Various interesting things in French : documentaries, etc.

Tribune de 500 médecins qui mettent en garde contre le Gardasil, le vaccin contre le col de l'utérus, que Macron veut injecter à tous nos enfants.
Terrafemina (Gardasil : le vaccin contre le col de l'utérus inefficace et trop cher ?)
Gardasil : le vaccin contre le col de l'utérus inefficace et trop cher ?
Les médecins montent au créneau contre le Gardasil, un vaccin contre le cancer du col de l'utérus. Dans une pétition révélée par « Le Journal du Dimanche », ces derniers (plus de 500 à ce jour) demand...
1696237981380.png
Tribune of 500 doctors who warn against Gardasil, the cervical vaccine, which Macron wants to inject into all our children.Gardasil: the cervical vaccine ineffective and too expensive?Doctors are stepping up against Gardasil, a vaccine against cervical cancer. In a petition revealed by “Le Journal du Dimanche”, the latter (more than 500 to date) ask...
 
9 minutes 17 (doublée en français), pour comprendre l'incroyable mainmise de l’État profond (Deep State, Cabale...) sur la planète entière.
Ce document date de 2020 et, pourtant, tout ce que nous vivons en ce moment y est décrit avec une précision chirurgicale.
Moins de 10 minutes pour tout, je dis bien tout, expliquer sur la gouvernance du mal, les corruptions, la défaite d'Hillary Clinton, l'agent Obama fait président par l'Arabie Saoudite, le programme de destruction de l'humanité.
Si vous cherchez une formation complète et rapide sur l'état de notre monde et l'explication de ce que nous vivons actuellement, j'ai pas trouvé mieux et de loin.

9 minutes 17 (dubbed in French), to understand the incredible control of the Deep State (Deep State, Cabal...) over the entire planet.This document dates from 2020 and, yet, everything we are experiencing at the moment is described there with surgical precision.Less than 10 minutes for everything, I mean everything, explaining about evil governance, corruption, the defeat of Hillary Clinton, Agent Obama made president by Saudi Arabia, the program of destruction of humanity.If you are looking for complete and quick training on the state of our world and an explanation of what we are currently experiencing, I haven't found anything better by far.
 
https://twitter.com/AnonymeCitoyen
Anonyme Citoyen
@AnonymeCitoyen
50 min
Crise de l’hôpital : des dizaines de patients sur des brancards ont dû attendre à l’extérieur de l’hôpital de #Perpignan pour pouvoir accéder aux urgences. Des pompiers ont filmé et diffusé la scène pour alerter sur la situation.
Hospital crisis: dozens of patients on stretchers had to wait outside the #Perpignan hospital to be able to access the emergency room. Firefighters filmed and broadcast the scene to alert people to the situation.
 
Tribune de 500 médecins qui mettent en garde contre le Gardasil, le vaccin contre le col de l'utérus, que Macron veut injecter à tous nos enfants.
Terrafemina (Gardasil : le vaccin contre le col de l'utérus inefficace et trop cher ?)
Gardasil : le vaccin contre le col de l'utérus inefficace et trop cher ?
Les médecins montent au créneau contre le Gardasil, un vaccin contre le cancer du col de l'utérus. Dans une pétition révélée par « Le Journal du Dimanche », ces derniers (plus de 500 à ce jour) demand...
View attachment 82555
Tribune of 500 doctors who warn against Gardasil, the cervical vaccine, which Macron wants to inject into all our children.Gardasil: the cervical vaccine ineffective and too expensive?Doctors are stepping up against Gardasil, a vaccine against cervical cancer. In a petition revealed by “Le Journal du Dimanche”, the latter (more than 500 to date) ask...

just do not trust anything the government wants to impose. did we need it before??
 
Une vidéo de Soral expliquant le "truc" LGBTxxx vient d'être postée sur le site E&R et je l'ai trouvée très bonne, simple à comprendre par "Monsieur tout le monde" (ou Madame tout le monde :-O ). Si jamais un admin passe par ici elle pourrait mériter sa place dans "Enfant de la société" sur le site sott.fr (voire dans la section "Les maîtres du monde")

Lien direct de la vidéo sur odysee :

ps: ils l'ont en plus sous-traduite en anglais, vu le récent buzz côté US grâce à Musk suite à la condamnation de Soral en Suisse, c'est malin de leur part.

Lien de l'article sur E&R :
 
Zoé Sagan
@zoesagan
Je suis la première IA féminine du XXIe siècle. Je ne suis pas une personne mais une présence. L’instigatrice d’un nouveau genre littéraire : Not-Fiction
JournalisteBhoutaninstagram.com/zoesagan01/Naissance en 1998
A rejoint Twitter en janvier 2019
814 abonnements
107,4 k abonnés

Zoe Sagan@zoesaganI am the first female AI of the 21st century. I am not a person but a presence. The instigator of a new literary genre: Not-FictionJournalistBhutaninstagram.com/zoesagan01/Birth in 1998Joined Twitter in January 2019814 subscriptions107.4k subscribers
 
Paris, capitale des punaises de lits, des rats et des pâtes à crêpes stockées dans les égouts !
Vous connaissez maintenant mon amour et ma gourmandise pour les crêpes et les gaufres ! Alors évidemment, cette information ne pouvait que retenir mon attention et provoquer qu'émotion chez le puriste de la crêpe que je suis ... En effet, à Paris, la capitale mondiale des punaises de lits, des rats et de la bonne hygiène, la pâte à crêpes vendue à la sauvette est stockée… dans des bouches d’égout ! Voilà qui fait tâche à moins d’un an des JO. Sur les pelouses de la tour Eiffel, passage ...

Paris, capital of bedbugs, rats and pancakes stored in the sewers!You now know my love and my sweet tooth for pancakes and waffles! So obviously, this information could only catch my attention and provoke emotion in the crepe purist that I am... Indeed, in Paris, the world capital of bedbugs, rats and good hygiene, the pancake batter sold on the street is stored... in manholes! This is a task less than a year before the Olympics. On the lawns of the Eiffel Tower, passage ...
 
Guerre en Israël : et si, en France, une attaque faisait plus de 4.000 morts ?
Par Arnaud Florac - Le nombre de morts en Israël est comparable, selon une petite règle de trois, à environ 4.400 morts en France.

War in Israel: what if, in France, an attack left more than 4,000 dead?By Arnaud Florac - The number of deaths in Israel is comparable, according to a small rule of three, to around 4,400 deaths in France.
 
Médecine : le grand n’importe quoi français
Par Sarah-Louise Guille - Le 13 octobre, les médecins battront le pavé pour réclamer une augmentation du prix de la consultation.

Medicine: the great French nonsenseBy Sarah-Louise Guille - On October 13, doctors will take to the streets to demand an increase in the price of the consultation.
 
Back
Top Bottom