SOTT worthy articles in French

Salut,
Au boulot, nous avons un tchat et un ancien collègue y a toujours accès et ce dernier défend à outrance ce qu'on pourrait appeler "la version officielle". J'alimente le débat et il répond en permanence, et j'ai remarqué un intérêt à cela, c'est celui de montrer à mes autres collègues jusqu'où mène ce que j'estime être un aveuglement émotionnel. Malgré tout je garde le contact avec cette personne car je démine souvent le sujet en parlant boulot ou en postant des blagues. Mais aujourd'hui il a encore fait très fort et cela m'a probablement galvanisé à réagir, voire à être inspiré, je ne sais pas.
Sur le forum de la région, forum pour les frontaliers belges ou français travaillant au luxembourg, un post a été écrit pour féliciter de manière générale le personnel hospitalier, la personne ayant posté repostant des smileys tout les jours. Ceci et cela m'ont donné envie de faire un résumé de la situation, j'ai pondu rapidement un texte, j'ai fait un premier "review" puis j'ai posté. Après relecture, je me suis dit que .... merci de ne pas me jeter de pierres ... c'était encore pas mal, alors je viens le poster ici, au cas où quelqu'un voudrait le retravailler et en faire un article (cela va rappeler quelque chose à Pierre ça :whistle: ), ou le ré-utiliser n'importe où, ou certains passages, qu'importe. Il est évidemment perfectible, mais je n'ai malheureusement pas le temps de le rendre meilleur. Je l'ai traduit via deepl en anglais et sauvé sous forme texte simple que j'attache ici. J'ajouterai que c'est en bonne partie grâce à tout ce que j'ai appris ici suite au travail de recherche de tous que j'ai pu "pondre" ce texte qui je l'espère aura son utilité dans la lutte menée contre la vérité à l'heure actuelle.

English :
At work, we have a chat room and a former colleague still has access to it and the latter overly defends what could be called "the official version". I am feeding the debate and he is always responding, and I have noticed an interest in this, which is to show my other colleagues how far I think emotional blindness leads to. I still keep in touch with this person because I often clear up the subject by talking about work or posting jokes. But today he still did a great job and it probably galvanized me to react, or even to be inspired, I don't know.

On the region's forum, a forum for Belgian or French border workers working in Luxembourg, a post was written to congratulate the hospital staff in general, the person who made the thread is simply posting smiley faces every day to "up" the thread. This and that made me want to make a summary of the situation, I quickly wrote a text, I made a first "review" and then I posted. After proofreading, I said to myself that .... thanks for not throwing stones at me ... it was not so bad, so I'm posting it here, in case someone wants to rework it and make an article out of it (this will remind Pierre of something :whistle: ), or re-use it anywhere, or certain passages, whatever. It is obviously perfectible, but unfortunately I don't have the time to make it better. I translated it via deepl into English and saved it as a simple text file that I'm attaching here. I will add that it is largely thanks to all that I have learned here from the research work of all of you that I was able to "lay" this text which I hope will be useful in the fight against truth at the present time.

Attachments

• France-Corona-Raoult_200402_En.txt
    6.1 KB · Views: 5
  • France-Corona-Raoult_200402_Fr.txt
    6.4 KB · Views: 6

Hello.
2 people killed and 3 wounded in Romans-sur-Isère (Drôme) last Saturday :

Strange part of the story :
AFP said:
Selon une source proche de l'enquête, Abdallah Ahmed-Osman a affirmé en garde à vue "ne pas se souvenir de ce qui s'est passé".
Drugged ? And/or MK-programmed ?

A major geopolitical analysis :

On the same site (good for the Science & techno section ?)

Back
Top Bottom