Various interesting things in French : documentaries, etc.

À Avignon, on embroche des bébés blancs sur scène : tout va bien !
Par Arnaud Florac - Parmi les choix de mise en scène, une femme qui se déplace sur scène avec une longue brochette de poupées blanches.
Embrocher symboliquement des bébés blancs, en voilà une idée originale ! Personne ne dira rien, car non seulement les Blancs sont méchants, mais en plus, ils sont lâches.

View attachment 78762
A Avignon, on brochette des bébés blancs sur scène : tout va bien !
Par Arnaud Florac - Parmi les choix de mise en scène, une femme qui se déplace sur scène avec une longue brochette de poupées blanches.
Brochettes symboliques de bébés blancs, voici une idée originale ! Personne ne dira rien, parce que non seulement les Blancs sont méchants, mais ce sont aussi des lâches.

quelle meprisable conne!!! she has no place in france.
 
----

I don't intend to watch Sound of Freedom either, I've seen the trailer, that's enough. I prefer to read about it, when there are good articles, or listen to Arianne Bilheran talk about it. It comes across. But not always. I'm a hypersensitive person, and certain images can become obsessions. That's why. Being informed is essential. But looking at certain images, especially in a film that plays with emotions, is something else. Since I haven't seen the film, I don't know how much they play with emotions, but I'm pretty sure a lot.

i agree. i no more want to see images which pollute my mind. even should i be upset by what i have agreed to see, what are my options to react? NONE. all the time you look, you do not DO.
 
À Avignon, on embroche des bébés blancs sur scène : tout va bien !
Par Arnaud Florac - Parmi les choix de mise en scène, une femme qui se déplace sur scène avec une longue brochette de poupées blanches.
Embrocher symboliquement des bébés blancs, en voilà une idée originale ! Personne ne dira rien, car non seulement les Blancs sont méchants, mais en plus, ils sont lâches.

View attachment 78762
A Avignon, on brochette des bébés blancs sur scène : tout va bien !
Par Arnaud Florac - Parmi les choix de mise en scène, une femme qui se déplace sur scène avec une longue brochette de poupées blanches.
Brochettes symboliques de bébés blancs, voici une idée originale ! Personne ne dira rien, parce que non seulement les Blancs sont méchants, mais ce sont aussi des lâches.
C'est dégueulasse. C'est monstrueux. Mais tout est permis, tout le monde accepte tout, par indifférence, par peur, par conformisme. Cette actrice me donne la nausée comme ceux qui ont vu le spectacle et n'ont pas lancé des œufs pourris sur elle.

Nous sommes terminator comme espèce humaine. J'attends avec impatience la Santa Cometa. Et elle tarde !

It's disgusting. It's monstrous. But everything is allowed, everyone accepts everything, out of indifference, out of fear, out of conformity. This actress makes me nauseous, as do those who saw the show and didn't throw rotten eggs at her.

We are terminator as a species. I can't wait for the Santa Cometa. And it's long overdue!
 
Je ressens une accélération ces jours çi du même type qu'au début 2020, quand ça brulait en Australie. Une montée du niveau de conscience, pour moi en tout cas. Je ne sais pas si c'est personnel ou si c'est global mais wait and see.
Je pense que la comète n'est pas encore pour tout de suite, qu'il manque encore un enchainement d'évènement qui amènerait la population à un paroxysme de dissonance avant la vague.
Paradoxalement je me sens relativement tranquille. Pas d'anticipation, juste rester attentif et faire mes devoirs. Méditer, Yoga, Respiration, être présent et serviable pour mes relations, douceur et bienveillance dans les petits gestes du quotidien, comme pendant un deuil.

I'm feeling the same kind of acceleration these days as I did in early 2020, when things were burning up in Australia. A rise in the level of consciousness, for me anyway. I don't know if it's personal or global, but wait and see.

I think that the comet isn't here yet, that we're still missing a chain of events that would bring the population to a paroxysm of dissonance before the wave.

Paradoxically, I feel relatively calm. No anticipation, just paying attention and doing my homework. Meditation, yoga, breathing, being present and helpful to my relationships, gentleness and kindness in the small gestures of everyday life, like during a bereavement.

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)
 
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi."
"Par delà le bien et le mal", Nietzsche.

Le sujet des trafics d'enfants pour de l'esclavage sexuel, pédocriminalité (à la différence de Wikipédia, je n'en dissocie pas la pédophilie de ce terme...), des rituels sataniques, des prélèvements d'organes...sans parler des snuff movie..., est un face à face révélateur vital avec et pour soi-même pour les autres et surtout pour les enfants victimes ou pas encore ou jamais, le premier cheval de Troie est à l'intérieur de nous-mêmes, voir l'esprit des prédateurs de castaneda.
Carlos Castaneda, le Grand Reset et les prédateurs -- Sott.net

Les monstres d'apparences ne sont pas effrayants, ils nous ressemblent, c'est un fait effrayant.
Ces prédateurs pathologiques ont de terribles outils pour séduire et amadouer leurs petites proies.
Mais nous avons aussi d'autres moyens pour nos défendre contre le mal incarné, et l'interview de Peterson/Ballard/Caviezel en donne un point vraiment intéressant et qui vaut le coup de s'arrêter plus de deux secondes normalement mais dans le cas des trafics d'enfants, cela est à la fois doublement monstrueux pour les victimes et une manoeuvre magistrale pour les prédateurs qui auraient tout gagné sur les différents plans de notre évolution/progression.

