Les entreprises russes ont commencé à se préparer à la fermeture de YouTube Le plus grand opérateur mobile de Russie, MTS, a suivi VK dans l'expansion de son réseau de diffusion de contenu (CDN), qui pourrait être nécessaire en cas de fermeture dans le pays de YouTube. En 2023, MTS fera plus...
t.me
Les entreprises russes ont commencé à se préparer à la fermeture de YouTube
Le plus grand opérateur mobile de Russie, MTS, a suivi VK dans l'expansion de son réseau de diffusion de contenu (CDN), qui pourrait être nécessaire en cas de fermeture dans le pays de YouTube.
En 2023, MTS fera plus que doubler la bande passante de CDN, écrit RBC en référence aux documents de la société, qu'elle a soumis à la Securities and Exchange Commission des États-Unis.
MTS note qu'elle développera son propre réseau et utilisera en même temps la capacité des partenaires pour la sauvegarde. La nécessité d'augmenter le CDN dans l'entreprise s'explique par le développement du cinéma en ligne KION.
Plus tôt, on a appris que VK avait également décidé de doubler son service CDN. Le réseau social avait besoin de l'expansion pour "se préparer à une augmentation du trafic en cas de panne de YouTube", a déclaré une source de Forbes.
Russian companies have started to prepare for the shutdown of YouTube
Russia's largest mobile operator, MTS, has followed VK in expanding its Content Delivery Network (CDN), which may be needed if YouTube shuts down in the country.
By 2023, MTS will more than double CDN bandwidth, RBC writes in reference to company filings, which it filed with the U.S. Securities and Exchange Commission.
MTS notes that it will develop its own network and at the same time use partner capacity for backup. The need to increase CDN in the enterprise is due to the development of KION Online Cinema.
Earlier it became known that VK has also decided to double down on its CDN service. The social network needed the expansion to "prepare for a surge in traffic if YouTube goes down," a Forbes source said.
❗️Les ukrainiens ont frappé Donetsk à 7 h 50, heure de Moscou, 20 roquettes ont été tirées sur la ville, a rapporté le DPR
t.me
Les ukrainiens ont frappé Donetsk à 7 h 50, heure de Moscou, 20 roquettes ont été tirées sur la ville, a rapporté le DPR
Ukrainians struck Donetsk at 7:50 a.m. Moscow time, 20 rockets were fired at the city, DPR reported
❗️❗️❗️❗️Le parti au pouvoir au Japon propose de fournir à Kiev des missiles et des systèmes de défense aérienne Désormais, le Japon ne peut fournir des systèmes et des technologies militaires qu'aux pays avec lesquels il les développe et les fabrique conjointement. En fait, seuls les États-Unis...
t.me
Le parti au pouvoir au Japon propose de fournir à Kiev des missiles et des systèmes de défense aérienne
Désormais, le Japon ne peut fournir des systèmes et des technologies militaires qu'aux pays avec lesquels il les développe et les fabrique conjointement. En fait, seuls les États-Unis entrent désormais dans cette catégorie. Le journal "Yomiuri" informe sur les consultations qui ont commencé la veille sur la révision des restrictions actuelles du pays sur la fourniture d'armes à l'étranger.
Les libéraux démocrates, selon le journal, sont également déterminés à autoriser l'exportation de navires de guerre vers les pays d'Asie du Sud-Est. Auparavant, Tokyo avait envoyé des casques militaires de protection et des gilets pare-balles à Kiev.
Hiroshima et Nagasaki ne leur ont pas suffit...
Japan's ruling party offers to supply Kyiv with missiles and air defense systems
Now, Japan can only supply military systems and technologies to countries with which it jointly develops and manufactures them. In fact, only the United States now falls into this category. The newspaper "Yomiuri" reports on the consultations that began the day before on the revision of the country's current restrictions on the supply of arms abroad.
The Liberal Democrats, according to the newspaper, are also determined to allow the export of warships to Southeast Asian countries. Previously, Tokyo had sent protective military helmets and body armor to kyiv.
Hiroshima and Nagasaki were not enough for them...
Offensive Léopard : Bild informe les lecteurs que l'Ukraine est sur le point de lancer une super-offensive dans laquelle les chars allemands joueront un rôle décisif. "Le Leopard 2 est le char le plus puissant de l'armée allemande. Maintenant, il y a de plus en plus d'images de notre char de...
t.me
Offensive Léopard : Bild informe les lecteurs que l'Ukraine est sur le point de lancer une super-offensive dans laquelle les chars allemands joueront un rôle décisif.
