The following Focus is a good explanation of how things work in this Global Public-Private Partnership. This is not a very long article to read (at least from my point of view ), and it is definitely worth the time spent doing so!
Le Partenariat public-privé mondial est un réseau mondial constitué de capitalistes, acteurs avec leurs partenaires de son développement et de ses applications dans le monde. Ce collectif de parties prenantes — les capitalistes et leurs partenaires — comprend des entreprises mondiales y compris des banques centrales, des fondations philanthropiques par le biais de philanthropes multimilliardaires, des groupes de réflexion politique, des gouvernements et leurs agences, des organisations non gouvernementales, des institutions académiques et scientifiques triées sur le volet, des organisations caritatives mondiales, des syndicats et d'autres « leaders d'opinion » soigneusement sélectionnés.
Le Partenariat public-privé mondial contrôle la finance globalisée et l'économie du monde entier. Il définit les politiques mondiales, nationales et locales — par le biais de la gouvernance mondiale — et en assure ensuite la promotion en utilisant les médias mainstream, qui sont aussi des « partenaires » du Partenariat public-privé mondial [voir l'organigramme très explicite et traduit en français un peu plus loin dans l'article - NdT].
The Global Public-Private Partnership (GPPP) is a world-wide network of stakeholder capitalists and their partners.
This collective of stakeholders (the capitalists and their partners) comprises global corporations (including central banks), philanthropic foundations (multi-billionaire philanthropists), policy think-tanks, governments (and their agencies), non-governmental organisations, selected academic & scientific institutions, global charities, the labour unions and other chosen “thought leaders.”
The GPPP controls global finance and the world’s economy. It sets world, national and local policy (via global governance) and then promotes those policies using the mainstream media (MSM) corporations who are also “partners” within the GPPP.
Est ce que livre écrit au sujet de Mimi vaut la peine d'être lu?parfait:
Salut, je ne l'ai pas lu celui çi. J'ai lu celui de Branco quand il est sorti qui retrace un bon paquet d'info sur les encadrements du président actuel, Niel et son beau papa; et un peu mimi du coup. En regardant cette émission de juste milieux j'ai pensé qu'en fait le big boss en France c'est bernard arnault. Les mariages et tout ça entre eux ça me semble fonctionner comme les alliances entre familles royales de l'ancien monde. Pas trop d'amour je dirais.Est ce que livre écrit au sujet de Mimi vaut la peine d'être lu?
Merci Wilfried.Salut, je ne l'ai pas lu celui çi. J'ai lu celui de Branco quand il est sorti qui retrace un bon paquet d'info sur les encadrements du président actuel, Niel et son beau papa; et un peu mimi du coup. En regardant cette émission de juste milieux j'ai pensé qu'en fait le big boss en France c'est bernard arnault. Les mariages et tout ça entre eux ça me semble fonctionner comme les alliances entre familles royales de l'ancien monde. Pas trop d'amour je dirais.
Après les détails sur brigitte je ne fais pas d'études poussées; je sais que son déplacement depuis amiens jusqu'au collège jésuite où elle connecte le grand monde ressemble à la genèse du programme; ce qu'il y a chez le père de manu je dirais que c'est du franc maçon ou un truc dans le genre, côté obscur. Et les rotchild pour tirer les ficelles au dessus.
En bref, le bouquin peut être intéressant mais les vidéos interview me suffisent, Marc Endelweld, Pinçon Charlot, Branco, ectc.