alliés pour préserver la stabilité durable en Europe pour laquelle nos prédécesseurs ont combattu et sont morts."

Deuxièmement, Joe Biden a annoncé que six destroyers de la classe Arleigh Burke de la marine américaine sont déplacés en Méditerranée pour assurer des missions de défense aérienne et la capacité de lancer des missiles de croisière bien à l'intérieur des terres russes.

Comme l'a indiqué Joe Biden lors d'une conférence de presse, "ici en Espagne, nous allons travailler avec notre allié pour augmenter le nombre de destroyers de la marine américaine stationnés sur la base navale espagnole de Rota de ... quatre à six ... destroyers."

Joe Biden - "En Pologne, nous allons établir un quartier général permanent pour le cinquième corps de l'armée américaine et renforcer l'interopérabilité entre les États-Unis et l'OTAN sur l'ensemble du flanc est.

Nous allons maintenir une brigade en alternance supplémentaire - soit 3 000 chasseurs et 2 000 autres personnes - une équipe de combat ici en Europe, dont le quartier général se trouve en Roumanie. Et nous allons améliorer nos déploiements successifs dans les États baltes".

Troisièmement, Joe Biden envoie "deux escadrons supplémentaires de F-35 au Royaume-Uni, et stationne des capacités supplémentaires de défense aérienne et autres en Allemagne et en Italie". [Il ne s'agit pas d'une position défensive. Il s'agit d'un renforcement offensif des troupes américaines à travers la large frontière occidentale de l'Ukraine et d'un positionnement d'éléments avancés de première frappe à proximité de la Russie.

Cette importante empreinte de l'OTAN, dont les États-Unis sont la force militaire prédominante, a peu à voir avec l'Ukraine et presque rien à voir avec le président Volodymyr Zelensky.

Comme l'a noté le New York Times le week-end dernier, la CIA, le département d'État et les forces spéciales du Pentagone opèrent à Kiev et organisent un conflit militaire contre les forces russes en Ukraine orientale.

La guerre avec la Russie passe du stade de "si" à celui de "quand", et voici comment nous savons qu'elle est presque certaine.

L'OTAN et l'alliance occidentale qui s'engagent actuellement dans le renforcement militaire contre la Russie est exactement la même alliance de "gouvernements" qui poursuivent à tout prix l'agenda du changement climatique.

Je sais que cela peut paraître excentrique, mais les multinationales du Forum économique mondial qui influencent et manipulent la politique géopolitique sont la force motrice de cette guerre nécessaire avec la Russie. Leur Saint Graal de la politique de changement climatique, et le changement massif du pouvoir économique mondial qui accompagne la mise en œuvre de l'agenda du changement climatique, est si important pour le monde géopolitique qu'un tel mouvement massif est nécessaire.

Plus précisément, nous savons déjà qu'il y aura une pénurie alimentaire mondiale à la suite de la politique énergétique du nouvel ordre mondial qui sous-tend le programme "Build Back Better". Nous ne connaissons pas l'ampleur du déficit alimentaire, mais nous savons que moins de nourriture, peut-être beaucoup moins de nourriture, sera disponible à l'échelle mondiale.

Nous savons également que les voix majoritaires, y compris les États-Unis, au sein de l'alliance de l'OTAN ont décidé qu'il était plus important de suivre la politique de changement climatique que de nourrir les gens. Le Royaume-Uni et l'Allemagne ont proposé d'essayer d'éviter de nouveaux conflits en produisant plus de nourriture. Les États-Unis et le Canada ont bloqué cet effort en affirmant qu'il était plus important de maintenir la transition occidentale vers le développement de nouvelles énergies.

Le maintien du développement d'un nouveau système énergétique occidental pour stimuler l'activité économique est plus urgent et plus important que la crise imminente de la famine mondiale. Accepter cette réalité, comprendre les priorités telles qu'elles sont décrites, sont les clés pour comprendre pourquoi l'alliance occidentale a besoin de la guerre avec la Russie.

Je ne saurais trop insister sur ce point. Si vous ne reconnaissez pas l'ampleur, la portée et la gravité de l'engagement collectif de l'Occident en faveur du changement climatique, vous serez pris au dépourvu et ne comprendrez pas ce qui se prépare.

L'OTAN et le gouvernement occidental, dirigé par la politique de Joe Biden, ont imposé des sanctions pétrolières et gazières à la Russie. Ces sanctions énergétiques russes dirigées par les États-Unis font suite à des sanctions similaires déjà en place contre le pétrole et le gaz de l'Iran et du Venezuela.