"Le Leopard 2 est le char le plus puissant de l'armée allemande. Maintenant, il y a de plus en plus d'images de notre char de combat principal d'Ukraine. Le pays prépare ses unités combattantes pour une offensive de grande envergure qui devrait changer tout le cours du conflit.
Ждём с нетерпением
Leopard Offensive: Bild informs readers that Ukraine is about to launch a super-offensive in which German tanks will play a decisive role.
"The Leopard 2 is the most powerful tank in the German army. Now there are more and more images of our main battle tank from Ukraine. The country is preparing its combat units for a large-scale offensive which should change the whole course of the conflict.
Ждём с нетерпением
"Concernant la nécessité de prendre des mesures urgentes en réponse aux actions hostiles et contraires au droit international des États-Unis et des États étrangers et des organisations internationales qui les ont rejoints, visant à priver illégalement la Fédération de Russie, les personnes...
t.me
"Concernant la nécessité de prendre des mesures urgentes en réponse aux actions hostiles et contraires au droit international des États-Unis et des États étrangers et des organisations internationales qui les ont rejoints, visant à priver illégalement la Fédération de Russie, les personnes morales et les personnes physiques russes de leurs biens droits » : Poutine a signé un décret sur les mesures de rétorsion en cas de saisie d'avoirs russes à l'étranger - transfert d'avoirs étrangers à une direction temporaire.
ENFIN
"Concerning the need to take urgent measures in response to the hostile and contrary to international law actions of the United States and foreign states and international organizations that have joined them, aimed at unlawfully depriving the Russian Federation, legal persons and natural persons from their rightful property": Putin signed a decree on retaliatory measures in the event of the seizure of Russian assets abroad - transfer of foreign assets to a temporary leadership.
FINALLY
Trump sur la nomination de Biden pour un second mandat : Biden a complètement humilié notre pays sur la scène mondiale, à commencer par la catastrophe en Afghanistan, peut-être l'événement le plus honteux de l'histoire de notre pays. Cela signifiait tellement pour nos ennemis alors qu'ils...
t.me
Trump sur la nomination de Biden pour un second mandat : Biden a complètement humilié notre pays sur la scène mondiale, à commencer par la catastrophe en Afghanistan, peut-être l'événement le plus honteux de l'histoire de notre pays. Cela signifiait tellement pour nos ennemis alors qu'ils regardaient cette terrible retraite. La Russie fait équipe avec la Chine, l'Iran est à quelques jours d'une bombe nucléaire. C'est impensable. L'Ukraine a été dévastée par une invasion qui n'aurait jamais eu lieu si j'étais président. Joe Biden nous a amenés au bord de la troisième guerre mondiale. Ils disent que Trump avait raison sur tout. Eh bien, je ne prédis pas la troisième guerre mondiale, mais je dirai que nous sommes très proches et qu'ils ne parlent que d'armes nucléaires. En plus de cela, Biden est le président le plus corrompu de l'histoire américaine. Personne ne peut croire ce qui se passe et, encore une fois, aucune rétribution.
Trump on nominating Biden for a second term: Biden has completely humiliated our country on the world stage, starting with the disaster in Afghanistan, perhaps the most shameful event in our country's history. It meant so much to our enemies as they watched this terrible retreat. Russia teams up with China, Iran is days away from a nuclear bomb. It is unthinkable. Ukraine was devastated by an invasion that would never have happened if I were president. Joe Biden has brought us to the brink of World War III. They say Trump was right about everything. Well, I'm not predicting World War III, but I will say that we are very close and they only talk about nuclear weapons. On top of that, Biden is the most corrupt president in American history. No one can believe what is happening and, again, no retribution.
Le président sud-africain Cyril Ramaphosa sur le retrait du pays de la juridiction de la Cour pénale internationale : Oui, le parti au pouvoir le Congrès national africain a pris une décision : il estime qu'il serait raisonnable que l'Afrique du Sud se retire de la CPI. Dans une large mesure à...
t.me
Le président sud-africain Cyril Ramaphosa sur le retrait du pays de la juridiction de la Cour pénale internationale : Oui, le parti au pouvoir le Congrès national africain a pris une décision : il estime qu'il serait raisonnable que l'Afrique du Sud se retire de la CPI. Dans une large mesure à cause de la façon dont la CPI traite ces questions. Et notre opinion est que nous aimerions que la question du traitement injuste soit discutée en profondeur, mais pour l'instant, le parti au pouvoir a de nouveau décidé qu'il fallait se retirer.
