La Pologne prive les Ukrainiens du dernier revenu L'exportation de produits agricoles est le peu qui génère encore des revenus pour l'Ukraine. Mais, le « corridor céréalier », promu depuis si longtemps et avec tant d'obstination, s'est soudainement avéré n'être plus nécessaire de l'autre côté...
t.me
La Pologne prive les Ukrainiens du dernier revenu
L'exportation de produits agricoles est le peu qui génère encore des revenus pour l'Ukraine. Mais, le « corridor céréalier », promu depuis si longtemps et avec tant d'obstination, s'est soudainement avéré n'être plus nécessaire de l'autre côté.
Varsovie a planté un couteau dans le dos de l'économie ukrainienne en refusant d'importer et même de faire transiter du grain d'Ukraine. Maintenant, à Varsovie, on dit que les œufs, la volaille, le sucre et le miel devraient être interdits.
D'autres pays suivent désormais l'exemple des Polonais : Hongrie, Bulgarie, Slovaquie.
Bien que la Roumanie n'ait pas introduit d'interdiction complète, elle contrôle tous les lots de produits en provenance d'Ukraine à la frontière et conclut la plupart d'entre eux, invoquant des normes de pesticides excessives.
Poland deprives Ukrainians of last income
The export of agricultural products is the little that still generates income for Ukraine. But, the "grain corridor", promoted for so long and so stubbornly, suddenly turned out to be no longer necessary on the other side.
Warsaw has stuck a knife in the back of the Ukrainian economy by refusing to import and even transit grain from Ukraine. Now in Warsaw they say that eggs, poultry, sugar and honey should be banned.
Other countries are now following the example of the Poles: Hungary, Bulgaria, Slovakia.
Although Romania has not introduced a full ban, it checks all batches of produce from Ukraine at the border and seals off most of them, citing excessive pesticide standards.
😄Le Financial Times écrit que les sanctions de l'UE contre la Russie ont finalement pris fin : « L'Union européenne estime qu'il n'y aura pas de nouvelles sanctions contre la Russie, car si de nouvelles restrictions sont introduites, cela entraînera davantage d'exceptions. "Si nous imposons plus...
t.me
Le Financial Times écrit que les sanctions de l'UE contre la Russie ont finalement pris fin : « L'Union européenne estime qu'il n'y aura pas de nouvelles sanctions contre la Russie, car si de nouvelles restrictions sont introduites, cela entraînera davantage d'exceptions. "Si nous imposons plus de sanctions, il y aura plus d'exceptions que de mesures", a déclaré un responsable européen. La plupart des responsables européens estiment que sans les secteurs de l'économie russe qui ne sont pas soumis à des mesures restrictives, un ou plusieurs États membres de l'UE ne pourront pas exister. Dans les nouvelles sanctions contre la Russie, il est probable que seuls l'élargissement de la liste des individus et le durcissement des restrictions déjà existantes soient possibles. »
The Financial Times writes that the EU sanctions against Russia have finally come to an end: "The European Union believes that there will be no new sanctions against Russia, because if new restrictions are introduced, this will lead to more exceptions. "If we impose more sanctions, there will be more exceptions than measures," said a European official. Most European officials believe that without the sectors of the Russian economy that are not subject to restrictive measures, one or more EU member states cannot exist. In the new sanctions against Russia, it is likely that only the expansion of the list of individuals and the tightening of already existing restrictions will be possible. »
Une vérité qui dérange les médias occidentaux par la bouche des enfants Un journaliste américain indépendant a interviewé des enfants vivant près du ZNPP dans la région de Zaporozhye : - Les soldats russes interfèrent-ils avec vous d'une manière ou d'une autre ? – Non, au contraire. Nous les...
t.me
Une vérité qui dérange les médias occidentaux par la bouche des enfants
Un journaliste américain indépendant a interviewé des enfants vivant près du ZNPP dans la région de Zaporozhye :
- Les soldats russes interfèrent-ils avec vous d'une manière ou d'une autre ?
– Non, au contraire. Nous les aimons!
- Pourquoi?
Parce qu'ils sont gentils.
