SOTT worthy articles in French

Hello.
I think it would be useful to republish this interview on SOTT Fr :
Qui a inventé le terme "théorie du complot" et pourquoi ? Dans ce debriefing, le professeur Mark Crispin Miller explique que c'est l'étude poussée des œuvres de William Shakespeare, pour lesquelles il entretient une véritable passion, qui lui a permis de percer – et d'aider les autres à percer - le nuage de propagande qui s'est abattu sur le monde occidental.
Le professeur Miller explique que l'expression “conspiracy theory”, datant du XIXe siècle, n'avait que rarement été entendue - et alors, dans un tout autre contexte – jusqu'en 1967.
Selon lui, le point de bascule était le rapport frauduleux de la "Warren Commission" chargée d'enquêter sur l'assassinat du Président John F. Kennedy. En 1967, la CIA a transmis à tous ses chefs de poste le Document 1035-960 intitulé “Mise en cause du rapport de la commission Warren : une contre-attaque”. Les auteurs du document proposent que les directeurs de publication des médias de masse taxent ceux qui mettaient en doute la commission Warren de “conspirationnistes”.

Le professeur Miller note que le terme “théorie du complot” engendre désormais une nuée de sauterelles : en effet le 13 août 2021, le bulletin du National Terrorism Advisory System (NTAS) va jusqu'à situer dans un contexte de menace terroriste, ceux qui émettent des doutes sur les mesures dites “anti-Covid” ou sur le résultat de l'élection présidentielle américaine de 2020.
Retour sur les années 1950 et le maccarthysme : le professeur a suivi le parcours au XXème siècle de termes tels “virus” ou “maladie contagieuse”, utilisés pour décrire de supposés sympathisants communistes ou autres protestataires, ouvrant la voie à l'actuelle légende urbaine du “péril des anti-vax”.
Mark Miller donne un cours intitulé "Médias, culture et communication" à l'université de New York ; il est l'auteur de nombreux ouvrages, entre autres "Cruel and Unusual: Bush/Cheney’s New World Order" (2004) et a participé à des documentaires : "Orwell Rolls in His Grave" (2003) et "The True Cost" (2015), sur l'industrie du textile. Il est rédacteur de “La bibliothèque interdite” (Forbidden Bookshelf), qui republie sous forme électronique des introuvables tels que Dallas '63: The First Deep State Revolt Against the White House, de Peter Dale Scott. En 2004, le professeur a écrit et joué dans la pièce "Patriot Act" au New York Theater Workshop. Il est coproducteur d'un nouveau documentaire "Four Died Trying", sur les assassinats de JFK, Malcolm X, Robert F. Kennedy et Martin Luther King. Il est membre du Conseil de l'Organisation for Propaganda Studies et de l'Alliance for Human Research Protection, qui pourfend les violations du consentement éclairé dans la recherche médicale.


English version
Voir aussi :
NEWS FROM UNDERGROUND – Mark Crispin Miller
Forbidden Bookshelf
https://ia801007.us.archive.org/3/items/CIADOC1035960/CIA%20DOC%201035-9...
https://www.dhs.gov/ntas/advisory/national-terrorism-advisory-system-bul...
U.S. Senate: Joseph R. McCarthy: A Featured Biography
 
Hello.
I think it would be useful to republish this interview on SOTT Fr :
Thanks Bastian, the article has been published on fr.sott:

Le professeur Mark C. Miller sur les similitudes entre le maccarthysme, la commission Warren et le narratif du Sras-Cov-2

 
PERLOU

@PERLOU55

·
For INFO : my Facebook account is blocked, I can't share SOTT.France's information on my personal account, nor on the SOTT.FRANCE account I'm in charge of...
For this article, at first sight :

Pour INFO : mon compte Facebook est bloqué, je ne peux plus partager les informations de SOTT.France ni sur mon compte perso, ni sur le compte SOTT.FRANCE dont je m'occupe...
Pour cet article, à priori :
Comparaison_nbre_de_morts_m%C3%AAme.jpg
 
For INFO : my Facebook account is blocked, I can't share SOTT.France's information on my personal account, nor on the SOTT.FRANCE account I'm in charge of...
For this article, at first sight :

Pour INFO : mon compte Facebook est bloqué, je ne peux plus partager les informations de SOTT.France ni sur mon compte perso, ni sur le compte SOTT.FRANCE dont je m'occupe...

@PERLOU you are in jail for 24 hours. There is nothing that you can do to publish anything on facebook with your actual account. You have to wait the end of those 24 hours before being able to publish on facebbok, either for articles or comments.

@PERLOU vous êtes en prison pour 24 heures. Il n'y a rien que vous puissiez faire pour publier quoi que ce soit sur facebook avec votre compte actuel. Vous devez attendre la fin de ces 24 heures avant de pouvoir publier sur facebbok, que ce soit pour des articles ou des commentaires.