South African President Cyril Ramaphosa on the country's withdrawal from the jurisdiction of the International Criminal Court: Yes, the ruling African National Congress has made a decision: they believe it would be reasonable for South Africa to withdraw from the ICC. In large measure because of the way the ICC deals with these issues. And our opinion is that we would like the issue of unfair treatment to be discussed in depth, but for now, the ruling party has again decided that it should stand down.
⚡⚡Les Polonais répondent à la question « La Pologne doit-elle recevoir une partie des territoires de l'Ukraine pour l'aide qui lui est apportée ? » : ✔️ "D'un point de vue historique, Lviv pourrait revenir en Pologne, car il y a déjà une grande communauté polonaise là-bas, donc ce serait la...
t.me
Les Polonais répondent à la question « La Pologne doit-elle recevoir une partie des territoires de l'Ukraine pour l'aide qui lui est apportée ? » :
"D'un point de vue historique, Lviv pourrait revenir en Pologne, car il y a déjà une grande communauté polonaise là-bas, donc ce serait la meilleure option pour nous"
"Lviv faisait partie de la Pologne et si vous regardez l'histoire, vous pouvez affirmer qu'ils auraient pu nous la rendre"
« Une compensation financière, à mon avis, serait souhaitable. S'ils étaient prêts à céder une partie de leurs terres en échange de notre aide, je pense que personne ne serait offensé.
"L'Ukraine pourrait donner Lviv à la Pologne, puisque dans notre histoire elle appartenait aux territoires polonais"
Poles answer the question "Should Poland receive part of the territories of Ukraine for the aid given to it?" » :
"From a historical point of view, Lviv could come back to Poland, because there is already a big Polish community there, so it would be the best option for us"
"Lviv was part of Poland and if you look at history you can tell they could have given it back to us"
“Financial compensation, in my opinion, would be desirable. If they were willing to give up some of their land in exchange for our help, I don't think anyone would be offended.
"Ukraine could give Lviv to Poland, since in our history it belonged to Polish territories"
L'ancienne ministre autrichienne des Affaires étrangères Karin Kneissl : Toute personne non russe dans l'Europe d'aujourd'hui qui ose poursuivre la coopération avec la Russie tombe dans la catégorie des espions. Et peut-être même pire !
t.me
L'ancienne ministre autrichienne des Affaires étrangères Karin Kneissl : Toute personne non russe dans l'Europe d'aujourd'hui qui ose poursuivre la coopération avec la Russie tombe dans la catégorie des espions. Et peut-être même pire !
Former Austrian Foreign Minister Karin Kneissl: Any non-Russian person in today's Europe who dares to pursue cooperation with Russia falls into the category of spies. And maybe even worse!
🤡 « Maintenant, préparez-vous pour la grippe canine ! » : La grippe aviaire a muté et a commencé à infecter les chiens, et maintenant elle « se propage » chez les gens, effraient les scientifiques. "Des scientifiques inquiets avertissent que le virus de la 'grippe canine' est en train de...
t.me
« Maintenant, préparez-vous pour la grippe canine ! » : La grippe aviaire a muté et a commencé à infecter les chiens, et maintenant elle « se propage » chez les gens, effraient les scientifiques.
"Des scientifiques inquiets avertissent que le virus de la 'grippe canine' est en train de 'ramper' pour infecter les humains. Il a déjà évolué vers une forme adaptée aux mammifères. Mais maintenant, les scientifiques ont découvert que le virus peut mieux reconnaître les récepteurs des cellules humaines. Donc, peut-être un pas de plus pour surmonter l'obstacle qui a arrêté sa transition vers les gens. L'étude a été menée à l'Université agricole de Chine. "Nos résultats indiquent que les chiens peuvent servir d'intermédiaire pour l'adaptation des virus de la grippe aviaire aux humains", ont déclaré les scientifiques. Le professeur James Wood, président de la médecine vétérinaire à l'Université de Cambridge, a déclaré que la souche de grippe aviaire H3 est devenue un virus spécifique au chien. "Le virus ne semble pas poser une menace particulièrement inquiétante pour la santé des chiens - on pourrait être plus préoccupé par le potentiel pandémique à long terme chez d'autres espèces, comme les humains", a-t-il déclaré.
Ian Jones, professeur de virologie à l'Université de Reading, a déclaré que l'étude fournit des preuves que le virus "rampe" vers sa capacité à infecter les humains.
"Now get ready for the canine flu!" : Bird flu mutated and started infecting dogs, and now it's 'spreading' among people, scientists fear.
