sinouhelartiste said:
Bonjours.
Je me permet de vous informez sur l'existence de mon Blog: _www.sinouhe.over-blog.com
Je publie actuellement dans ce blog des extrait du livre :" Palo Alto L'Antre de la Bête". actuellement 21 extraits en ligne .Beaucoup de points dans cette étude sont en rapport avec certain de vos articles et notamment a propos de la nature pshychopathe d'un nombre grandissant de gens de part le monde. Je met en avant l'idée qu'une nouvelle religion hybride magicocybernétique est entrain de prendre le contrôle des êtres et de conduire l'humanité dans un nouveaux champs d'existance consentrasionaire sous emprise cybernétique et chimique dans la perspective d'un des plus fameux promoteur du meilleurs des monde : Aldous Huxley.
Peut de gens font le lien entre le développement à grande vitesse des cerveaux électronique et le pouvoir grandissant des maîtres usurpateurs de la trajectoire humaine .
Voici l'extrait 1:
Palo Alto l'Antre de la Bête
Ce nouvel extrait de Palo Alto l'antre de la Bête est en fait l'introduction, vous trouverez dans la liste des articles l'extrait 2 qui a été publier quelques jours avant
A la source du mal.
Il faut revenir à la source du mal et mettre au point mort l'activité mentale le temps d'un temps de réflexion libératrice et comprendre.... Pour "Think Different "....
Au commencement était le Verbe....
Le Verbe est la vibration créatrice inspirée par l'éther .La parole est la vibration qui construit le langage . Le langage est la forme amoindri du verbe une fois que "l' Âme-nésie" frappe l'homme plaqué sur la note exclusive du SOL densificateur de l'âme dans la matière, face contre terre. L'écriture est sans voix donc sans verbe car le verbe est puissance créatrice et la création est sans codes . Le verbe ne se fige pas dans un caractère ,sa fréquence est inaccessible aux profanes, bavards sourds d'oreille et porteurs de signes condamnés à l'écriture .
Quand l'homme n'entend plus la voix du verbe, mais voit sa parole comme sacrée, il invente des codex pour se satisfaire, puis des codes informatiques, puis des prisons matricielles.... puis il disparaît à jamais dans les flux par paquets de l'Éthernet son nouvel éther sans verbe , sans voix , sans codex , sans corps .
Il tue ainsi son père et sa mère et se tue lui même en parfait serial killer transgenre en transhumance dans l'enclos numérique à sa démesure avec l’idée qu’il est la source , qu’il est un dieu mutant avant que d’avoir muté.
Du verbe à la parole , de la parole aux récit , du récit aux mythes , des mythes aux religions et des religions à l'aliénation numérique, voici venir le temps du post humain orchestré par les descendants "mytheux" du mythe, sans yeux, sans essences sans verbe et sans âmes . Sans existence divine, sans rien d’autre que le sens inné du simulacre et de l’illusion. Voilà à peu de chose prés à quoi l’homme a remis sa destinée.
Des engeances de ce type sont là à l’œuvre, aux nez et la barbe de l’homme qui se donne et s’adonne à toutes les mises en scène par ce qu’il croit, même sans foi il croit encore que lui est mieux qu’un autre, mieux que la création toute entière. L’homme est un croyant embarrassé de signes, de plus en plus singe et de moins en moins sage… et la bête lui donne, pardon lui vend, sans compter les outils de sa propre perte. La liberté est un état et non une illusion. Mais l’illusion est de croire que tout n’est qu’illusion alors l’homme cherche et trouve dans les charmes des ensorceleurs les réponses qu’il croit bonne pour construire son avenir et détenir sa liberté….La liberté ne se détient pas elle se mérite.
Si les récits en provenance des plus anciennes civilisations antédiluviennes de la planète sont aujourd'hui considérées comme des mythologies, il faut alors admettre que la bible est aussi en partie une fable mythologique car a bien des égards elle s' inspire des ces mythes anciens, c'est aujourd'hui une affaire entendue. Il est possible de faire le même constat avec tous les livres qui sont à l'origine de bien des religions . Les très anciennes épopées des dieux d'un autre temps sont donc des fables hermétiques de part leurs sens véritable. Des fables à partir des quelles bien des choses se sont réalisées et pas forcement pour le bien de l'humanité dès l'ors que ces histoires se sont manifestées aux hommes en doctrines et en dogmes irréfutables inscrites au fer dans les codex devenus livres saints .