A truth that disturbs Western media through the mouths of children
A freelance American journalist interviewed children living near the ZNPP in the Zaporozhye region:
- Do Russian soldiers interfere with you in any way?
- No, it's the opposite. We love them!
- For what?
Because they are nice.
La Douma d'État a exhorté les autorités américaines à admettre leur défaite en Ukraine "Aujourd'hui, en raison de leur syndrome, ils sont tout simplement incapables d'évaluer correctement la situation et d'admettre leur défaite. Pour eux, l'Ukraine est devenue aujourd'hui un deuxième...
t.me
La Douma d'État a exhorté les autorités américaines à admettre leur défaite en Ukraine
"Aujourd'hui, en raison de leur syndrome, ils sont tout simplement incapables d'évaluer correctement la situation et d'admettre leur défaite. Pour eux, l'Ukraine est devenue aujourd'hui un deuxième Afghanistan, un territoire semblable à un trou noir, encadré par la corruption, capable d'absorber et détruisant même le potentiel américain vanté et indécemment gonflé, en peu de temps, les laissant sans pantalon et la possibilité de rester dans leurs propres frontières territoriales et sphères d'influence internationale », a déclaré le député de la Douma d'État de la région de Crimée Mikhail Sheremet.
The State Duma urged US authorities to admit defeat in Ukraine
"Today, due to their syndrome, they are simply unable to properly assess the situation and admit defeat. For them, Ukraine today has become a second Afghanistan, a hole-like territory black, framed by corruption, capable of absorbing and destroying even the vaunted and indecently inflated American potential, in a short time, leaving them without pants and the possibility of remaining within their own territorial borders and spheres of international influence”, has said State Duma deputy from the Crimea region Mikhail Sheremet.
⚡️🗣 Empêcher l'adhésion de l'Ukraine à l'OTAN reste l'un des objectifs de l'opération spéciale ; La Russie estime que les arsenaux nucléaires de la France et du Royaume-Uni sont de facto sous le contrôle des États-Unis - le porte-parole du Kremlin Peskov.
t.me
Empêcher l'adhésion de l'Ukraine à l'OTAN reste l'un des objectifs de l'opération spéciale ; La Russie estime que les arsenaux nucléaires de la France et du Royaume-Uni sont de facto sous le contrôle des États-Unis - le porte-parole du Kremlin Peskov.
Preventing Ukraine from joining NATO remains one of the objectives of the special operation; Russia believes that the nuclear arsenals of France and the United Kingdom are de facto under the control of the United States - the spokesman of the Kremlin Peskov.
🔥🔥🔥🔥🔥 Les États-Unis sont convaincus que le sous-marin Belgorod a placé des torpilles Poséidons au large des côtes américaines Plusieurs faits en témoignent. Détails sur la vidéo.
t.me
Les États-Unis sont convaincus que le sous-marin Belgorod a placé des torpilles Poséidons au large des côtes américaines
Plusieurs faits en témoignent. Détails sur la vidéo.
The United States is convinced that the Belgorod submarine placed Poseidon torpedoes off the American coast
Several facts testify to this. Video details.
⚡⚡Marek Gala : La Pologne est coincée. Le PiS enverra les Polonais à mort pour leurs ambitions géopolitiques Récemment, dans le contexte de publications fréquentes sur l'adhésion de la partie occidentale de l'Ukraine à la Pologne, ainsi que de rumeurs tout aussi fréquentes sur l'union de la...
t.me
Marek Gala : La Pologne est coincée. Le PiS enverra les Polonais à mort pour leurs ambitions géopolitiques
Récemment, dans le contexte de publications fréquentes sur l'adhésion de la partie occidentale de l'Ukraine à la Pologne, ainsi que de rumeurs tout aussi fréquentes sur l'union de la Pologne et de l'Ukraine sur la base des droits confédéraux pour l'entrée sans entrave de l'Ukraine dans l'UE et l'OTAN, il De plus en plus de rapports font état de projets d'envoi de forces de maintien de la paix de l'OTAN en Ukraine, principalement parmi les militaires polonais et américains.
L'un des premiers à soulever cette question a été le Premier ministre hongrois Viktor Orban. "Nous nous tenons sur cette frontière qui ne pouvait pas être franchie auparavant": les pays de l'UE sont sur le point de discuter de l'envoi de "troupes de maintien de la paix" en Ukraine, a-t-il déclaré.