"Worried scientists are warning that the 'canine flu' virus is 'crawling' to infect humans. It has already evolved into a form suitable for mammals. But now scientists have discovered that the virus can better recognize human cell receptors. So perhaps one step closer to overcoming the hurdle that stopped its transition to people. The study was conducted at China Agricultural University. "Our results indicate that dogs may mediate the adaptation of bird flu viruses to humans," the scientists said. Professor James Wood, chair of veterinary medicine at the University of Cambridge, said the bird flu strain H3 has become a dog-specific virus."The virus does not appear to pose a particularly worrisome threat to the health of dogs - one might be more concerned about the long-term pandemic potential in other species, such as humans," a- he declared.
Ian Jones, professor of virology at the University of Reading, said the study provides evidence that the virus is "crawling" towards its ability to infect humans.
La joueuse de tennis russe Vitalia Dyachenko - sur le fait que la compagnie aérienne polonaise LOT ne l'a pas laissée prendre le vol, "parce qu'elle est russe": J'ai acheté un billet quelques jours à l'avance et cela indiquait que j'étais russe. Je n'ai reçu aucune notification indiquant que je...
t.me
La joueuse de tennis russe Vitalia Dyachenko - sur le fait que la compagnie aérienne polonaise LOT ne l'a pas laissée prendre le vol, "parce qu'elle est russe": J'ai acheté un billet quelques jours à l'avance et cela indiquait que j'étais russe. Je n'ai reçu aucune notification indiquant que je ne pouvais pas prendre le vol. Je suis allé calmement au vol et j'ai bien sûr été choqué de ne pas y avoir été mis. Au comptoir d'enregistrement, ils m'ont donné mon passeport et m'ont dit : "Reculez, la personne suivante s'enregistre". je dis pourquoi? "Parce que tu es russe."
Alors face à ce nationalisme et ce racisme. Je dis : « Comment est-ce possible ? Où sont vos règles ? Je vais à un tournoi, que dois-je faire ? Donnez-moi du papier. » Ils m'ont dit : « Nous ne vous donnerons rien. » Ils m'ont montré une règle en dix points expliquant pourquoi ils ne mettent pas de Russes dans un avion, je l'ai photographiée. L'homme a vu que je le photographiais, a pris mon passeport, l'a apporté à la police et a dit: "Nous ne vous donnerons pas votre passeport maintenant, vous n'avez pas le droit de prendre des photos"
Je n'arrive pas au tournoi, j'ai trois vols brûlés, j'aurai une amende au tournoi. Ils m'ont dit : « Nous ne te donnerons rien, au revoir. Tout cela a duré environ huit heures à la réception, j'ai tenu bon du mieux que j'ai pu. Et seulement le matin, quand ils ne m'ont pas laissé acheter les prochains vols, j'étais déjà hystérique et simplement en état de choc.
Russian tennis player Vitalia Dyachenko - on the fact that the Polish airline LOT did not let her take the flight, "because she is Russian": I bought a ticket a few days in advance and this indicated that I was Russian. I did not receive any notification that I could not take the flight. I calmly went to the flight and of course was shocked that I was not put there. At the check-in counter, they gave me my passport and said, "Stand back, the next person is checking in." I say why? "Because you are Russian."
So in the face of this nationalism and this racism. I say, “How is that possible? Where are your rules? I'm going to a tournament, what should I do? Give me some paper. They told me, "We won't give you anything." They showed me a ten point rule of why they don't put Russians on a plane, I photographed it. The man saw that I was photographing him, took my passport, took it to the police and said: "We will not give you your passport now, you are not allowed to take photos"
I can't make it to the tournament, I have three burned flights, I will be fined at the tournament. They said to me, “We won't give you anything, goodbye. All this lasted about eight hours at the reception, I held on as best I could. And only in the morning, when they didn't let me buy the next flights, I was already hysterical and just in shock.
L'interdiction du G7 de toutes les exportations vers la Russie "n'est pas faisable" — FT Une proposition américaine demandant aux pays du G7 d'introduire une interdiction complète des exportations vers la Russie s'est heurtée à une forte opposition de la part du Japon et des membres de l'UE, a...
t.me
L'interdiction du G7 de toutes les exportations vers la Russie "n'est pas faisable" — FT
Une proposition américaine demandant aux pays du G7 d'introduire une interdiction complète des exportations vers la Russie s'est heurtée à une forte opposition de la part du Japon et des membres de l'UE, a rapporté mardi le Financial Times, citant des responsables anonymes.
Selon le média, un projet de déclaration préparé pour un sommet du G7 de trois jours à Hiroshima en mai comprend une proposition audacieuse visant à remplacer les sanctions sectorielles actuelles contre Moscou par une interdiction totale d'exportation, mais avec des exemptions pour des domaines tels que l'agriculture. et produits médicaux.