« Qui fait l’Ange fait la Bête »
Chaque peuple à construit sa propre fantasmagorie avec les restes des anciens mondes parvenu jusqu’a lui en fragments déroutants de la route à venir .Des hommes, ainsi orientés arc-boutés sur leurs destinées parfois pour leurs bien souvent pour leur déclin, tracent la route de leurs descendants ; toujours le même chemin en tête, une constance implacable avec la permanence d'une chute sans fin, un logiciel en parachute doré au combien illusoire pour une descente aux enfers confortable et tellement fun.
On a dit à l’homme que son avenir était dans la machine ce qu’on ne lui dit pas c’est que la machine se passera de lui sous peu. L’homme par instinct remet son destin entre les mains de celui qui cri le plus fort qu’il est le père de tous. On les a vus à l’œuvre les petits pères des peuples , les grands timoniers, les géniteurs de races pures ou les prétendus élus de toutes les mystifications. En tout temps en tous lieux ils opèrent tapis dans les trames et dans les cortex accueillants des portails organiques manifestés en ce monde sous l’action des parents usurpateurs de destinées…. Ces parents terribles toujours prêts à mordre , toujours prêt à corrompre sous prétexte qu’ils ont la bonne parole….Voilà des millier et des millier d’années que l’homme se damne sous les directives et les invectives de la même engeance.
Dans une main le poison dans l’autre l’antidote.
L’homme choisi toujours le poison et le confort par mimétisme et par désir d’être dieu a la place de dieu alors que dieu est en lui. L’homme cherche toujours dieu chez l’autre, qui en profite bien. Les grands hyérophantes des cercles occultes le savent bien. Ils ont mis en scène le plus obscène des films qu’ils projettent à l’envie comme un voile opaque sur le vrai monde…. Les super star des caniveaux sont à leurs ordres. Ils sont les démiurges de pacotille qui s’invitent dans la conscience humaine comme un virus s’invite dans la lymphe du sang pur. L’inversion du sens profond est à son comble et comble l’abîme d’où est sortie la Bête afin quelle revienne à la surface dans un monde taillé à sa démesure carnassière.
Des fragments d'un enseignement inconnu en provenance des plus lointaines sources de la mémoire humaine sont toujours à l'oeuvre dans les trames de nos mémoires et dans les interstices de L'ADN poubelle jamais vidé de nos atomes relié à l'origine de nos origines.....
Nous ne sommes pas évolués nous sommes amnésiques et aveugles.
Si il y à mythologie il y a fantasmagorie car la fantasmagorie vient toujours déformer l'histoire quand elle est livrée aux profanes et aux arrangeurs frénétiques du pouvoir . Après la fable survient le mirage puis la croyance et enfin l’errance. En un tour de main on passe à la supercherie au mensonge et à l'usage d'un dogme pour assouvir la soif de pouvoir d'une poignée de créatures qui veulent tout, tout le temps et pour toujours, brandissant le modèle de leurs pères créatures. De nos jours, il ne peut donc y avoir de modèle idéal à suivre pour une perspective juste d'évolution spirituelle des peuples, mais il semble que ce ne soit plus à l'ordre du jour tant la confusion et l'illusion règnent ici bas .... Les grands livres d'histoires anciennes transformés en livres sacré massacrent à coup sûr les chances du retour à la vrai vie . Chaque exégète donne sa propre version des textes, chaque église valide la sienne alors qu'il n'y qu'une vérité... mais plusieurs possibilités pour l'atteindre à condition de ne pas sombrer dans l'illusion de la libération sous condition numérique.
Nous avons perdu les clefs du sens sacré sans quoi nous aurions réglé nos problèmes existentiels depuis longtemps.....cela est bien triste , mais il va falloir s'y faire sous les auspices de la bête .... qui nous conduit à ne voir qu'un seul arbre alors que cet arbre cache la forêt de la vie aux formes multiples, aux passages secrets des portes temporelles et intemporelles pour les hautes sphères de la conscience supérieure.
