Continuons avec l'EMA. Certains députés européens ont demandé des éclaircissements à l’EMA sur un certain nombre d’aspects de l’approbation des vaccins corona. En plus des pages d’excuses, il existe une déclaration claire qui invalide tout argument en faveur d’une vaccination obligatoire générale ou liée au travail...
1700731934381.png
Let's continue with the EMA. Some MEPs have asked the EMA for clarification on a number of aspects of the approval of corona vaccines. In addition to the pages of excuses, there is a clear statement that invalidates any argument in favor of general or work-related mandatory vaccination...
 
Une pneumonie mystérieuse déchire les écoles en Chine avec « de très nombreuses personnes hospitalisées » – en écho étrange aux premiers jours de Covid...
Les enfants présentent des symptômes inhabituels, notamment une inflammation des poumons et une forte fièvre, mais pas de toux ni d'autres symptômes habituellement associés à la grippe , au VRS et à d'autres maladies respiratoires.
Que magouillent-ils encore ?
Mail Online (Mysterious pneumonia ripping through Chinese schools sparks fears)
Mysterious pneumonia ripping through Chinese schools sparks fears
Hospitals in Beijing and 500 miles northeast in Liaoning are among those 'overwhelmed with sick children,' while school classes were 'on the verge of suspension', according to local news reports.

Mysterious pneumonia tears schools apart in China with 'huge numbers of people hospitalized' - in strange echo of early days of Covid...Children have unusual symptoms, including inflammation of the lungs and high fever, but no cough or other symptoms usually associated with the flu, RSV, and other respiratory illnesses.What are they still up to?Mysterious pneumonia ripping through Chinese schools sparks fearsHospitals in Beijing and 500 miles northeast in Liaoning are among those 'overwhelmed with sick children,' while school classes were 'on the verge of suspension', according to local news reports.
 
Hier je vous ai indiqué une vague de pneumonie en Chine.
Le Dr Heiko Schöning, un médecin qui avait annoncé l’arrivée d’une fausse pandémie et désigné ses acteurs en septembre 2019, nous mettait en garde, sur une nouvelle arme biologique bactérienne...

Yesterday I told you about a wave of pneumonia in China.Dr. Heiko Schöning, a doctor who announced the arrival of a false pandemic and named its actors in September 2019, warned us about a new bacterial biological weapon...
 
1/2 En Chine, il semblerait que le responsable, d'après multiples sources serait la bactérie Mycoplasma pneumoniae.
La maladie débute souvent par un rhume banal avec nez qui coule, toux, maux de gorge et de tête et parfois aussi fièvre et douleurs musculaires. En général, ces symptômes disparaissent spontanément après 2 à 3 semaines. Chez environ 10 % des patients, les symptômes sont présents pendant plus d'un mois.
Des infections à Mycoplasma pneumoniae voient le jour chaque année. Tous les 3 à 5 ans, nous les observons également sous la forme d'épidémies. Cette infection touche surtout les enfants de 4 à 10 ans et les jeunes adultes.
A ce propos je vais vous raconter une histoire. Nous sommes en plein été 2015 de mémoire, je suis en vacances en Italie avec ma fille qui avait ces symptômes. Le médecin l'a ausculté et m'a annoncé que c'était Mycoplasma pneumoniae. Il a prescrit un antibiotique, et ma fille a rapidement guérit.
Quelques semaines plus tard, j'ai les mêmes symptômes, la période d'incubation est longue. Je vais chez un médecin et lui raconte tout. Il me répond que c'est IMPOSSIBLE que le médecin italien ait pu SANS ANALYSE diagnostiquer Mycoplasma pneumoniae.
Et que ce n'était pas cela. Je ne sais plus ce qu'il me donne, mais j'ai développé un début de pneumonie. J'étais aphone tellement je toussais.
Je suis retourné voir le médecin qui m'ausculte et me dit qu'il s'est trompé, que le médecin italien avait raison. Il me prescrit cette fois les bons antiobiotiques et je guéris rapidement.
Donc à moins que le gouvernement ne signe un nouveau décret comme l'ont fait Olivier Veran et Edouard Philippe le 30 mars 2020 interdisant la prescription d'antibiotiques contre le Covid, il ne faut pas avoir peur.

