Cristal, j'ai 4 chatonnes : 3 de 8 ans et 1 de 6 ans.
Elles ne mangent que des croquettes sans céréales à volonté mais elles ont aussi chaque jour, le matin pour le petit déjeuner, 50 g de steack haché cru ou du filet colin Alaska cru (non pané et décongelé une nuit au réfrigérateur), du thon naturel en boite, du poulet rôti, du jambon et elles adorent les crevettes roses pas les grises (elles n'en veulent pas!...)...
Pour les douleurs au dos j'ai fait venir une véto ostéopathe qui les a traitées 30 minutes chacune et elle a prescrit du Rhumatyl Boiron pour Chiens et Chats à vie (c'est de l’homéopathie)... J'en donne également à mes 2 Yorks à vie également)...
Je vous mets le lien où je l'achète en France :
Rhumatyl est un produit homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement des manifestations douloureuses de l’appareil locomoteur en complément du traitement spécifique s’il existe.
www.dogteur.com
Cristal, I have 4 kittens: 3 of 8 years old and 1 of 6 years old.
They eat only croquettes without cereals at will but they also have every day, in the morning for breakfast, 50 g of raw ground steak or raw Alaska hake fillet (not breaded and thawed overnight in the refrigerator), canned natural tuna, roast chicken, ham and they love pink shrimps not grey shrimps (they don't want any!...).....
For the back pain I had an osteopathic vet come and treat them for 30 minutes each and she prescribed Rhumatyl Boiron for Dogs and Cats for life (it's homeopathy)... I also give it to my 2 Yorks for life as well)...
I put you the link where I buy it in France :
Translated with
www.DeepL.com/Translator (free version)