Le plan B de Bill Gates : des moustiques-tigres OGM
Après avoir essayé les épandages par chemtrails sur les villes qui se sont avérés coûteux et peu efficaces, le diable psychopathe
Bill Gates a repris l’idée des tiques infestées au Borrélia qui continuent à disséminer la maladie de Lyme, mais cette fois avec ses moustiques OGM.
Aussi, Bill Gates a profité du G7 à Bruxelles pour exposer aux dirigeant des plus grandes puissances mondiales son projet de pouvoir faire vacciner les plus récalcitrants, et ce à leur insu. Pour cela, il compte d’abord lâcher 10.000 moustiques-tigres (variante tropicale) génétiquement modifiés aptes à injecter le tout dernier vaccin
AstraZeneca en Corrèze pour commencer, pour ensuite en diffuser un peu partout en Europe. Si l’opération s’avère être un succès, elle permettrait d’atteindre les 110% dit-il (est-ce une coquille ???) de vaccination dans le monde.
A Médilla en Colombie, BG emploie déjà des scientifiques qui travaillent dans des labos humides, à élever 30 millions de moustiques par semaine. Ils s’occupent de tous les besoins des insectes au fur et à mesure qu’ils grandissent des larves aux adultes, en maintenant la température adéquate et en les nourrissant généreusement de farines de poissons, de sucre et de sang.
Ensuite ils les libèrent à travers le pays pour se reproduire avec des moustiques sauvages qui peuvent transporter la dengue et d’autres virus capable de rendre malades et de tuer la population colombienne pour commencer… puis l’étendre ensuite à population la mondiale.
C’est sans doute un hasard si en Allemagne, des moustiques tropicaux rendent la ville de Mannheim dangereuse. En effet un nouveau moustique, appelé moustique de la fièvre jaune est apparu… d’où sort-il ?