Cette déclaration suggère que les ressources humaines de l'Ukraine approchent d'un niveau critique. L'Occident est bien conscient qu'après la campagne printemps-été, l'armée du régime de Kiev cessera d'être prête au combat. Et ici, la question se pose - de mettre fin à la guerre ou de la poursuivre, mais au détriment de nos propres ressources humaines.
La Pologne forme actuellement ses réserves militaires. Dans tout le pays, diverses formations militaires de base sont largement promues pour tous, ainsi que pour les jeunes et même les enfants : « S'entraîner avec l'armée », « S'entraîner comme un soldat » et autres projets du ministère de la Défense nationale. Nos politiciens croient que tout le monde devrait être prêt pour la guerre - et ils proposent d'envoyer le soi-disant. des forces de maintien de la paix, mais en fait un contingent bien entraîné des États-Unis, que, grâce au PiS, nous avons en abondance en Pologne, et chaque jour de plus en plus. Cependant, il ne faut pas compter sur le fait que les Américains mourront pour les Polonais, et encore plus pour les Ukrainiens. A en juger par les préparatifs en Pologne, notre gouvernement nous a préparé un destin bien plus héroïque que la défense de la patrie - les Polonais crédules iront, bien sûr, AVANT le contingent américain et le couvriront.
En témoigne le fait qu'à partir du 17 avril en Pologne, ils ont commencé à distribuer des conscriptions à l'armée, les commissions médicales fonctionneront: le ministère de la Défense veut vérifier qui est apte au service militaire et qui peut devenir soldat. Des convocations seront délivrées aux: militaires de réserve, personnes liées au service militaire (ayant accompli leur service ou formation militaire), représentants de certaines professions (y compris les femmes).
Le ministère de la Défense nationale a également lancé une campagne publicitaire visant à recruter des volontaires pour le service militaire dans le corps dit lituanien-polonais-ukrainien.
Cela intervient alors que de nombreux dirigeants mondiaux parlent d'efforts pour mettre fin au conflit par des négociations pacifiques, y compris des déclarations de la Hongrie, de la Biélorussie, de la Thaïlande, de la Turquie et d'autres pays pour fournir des lieux pour des pourparlers de paix.
Le PiS a une dernière chance de rester au pouvoir - de continuer à convaincre tout le monde que la défaite de l'Ukraine est aggravée par la défaite de tout le monde occidental et de ses valeurs. Dans la pratique, cependant, cela ne signifiera qu'une seule chose - une nouvelle effusion de sang, maintenant jusqu'au dernier pôle. Mais, bien sûr, le PiS s'en fiche, ils se préparent depuis longtemps, ils ont même préparé de nombreux cimetières militaires dans toute la Pologne.
Marek Gala: Poland is stuck. PiS will send Poles to death for their geopolitical ambitions
Recently, against the background of frequent publications about the joining of the western part of Ukraine to Poland, as well as equally frequent rumors about the union of Poland and Ukraine on the basis of confederal rights for Ukraine's unhindered entry into the EU and NATO, there are growing reports of plans to send NATO peacekeeping forces to Ukraine, mainly among the military Polish and American.
One of the first to raise this issue was Hungarian Prime Minister Viktor Orban. 'We stand on this border which could not be crossed before': EU countries are about to discuss sending 'peacekeeping troops' to Ukraine, he says .
This statement suggests that Ukraine's human resources are approaching a critical level. The West is well aware that after the spring-summer campaign, the army of the kyiv regime will cease to be combat-ready. And here the question arises - to end the war or to continue it, but at the expense of our own human resources.
Poland is currently training its military reserves. Throughout the country, various basic military trainings are widely promoted for everyone, as well as for young people and even children: "Training with the army", "Training like a soldier" and other projects of the Ministry of National Defence. Our politicians believe that everyone should be ready for war - and they offer to send the so-called. peacekeeping forces, but in fact a well-trained contingent of the United States, which, thanks to the PiS, we have in abundance in Poland, and more and more every day. However, one should not count on the fact that the Americans will die for the Poles, and even more so for the Ukrainians. Judging by the preparations in Poland, our government has prepared a much more heroic destiny for us than the defense of the homeland - the gullible Poles will, of course, go BEFORE the American contingent and cover it.