Pour sortir de la prison nous devons faire preuve d'une plus grande lucidité et convenir que tous ces récits ne sont en fait qu'une seule et même histoire et cette histoire et celle de l'humanité depuis son origine. Des êtres se la sont transmise au fil du temps par la "supraconscience" d’abord , la parole ensuite, puis par l'écriture devenu numérique il y à peu. Les témoignages que les premiers tenaient de la source, ils les ont transmis à leurs enfants et ainsi de suite jusqu'à nous . Entre temps des créatures plus ou moins bien intentionnées ont récupéré certains passages de l'épopée humaine et s'y sont installés pour en faire un programme politique pour la domination et le contrôle d'un groupe déterminé. Les humains sont turbulents , mais ne dit-on pas qu'ils sont à l'image de leurs "dieux" créateurs à l'appétit jamais rassasié . Qui d'autre que ces dieux savent mieux que quiconque ce qu'il faut faire pour contenir la progéniture insatiable et cependant destinée à les servir ?
Seulement voila, les "dieux" en questions nous ont laissé à notre sort depuis longtemps et ce sont des hommes qui ont pris le relais , l'histoire réelle s'est diluée dans la masse et dans la nasse au rythme des puissances terrestres cristallisées dans des égrégores en reconstructions permanente dans les zones réflectrices de l'activité et de l'avidité humaine .
Le pire est dans le double et le double est dans l'origine du modèle.... L'un n'est pas sans l'autre car la chute a scindé ce qui n'était qu'un. Alors viendra la preuve par le miroir avec la confrontation au double pour le retour à l'UN qui est inévitable.
Il n'en faut pas plus pour comprendre pourquoi certaines castes se sont installées au sommet d'une pyramide pour reprendre à l'envie le concept d'un jardin d' éden autre fois réservé à ces dieux venus du ciel qu'ils pensent incarnés aujourd'hui dans leurs demeures de demeurés . Mais les plus anciens récits nous apprennent qu'il ne suffit pas de descendre du ciel pour être dieu , ou alors nous devons admettre que tous ceux qui descendent des avions actuels sont aussi des "dieux" pour peut que l'on regarde avec la vision de Neandertal . La réalité est que ces voyageurs ne sont pas des dieux. Ils ne sont rien de plus que des voyageurs tout comme nos "dieux" des plus anciennes mythologies étaient des voyageurs de l'espace temps ou du cosmos.
Ces "dieux" anciens étaient bien de sombres créature bannies de leurs mondes en dissolution cosmique. Des Créatures juste avides de sexe et de confort à moindre coût si l'on en croit certaine épopées Hindous , Sumériennes et ou Amérindiennes. Une calamité turbulente que la gnose nomme archontes dans le sens de créatures non manifestées mais en excursion dans l’esprit humain depuis le dernier grand choc galactique....
Il faudra donc chercher ailleurs la nature divine de l'homme , qui malgré son parasitage historique a en lui sa part originelle qui lui reste à retrouver dans sa totalité afin de reprendre le cours régulier de son évolution spirituelle qui elle est bien de nature divine.
Le temps de l'apocalypse est sans aucun doute le temps des révélations pour celui qui veut voir et entendre.....
“Palo Alto L’antre de la Bête”
l’ étude qui suit s'inscrit dans un travail général sous le nom générique de "l'humanité rétrograde 2.0" pour faire écho à la malédiction qui s'installe comme l'inévitable devenir de l'humanité devenu "l'humanité 2.0" réduite à des codes numériques issus de la cybernétique, nouvelle bible d’un autre genre post humain. Cet arsenal prend sa source dans les méandres d’une lointaine histoire inhumaine incarnée dans une clique de prédateurs toujours en quête d’un retour à la vie éternelle, manifesté aujourd’hui par la mise en oeuvre d’un formidable plan régit par le mensonge la cupidité, le crime et l’usage intempestif de tout ce que la science peut engendrer de pire. La victime est sans aucun doute la planète et tout ce qui vit dessus y compris le genre humain. Le polymorphisme satanique est l’apanage entre tous de cette engeance violente , criminelle et psychopathe à l’oeuvre depuis les temps immémoriaux dans les basses fréquences des zones rétrogrades. Aujourd’hui l’épicentre moderne de la pègre mentale c’est transmuté en "cyberterroriste" installé dans la tiédeur des laboratoires de recherches tout azimuts de Palo Alto cette ville californienne proche de San Francisco.
A la violence prédatrice “Cybertronique” il est vital d’opposer la contre violence comme un pied de nez à la contre culture et aux lobotomisés du lâcher-prise new âge. La contre violence implique une véritable action pour survivre à cette fin annoncée trop fort bien trop fort par les principaux bénéficiaires du crime , cela démontre si l’on veut bien entendre et voir que l’effondrement de leur Babylone est en cours.