Le passage commence à environs 1:03:20 dans la vidéo:



Voici la transcription du passage concerné



En passant, j'ai dû lire quelques choses de similaire dans le Forum postée par Laura pour décrire Ark.

Le contexte de cette ligne d'évangile:

Matthieu 18
…Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux, et
dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous
ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume
des cieux. C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux.…

J'essaierais de développer cela dans un fil plus adéquat.


Les enfants rescapés de ces atrocités, donc certains sont devenus à leur dépend des "bourreaux" dans un cercle fermé et infernal, ces enfants ont besoin de temps et d'espace pour reconnecter les liens perdus avec "l'amour, l'amitié, la volonté, la force, le courage, la beauté et le rire".
Les monstres à face humaine les ont dépouillés de leur être, ils ont besoin d'adultes capable de leur montrer le chemin qui mène aux cieux.

Goemon_ avait posté dans un fil cette vidéo traduite de Laura sur le secret du royaume de dieu, et je suis aussi tombé sur une autre vidéo le livre d'Hénoch, anges et révélations sous titrés en français.


Ces deux cadeaux vidéos de Laura permettent aussi d'éclairer ce sujet sur le trafic d'enfanrs et ses tentacules ici bas, la haut, dans les profondeurs souterrains, dans les densités, et dans notre tête, au delà du visible.

Cass: "Ce n'est pas où vous êtes qui est important, c'est qui vous êtes et aussi ce que vous voyez."


Yes, it's also important to be genuinely aware of the extent to which the so-called national education system (in France) has embraced this moribund materialistic pedagogy, which is gendered and even chosified without heart or soul.

At a session of the Cass, Julius Caesar once said that under certain conditions early education could make a difference, but at the moment it seems that the balance are tipping in the rottenness direction.

Il est aussi important de prendre conscience réellement de l'ampleur qu'a pris la soi disante éducation nationale (en France) dans cette pédagogie matérialiste moribonde genrée voire chosifiée sans coeur ni âme.

Lors d'une session des Cass, Jules César avait dit quand effet sur certaines conditions l'éducation en jeune âge pouvait faire une différence, en ce moment il semblerait que la balance penche du côté de la pourriture.

To be as a child.
plein d'idées là, on dit aussi un enfant de moins de sept jours ( ou mois): quand je regarde un nouveau née et de jeunes enfants dans les yeux je ressens le Silence; moins de sept c'est peut être le niveau de conscience où les sept densités sont une, intégrées.
pas de mental-pensées verbales.
Redevenir comme un enfant c'est intégrer le monde expérientiel à sa source divine, comme le koan zen: il y avait les montagnes, puis ce n'était plus des montagnes et ce sont à nouveau des montagnes.
Du plusieurs choses à une seule réalité, the true existence?
Aussi l'innocence de savoir conceptuel dans le sens de non dualité, libre d'un "moi" identifié au contexte personnel. ( avant qu'Abraham fut je suis).
Un enfant est aussi un état non sexualisé mais simplement sexué.

Un thread dédié c'est une idée qui me plait; avec l'équipe du fotcm nous pouvons certainement défricher ça et mette de l'ordre dans l'articulation du sujet.
full of ideas there, we also say a child less than seven days old ( or months): when I look a newborn and young children in the eyes I feel Silence; less than seven is perhaps the level of consciousness where the seven densities are one, integrated.

no mental verbal thoughts.

To become like a child again is to integrate the experiential world with its divine source, like the Zen koan: there were mountains, then they weren't mountains any more, and now they're mountains again.

From many things to one reality, the true existence?

Also the innocence of conceptual knowledge in the sense of non-duality, free from a "me" identified with personal context. (Before Abraham was I am).

A child is also a non-sexualized but simply sexualized state.


A dedicated thread is an idea that appeals to me; with the fotcm team we can certainly clear this up and put some order into the articulation of the subject.

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)
 
Règlements de comptes entre bandes rivales, émeutes urbaines, attaques de commissariats au mortier, actes de terrorisme, crimes sordides, agressions à l’arme blanche... La France est frappée en plein coeur par un ensauvagement sans précédent.« Le problème de la police, c’est la justice ! », scandent les forces de l’ordre, exaspérées de courir après les mêmes récidivistes. Confronté à une double fracture identitaire et sécuritaire, notre pays vit aujourd’hui sous la menace réelle d’un « face-à-face ». À travers ses expériences de magistrat et de député, Georges Fenech décrit de l’intérieur le hold-up sur la justice par un clan idéologisé. Il met la lumière sur les lâchetés d’une classe politique tétanisée face à une magistrature conquérante. Et accuse juges et politiques de saper le socle républicain, en refusant, par pure idéologie ou faiblesse, de s’attaquer frontalement à la criminalité et à l’immigration incontrôlée. Le temps d’agir presse.
Georges Fenech est un ancien juge d’instruction et député honoraire. Il a publié de nombreux ouvrages, parmi lesquels Gare aux gourous (2020), Bataclan, Paris, Stade de France : le procès (2021) et Omar Raddad, un combat pour la vérité (co-écrit par Sylvie Noachovitch, 2022), aux éditions du Rocher.

