Various interesting things in French : documentaries, etc.







1666253469793.png












































 
Last edited by a moderator:















🇷🇺 🇺🇦 Extrait d'une émission télévisée russe : l'Ukraine a une bombe nucléaire préparée à Nikolaev qu'elle fera exploser puis, elle blâmera la Russie.
Si c’est vrai, la guerre mondiale arrive ! 😱





🚨Incroyable : En 2019, le conseiller de Zelensky, Oleksiy Arestovytch, prédisait que le seul moyen pour l’ Ukraine️ 🇺🇦 de rentrer dans l’OTAN était une guerre d’envergure avec la Russie 🇷🇺 en 2022!
La guerre est leur but depuis le début !








1666347231837.pngCertains, ils leur faut LONGTEMPS pour comprendre …..









Ne dépensez pas d'argent pour savoir l'origine de votre ADN. Ce couple a voulu savoir et envoyer par précaution de l'ADN de leur ...lézard... Ils ont eu les résultats lol ! Tout ce qui touche de près ou de loin à Big Pharma, dans la majorité des cas c'est de l'arnaque...








6. Suite à mes publications ce matin, j'ai reçu de l'un d'entre vous un document qui contient des documents déclassifiés de la CIA et qui démontre ce que je dis depuis longtemps. Vous aurez besoin d'une traduction en ligne, car c'est long. Il contient des données et des faits corroborant que l'Ukraine, était et est toujours nazie, soutenue par le gouvernement américain. Je l'ai parcouru c'est édifiant. Ukraine: The CIA’s 75-year-old Proxy | MR Online

MR Online (Ukraine: The CIA’s 75-year-old Proxy | MR Online)
Ukraine: The CIA’s 75-year-old Proxy | MR Online
It takes a musical artist to cut through the morass of propaganda to educate American mainstream media (MSM) about the Russia-Ukraine crisis and the roleof the United States in instigating that conflict for its own nefarious ends.




Scott Ritter, ancien inspecteur de la commission spéciale des Nations unies.
 


1666426132997.png







Un monde de pédos ! Je ne cesserai de vous le dire !! 11% des sites pédophiles mondials sont hébergés en FRANCE !!!!! Mais le gouvernement de Macron ne les ennuient pas ! (RT News oui !!!) 80% des plaintes sont classés sans suite. La pédopornographie c'est 400 milliards de bénéfices par an dans le monde. (le traffic de drogue c'est ....320 milliards par ans !!) Alors Macron et Darmanin ??? ALLO ????????????















 
Last edited by a moderator:

Ainsi, par ces décisions fondamentales, la chambre disciplinaire est venue réaffirmer la liberté d’expression dont bénéficient les médecins universitaires, lorsque ceux-ci s’expriment de manière impersonnelle, tout en soulignant le rôle prépondérant qu’a tenu le Pr Perronne durant la crise sanitaire en apportant la contradiction au gouvernement et en ayant « une voix discordante sur un sujet d'intérêt général ».

Par ces décisions, la chambre disciplinaire a donc reconnu qu’un médecin peut avoir un avis différent de celui exprimé par le gouvernement, et en faire état publiquement.
 
#Trump est cité à comparaître devant le comité d'investigation de l'affaire du #Capitole le 6 janvier par la Chambre des représentants et doit produire une longue liste de documents. Notez que Steve #Bannon avait aussi été cité, il avait refusé et s'est pris 4 mois de #prison. Est-ce que Trump va y aller? Donald Trump assigné à témoigner devant le Congrès pour son rôle dans l'assaut du Capitole
LADEPECHE.fr (Donald Trump assigné à témoigner devant le Congrès pour son rôle dans l'assaut du Capitole)
Donald Trump assigné à témoigner devant le Congrès pour son rôle dans l'assaut du Capitole
Près de deux ans après l'assaut du Capitole aux Etats-Unis mené par ses partisans, l'ancien président Donald Trump va devoir s'expliquer. La commission d'enquête l'a cité à comparaître pour donner sa version des...

ZAPPING de la semaine :
#penuriecarburant #Cuissonpassive #Borne493 #OQTF
On oubliera pas #Lola🌹

