Selon les fameux "vérificateurs de l'info", le satanisme est une théorie du complot. Bon et bien, elle rentre dans l'enseignement dans des lycées aux US... https://www.thegatewaypundit.com/2023/12/kansas-high-school-approves-satan-worship-club-despite/
t.me
Selon les fameux "vérificateurs de l'info", le satanisme est une théorie du complot.
Bon et bien, elle rentre dans l'enseignement dans des lycées aux US...
A Kansas high school approved a Satan worship club despite an online petition with over 7,000 signatures to stop group.
www.thegatewaypundit.com

According to the famous "news checkers", Satanism is a conspiracy theory.
Well, it's being taught in US high schools...
Imagine deux secondes.... L'Allemand moyen qui a fait confiance aux médias. Qui a lu depuis plus de deux ans que les vaccins étaient sûrs et efficaces. Qu'il ne fallait pas écouter les théories du complot, qu'il n'y avait pas de surmortalité, ouvrir son journal et lire : La surmortalité...
t.me
Imagine deux secondes....
L'Allemand moyen qui a fait confiance aux médias.
Qui a lu depuis plus de deux ans que les vaccins étaient sûrs et efficaces. Qu'il ne fallait pas écouter les théories du complot, qu'il n'y avait pas de surmortalité, ouvrir son journal et lire :
La surmortalité persistante depuis le début de la campagne de vaccination Covid-19 doit enfin être discutée sans tabous...
Die andauernde Übersterblichkeit seit Beginn der Covid-19-Impfkampagne muss endlich ohne Tabus diskutiert werden, findet unser Kolumnist.
www.berliner-zeitung.de

Just imagine....
The average German who trusted the media.
Who has been reading for over two years that vaccines are safe and effective. That they shouldn't listen to conspiracy theories, that there was no excess mortality, opened their newspaper and read:
The persistent excess mortality since the start of the Covid-19 vaccination campaign must finally be discussed without taboos...
Je vais vous livrer un secret. Je n'ai jamais eu l'habitude de me plaindre, de jouer les pleureurs. J'ai toujours eu l'habitude des menaces, intimidations depuis que je suis lanceur d'alerte sur tous les sujets divers et variés que je traite depuis des années. Si tu as peur de cela, ne devient...
t.me
Je vais vous livrer un secret. Je n'ai jamais eu l'habitude de me plaindre, de jouer les pleureurs. J'ai toujours eu l'habitude des menaces, intimidations depuis que je suis lanceur d'alerte sur tous les sujets divers et variés que je traite depuis des années.
Si tu as peur de cela, ne devient pas lanceur d'alerte. Mais depuis le 7 octobre alors que j'ai clairement dénoncé les attaques terroristes du Hamas, tout en m'étonnant qu'elles fussent possible, tout en dénonçant la création, le financement du Hamas par Netanyahu et le Qatar, je me prends quotidiennement des insultes, intimidations, menaces.
Il y a aussi des "personnes" posées et calmes qui viennent essayer de me convaincre. Et je me demande si elles ne sont pas les plus effrayantes. Elles essaient de me convaincre que tous les palestiniens sont mauvais car on leur enseigne la haine du juif dès enfant, et qu'il faut les éradiquer. Cela fait froid dans le dos quand tu penses que c'était le prétexte des nazis pour éradiquer les juifs.
Et il n'y a pas moyen de les convaincre qu'elles font fausse route. Alors je me demande si ce n'est pas des trolls gouvernementaux envoyés contre moi. Je ne suis nullement parano, j'ai des milliers de captures d'écrans, d'échanges etc.
Encore une fois, je le répète, le peuple israélien dans son énorme majorité est bon et dénonce comme moi les extrémistes du gouvernement Netanyahu. Je défendrais toujours les innocents c'est à dire l'énorme majorité des peuples palestiniens et israéliens.
Et à ceux qui refusent le dialogue et utilisent la menace comme moyen d'intimidation, je vous préviens que vous vous êtes trompés de cible. Exemple de message que je reçois. Même le nom n'est pas un hasard, je vous laisse faire vos recherches.
I'm going to tell you a secret. I've never had the habit of complaining or being a crybaby. I have always been used to threats and intimidation since I have been a whistleblower on all the diverse and varied subjects that I have dealt with for years.If you're afraid of that, don't become a whistleblower. But since October 7, when I clearly denounced the Hamas terrorist attacks, while being surprised that they were possible, while denouncing the creation and financing of Hamas by Netanyahu and Qatar, I have been taking daily insults, intimidation, threats.There are also calm and calm “people” who come to try to convince me. And I wonder if they aren't the scariest. They try to convince me that all Palestinians are bad because they are taught hatred of the Jew from childhood, and that they must be eradicated. It's chilling when you think that this was the Nazis' pretext to eradicate the Jews.And there is no way to convince them that they are on the wrong track. So I wonder if these are government trolls sent against me. I'm not paranoid in any way, I have thousands of screenshots, exchanges etc.Once again, I repeat, the vast majority of the Israeli people are good and, like me, denounce the extremists of the Netanyahu government. I will always defend the innocent, that is to say the enormous majority of the Palestinian and Israeli people.And to those who refuse dialogue and use threats as a means of intimidation, I warn you that you have targeted the wrong target. Example of message I receive. Even the name is not a coincidence, I'll let you do your research.
Au Royaume-Uni, le nombre de jeunes de 16 à 35 ans au chômage en raison de problèmes de santé a augmenté de 44 % en quatre ans, rapporte The Guardian. Ils sont aujourd'hui près d'un demi-million. Les experts attribuent cette hausse à une crise croissante de la santé mentale et à un...
t.me
Au Royaume-Uni, le nombre de jeunes de 16 à 35 ans au chômage en raison de problèmes de santé a augmenté de 44 % en quatre ans, rapporte The Guardian. Ils sont aujourd'hui près d'un demi-million. Les experts attribuent cette hausse à une crise croissante de la santé mentale et à un sous-investissement dans les soins de santé.
In the UK, the number of young people aged 16 to 35 unemployed because of health problems has risen by 44% in four years, reports The Guardian. There are now almost half a million of them. Experts attribute this rise to a growing mental health crisis and under-investment in healthcare.
Plus tôt dans mes publications, je vous disais que les religions étaient le cancer de cette humanité. Il n'y a qu'une seule chose qui peut guérir ce cancer, une menace ou une apparition extra-terrestre. Ronald Reagan a été le premier président à en parler ouvertement y compris au siège de l'ONU.
t.me
Plus tôt dans mes publications, je vous disais que les religions étaient le cancer de cette humanité.
Il n'y a qu'une seule chose qui peut guérir ce cancer, une menace ou une apparition extra-terrestre. Ronald Reagan a été le premier président à en parler ouvertement y compris au siège de l'ONU.
Earlier in my publications, I told you that religions were the cancer of humanity.
There's only one thing that can cure this cancer, an extraterrestrial threat or apparition. Ronald Reagan was the first president to speak openly about this, even at the UN.
Chine : 1,412 milliards d'habitants Inde : 1,408 milliards d'habitants Ils remercient vivement l'UE, Ursula, Macron, Scholz, et les US de Biden...
t.me
Chine : 1,412 milliards d'habitants
Inde : 1,408 milliards d'habitants
Ils remercient vivement l'UE, Ursula, Macron, Scholz, et les US de Biden...
China: 1.412 billion inhabitants
India: 1.408 billion inhabitants
They thank the EU, Ursula, Macron, Scholz and Biden's US...
Encore une fois, ils font n'importe quoi sans rien savoir. Perso je suis équipé de ces lecteurs intelligents des panneaux se signalisation depuis près de 10 ans. Sauf que là ils veulent les rendre contraignants ! Je ne me souviens d'AUCUNE journée sans énorme bug avec ce lecteur. Je me suis...
t.me
Encore une fois, ils font n'importe quoi sans rien savoir.
Perso je suis équipé de ces lecteurs intelligents des panneaux se signalisation depuis près de 10 ans.
Sauf que là ils veulent les rendre contraignants !
Je ne me souviens d'AUCUNE journée sans énorme bug avec ce lecteur. Je me suis déjà retrouvé sur autoroute avec une indication qu'il fallait rouler à 50, 30, ou 10 km/h.
J'ai compris de nombreuses fois pourquoi, et dans l'énorme majorité des cas, c'est :
° Les panneaux pour voies annexes que le lecteur lit, et prend pour lui.
° L'absence de panneau
° La non lecture suite à obstacle (végétation, camions etc). ° Les nouveaux panneaux style 90km/h sauf entre 8h et 10h par exemple, 70km/h.
Mais si le système contraint à ralentir, combien d'accidents cela va provoquer ????

