Bonjour,
Je me présente, mon nom est Jakline et cela ne fait pas très longtemps que j'ai découvert Laura, par l'intermédiaire d'un blog "le réseau Leo", qui invite les gens lire ses livres, qui d'ailleurs sont extrêmement interessants et pertinents.
Comme beaucoup de personnes en recherche, je me suis retrouvée dans des manifestation nouille age, me posant milles questions, n'obtenant aucune réponse. Mais le pire,c'était quand j'allais sur un site, style guide de lumière et tout le fracas, tout ce que je lisais c'était des reproches que l'on faisait aux humains, à cause de nos comportements, de notre inconscience et nous tuons notre terre, et détruisons les forêts, etc..., jamais un conseil pour nous aider à avancer, et cela me mettait dans des colères noires.
La seule question que je posais, "pourquoi nous n'obtenons jamais la vérité vrai, nous sommes les 1er concernés, quand saurons nous vraiment ce qui s'est passé à l'origine?"
Avec les livres de Laura, j'avance, je me découvre et surtout j'apprends.
Je vis en Nouvelle Calédonie, où j'ai d'ailleurs grandi, et j'ai vécu presque 30 ans en France, notamment dans le sud, Midi-Pyrénées.
Quand à mon anglais, il est comme si comme ça, je ne tiendrais pas une conversation, mais si je suis en Amérique, je sais que je ne mourais pas de faim.
Merci pour toutes les traduction en français, je sais que c'est un énorme travail, chapeau bas!
Un grand merci à Laura pour tout.
Bisous à tous de Nouméa
Jakline
Hello, I introduce myself, my name is Jakline and it's not long since I discovered Laura, through a blog "The Leo Network", which invites people to read her books, which by the way are extremely interesting and relevant. Like many people in search, I found myself in protest noodle age, asking me a thousand questions, getting no answer. But the worst was when I went to a site, light guide style and all the noise, all I was reading was the reproach that we made to humans, because of our behavior, our unconsciousness and we kill our land, and destroy the forests, etc ..., never a council to help us advance, and it put me in black anger. The only question I asked, "why do we never get the truth right, we are the first concerned, when will we really know what happened originally?" With Laura's books, I go forward, I discover myself and most of all I learn. I live in New Caledonia, where I grew up, and I lived almost 30 years in France, especially in the south, Midi-Pyrénées. When to my English, it's as if like that, I will not hold a conversation, but if I'm in America, I know I'm not starving. Thank you for all the translation into French, I know it's a huge job, hat down! A big thank you to Laura for everything. Kisses to all of Nouméa Jakline