SOTT worthy articles in French

Hello/Bonjour Susy7.

It would be a good idea to use a software spellchecker while writing !
Faire usage d'un logiciel de correction orthographique lors de la rédaction serait une bonne idée !

Here are some spelling corrections of the beginning of your message / text :
Voici quelques corrections orthographiques du début de ton message / texte :

(The remaining later. La suite plus tard.)

PS (French only, sorry !) : si tes arguments sur le harcèlement et les drogues psychiatriques me semblent pertinents, il ne faut pas oublier non plus que les USA sont le pays d'origine du programme de contrôle mental MKUltra et les suivants (Monarch, etc.), visant à fabriquer des robots humains pour les basses besognes de « l'élite » : tueurs (programme Delta) mais aussi esclaves sexuels (programme Beta), espions, etc. Cf. les assassinats de JFK, RFK, MLK, etc. Tu en trouveras mention dans les sessions avec les Cs.
Dans ce cas-ci je ne pouvait pas en parler. C'est un centre d'étude libanais
 
Hello/Bonjour Susy7.

It would be a good idea to use a software spellchecker while writing !
Faire usage d'un logiciel de correction orthographique lors de la rédaction serait une bonne idée !

Here are some spelling corrections of the beginning of your message / text :
Voici quelques corrections orthographiques du début de ton message / texte :

(The remaining later. La suite plus tard.)

PS (French only, sorry !) : si tes arguments sur le harcèlement et les drogues psychiatriques me semblent pertinents, il ne faut pas oublier non plus que les USA sont le pays d'origine du programme de contrôle mental MKUltra et les suivants (Monarch, etc.), visant à fabriquer des robots humains pour les basses besognes de « l'élite » : tueurs (programme Delta) mais aussi esclaves sexuels (programme Beta), espions, etc. Cf. les assassinats de JFK, RFK, MLK, etc. Tu en trouveras mention dans les sessions avec les Cs.
Ce texte devait passer par traduction anglaise, puis j'ai dû le traduire en arabe, penses-tu que je n'y avais pas pensé . Déjà, il faut le corps du texte puis les preuves ainsi que les recherches appuyant mes dires, qu'est-ce qui est le plus importants les quelques erreurs ? Ou le message ?
 
Hi Suzy7 !
Your article is very interesting. Thank you very much. I agree Bastian about having a good orthograph. It is as important as the content. When one reads an article, one mustn't be stopped by the too many orthgraphic errors, it make the reading less fluid, thus wasting a part of the content.
I think that your work deserves being published on sott after orthographic correction.

Bonjour Suzy7!
Ton article est très intéressant. Merci beaucoup. Je suis d'accord avec Bastian sur la nécessité d'avoir une orthographe correcte; c'est aussi important que le contenu (le fond). Quand on lit un article, on ne doit pas être arrêté, perturbé par les trop nombreuses fautes orthographiques; cela rend la lecture moins fluide et fait perdre le fil de la lecture donc une partie du fond.
je pense que ton article mérite une publication sur sott après correction orthographique.
 
Hello.

A major article from Thierry Meyssan : « Le nouveau monde surgit devant nous »
 
Another good article from Thierry Meyssan :
L’Otan souhaite devenir l’Alliance atlantico-pacifique
par Thierry Meyssan
Nul n’arrête le Pentagone. Alors que le projet de déploiement militaire alentour de la Chine évoqué par Hillary Clinton en 2011 avait officiellement été abandonné, l’Otan vient de le faire acter par le Sommet de Londres. Le processus a été lancé et devrait commencer par l’adhésion de l’Australie en 2026.
 
Back
Top Bottom