Welcome to the club - Bienvenue dans le club

iu
 
Me revoilà à nouveau bloqué sur Facebook pour 3 jours :
Cela est dû au fait que vous avez déjà publié le contenu qui va à l'encontre de nos Standards de la communauté.
Seules les personnes qui gèrent Les Signes des Temps peuvent voir cette publication, car elle va à l'encontre de nos normes en matière de fausses informations susceptibles de causer des dommages physiques.

Me voici de nouveau bloqué sur Facebook pendant 3 jours :
C'est parce que vous avez déjà publié le contenu qui va à l'encontre de nos normes communautaires.
Seules les personnes qui gèrent Signs of the Times peuvent voir ce message, car il va à l'encontre de nos normes de fausses informations pouvant causer des dommages physiques.

Les Signes des Temps

https://fr.sott.net/.../38707-Une-ex-employé-de-Pfizer...
safe_image.php
 

Les Signes des Temps SOTT FRANCE​



Yesterday Facebook told me : You can't publish or comment for 3 days
This morning, I was able to edit the SOTT France articles... But some publications have been censored:
Your page is subject to reduced distribution and other restrictions for repeatedly sharing false information. People can also see if a page has a history of sharing false information.
Violations
Content removed for violating our Community Standards.

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

Hier Facebook m'a annoncé : Vous ne pouvez plus publier ou commenter pendant 3 jours
Ce matin, j'ai pu editer les articles SOTT France... Mais des pubications ont été censurées:
Votre Page fait l’objet d’une réduction de sa distribution et d’autres restrictions pour avoir partagé de fausses informations de manière répétée. Les gens pourront aussi voir si une Page a un passif de partage de fausses informations.
Infractions
Contenu supprimé pour non-respect de nos Standards de la communauté.
Vous pouvez retrouvé l'intégralité des articles sur :
Facebook
MeWe
Telegram
Twitter
VK
 
Comme j'ai pu partager les articles Sott France hier je suis à nouveau en PRISON Facebook pour 7 jours car 4 articles ne leur on pas convenu, cela sur la page SOTT France et sur ma page personnelle...
Je suis bien désolée CHU de ne pas pouvoir faire ce que vous m'avez demandé (de m'occuper de partager les articles SOTT France sur Facebook) je l'ai fait consciencieusement chaque jour depuis votre demande mais Facebook ne me l'autorise plus... Je suis contrariée de ne pas pouvoir honorer ma parole même contre ma volonté... Je vérifierai chaque jour si la sentence est levée pour republier les articles SOTT France...

As I was able to share the Sott France articles yesterday I am again in Facebook PRISON for 7 days because 4 articles did not suit them, that on the SOTT France page and on my personal page...
I am very sorry CHU not to be able to do what you asked me (to take care of sharing the SOTT France articles on Facebook) I have been doing it conscientiously every day since your request but Facebook does not allow me anymore... I am upset that I cannot honor my word even against my will... I will check every day if the sentence is lifted to republish the SOTT France articles...

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)
 
Voici un video qui parle sur certains points qui me semblent assez intéressants sur le Traité de Lisbonne.

A video who try to explain, with links, some interesting point of the Lisbon Treaty.



Edit: put information in English.
I was looking for this videos because in the Lisbon Treaty some points are very important like these ones: the police can fire real bullets at demonstrators; people can be locked up in concentration camps; the death penalty is activated again. This are some points of this treaty already announced. Now this information is no longer available on Youtube and I searched everywhere without finding anything.

Obviously the states signed, either knowing what they were signing or without reading the treaty. They are imbeciles and imbecility is responsible for many misfortunes.
 
Hello.

Meanwhile, in Russia...
 
Depuis ce matin, je peux plus publier sur les signes des temps Sott France, voici ce que je vois... Qui peut m'aider ?
Gandalf peut-il essayer de voir si Lui peut publier ?...


Since this morning, I can't publish on the Sott France signs of the times, here is what I see... Who can help me?
Can Gandalf try to see if he can publish?

1643356629979.png
 
Ceci explique peut-être cela : Votre accès à certaines fonctionnalités Facebooka été restreint. Il y a 14heures

This may explain this : Your access to certain Facebook features has been restricted. 14 hours ago

1643357420565.png
 
1643441903335.png

La page risque d'être annulée... The page may be cancelled...
Restreinte pendant 90 jours... Restricted for 90 days...
Si Gandalf ne parvient pas à éditer un article, c'est que cela ne s'applique pas qu'à moi...
Prendre son mal en patience pendant 90 jours à compter du 27 janvier 2022...
Be patient for 90 days from January 27, 2022...


1643441963249.png
 
Back
Top Bottom