Simultanément, le G7 et l'Alliance occidentale ne permettront pas à l'Afrique de développer sa propre utilisation du gaz naturel pour produire des engrais afin d'augmenter le rendement des cultures et des récoltes. Le G7 contrôle la production alimentaire en Afrique en contrôlant les investissements nécessaires à la fabrication d'engrais des entreprises du secteur de l'énergie. Une fois encore, comme pour la question des biocarburants, le G7 et l'Alliance occidentale donnent la priorité à la politique énergétique liée au changement climatique sur la production alimentaire. Ce qui, en fin de compte, provoquera des pénuries alimentaires et la famine.

Néanmoins, dans cette dynamique de prévision, l'" Ouest " a maintenant un problème idéologique. Tôt ou tard, ces questions feront surface et susciteront un intérêt massif. Les gens du monde entier s'en rendront compte. L'absence de nourriture va changer les choses. Les gens de toutes les parties du monde finiront par se mettre en colère lorsqu'ils réaliseront que l'absence de nourriture est causée par le fait que le pouvoir occidental donne la priorité au changement climatique plutôt qu'aux personnes.

Les choses vont devenir tendues. Les choses vont s'envenimer. Les "dirigeants" occidentaux ont besoin d'un bouc émissaire, d'un moyen de détourner d'eux la colère du monde ... et de la diriger vers autre chose. La mise en place médiatique de leur narratif d'anticipation est déjà apparue à travers les mots du coordinateur de la sécurité nationale pour la communication stratégique, John Kirby :

"Le président Poutine est, sans plaisanter, en train de transformer la nourriture en arme. Disons les choses comme elles sont : Il utilise la nourriture comme une arme. Il a mis en place un blocus essentiel dans la mer Noire afin que rien ne puisse sortir par la mer - et c'est, bien sûr, de cette manière que l'Ukraine a historiquement acheminé ses céréales vers les marchés."

Ce n'est pas une coïncidence si John Kirby, auparavant porte-parole du Pentagone, a été transféré aux communications stratégiques du National Safety Council (NSC) à la Maison-Blanche. La mutation préalable de Kirby à la Maison Blanche est tout autant liée à ce qui se prépare que le déploiement de la 101e aéroportée aujourd'hui.

Remarquez comment la pénurie alimentaire imminente est imputée au président russe Vladimir Poutine. "Il utilise la nourriture comme une arme", répète Kirby, c'est un narratif d'anticipation significatif et révélateur. Ce que Kirby décrit est la justification du gouvernement occidental pour la guerre à venir contre la Russie.

Le collectif des dirigeants occidentaux, guidé par les sujets de discussion de l'OTAN, va justifier la guerre contre la Russie comme un combat nécessaire pour empêcher la crise alimentaire mondiale de s'aggraver. Ils prétendront que c'est le président russe Vladimir Poutine qui a perturbé la production mondiale d'énergie.

L'OTAN et l'alliance occidentale prétendront que Poutine est la raison pour laquelle il y a pénurie d'engrais alimentaires. L'OTAN prétendra que la guerre de Poutine en Ukraine est à l'origine de la crise énergétique et alimentaire mondiale et de la crise économique qui en découle. Tout comme Poutine a été accusé de la hausse des prix de l'énergie et de l'essence, il sera également accusé d'affamer des millions de personnes.

La guerre contre la Russie sera justifiée comme une guerre visant à empêcher Poutine de créer une famine de masse...

Une guerre de l'OTAN et de l'alliance occidentale contre la Russie n'est pas une question de "si", c'est maintenant une question de "quand" ?



Source : Sundance
 

PERLOU

The Living Force
FOTCM Member
Serge Bonnet a retweeté


Marquis de Dreslincourt
@dreslincourt
15h

B.H.L a perdu contre contre Blast. Il est bien accusé d’être le destinataire d’une virement de 9 millions d’euros de l’émir du Qatar en contrepartie de son appui dans le déclenchement de la guerre en Libye. BHL, démasqué, il fait fortune en vendant la guerre. En Ukraine aussi?
B.H.L lost against Blast. He is well accused of being the recipient of a transfer of 9 million euros from the Emir of Qatar in return for his support in starting the war in Libya. BHL, unmasked, is making a fortune by selling the war. In Ukraine too?
1656745548865.png


PERSONNEL a retweeté
Florent Chenu
@ChenuFlorent
·
21h
Une plainte à été déposée à l'encontre de Karine Lacombe suite à ses propos assurant que la vitamine D n'était pas un moyen de lutter contre le Covid19…
Il lui est reproché le "non-respect de son obligation de maintenir à jour et perfectionner ses connaissances" Article R4127-11
A complaint was filed against Karine Lacombe following her statement that vitamin D was not a way to fight against Covid19...
She is accused of "not respecting her obligation to maintain and improve her knowledge" Article R4127-11
1656745980417.png1656746013442.png

Le Professeur Zelenko a voulu nous laisser un dernier message qu'il est de notre devoir de propager. Comme annoncé hier, c'est à nous de faire vivre sa mémoire à travers sa fondation. Merci Viviane pour les sous-titres.
Professor Zelenko wanted to leave us a last message that it is our duty to spread. As announced yesterday, it is up to us to keep his memory alive through his foundation. Thank you Viviane for the subtitles.


