Nature's Gift DMSO - Rose crème parfumée - 4 once.: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps
Achetez Nature's Gift DMSO - Rose crème parfumée - 4 once.: Amazon.fr ✓ Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions)
www.amazon.fr
Depuis quelques mois, j'ai été percluse de douleurs qui me sont arrivées par hasard sans que je me sois fait mal, maux de dos( bien bloquée en septembre et octobre 18, côtes droite , coude droit, genoux gauche, cheville droite, genoux droit et mes yeux rougissent février/mars 19... J'ai donc utilisé cette crème DMSO en en mettant même sur les paupières de mes yeux... Les douleurs sont passées au bout de quelques jours, mes yeux sont un peu gonflés...
Nature's Gift DMSO - Rose crème parfumée - 4 once.: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps
Achetez Nature's Gift DMSO - Rose crème parfumée - 4 once.: Amazon.fr ✓ Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions)
www.amazon.fr
For a few months now, I have been suffering from pains that happened to me by chance without my back hurting, back pain (well blocked in September and October 18, right ribs, right elbow, left knee, right ankle, right knees and my eyes blush February/March 19... So I used this DMSO cream by even putting it on the eyelids of my eyes.... The pain passed after a few days, my eyes are a little swollen....