Mais quel est le génie qui a fait ça?😂

Quelle joie, quel soulagement, quelle réhabilitation, quel triomphe !
Une victoire pour cet homme remarquable, intègre et courageux mais aussi pour la médecine et ses instances.
Et honte aux journaleux et autres harceleurs qui ont cherché à le salir !
BonSens.org (Le Professeur PERRONNE remporte l’ensemble de ses procédures devant la Chambre Disciplinaire de première instance d’Ile de France de l’ordre des médecins - BonSens.org)
Le Professeur PERRONNE remporte l’ensemble de ses procédures devant la Chambre Disciplinaire de première instance d’Ile de France de l’ordre des médecins - BonSens.org
Le Professeur PERRONNE remporte l’ensemble de ses procédures devant la Chambre Disciplinaire de première instance d’Ile de Franc
📽 "Maintenant, on passe à l'étape supérieure". Dans cet entretien, la députée européenne Virginie Joron explique ce qu'il est possible d'attendre de l'enquête sur l’acquisition des vaccins anti-Covid dans l’UE, diligentée le 14 octobre par le parquet européen.
FranceSoir (Contrats de vaccins anti-Covid: "Avec cette enquête du parquet européen, on passe à l'étape supérieure" Virginie Joron | FranceSoir)
Contrats de vaccins anti-Covid: "Avec cette enquête du parquet européen, on passe à l'étape supérieure" Virginie Joron | FranceSoir
Le parquet européen, organe indépendant chargé de la lutte contre la fraude aux fonds de l'Union européenne, a annoncé le 14 octobre



L'Allemagne est obligée de fournir immédiatement à l'Ukraine de nouvelles munitions pour les systèmes de défense aérienne IRIS-T SLM, - Le Premier ministre Denys Shmyhal dans une interview au Frankfurter Allgemeine Zeitung.
Sinon, dit Shmyhal, un «tsunami migratoire» couvrira l'Europe en raison des attaques russes contre les infrastructures, lorsque l'Ukraine se retrouvera sans électricité, sans chauffage et sans eau.

Les États de l'OTAN mènent une GUERRE OUVERTE contre la Russie, dont le but est d'essayer d'ÉLIMINER le pays en tant qu'État libre et souverain - Premier vice-chef d'état-major de l'administration présidentielle russe Kiriyenko.

‼️‼️ Le sabotage des gazoducs Nord Stream et Nord Stream 2 a montré jusqu'où l'Otan peut aller, selon le chef du parti des Patriotes français, ancien député européen Florian Phillipot.
« Il faut être vigilant : cette alliance est capable du pire, jusqu'à l'utilisation de l'arme nucléaire sous fausse bannière pour donner au conflit un caractère mondial », a déclaré Phillipot

DUPLEX INTERROMPU EN UKRAINE: CE QU'IL S'EST PASSÉ POUR NOS ENVOYÉS SPÉCIAUX
Tellement gros, tellement pris la main dans le sac que BFM TV se sent obligé de se justifier.
Comme quoi les réseaux sociaux ont plus de force que nous voulons bien y croire 😜
BFM Immo (Duplex interrompu en Ukraine: ce qu'il s'est passé pour nos envoyés spéciaux)
Duplex interrompu en Ukraine: ce qu'il s'est passé pour nos envoyés spéciaux
Sur les réseaux sociaux, des comptes complotistes accusent BFMTV de "censure" après l'interruption d'un duplex de nos envoyés spéciaux dans la région de Kherson en Ukraine. Il ne s'agit en réalité qu'une rupture de faisceau - un problème technique courant sur les terrains de guerre.


Intenses bombardements Russes sur toute l'Ukraine. Les Ukrainiens se font piéger près de Kherson. Les parachutistes russes détruisent complètement le 1er bataillon de la 28ème brigade mécanisée de l'armée ukrainienne, pertes importantes en hommes et en équipemenst ukrainiens. Il est temps que Zelensky arrête le massacre de ses hommes et accepte les négociations. Il est temps aussi que les médias arrêtent d'inviter des ignares disant que l'Armée Russe est en panique (voir ma publication sur LCI datée à peine d'hier).

Beaucoup de rumeurs sur le Net de la préparation d'une bombe nucléaire que les Ukrainiens feraient exploser pour accuser les Russes et attirer l'OTAN à faire la guerre contre la Russie. Il vaut mieux ébruiter cette rumeur, pour qu'elle reste au stade de rumeur, car n'oubliez pas que les Globalistes ne se cachent même pas de vouloir cette guerre.... et depuis longtemps.

1666514515920.pngTout mon soutien à Marc Doyer

1666514647841.pngCombien de temps encore, les pourris vont prescrire ce poison ? 800 fois plus de myocardites après la 3e dose de vaccin anti-Covid d’après la Société française de cardiologie – Nexus

1666514822507.pngJulien Pain, Pro-Vax qui se fout de la gueule des Anti-Vax, a oublié la mémoire d'Internet et une rubrique qu'il avait faite contre la Mafia Big Pharma... Il dit qu'il s'est choqué lui-même en réécoutant... T'as donc une mémoire d'huitre c'est ça ? Explique-nous comme si on était les demeurés que tu prétends que nous sommes, si par hasard, des médicaments très bon marché comme l'Ivermectine, ultra efficace contre le petit covid n'a pas pu subir le même sort que l'avastin de ton reportage ?

1666514965055.pngN1666515192001.pngN'allez surtout pas oser mettre en cause les poisons-vaccins !


