Re: Available on Amazon: The Cassiopaea Experiment Transcripts 1994
Merci pour tout votre précieux et énorme Travail, si je comprends bien la transcription 1994 n'existe pas en Français mais celle de 1995 seront bientôt éditée...
N'oubliez pas de nous prévenir dès qu'il sera possible de l'acheter sans doute chez Pilule Rouge ?...
J'ai hâte de le lire...
Je suis entrain de lire "Ces mondes qui nous gouvernent", j'en suis presque à la fin...
Je peux dire que la lecture de vos livres, LAURA, me donne souvent des sueurs froides...
Quand j'avais 9/10 ans, je vivais à Djibouti en Somalie (Afrique de l'Est), mon père était militaire de carrière, je me souviens m'être réveillée sur le pied du lit de mes parents que je n'ai pas réveillés, je me demande encore comment... Cet épisode a été suivi de reproche de mes parents sur quelque chose que j'avais fait sur ma personne et dont je n'avais aucun souvenir... A l'époque, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait et la communication avec mes parents était pour ainsi dire non existante... Je pleurais beaucoup...
En lisant vos livres j'ai ces souvenirs qui sont remontés, en y pensant précédemment, j'ai mis cela sur du somnambulisme mais maintenant je me demande si je n'ai pas été enlevée ?... Ce qui ne change pas grand chose d'ailleurs mais c'est une possibilité...
Merci pour vos Lumières...
Thank you for all your valuable and tremendous work, as I understand in 1994 transcriptional property does not exist in French but the 1995 will be published soon ...
Remember to let us know when it will be possible to buy it without doubt among Red Pill? ...
I look forward to reading it ...
I'm currently reading 'These worlds that govern us', I am almost at the end ...
I can say that reading your books, LAURA, often gives me cold sweats ...
When I was 9/10 years, I lived in Djibouti in Somalia (East Africa), my father was a professional soldier, I remember waking up on the foot of the bed of my parents that I did not wake up, I still wonder how ... This episode was followed by criticism of my parents about something that I had on me and I had no memory ... At the time I did not understand what was happening and communication with my parents was virtually nonexistent ... I cried a lot ...
In reading your books I have these memories that are raised, by thinking about it before, I put this on sleepwalking but now I wonder if I have not been removed? ... This does not change much but it is also a possibility ...
Thank you for your lights ...