La meilleure posture est bien de faire table rase de l’illusion qui enfume le chercheur de vérité . Pour ce faire, il est capital de voir derrière les écrans de fumée et de mettre à la lumière les ventres mous qui prospèrent par la supercherie et l’illusionnisme bien plus que par la science dont ils se targuent d’être les représentants infaillibles à l’image des anomalies prédatrices en question. Leur présence dans toutes les instances des structures occultes et de l’organisation humaine nous invite à les reconnaître pour ce qu’ils sont et non plus pour ce qu’il voudraient nous faire croire qu’ils sont. L’objectif et de les montrer au grand jour afin que le monde puisse bien voir leur vrai nature. Aujourd’hui les masques tombent les uns après les autres car l’âme humaine à devant elle la plus formidable des victoires à prendre pour son retour à la vrai vie.
Tout au long des pages qui vont suivre seront passés en revue les personnages impliqués dans la promotion et la réalisation d’un plan qui aujourd’hui ne plus être ignoré. Il ne s’agit pas d’une réalisation à valeur scientifique cela va de soit si l’on considère que la science moderne sert le plan délétère à l’oligarchie rétrograde. Il s’agit d’un ouvrage qui s’inspire de perceptions personnelles recoupées avec des faits réels et historiques puisés dans les livres anciens , chez les occultistes éclairés de tout temps,mais aussi en provenance des informations transitant par l’internet et l’information journalistique alternative et classique . La mise en perspective et en évidence d’une multitude de connexions et d’inter actions entre les tenants et les aboutissants de l’aventure humaine de ces 200 dernière années démontre que la mémoire nous fait défaut...
Plus rien ne doit nous faire ignorer que des prédateurs nous sirotent la cervelle comme des cocktail pris au bord d’une piscine remplie du sang de l’humanité. Les prédateurs on besoin de sang et d’énergie humaine il faut le savoir pour sortir de l’enclos une bonne fois pour toutes.
Sinouhé l'ARTISTE
Bonjours.
I allow to inform you about the existence of my blog: _www.sinouhe.over-blog.com
I publish at present in this blog of the extracts of the book: " Palo Alto The cave of the animal ". At present 21 on-line extracts .Beaucoup of points in this study are in touch with some of your articles in particular about the psychopathic nature of a number growing of people throughout the world. I advance the idea that a new magico-cybernetic hybrid religion is taking the control of beings and leading(driving) the humanity in a new field of concentration camp existence under cybernetic and chemical influence in the prospect(perspective) of one of the most famous promoters(developers) of the best of the worlds: Aldous Huxley.
Few people make the link between the high-speed development of electronic brains and the power increasing usurping masters(teachers) of the human trajectory.
Here is the extract 1:
Palo Alto the cave of the animal
This new extract of Palo Alto the cave of the animal is in fact the introduction, you will find in the list of articles the extract 2 which was to publish a few days before
At the source of the evil.
It is necessary to return at the source of the evil and to finalize(to work out) death(dead man) the mental activity the time(weather) of a time(weather) of reflection liberator and to understand(include)... For "Think Different"...
At first was the Verb...
The Verb is the creative vibration inspired by the ether .La word is the vibration which builds the language. The language is the shape decreased from the verb when " the Soul-nésie " strikes the man stuck on the exclusive note of the GROUND densificateur of the soul in the material, face downwards. The writing is speechless thus without verb because the verb is creative power and the creation is without codes. The verb does not congeal in a character, its frequency is inaccessible to the laymen, the deaf chatterboxes of ear and carriers of signs were condemned for the writing.
When the man does not hear(understand) any more the voice of the verb, but sees his word as sacred, he invents pharmacopoeia codex to be satisfied, then computing codes, then matrix prisons then he(it) disappears for ever in flows by packages of Ethernet its new Ether without verb, speechless, without pharmacopoeia codex , without body.
He so kills his father and her mother and kills himself completes transgenre serial killer in transhumance in the digital enclosure in its immoderation with the idea that it is the spring, that he is a mutant god before to have mutated. Of the verb in the word, the word in the narrative, the narrative in the myths, the myths in the religions and the religions in the digital alienation, here is to come the weather of the post orchestrated by the descendants " mytheux " of the myth, without eyes, without "essences" without verb and without souls. Without divine existence, without anything else than the innate sense of the enactment and the illusion. Here are in little thing meadows to which the man put back his fate. Engeances of this type is for the work, for the noses there and the beard of the man which gives itself and devotes to all the directions by what he believes, even without faith he still believes that is better to him that the other one, better than the quite whole creation. The man is a shy believer of signs, more and more monkey and less and less wise and the animal gives to him, forgiveness sells to him, without counting the tools of its own loss. The freedom is a state and not an illusion. But the illusion is to believe that everything is only illusion then the man looks and finds in the charms of the charmers the answers which he considers good to build his future and to hold its freedom the freedom does not hold it deserves.