Bah voyons !!! Comment accepter cela ??? Une femme qui décide de tout et que nous n’avons pas élu !!! Coronavirus : La Commission européenne refuse de transmettre à la presse des textos échangés par sa présidente Ursula von der Leyen avec le PDG de Pfizer concernant les achats de vaccins anti-Covid

JEANMARCMORANDINI.COM (Coronavirus : La Commission européenne refuse de transmettre à la presse des textos échangés par sa présidente Ursula von der Leyen avec le PDG de Pfizer concernant les achats de vaccins anti-Covid)
Coronavirus : La Commission européenne refuse de transmettre à la presse des textos échangés par sa présidente Ursula von der Leyen avec le PDG de Pfizer concernant les achats de vaccins anti-Covid
La médiatrice de l'UE a jugé mercredi "problématique" la réponse de la Commission européenne sur son refus de transmettre à la presse
What the hell!!! How can we accept this ??? A woman who decides everything and that we did not elect!!! Coronavirus : La Commission européenne refuse de transmettre à la presse des textos échangés par sa présidente Ursula von der Leyen avec le PDG de Pfizer concernant les achats de vaccins anti-Covid

JEANMARCMORANDINI.COM (Coronavirus : La Commission européenne refuse de transmettre à la presse des textos échangés par sa présidente Ursula von der Leyen avec le PDG de Pfizer concernant les achats de vaccins anti-Covid)
Coronavirus: The European Commission refuses to transmit to the press text messages exchanged by its president Ursula von der Leyen with the CEO of Pfizer concerning the purchase of anti-Covid vaccines
The EU Ombudsman said Wednesday that the European Commission's response to its refusal to release to the press


Dans les veines des patients injectés on y trouve de curieuses choses... semblables aux personnes qui ont un trouble génétique dela coagulation...
In the veins of the injected patients we find curious things... similar to people who have a genetic coagulation disorder...

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)
 

PERLOU

The Living Force
FOTCM Member

États-Unis: la Cour Suprême annule la Vaccination Universelle​

United States: Supreme Court strikes down Universal Vaccination

1656829652868.png
 

PERLOU

The Living Force
FOTCM Member
RÉINTÉGRATION D'UNE EMPLOYÉE NON "VACCINÉE" SUSPENDUE
Mike Borowski (Mike Borowski) interviewe Valérie, employée suspendue depuis 9 mois.
Les Prud'hommes de Sète ont exigé sa réintégration & son indemnisation.
"Lorsque j'ai appris la décision j'en ai eu les larmes aux yeux. On va prouver que cette loi de suspension des salariés non-vaccinés est anti-constitutionnelle"
Les faits retenus par le Tribunal des Prud'hommes pour obliger son employeur à réintégrer Valérie :
• il est interdit à un employeur d'infliger une sanction financière à son employé-e (code du travail)
• la loi du 5 août annihile la liberté de consentement (code de santé publique) et inflige une injection forcée
• la loi du 5 août n'est pas conforme au droit international (droit au travail & à la rémunération)
• atteinte à l'intégrité physique
• discrimination entre personnes vaccinées et non vaccinées
• violation du secret médical
CETTE DÉCISION DES PRUD'HOMMES PEUT FAIRE JURISPRUDENCE ET PERMETTRE LA RÉINTEGRATION DES PERSONNELS SUSPENDUS & DISCRIMINÉS.

REINSTATEMENT OF A SUSPENDED NON-"VACCINATED" EMPLOYEE
Mike Borowski (Mike Borowski) interviews Valerie, an employee who has been suspended for 9 months.
The Labor Court of Sète demanded her reinstatement & compensation.
"When I learned of the decision, I had tears in my eyes. We are going to prove that this law suspending non-vaccinated employees is unconstitutional".
The facts retained by the Tribunal des Prud'hommes to force her employer to reinstate Valerie :
- it is forbidden for an employer to impose a financial sanction on his employee (labor code)
- the law of August 5 annihilates the freedom of consent (public health code) and inflicts a forced injection
- the law of August 5 is not in conformity with international law (right to work & to be paid)
- infringement of physical integrity
- discrimination between vaccinated and non-vaccinated persons
- violation of medical secrecy
THIS DECISION OF THE INDUSTRIAL TRIBUNAL CAN SET A PRECEDENT AND ALLOW THE REINTEGRATION OF THE SUSPENDED & DISCRIMINATED PERSONNEL.