1690792526527.png

Settlements of accounts between rival gangs, urban riots, mortar attacks on police stations, acts of terrorism, sordid crimes, stabbings... France is struck in the heart by unprecedented savagery. police, it's justice! “, chant the police, exasperated to run after the same repeat offenders. Faced with a double identity and security fracture, our country today lives under the real threat of a "face-to-face". Through his experiences as a magistrate and deputy, Georges Fenech describes from the inside the hold- up on justice by an ideologized clan. It sheds light on the cowardice of a paralyzed political class faced with a conquering judiciary. And accuses judges and politicians of undermining the republican base, by refusing, out of pure ideology or weakness, to tackle crime and uncontrolled immigration head-on. The time to act is pressing.
Georges Fenech is a former examining magistrate and honorary deputy. He has published numerous books, including Gare aux gurus (2020), Bataclan, Paris, Stade de France: the trial (2021) and Omar Raddad, a fight for the truth (co-written by Sylvie Noachovitch, 2022), at Editions du Rocher.
 
Bonjour à Tous ,

Je sais pas comment interpréter tous ces événements(climat , violence , information , ...) , je pense qu'il y a une main derrière tout cela et j'ai le sentiment que , ce que cette main entreprends se transforme de plus plus en plus dans un systeme bancale , le mensonge commence à agir comme un antidote et Ils vont tous être atteint par le syndrome du boomerang ....
Ah ah ah :lol::lol::lol:
 
https://www.amazon.fr/Rencontres-cométaires-Mamm..
Rencontres cométaires: Mammouths congelés, décharge électrique entre Mars et la Terre, comète Vénus et cycle cométaire de 3 600 ans Broché – 17 juillet 2023
de Pierre LESCAUDRON (Auteur), Miriam Kieffer (Illustrations)
Comment les mammouths laineux ont-ils été congelés instantanément ? L’eau de Mars a-t-elle inondé la Terre ? Quelle série d’événements catastrophiques a provoqué l’avènement du Dryas récent ? Existe-t-il des preuves de l’existence d’un cycle cométaire en cours qui menacerait la Terre tous les 3 600 ans ?
Ce ne sont que quelques-unes des questions examinées dans cet ouvrage qui entraîne le lecteur dans un voyage fascinant et trépidant à travers le temps et l’espace. Les nombreuses preuves rassemblées révèlent le caractère éminemment problématique de la version officielle de l’histoire de notre planète, à laquelle la science dominante s’accroche obstinément.
Plutôt qu’à un processus d’évolution uniformitariste, nous sommes confrontés à un tableau traumatisant de catastrophes cosmiques planétaires relativement fréquentes qui ont profondément modifié le paysage géologique et social de notre planète.
Parmi toutes les données alarmantes présentées par l’auteur, la plus pertinente et la plus impérieuse est sans conteste que ces événements ne peuvent ni ne doivent être circonscrits au passé, mais nous inciter au contraire à ouvrir les yeux sur ce que l’avenir peut nous réserver.
1690963784530.png1690963798344.png



What flash froze woolly mammoths in minutes? Was the Earth flooded with water from Mars? What series of catastrophic events caused the advent of the Younger Dryas? Is there evidence to support the existence of a 3,600-year-old Earth-threatening cometary cycle? Was Venus a comet that made several destructive Earth flybys?
These are just some of the questions explored in this book which takes the reader on a fascinating and hair-raising journey through time and space which brings together ample evidence to show that the official view of our planet's history , on which mainstream science obtusely insists, is deeply problematic. Rather than a uniform evolutionary process, we are faced with a traumatic picture of relatively frequent global cosmic catastrophes that have profoundly altered the geological and social landscape of our planet.
Of all the alarming data presented by the author, the most relevant and urgent is undoubtedly that these events cannot and should not be relegated to the past, but considered as an urgent warning signal about our possible future.
1690963894409.png
 
Last edited:
Pourquoi ne pas fournir un lien "Pilule rouge" au lieu d'Amazon, que je boycotte autant que possible, comme d'autres ?

Oeuvre remarquable en tout cas. Merci !


Why not giving the link to "Pilule rouge" instead of Amazon, that I want to avoid as much as possible, like many others ?

Great work, by the way. Thank you !
 
Last edited:
Pourquoi ne pas fournir un lien "Pilule rouge" au lieu d'Amazon, que je boycotte autant que possible, comme d'autres ?

Oeuvre remarquable en tout cas. Merci !


Why not giving the link to "Pilule rouge" instead of Amazon, that I want to avoid as much as possible, like many others ?

Great work, by the way. Thank you !

oui, je boycotte tout ce qui est amazon. je m'en sers pour savoir ce qui existe, et puis je vais sur cdiscount ou la fnac.
 
Back
Top Bottom