1/2 In China, it seems that the culprit, according to multiple sources, is the bacteria Mycoplasma pneumoniae.The illness often begins with a common cold with runny nose, cough, sore throat and headache and sometimes also fever and muscle pain. Typically, these symptoms disappear spontaneously after 2 to 3 weeks. In approximately 10% of patients, symptoms are present for more than a month.Mycoplasma pneumoniae infections occur every year. Every 3 to 5 years we also see them in the form of epidemics. This infection mainly affects children aged 4 to 10 and young adults.About this I will tell you a story. We are in the middle of summer 2015 as I recall, I am on vacation in Italy with my daughter who had these symptoms. The doctor examined it and told me it was Mycoplasma pneumoniae. He prescribed an antibiotic, and my daughter quickly recovered.A few weeks later I have the same symptoms, the incubation period is long. I go to a doctor and tell him everything. He tells me that it is IMPOSSIBLE that the Italian doctor could have diagnosed Mycoplasma pneumoniae WITHOUT ANALYSIS.And that wasn't it. I don't know what he's giving me anymore, but I developed the beginnings of pneumonia. I was speechless because I was coughing so much.I went back to see the doctor who examined me and told me that he was wrong, that the Italian doctor was right. This time he prescribed the right antibiotics and I recovered quickly.So unless the government signs a new decree as Olivier Veran and Edouard Philippe did on March 30, 2020 banning the prescription of antibiotics against Covid, we should not be afraid.




2/2 Au fait, je pense que cela est arrivé à nombre d'entre vous que le médecin prescrive des médicaments qui ne "marchent" pas et vous en prescrive d'autres... Le tout sans études. Alors pourquoi contre le petit Covid, les médecins n'ont pas pu faire leur travail qu'ils faisaient habituellement ? Pourquoi devaient-ils attendre des "études" et vous laisser avec du Doliprane qui est un poison, ne guérit rien, et empêche votre système immunitaire de faire son travail ?

2/2 By the way, I think that this has happened to many of you where the doctor prescribes medications that don't "work" and prescribes others to you... All without studies. So why against the little Covid, the doctors were not able to do the work they usually did? Why did they have to wait for "studies" and leave you with Doliprane which is poison, cures nothing, and prevents your immune system from doing its job?
 
Allez on se rassure. C'est bien Mycoplasma pneumoniae, auquel se rajoute le virus respiratoire syncytial.
Il était à prévoir une forte baisse de l'immunité suite aux stupides confinements qui au lieu de protéger les populations ont affaibli leurs systèmes immunitaires.
Protégez bien vos enfants, renseignez-vous sur les symptômes de Mycoplasma pneumoniae, car il n'est pas évident que vos médecins (voir ma publication sur le sujet) savent le détecter facilement.

Come on, let's rest assured. It is indeed Mycoplasma pneumoniae, to which is added the respiratory syncytial virus.A sharp drop in immunity was to be expected following the stupid confinements which instead of protecting populations weakened their immune systems.Protect your children well, find out about the symptoms of Mycoplasma pneumoniae, because it is not obvious that your doctors (see my publication on the subject) know how to detect it easily.
 
Ils osent !! "Pfizer et BioNTech cherchent à obliger la Pologne à respecter ses engagements concernant les commandes de vaccins contre le COVID-19 passées par le gouvernement polonais, dans le cadre de leur contrat d'approvisionnement avec l'Union européenne signé en mai 2021", a déclaré un porte-parole de Pfizer à POLITICO, ajoutant que BioNTech se joint également aux débats.
Selon le journal polonais Gazeta Prawa , Pfizer a porté l'affaire civile devant un tribunal de Bruxelles parce que les doses ont été achetées dans le cadre de contrats d'achat conjoints de l'UE, établis conformément au droit belge.
En 2021, la Commission a signé un contrat révolutionnaire avec Pfizer portant sur un montant pouvant atteindre 1,8 milliard de doses de son vaccin contre la COVID-19 !!!!

They dare!! “Pfizer and BioNTech seek to force Poland to respect its commitments regarding orders for COVID-19 vaccines placed by the Polish government, as part of their supply contract with the European Union signed in May 2021,” a a Pfizer spokesperson told POLITICO, adding that BioNTech is also joining the discussions.According to Polish newspaper Gazeta Prawa, Pfizer brought the civil case to a Brussels court because the doses were purchased under joint EU purchasing contracts, established in accordance with Belgian law.In 2021, the Commission signed a groundbreaking contract with Pfizer for up to 1.8 billion doses of its COVID-19 vaccine!!!!
 