Moins de naissances et plus de morts. Dans cette vidéo le docteur John Campbell avec près de 2,5 millons d'abonnés, ne peut plus cacher son émoi. Cette vidéo concerne les mort-nés en Écosse - les données sont bien enregistrées et faciles à lire. Juste un crime contre l'humanité dont ils devront répondre tous.
YouTube (
)
Excess baby deaths investigation
Review of spikes in Neonatal Mortality ordered by Scotland


1666515377892.png
Juste posez la question autour de vous ? Pourquoi les médias n'en parlent pas ??? De plus en plus de scientifiques étudient les vaccins COVID-19. Les dernières études ont mis au jour des découvertes inhabituelles. En janvier 2022, par exemple, le groupe Korea Veritas Doctors for COVID-19 a publié une étude [1] sur les objets étrangers et les structures parasitaires en mouvement . Ils les avaient trouvés dans les vaccins à ARNm COVID-19 de Pfizer et Moderna lorsque ces vaccins étaient réchauffés presque à température ambiante.
Près de deux mois plus tard, le 11 mars 2022, trois médecins coréens ont publié dans l'International Journal of Vaccine Theory, Practice, and Research intitulé "Foreign Materials in Blood Samples of Recipients of COVID-19 Vaccines" . -19 vaccins ») ont trouvé des résultats similaires. [2] Ils ont trouvé des corps étrangers dans des échantillons de sang de personnes vaccinées contre le COVID-19. Un groupe de travail allemand dirigé par le Dr. De son côté, Klaus Retzlaff a repris l'étude des chercheurs coréens. Retzlaff était soutenu par des médecins, des physiciens, des chimistes, des microbiologistes, des pharmacologues et des praticiens alternatifs ainsi que des avocats, des psychologues, des analystes et des journalistes.
En juillet 2022, ils ont publié leurs résultats préliminaires , [4] qui sont étonnamment similaires aux conclusions des études susmentionnées. Leurs résultats sont basés sur des tests sanguins de 48 personnes vaccinées, également avec un microscope à fond noir.
Ils ont trouvé des particules visibles et indubitables avec une composition métallique complexe de différentes tailles dans le sang de tous les sujets testés. Ces particules ressemblaient à des entités cristallines. Tous les sujets sans exception ont présenté des anomalies qui n'ont pas été observées dans un seul cas chez les personnes non vaccinées. Fremdkörper und faserartige Gerinnsel nach der COVID-19-Impfung


Message à la Résistance de Robert Kennedy Jr. C'est notre devoir à tous.

La Corée du Sud voit des troubles massifs alors que des dizaines de milliers de personnes descendent dans la rue pour demander la démission du premier ministre à cause de ses politiques mondialistes Zéro carbone du WEF et de la crise du coût de la vie.
Si les dirigeants ignorent les voix de leurs citoyens, ils se soulèveront.

La directrice du CDC, le Dr Rochelle Walensky (5 fois vaccinée les Amis...) est infecté à nouveau du Petit Covid. 😝 Walensky a reçu son « rappel bivalent » mis à jour le 22 septembre 2022. Elle déclarait en 2021 : « Les personnes vaccinées ne portent pas le virus et ne tombent pas malade » Je vous l'ai souvent dit, ces gens sont une publicité vivante contre leurs poisons de vaccins.

📌📌📌📌 Selene Galas, de Rebel News, vient de demander au nouveau premier ministre de l'Alberta, au Canada, si elle s'excuse pour les personnes licenciées pour avoir refusé le vaccin Covid et si une amnistie leur sera proposée.
Le nouveau premier ministre s'excuse, leur propose de retrouver leur poste s'ils le souhaitent et ajoute qu'elle examinera les aspects juridiques de l'amnistie. C'est une première mondiale !!!
 
Last edited by a moderator:
This is a very well done editing, one wish it were real! :wow:
Voici un montage super bien fait, on voudrait que ce soit vrai !


Et moi qui croyais que c'était pour de vrai, haha; alors il ne nous reste plus qu'à retirer la ligne blanche du centre de la route, ou simplement de souffler dessus, si j'ai bien compris.;-)

But I thought this is real stuff, lol;, then all we have to do is removing the white line from the center of the road, of just blow it away, if I got it right. ;-)
 
A documentary about Orkney and some strange connections with Egypt:


and a show about the docu


The two are not redundant at all, rather complementary with some good reflections in relation to it.
 

De l’armement à la cobelligérance, le curseur se déplace

CHRONIQUE - Jeudi dernier, Maria Zakharova, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, revenait sur l’issue du sixième Groupe de contact sur la défense de l’Ukraine, groupe consultatif dit Ramstein, ayant eu lieu le 12 octobre dernier au siège de l’Otan à Bruxelles. Comme s’il avait fallu un peu de temps à Moscou pour digérer le saut en qualité d’une assistance militaire de l’Union européenne en passe de sortir du placard et de s’assumer comme force cobelligérante.