TWITTER bloque cette vidéo sur le financement de la fondation Gates, à diffuser partout donc.
TWITTER blocks this video on Gates Foundation funding, so spread it around.



Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)
 

PERLOU

The Living Force
FOTCM Member
L'édition américaine de Politico — "le porte-parole de l'establishment" : Washington réfléchit sérieusement à un traité de paix avec Poutine
Mais l'administration Biden a été plus troublée par les informations des agences d'analyse progouvernementales, qui affirment que le pire coup porté à l'Ukraine sera l'hiver prochain.
Zelenski espère que les Européens assurent la livraison de gaz, mais les négociations préliminaires de l'Ukraine avec eux ont montré que les Européens n'envisagent pas de donner du gaz aux Ukrainiens.
Les États-Unis, en tant que principal sponsor de l'Ukraine, sont confrontés à un problème, car il n'y avait nulle part où aller cherche de l'énergie pour l'Ukraine cet hiver. Ou alors terriblement cher. On estime qu'il faudra plus d'argent que ce qui a déjà été donné pendant toute la durée de la guerre. Jusqu'à présent, ils n'ont pas trouvé quoi faire, sauf pour blâmer Poutine.

Politico's U.S. edition - "the establishment mouthpiece": Washington is seriously considering a peace treaty with Putin
But the Biden administration has been more troubled by reports from pro-government analysis agencies that the worst blow to Ukraine will be next winter.
Zelenski hopes that the Europeans will ensure the delivery of gas, but Ukraine's preliminary negotiations with them have shown that the Europeans have no plans to give the Ukrainians gas.
The United States, as the main sponsor of Ukraine, is faced with a problem, because there was nowhere to go to get energy for Ukraine this winter. Or terribly expensive. It is estimated that it will take more money than what has already been given during the entire war. So far, they haven't figured out what to do, except to blame Putin.



Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)
 

MK Scarlett

The Living Force
FOTCM Member

États-Unis: la Cour Suprême annule la Vaccination Universelle​

United States: Supreme Court strikes down Universal Vaccination

View attachment 60475

1656829652868-png.60475


These photos are apparently fake. The leaders actually visited the Prado Museum:
https://elpais.com/internacional/2022-06-29/la-cena-de-los-aliados-a-la-otan-en-el-museo-del-prado-en-imagenes.html

Shared on Silvano Trotta's Telegram account: https://t.me/trottasilvano/24769

The photomanipulations are quite well done, even if, for example in the group photo, the only thing they did was to put another painting in the central frame, as can be seen in the article shared above, in Italian, but you don't need to read it to recognize all the photos used for the manipulations - same postures, same angle, etc.

Ces photos sont apparemment truquées. Les dirigeants ont plutôt visité le musée du Prado :
https://elpais.com/internacional/2022-06-29/la-cena-de-los-aliados-a-la-otan-en-el-museo-del-prado-en-imagenes.html

Partagé sur le compte Telegram de Silvano Trotta : https://t.me/trottasilvano/24769

Les photomanipulations sont assez bien faites, même si, par exemple dans la photo de groupe, la seule chose qu'ils ont fait est de mettre un autre tableau dans le cadre central, comme on peut le voir dans l'article partagé ci-dessus, en italien, mais pas besoin de le lire pour reconnaître toues les photos qui nt servis aux manipulations - même postures, même angle, etc.

Edit: Picture added for more clarity
 

PERLOU

The Living Force
FOTCM Member
Silvano Trotta Officiel
Ah faire une erreur cela arrive, la correction c'est la moindre des choses et rapidement. Les œuvres du musée plus haut sont un faux. Tant mieux. La cena de los dirigentes de la OTAN en el Museo del Prado, en imágenes
El País
La cena de los dirigentes de la OTAN en el Museo del Prado, en imágenes
El presidente del Gobierno, Pedro Sánchez, fue el anfitrión del acto al que asistieron los mandatarios de la Alianza, los de la Unión Europea y los de los países comunitarios que no pertenecen a la organización

t.me/trottasilvano/24769
55.6Kvues Silvano Trotta ,2 juil. à 21:27

Silvano Trotta Officiel
Ah faire une erreur cela arrive, la correction c'est la moindre des choses et rapidement. Les œuvres du musée plus haut sont un faux. Tellement mieux. La cena de los dirigentes de la OTAN en el Museo del Prado, en imágenes
El País
Le dîner des dirigeants de l'Otan au musée du Prado, en images
Le président du gouvernement, Pedro Sánchez, a été l'hôte de l'événement auquel ont participé les dirigeants de l'Alliance, ceux de l'Union européenne et ceux des pays de l'UE qui n'appartiennent pas à l'organisation.
t.me/trottasilvano/24769
55.6Kvues Silvano Trotta ,2 juil. à 21:27

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
 
Top Bottom