M
moonwalker
Guest
Re: Bonjour et Bienvenue!
Thank you very much.
Vous remercier beaucoup.
Thank you very much.
Vous remercier beaucoup.
Rhino said:Hi
Also, how is it viewed when one uses the incorrect gender, is offense taken?
loelie said:bonjour à tous !!!
Je viens de finir "l'histoire secrète du monde", découvert par curiosité sans passer par ce site, et "ces mondes qui nous gouvernent".
J'avoue être troublé aujourd'hui par toutes ces révélations.
Je suis très curieux, ouvert à toutes subjections, du moment que celle-ci tiennent la route.
J'ai toujours était à la recherche de vérité, sans trop savoir intellectuellement pourquoi. Je suis sans doute comme vous tous, insatisfait du monde actuel, dégoûté par les manifestations "obscures" de nos gouvernements, de l'histoire humaine, et de la religion...mais émerveiller de voir qu'à chaques fois, des êtres arrivent à en aider d'autres.
En gros, chercher l'espoir sur la toile du net, restait coller au réalisme métaphysique, voilà ce qui m'a amené à ces livres.
Le hasard fait bien les choses, à l'origine, je cherchais des infos sur la grippe A ou autres sujets d'actualités.
Depuis ado, la lecture ésotérique n'attiré, mais sans jamais rien trouvé de croustillant...toujours l'impression que tous ce contredisent, notamment sur le sujet OVNI...peu de preuve, ou pas assez de certitude, rien qui ne me faisait ressentir une présence de vérité. Nombreux sont les auteurs qui, comme le défini laura, vous amène une vérité et tissent autour un gouffre d'idée fausse commune.....
Bref, toutes ces lectures, si l'on prend du recul, vous amènent à ne plus rien prendre au sérieux, à voir encore plus de désordre dans ce gigantesque brouhaha de narrateur chevronné en histoire à dormir debout.
Mais bon, c'est ça ou lire les nouvelles, regarder le journal de 20h et pleurer sur notre sort.
Mais là, avec ces livres, j'ai pris une baffe. Je compte bien devenir un fidèle du site ! prêt à discuter?????
Je viens de finir "l'histoire secrète du monde", découvert par curiosité sans passer par ce site, et "ces mondes qui nous gouvernent".
Parallax said:Bonjour à vous tout,
C'est grand lire du français encore et avec de l'effort j'espère rétablir comprehention (had some help here) de ce qu'est écrit ici.
Merci beaucoup ! :)