Les États-Unis auraient poussé le plan au milieu des craintes que les sanctions existantes contiennent des échappatoires qui permettent à Moscou de continuer à importer de la technologie de l'Occident.
Cependant, les législateurs du Japon et des États membres de l'UE auraient suggéré lors de la réunion préparatoire d'une semaine que la mesure serait impossible. "De notre point de vue, ce n'est tout simplement pas faisable", a déclaré un responsable qui a parlé au FT de manière anonyme.
G7 ban on all exports to Russia 'not feasible' — FT
A U.S. proposal asking G7 countries to introduce a comprehensive ban on exports to Russia has faced strong opposition from Japan and EU members, the Financial Times reported on Tuesday, citing officials anonymous.
According to the outlet, a draft declaration prepared for a three-day G7 summit in Hiroshima in May includes a bold proposal to replace current sectoral sanctions against Moscow with a full export ban, but with exemptions for areas such as than agriculture. and medical products.
The United States has reportedly pushed the plan amid fears that existing sanctions contain loopholes that allow Moscow to continue importing technology from the West.
However, lawmakers in Japan and EU member states reportedly suggested during the week-long preparatory meeting that the measure would be impossible. "From our perspective, it's just not feasible," said an official who spoke to the FT anonymously.
◾ Reportage ukrainien du hachoir à viande Bakhmut : - Nous n'avons pas d'évacuation, car nous n'avons pas d'équipement. Où est-ce que ça va ? Où est-ce que tout cela va? Nos garçons meurent, meurent. On les sort, on les porte la nuit, salope, à travers des marécages jusqu'aux genoux. - Que vos...
t.me
Reportage ukrainien du hachoir à viande Bakhmut :
- Nous n'avons pas d'évacuation, car nous n'avons pas d'équipement. Où est-ce que ça va ? Où est-ce que tout cela va? Nos garçons meurent, meurent. On les sort, on les porte la nuit, salope, à travers des marécages jusqu'aux genoux.
- Que vos fils nous rejoignent dans les tranchées, endurent trois ou quatre putains de jours. Il n'y a pas de canons antichars. Les armes légères antichars ne fonctionnent pas contre les chars. Un one-shot ne marche pas et nous n'avons pas de putain de javelins.
Bakhmut meat grinder Ukrainian report
- We don't have evacuation, because we don't have equipment. Where are you going? Where is this all going? Our boys are dying, dying. We take them out, we wear them at night, bitch, through knee-deep swamps.
- Let your sons join us in the trenches, endure three or four fucking days. There are no anti-tank guns. Anti-tank light weapons do not work against tanks. A one-shot doesn't work and we don't have fucking javelins.
Déclarations du ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov lors d'une conférence de presse à l'issue de sa visite à New York dans le cadre de la présidence russe du Conseil de sécurité de l'ONU : 📌La Russie gardera à l'esprit la situation avec la non-délivrance de visas aux...
t.me
Déclarations du ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov lors d'une conférence de presse à l'issue de sa visite à New York dans le cadre de la présidence russe du Conseil de sécurité de l'ONU :
La Russie gardera à l'esprit la situation avec la non-délivrance de visas aux journalistes russes et réagira en conséquence lorsque Washington aura besoin de quelque chose de Moscou
L'Occident ne va pas reconnecter la Rosselkhozbank à SWIFT
Les parties au Soudan doivent parvenir à un accord par elles-mêmes ; l'ingénierie géopolitique ne sert à rien
La Russie voit les efforts du secrétaire général de l'ONU sur l'accord sur les céréales, mais il n'y a pratiquement aucun résultat en ce qui concerne les exportations de produits agricoles russes
La situation autour de l'accord sur les céréales est dans une impasse
L'OTAN voulait détruire la Russie, mais la Russie a réagi.
Statements by Russian Foreign Minister Sergei Lavrov at a press conference following his visit to New York as part of Russia's presidency of the UN Security Council:
Russia will keep in mind the situation with the non-issuance of visas to Russian journalists and react accordingly when Washington needs something from Moscow
The West will not reconnect Rosselkhozbank to SWIFT
The parties in Sudan must come to an agreement on their own; geopolitical engineering is useless
Russia sees the efforts of the UN Secretary General on the grain agreement, but there is hardly any result regarding the export of Russian agricultural products
The situation around the grain agreement is at an impasse
NATO wanted to destroy Russia, but Russia reacted.