Once again, they do anything without knowing anything.Personally, I have been equipped with these intelligent sign readers for almost 10 years.Except that here they want to make them restrictive!I can't remember ANY day without a huge bug with this player. I have already found myself on the highway with an indication that I had to drive at 50, 30, or 10 km/h.I have understood why many times, and in the vast majority of cases, it is:° Signs for side roads that the reader reads and takes for themselves.° The absence of a sign° Failure to read due to obstacles (vegetation, trucks, etc.). ° The new 90km/h style signs except between 8 a.m. and 10 a.m. for example, 70km/h.But if the system forces you to slow down, how many accidents will this cause????
Google va supprimer 30000 postes, remplacés par l'intelligence artificielle
t.me
Google va supprimer 30000 postes, remplacés par l'intelligence artificielle
Google to cut 30,000 jobs, replaced by artificial intelligence
La Plandémie a été rendue possible par les tests. Pour la première fois de l'histoire, des personnes allaient se tester pour savoir si elles étaient malades. En Allemagne la plupart des tests étaient faux. L'ampleur de la fraude est si vaste, qu'elle ne peut pas encore aujourd'hui être...
t.me
La Plandémie a été rendue possible par les tests. Pour la première fois de l'histoire, des personnes allaient se tester pour savoir si elles étaient malades.
En Allemagne la plupart des tests étaient faux. L'ampleur de la fraude est si vaste, qu'elle ne peut pas encore aujourd'hui être simplement estimée.
In der Hochphase der Corona-Pandemie gab es massenhaft Corona-Testzentren. Inzwischen ist klar, dass es dabei auch Betrug gab. In welchem Ausmaß, das ist noch immer schwer abzuschätzen.
www.mdr.de

The Plandemic was made possible by testing. For the first time in history, people were going to be tested to find out if they were ill.
In Germany, most of the tests were false. The scale of the fraud is so vast, it cannot yet be simply estimated.