Le gouvernement néo-zélandais a dit NON aux amendements de l’OMS avant le 1er décembre 2023. La Nouvelle-Zélande réservera sa position sur les réductions de délai de l'OMS pour de futurs amendements. Le pouvoir collectif du peuple et le lobbying ont fonctionné !
A notre tour en France les amis !!

The New Zealand Government has said NO to WHO amendments by December 1, 2023. New Zealand will reserve its position on WHO deadline reductions for future amendments. Collective people power and lobbying worked!It’s our turn in France, friends!!
 
La commission gouvernementale des Philippines vote en faveur du lancement d'une enquête sur plus de 327 000 surmortalités inexpliquées entre 2021 et 2022 !!

The Philippine government commission votes in favor of launching an investigation into more than 327,000 unexplained excess deaths between 2021 and 2022!!
 
Alors lui c'est le Olivier Veran italien, un ancien ministre de la Santé soupçonné de meurtre...
L'ancien ministre italien de la Santé, Roberto Speranza , et le directeur de l'Agence des médicaments AIFA, Nicola Magrini, ont été ajoutés au registre des suspects par le parquet de Rome...
Et qui porte plainte ? Certains syndicats de police et la Guardia di Finanza (les douanes et finances) ainsi que le Comité "Ascoltami" en relation avec les « vaccins » contre le « Covid »
Imagine la tête de l'Italien moyen qui a cru ces menteurs, et s'est fait vacciné, quand il ouvre son journal...
Et en France c'est pour quand que les juges se réveillent ?
1700900877540.png
So he is the Italian Olivier Veran, a former Minister of Health suspected of murder...The former Italian Minister of Health, Roberto Speranza, and the director of the Medicines Agency AIFA, Nicola Magrini, have been added to the register of suspects by the Rome prosecutor's office...And who complains? Certain police unions and the Guardia di Finanza (customs and finance) as well as the “Ascoltami” Committee opens his newspaper...And in France when will the judges wake up?
 
Conférence de presse du 21 novembre 2023 au Parlement européen, avec l'intervention de Willem Engel :
«Pour être très clair, l'ARNm n'est pas humain et fait partie des OGM… »
«En recourant à la redéfinition, à l’omission et à la distorsion, un groupe d’experts désigné a tenté de contourner les réglementations garantissant la sécurité de la thérapie génique en modifiant silencieusement la classification et les conditions de mise sur le marché de ces injections ARNm»

Press conference on November 21, 2023 at the European Parliament, with the intervention of Willem Engel:“To be very clear, mRNA is not human and is part of GMO…”“By resorting to redefinition, omission and distortion, an appointed group of experts attempted to circumvent regulations ensuring the safety of gene therapy by silently changing the classification and marketing conditions of these mRNA injections »
 
Dr. Peter McCullough : "Les vaccins auraient dû être arrêtés depuis longtemps"
DEBRIEFING - Le Dr. Peter McCullough revient pour un nouveau débriefing afin d’évoquer l’étude des 30 000 patients de l’IHU-Méditerranée
1700901705909.jpeg
Dr. Peter McCullough: “Vaccines should have been stopped a long time ago”DEBRIEFING - Dr. Peter McCullough returns for a new debriefing to discuss the study of 30,000 patients at the IHU-Mediterranean
 
LISEZ-BIEN ! Et en France on continue de demander aux personnes de se vacciner ! Ces gens devraient être en prison, TOUS !!!
1700991105453.png
READ CAREFULLY! And in France we continue to ask people to be vaccinated! These people should be in jail, ALL of them!!!
 
Les peuples ne sont plus dupes des mensonges de leurs élites ! En Thaïlande, un mémorial pour les victimes des vaccins. Bien entendu, les médias thaïlandais restent silencieux à ce sujet, tout comme les nôtres dans des manifestations similaires ! Ils ne font pas leur métier !!! Ils sont des agents de propagandes de ceux qui les payent, les élites justement...
1700992107047.jpeg
The people are no longer fooled by the lies of their elites! In Thailand, a memorial for vaccine victims. Of course, the Thai media remains silent on this matter, just like ours in similar protests! They are not doing their job!!! They are propaganda agents of those who pay them, the elites precisely...
 
Back
Top Bottom