Persephone
Jedi Master
Just watched this video, an interview with a former FEMA manager called Celeste Solum, touching on a number of different topics, some of them quite far out, so not entirely sure how legit she is - probably needs to be take with a grain of salt:
A brief summary of some of the points she touched:
For those who are more at ease with French here the summary in French:
1. Tester et enregistrer l’ADN de chaque Américain, ce qui constituera une mine d’or pour l’industrie pharmaceutique.
2. Forcer les Américains à accepter un cocktail de vaccins, dont certains les stériliseront.
3. Injecter aux Américains des sérums contenant des nanoparticules qui fusionnent avec le tissu humain et leur permettent de contrôler et de surveiller à l’aide d’un ordinateur. Ceci est lié à l’introduction de la 5G.
Les Américains auront essentiellement besoin d’un certificat appelé ID2020 s’ils veulent retrouver leur liberté de mouvement. Seules ces personnes seront autorisées à assister à des événements de masse, comme les matchs de la NFL. On peut supposer que seules ces personnes pourront travailler et subvenir aux besoins de leur famille.
Au début, j’ai pensé que cette femme avait dépassé les bornes. Mais ensuite, j’ai lu ces déclarations de Bill Gates :
Bill Gates : « Les rassemblements publics de masse pourraient ne jamais être autorisés à moins que tout le monde ne soit vacciné (c’est-à-dire empoisonné) ».
Lors d’un entretien avec le TED Talk le 24 mars, Gates a déclaré « Un jour, nous devrons avoir des certificats indiquant qui est une personne guérie, qui est une personne vaccinée […] Parce que vous ne voulez pas que les gens se déplacent dans le monde entier, où certains pays ne pourront pas contrôler la situation, malheureusement. Vous ne voulez pas empêcher complètement les gens d’aller là-bas, de revenir et de se déplacer. Il y aura donc à terme cette preuve d’immunité numérique qui contribuera à faciliter la réouverture du monde ».
Ici, Gates affirme que tout le monde a besoin d’être « testé » et que nous devrions préparer des vaccins pour les nouvelles pandémies.
Hier, Gates a déclaré que grâce à la « distanciation sociale », les cas devraient « se stabiliser » d’ici la fin avril.
Mais Gates a prédit que les choses « ne reviendront pas à la normale tant que nous ne disposerons pas d’un vaccin que nous aurons distribué à peu près partout dans le monde ».
Hier, le Dr Anthony Fauci a prédit que le coronavirus « deviendra un événement saisonnier »(comme la grippe ?) Le chef de la Fed de St Louis a déclaré que tous les Américains pourraient avoir besoin d’être testés pour le coronavirus avant que l’économie puisse être remise en marche ».