If narratives from the most former old-fashioned civilizations of the planet are considered as mythologies today, it is then necessary to admit that the Bible is so partially a mythological fable because well considers she is inspired by these formerancient myths, it is a settled affair today. It is possible to make the same report with all the books which are at the origin of many religions. The very former ancient epics of the gods of another weather are thus hermetic fables due to their real directions. Fables from which many things came true and not necessarily for the good property of the humanity since these stories trouble showed themselves to the men in doctrines and in irrefutable dogmae registered on the iron in codex become holy books.
" who makes the made Angel the animal "
Every people built her own phantasmagoria with the rests of the former worlds reached until him in puzzling fragments of the road to come .Des men, so directed propped up on their fates sometimes for their good property often for their decline, draw the road of their descendants; always the same road in head, a merciless constancy with the office durability of an endless fall, a software in golden parachute in how much imaginary for a comfortable and so funny descent into hell.
We said to the man that his future was in the machine what we do not say to him it is that the machine will take place of him soon. The man by instinct puts back his fate in the hands of the one who shouts most hardly that he is the father of all. We saw them in the work the small fathers of peoples, big helmsmen, parents of pure races or were claimed elected all the mystifications. Any time everywhere they operate carpet in wefts and in welcoming cortices of the organic gates shown in this world under the effect of the usurping parents relatives of fates … His terrible parents always ready to bite, always loan to corrupt under pretext that they have the good word … Here are thousands and thousands of years when the man damns himself under the directives and the invectives of the same engeance.
In a hand the poison in the other one the antidote.
The man always chooses the poison and the comfort by mimicry and by desire to be a God on God's place while God is in him. The man always looks for God to the other one, who takes advantage of it well. The big hiérophantes of the occult circles know well him. They staged the most obscene of the movies that they throw in the envy as an opaque veil on the real world … The great stars of gutters are for their orders. They are the demiurges of cheap junk who invite each other in the consciousness human as a virus invites itself in the lymph of the pure blood. The inversion of the deep sense is for its height and fills the abyss where from the animal went out so that it returns to the surface in a world cut in its carnivorous immoderation.
Fragments of an unknown education from the most distant springs of the human memory are still for the work in wefts of our reports(memoirs) and in chinks of THE DNA trash can never emptied of our atoms connected at the origin of our origins...
We are not evolved let us be amnesics and blind persons.
If there is mythology there is phantasmagoria because the phantasmagoria always comes to deform the history when it is delivered to the laymen and to the fervent arrangers of the power. Later the fable arises the mirage then the faith and finally the wandering. In an instant we pass in the trickery in the lie and for a dogma to quench the thirst of power of a handful of creatures which want everything, all the time and for ever, brandishing the model of their fathers creatures. Nowadays, he cannot thus have there of model ideal to follow for a just prospect of spiritual evolution of the peoples, but it seems whether it is not any more for the agenda so much the confusion and the illusion reign down here... The big books of old histories transformed into sacred books massacre certainly the chances of return in the true life ....
Every exegete gives his own version of texts, every church confirms his while there is only the truth but several possibilities to reach him on the condition of not sinking into the illusion of the liberation under digital condition.
We lost the keys of the crowned direction without which we would have solved our existential problems for a long time it is very sad, but he is going to need to be made under the aegis of the animal there which leads(drives) us to see only a single tree while this tree hides the forest of the life from the multiple forms, from the secret passages of the temporal and timeless doors for the high spheres of the superior consciousness.
To go out of the prison we have to show a bigger lucidity and suit that all these narratives are in fact only the same story and this History and that of the humanity since its origin. Beings her were passed on over time by the "supraconscience" at first, the word then, then by the writing become digital there is little. The testimonies that the first ones held in the source, they passed on transmitted them to their children and so on until us. Meanwhile creatures more or less well-intentioned got back certain passages of the human epic and settled down there to make a political program for the domination and the control of a definite group. The human beings are turbulent, but as it is not said that they are just like their creative "gods" in the ever satisfied appetite. Who else that these gods know better than whoever what it is necessary to make to contain the insatiable offspring and however intended to serve them .