Le groupe Ramstein s’est créé en avril dernier à l’instigation du secrétaire d’État américain à la Défense, Lloyd J. Austin. Le but est de maintenir l’effort de guerre en faveur de l’Ukraine, au travers de réunions mensuelles. Chaque mois apporte son lot de nouvelles décisions tactiques et de nouvelles aides financières et militaires, dans le cadre d’une escalade de plus en plus nette vers un conflit international ouvert. Le groupe, n’étant pas placé explicitement sous les auspices de l'Otan, est moins connoté. C’est dans le cadre de ce format que les aides allemandes, par exemple, ont commencé à prendre une vraie proportion, tel que l’envoi des tanks antiaériens « Gepard ».

Le fait de créer une mission d’assistance avec des hommes en uniformes étrangers, sur le sol ukrainien, même en tant que formateur, lèverait les dernières pudeurs sur une stratégie militaire activement engagée dans le conflit russo-ukrainien depuis le début. Une aide systématiquement en faveur d’une des parties. Il ne s’est d’ailleurs jamais agi d’une assistance humanitaire ou d’appui, mais d’une assistance tactique dans la fourniture d’équipements, dans les éléments de langage offert à l’opinion publique, dans la guerre de l’information et au travers d’une censure de coupe martiale.

Selon la porte-parole russe, « les ministres des Affaires étrangères ont approuvé la création d’une mission d’assistance militaire en Ukraine. Elle sera déployée dans le cadre du mois qui vient, et dans deux ans, elle aura entraîné plus de 15 000 soldats ukrainiens, de divers niveaux de commandement. L’Union européenne alloue à peu près 107 millions pour cela, et sans l’ombre d’un doute, cela fait d’elle une partie du conflit. »

Outre l’officialisation pour la partie russe de l’entrée de l’Union européenne comme force cobelligérante, fait historique passé comme un timbre à la poste auprès de l’opinion publique, il est à noter que l'UE s'installe dans le long terme en Ukraine. Un mandat de deux ans, c’est un mandat qui n’obéit pas aux temps du conflit, ne cherche pas une issue par la négociation, mais plutôt une représentation pérenne aux frontières de la Russie. Sans surinterpréter, c’est exactement ce que l’Otan, soit les États-Unis et le Royaume-Uni, prétendent depuis 2014 et que l’Union européenne d'Ursula von der Leyen et Josep Borrell, sont en train de réaliser.

Au cours de la même conférence de presse, la fonctionnaire a établi une liste de l’arsenal livré par l’Occident à l’Ukraine, lequel est curieusement inférieur à ce que les Occidentaux eux-mêmes admettent. La traçabilité des fonds et des armes, entre les aides bilatérales, celle singulière des États-Unis, des groupes régionaux tels que l’UE, des institutions de Bretton Woods, des fondations et des aides privées, est intraçable depuis longtemps. Le sénateur républicain John Kennedy avait demandé en mai dernier la création d’un poste d’inspecteur général pour l’Ukraine, afin de mener des audits sur ces flux d’argent. Demande restée sans effet.

« Après toutes ces aides, les régimes [sic] de l’UE ont demandé à leurs citoyens de moins se laver et de se réchauffer eux-mêmes, car il n’était pas possible de s’occuper de leur confort en ce moment. Nous savons où est l’argent et les citoyens [de ces pays] le savent maintenant aussi ». Ces sacrifices énergétiques demandés aux citoyens européens proches aux conditions du temps de guerre, dont se gausse Zakharova, sont le résultat d’une politique qui fait l’impasse d’un débat sur la compatibilité entre assistance militaire et règles d’engagement. En droit international, il existe deux précédents. Celui de Nicaragua. L’aide fournie par les États-Unis aux Contra dans l’intervalle de 1983 à 1984, a été reconnu par la Court internationale de justice comme un acte de cobelligérance, même si ce n’était pas un conflit international. Les alliés des États-Unis au cours de l’invasion de l’Irak en 2003, sont reconnus comme cobelligérants, même lorsqu’ils ne sont pas engagés activement dans le conflit.

Jusqu’à présent, la Russie considérait comme objectif militaire les armes envoyées par l’Occident, explicitement labellisées comme armes tournées contre la Russie. La destruction de cet arsenal s’est toujours produite en territoire ukrainien, et jamais de manière préventive dans un pays tiers, au cours de sa circulation. La question est la suivante : que se passera-t-il lorsque ces armes viendront accompagnées d’unités occidentales au sol ? Une menace sous-jacente est celle de l’appauvrissement de l’arsenal militaire, équipementier et industriel européen au bénéfice de l’Ukraine, soit de la partie anglo-saxonne de l’Otan.
 
Back
Top Bottom