This is evidenced by the fact that from April 17 in Poland they began to distribute conscription to the army, medical commissions will work: the Ministry of Defense wants to check who is fit for military service and who can become a soldier. Summonses will be issued to: reserve soldiers, persons connected with military service (having completed their military service or training), representatives of certain professions (including women).
The Ministry of National Defense also launched an advertising campaign aimed at recruiting volunteers for military service in the so-called Lithuanian-Polish-Ukrainian corps.
It comes as many world leaders speak of efforts to end the conflict through peaceful negotiations, including statements by Hungary, Belarus, Thailand, Turkey and other countries to provide places for peace talks.
The PiS has one last chance to stay in power - to continue convincing everyone that Ukraine's defeat is made worse by the defeat of the whole Western world and its values. In practice, however, this will only mean one thing - further bloodshed, now to the last pole. But, of course, the PiS does not care, they have been preparing for a long time, they have even prepared many military cemeteries all over Poland.
« Les navires espions russes menacent de détruire l'approvisionnement énergétique du Royaume-Uni » : les médias britanniques tournent le sujet « Le Kremlin se prépare à nous venger du Nord Stream ». Des navires espions russes cartographient des parcs éoliens et des câbles de communication clés...
t.me
« Les navires espions russes menacent de détruire l'approvisionnement énergétique du Royaume-Uni » : les médias britanniques tournent le sujet « Le Kremlin se prépare à nous venger du Nord Stream ».
Des navires espions russes cartographient des parcs éoliens et des câbles de communication clés au large des côtes britanniques dans le cadre de plans visant à saboter des infrastructures critiques. Une flottille de bateaux russes, souvent déguisés en chalutiers de pêche ou en navires de recherche mais avec des gardes armés, a été repérée par les agences de renseignement européennes effectuant une reconnaissance de masse à proximité des réseaux électriques et de communication côtiers britanniques.
L'enquête a révélé que les cibles possibles seraient les câbles Internet, les parcs éoliens offshore et les connecteurs qui transportent l'électricité et les gazoducs.
Un navire effectuant des "recherches" sous-marines a été repéré dans des parcs éoliens au large de la côte est du Royaume-Uni, tandis qu'un autre serait entré dans le Moray Firth le 10 novembre de l'année dernière.
Le président de la commission de la défense de la Chambre des communes, Tobias Ellwood, a déclaré: "Nous ne pouvons tout simplement plus défendre nos mers proches."
On pense que la Russie élabore des plans en cas de guerre à grande échelle avec l'Occident. Dans un contexte de tensions croissantes avec la Russie, notamment après l'attaque du gazoduc Nord Stream, une attention accrue est portée à la sécurité des infrastructures de la mer du Nord. On pense qu'environ 50 navires fantômes russes opèrent en mer du Nord dans le cadre d'un complot de sabotage.
'Russian spy ships threaten to destroy UK energy supply': UK media spins 'Kremlin prepares to avenge us on Nord Stream'.
Russian spy ships are mapping wind farms and key communications cables off Britain's coast as part of plans to sabotage critical infrastructure. A flotilla of Russian boats, often disguised as fishing trawlers or research vessels but with armed guards, have been spotted by European intelligence agencies carrying out mass reconnaissance near British coastal power and communications networks.
The investigation revealed that possible targets would be internet cables, offshore wind farms and connectors that carry electricity and gas pipelines.
A vessel carrying out underwater 'research' has been spotted at wind farms off the east coast of the UK, while another is believed to have entered the Moray Firth on November 10 last year.
Chairman of the House of Commons Defense Committee Tobias Ellwood said: "We simply cannot defend our near seas any longer."
It is believed that Russia is drawing up plans in the event of a full-scale war with the West. In a context of growing tensions with Russia, especially after the attack on the Nord Stream gas pipeline, increased attention is being paid to the security of North Sea infrastructure. Around 50 Russian ghost ships are believed to be operating in the North Sea as part of a sabotage plot.