Dans l'interview de Thierry, faites par E&R, que j'écoutais en fond, j'ai à un moment tiqué ! Je suis revenu en arrière et j'ai "spotté" le moment précis et voici l'url pour écouter ce qu'il dit à ce moment là dans l'entretient, exactement à partir de 1h01 et 20 secondes :
La section E&R Perpignan est allée à la rencontre de Thierry Casasnovas en novembre 2023 pour un entretien.
odysee.com
Il parle de groupe, richesse relationnelle, réseau, coopération, et il m'a fait sourire avec le type dans son bunker qui mange seul ses soupes lyophilisées
- définitivement un bon gars !
J'en profite pour ajouter un commentaire retrouvé dans l'article lié à cette vidéo sur le site E&R qui décrit bien ce chouette monsieur :
Cela fait plusieurs années que je regarde Thierry Casasnovas, c’est plus de la curiosité que de l’adhésion, même si une petite voix me dit qu’il est dans le vrai.
Quoi qu’il en soit, il est loin le temps des videos où l’on voyait un jeune homme malingre parler de jus de légume ! L’évolution physique de Thierry Casasnovas me semble traduire parfaitement les épreuves qu’il subit. Il s’est épaissi, élargi. Ses traits sont plus durs, son regard est plus perçant, méfiant. Il est devenu un guerrier. L’innocence a laissé la place à l’engagement, au combat. Je trouve cela visuellement saisissant. J’ai beaucoup d’admiration pour tous ceux qui ont le courage et la force du combat. Longue vie à lui.
... cela résonne avec divers sujets appris ici, Castaneda et le guerrier, ou Laura qui est revenue de loin question santé et je ne doute pas, plusieurs personnes du forum. Un peu comme si, pour certains, la vie c'était un 110m haies en chaise roulante (parfois un 220m haies !), t'essaies de prendre de la vitesse mais tout les X temps tu te tapes un frontal, il faut beaucoup de courage et volonté pour continuer à avancer, puis à nouveau un autre frontal, et malgré tout continuer à aller de l'avant. On se rapproche du mythe du héros qui inspire, et je pense que Thierry est plus attaqué pour cela que pour la gène qu'il occasionne à Big Pharma.