Télé-Cigognes Sarralbe ist bei Facebook. Tritt Facebook bei, um dich mit Télé-Cigognes Sarralbe und anderen Nutzern, die du kennst, zu vernetzen. Facebook gibt Menschen die Möglichkeit, Inhalte zu...
www.facebook.com
J'en ai déjà fait des sauvetages de cigognes et cigogneaux, mais celui-ci, incroyable et improbable.
L’entreprise Deniz Diagnostics fait un audit énergétique dans une maison non habitée depuis + de 10 ans au centre ville de Sarralbe. Deniz, le responsable entend du bruit dans un tout petit puit de lumière de 50cm sur 2m et d’une hauteur de 2 étages entre 2 maisons. En s’approchant de la minuscule fenêtre, il aperçoit une cigogne.
Mais que faire ?
Qui alerter ?
Deniz ne connais pas (encore) Télé Cigognes
Un coup de fil au vétérinaire de Sarralbe qui m'alerte et le tour est joué. On a bien essayé de le relâcher, mais avec un poids de 2,06 kg, impossible de s'envoler.
Sans la pertinence de cet entrepreneur, ce cigogneau serait mort, d'ailleurs il a du passer quelques jours dans ce puit qui s'est transformé en prison.
Un énorme merci à Deniz, le lanceur d'alerte qui m'avoua "je n'aurai pas réussi à dormir si je n'avais rien pu faire"
Une belle histoire écrite par les cigognes, et une de plus.
Les choses simples et les valeurs essentielles.
Et pour terminer,un cadeau, 2 peluches Maurice et Mélodie pour les 2 filles de Deniz.
I have done stork and cigogneau rescues before, but this one, incredible and improbable.
The Deniz Diagnostics company has been carrying out an energy audit in a house that has not been inhabited for more than 10 years in the city center of Sarralbe. Deniz, the manager hears noise in a very small skylight of 50cm by 2m and a height of 2 floors between 2 houses. Approaching the tiny window, he sees a stork.
But what to do ?
Who to alert?
Deniz doesn't know (yet) Storks TV
A phone call to the Sarralbe veterinarian who alerts me and that's it. We tried to release it, but with a weight of 2.06 kg, it was impossible to fly away.
Without the relevance of this entrepreneur, this stork would have died, moreover he had to spend a few days in this well which turned into a prison.
A huge thank you to Deniz, the whistleblower who confessed to me "I would not have been able to sleep if I had not been able to do anything"
A beautiful story written by storks, and one more.
The simple things and the essential values.
And to finish, a gift, 2 Maurice and Mélodie soft toys for Deniz's 2 daughters.