Various interesting things in French : documentaries, etc.

View attachment 71391

Extraits de son livre "The Great Reset" :

View attachment 71392
The following Focus is a good explanation of how things work in this Global Public-Private Partnership. This is not a very long article to read (at least from my point of view :-P), and it is definitely worth the time spent doing so!

La psychopathie mondialisée et le Partenariat public-privé mondial et ses mécanismes de gouvernance multipartite

Introduction
Le Partenariat public-privé mondial est un réseau mondial constitué de capitalistes, acteurs avec leurs partenaires de son développement et de ses applications dans le monde. Ce collectif de parties prenantes — les capitalistes et leurs partenaires — comprend des entreprises mondiales y compris des banques centrales, des fondations philanthropiques par le biais de philanthropes multimilliardaires, des groupes de réflexion politique, des gouvernements et leurs agences, des organisations non gouvernementales, des institutions académiques et scientifiques triées sur le volet, des organisations caritatives mondiales, des syndicats et d'autres « leaders d'opinion » soigneusement sélectionnés.

Le Partenariat public-privé mondial contrôle la finance globalisée et l'économie du monde entier. Il définit les politiques mondiales, nationales et locales — par le biais de la gouvernance mondiale — et en assure ensuite la promotion en utilisant les médias mainstream, qui sont aussi des « partenaires » du Partenariat public-privé mondial [voir l'organigramme très explicite et traduit en français un peu plus loin dans l'article - NdT].

Hereafter the flowchart (organigramme) from the article:

Organigramme_du_Partenariat_pu.jpg


Article in English:

What is the “Global Public-Private Partnership”?

Introduction
The Global Public-Private Partnership (GPPP) is a world-wide network of stakeholder capitalists and their partners.

This collective of stakeholders (the capitalists and their partners) comprises global corporations (including central banks), philanthropic foundations (multi-billionaire philanthropists), policy think-tanks, governments (and their agencies), non-governmental organisations, selected academic & scientific institutions, global charities, the labour unions and other chosen “thought leaders.”

The GPPP controls global finance and the world’s economy. It sets world, national and local policy (via global governance) and then promotes those policies using the mainstream media (MSM) corporations who are also “partners” within the GPPP.
 

Laetitia Barlerin: Mlle Véto

[sortie ciné ] s’il y a bien un film à voir aujourd’hui au cinéma c’est bien « Les gardiennes de la planète », une plongée incroyable dans le quotidien de ces mastodontes à l’intelligence exceptionnelle. Un peu d’humilité et de douceur dans ce monde de bruts. Bravo à Jean-Albert Lièvre le réalisateur. Et merci à Jean Dujardin pour le commentaire et son implication pour défendre ces gardiennes de notre planète !
🐋

332149940_744378080583408_5905544213370603892_n.jpg
 

00:40 Information économique
01:58 De la poudre (noire) pour Macron
05:44 Fête des défenseurs de la patrie
07:08 Discours-programme de Vladimir Poutine
08:58 La norme pédophile
14:15 Piotr Tolstoï vs journalisme illettré
18:16 Carte des opérations militaires
 
une longue vidéo qui décrit les liens de Trump avec le marais. De quoi muscler son sens du discernement. A suivre pour voir quels lanceurs d'alertes vont relayer.
 
01:14 Questions économiques : pétrole russe au plus haut.
04:40 Tournée terroriste de Blinken en Asie centrale.
06:40 Washington vs Pékin.
08:45 Fin de la souveraineté nucléaire militaire française.
11:25 La conférence de paix selon Marine Le Pen.
12:30 Quels avions pour l'Ukraine ?
17:25 Gamelin Servent vs Manstein.
20:07 Le cas Prigogine.
24:45 Céline Marange : mensonge et analyse militaro-psycul.
29:27 Carte des opérations militaires.
 
Est ce que livre écrit au sujet de Mimi vaut la peine d'être lu?
Salut, je ne l'ai pas lu celui çi. J'ai lu celui de Branco quand il est sorti qui retrace un bon paquet d'info sur les encadrements du président actuel, Niel et son beau papa; et un peu mimi du coup. En regardant cette émission de juste milieux j'ai pensé qu'en fait le big boss en France c'est bernard arnault. Les mariages et tout ça entre eux ça me semble fonctionner comme les alliances entre familles royales de l'ancien monde. Pas trop d'amour je dirais.
Après les détails sur brigitte je ne fais pas d'études poussées; je sais que son déplacement depuis amiens jusqu'au collège jésuite où elle connecte le grand monde ressemble à la genèse du programme; ce qu'il y a chez le père de manu je dirais que c'est du franc maçon ou un truc dans le genre, côté obscur. Et les rotchild pour tirer les ficelles au dessus.
En bref, le bouquin peut être intéressant mais les vidéos interview me suffisent, Marc Endelweld, Pinçon Charlot, Branco, ectc.
 
Salut, je ne l'ai pas lu celui çi. J'ai lu celui de Branco quand il est sorti qui retrace un bon paquet d'info sur les encadrements du président actuel, Niel et son beau papa; et un peu mimi du coup. En regardant cette émission de juste milieux j'ai pensé qu'en fait le big boss en France c'est bernard arnault. Les mariages et tout ça entre eux ça me semble fonctionner comme les alliances entre familles royales de l'ancien monde. Pas trop d'amour je dirais.
Après les détails sur brigitte je ne fais pas d'études poussées; je sais que son déplacement depuis amiens jusqu'au collège jésuite où elle connecte le grand monde ressemble à la genèse du programme; ce qu'il y a chez le père de manu je dirais que c'est du franc maçon ou un truc dans le genre, côté obscur. Et les rotchild pour tirer les ficelles au dessus.
En bref, le bouquin peut être intéressant mais les vidéos interview me suffisent, Marc Endelweld, Pinçon Charlot, Branco, ectc.
Merci Wilfried.
Il serait bon pour moi de m'informer d'avantages envers ces personnages. Je comprendrais mieux le milieu de ces vies si étranges.
Merci pour vos renseignements. A bientot.
 
Back
Top Bottom