Bon vous savez tous que je suis avec des revenus très modestes... je me suis endettée (800 euros) pendant 8 mois en frais vétérinaire pour ma ma petite chatonne GABY (seule Maat m'a proposé son aide financière... Merci à Elle cela m'a réchauffé le coeur) que j'aime tant je vais faire un don de 5 euros par mois en attendant de faire mieux en sachant que je ne perçois qu'une pension de 900 euros par mois et 500 euros de loyer... Je sais c'est très peu Laura, mais si je pouvais faire plus, je le ferai... je pense que vous le savez... De tout coeur avec Vous...
Well you all know that I'm on a very modest income... I went into debt (800 euros) for 8 months in veterinary fees for my little kitten GABY (only Maat offered me her financial help...). Thanks to her it warmed my heart) that I love so much I'm going to make a donation of 5 euros per month while waiting to do better knowing that I only receive a pension of 900 euros per month and 500 euros of rent ... I know it's very little Laura, but if I could do more, I would... I think you know that... With all my heart with you...
Translated with
www.DeepL.com/Translator (free version)
Dear Perlou, since today morning I was thinking whether I should post this or not. And due to Michael B-C's statement
I'd say you only said a fraction of what you could have! Beware the old predators mind telling you to hold back and what is and isn't 'appropriate'. We welcome open networking so have no fears on that regard.
I began to feel more and more sure about doing so. Since also Laura mentioned
Perlou, please understand that we very much appreciate the thought but your situation is such that perhaps someone else can contribute in your name? It is for beautiful members such as yourself that we like to have a little surplus so we are able to help YOU when you are in need.
I thought I would offer you a small amount of money, too. It would be about 35 Euro, that is not much, but it might help a little perhaps. I dont know how you could get it but I am sure there will be a way.
I had a time when I was very very low on money, too . . . . . Warmest regards!
Since my french is not very good I translated the text with the
www.DeepL.com/Translator.
Cher Perlou, depuis aujourd'hui matin, je me demande si je dois poster ceci ou non. Et grâce aux déclarations de Michael B-C
Je dirais que vous n'avez dit qu'une fraction de ce que vous auriez pu dire ! Méfiez-vous de l'esprit des vieux prédateurs qui vous disent de vous retenir et de dire ce qui est ou n'est pas "approprié". Nous sommes favorables à un réseau ouvert, alors n'ayez aucune crainte à ce sujet.
J'ai commencé à me sentir de plus en plus sûr de le faire. Depuis que Laura a également mentionné
Perlou, comprenez que nous apprécions beaucoup cette pensée mais votre situation est telle que peut-être quelqu'un d'autre peut contribuer en votre nom ? C'est pour les beaux membres comme vous que nous aimons avoir un petit surplus afin de pouvoir VOUS aider lorsque vous êtes dans le besoin.
Traduit avec
www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
J'ai pensé que je pourrais vous offrir une petite somme d'argent aussi. Ce serait environ 35 euros, ce n'est pas beaucoup, mais cela pourrait peut-être vous aider un peu. Je ne sais pas comment vous pourriez l'obtenir, mais je suis sûr qu'il y aura un moyen.
Il fut un temps où j'étais très très pauvre en argent, aussi... Mes salutations les plus chaleureuses !