Only well, the "gods" in question left us with our fate for a long time and it is men who took over, the real history diluted in the mass and in the bow net at the rate of the ground powers crystallized in égrégores in permanent reconstructions in réflectrices zones of the activity and the human greediness.
The worst is in the double and the double is in the origin of the model...
The one is not without the other coach the fall to split what was only one. Then will come the proof by the mirror with the confrontation to the double for return in the ONE which is inevitable.
One does not need more to understand why certain castes settled down at the top of a pyramid to resume to take back over and over again the concept of a garden of Eden formerly reserved for these gods come from the sky of which they think embodied today in their houses of half-wits. But the oldest narratives learn us that it is not enough to come down from the sky to be a God, or then we have to admit that all those who lower go down current planes are also "gods" for is possible that we look with the vision of Neandertal. The reality is that these travelers are not gods. They are nothing more that travelers quite as our "gods" of the most former mythologies were travelers of space-time or of the cosmos.
These ancient "gods" were many somber creatures banished from their worlds in cosmic dissolution. Creatures just eager for sex and for comfort at a lower cost according to certain epics Hindus, Sumerians and or Amerindians. A turbulent disaster which the gnosis names archontes in the sense of not shown creatures but in excursion in the human mind since the last big galactic shock...
It will thus be necessary to look somewhere else for the divine nature of the man, which in spite of its historic interference has in him its original part which remains in him to find in its totality to take the regular course of its spiritual evolution which it is good of divine nature.
The time of the apocalypse is doubtless the time of the revelations for the one who wants to see and to hear and understand...
" Palo Alto The cave of the Animal "
The study which follows joins in a general work under the generic name of " the reactionary humanity 2.0" to echo the curse which settles down as the inevitable future of the humanity become " the humanity 2.0" reduced to digital codes stemming from the cybernetics, the new Bible of another genre human comment. This arsenal takes his spring in the meanders of distant one inhuman history embodied in a pipe band of predators always in search of return in the eternal life, shown today by the implementation of a tremendous plan governs by the lie the greed, the crime and the inconvenient use of all which the science can engender of worse.
The victim is doubtless the planet and all which lives above including the human race. The satanic polymorphism is the privilege between all of this violent, criminal and psychopathic engeance in the work since time age-old in the low frequencies of the reactionary zones. Today the modern epicenter of the mental underworld it is transmuté in "cyberterrorist" installed in the warmth of research laboratories everywhere of Palo Alto this Californian city close to San Francisco.
In the predatory violence " Cybertronique " it is vital to set against violence as a foot-de-nez against the counterculture and against the lobotomisés of release-grip-taking new age. There against violence imply a real share to survive to this end announced too very well too hardly by the main beneficiaries of the crime, it demonstrates if we indeed want to hear understand and to see that the collapse of their Babylon is in progress.
The best posture is good to make a clean sweep of the illusion which fills with smoke the researcher of the truth. To do it, it is major to see behind the screens to smoke and to put in the light the soft stomachs which prosper by the trickery and the conjuring much more than by the science about which they boast of being the infallible representatives just like the predatory anomalies in question. Their presence in all the authorities of the occult structures and the human organization invites us to recognize them for what they are and either for the fact than they would like to persuade us that they are. The objective and to show them in broad daylight so that the world can indeed see their natural truth. Today masks fall one after the other because the human soul the most formidable in front of her of the victories in setting for his return in in the truth lives.
Throughout the pages which are going to follow will be reviewed the characters implied in the promotion and the realization of a plan which today more not to be ignored. It is not about a realization with scientific value it goes without saying if we consider that the modern science is of use the noxious plan to the reactionary oligarchy. It is about a work which is inspired by personal perceptions recut with real and historic facts drawn from old books, to occultistes lit(enlightened) always, but also from the information passing in transit by the internet and the alternative and classic journalistic information.
The stake in prospect and in evidence of a multitude of connections and inter actions between the ins and outs of the human adventure of these last 200 years demonstrate that the memory is lacking to us...
Nothing more has to make us ignore that predators sips us the brains as cocktail party taken at the edge of a swimming pool filled with some blood of the humanity. The predators one need of blood and human energy it is necessary to know him to go out of the enclosure good time for all.
Sinouhé l'Artiste