Hello.
I'm unsure if I should recommend this article for the humor section, or the sections "Masters of the world" / "Child of the society" !
La vie normale a repris son cours en Chine, où les premières traces du coronavirus avaient été repérées en décembre à Wuhan. Le pays ferme désormais ses portes aux voyageurs en provenance de pays où l'épidémie a fortement repris, dont la France.
francais.rt.com
Merci quand même mais cet article, comme tous les articles de RT depuis Mars, appuie en quelque sorte l'idée de l'expansion du Corona virus, alors que nous savons que tout est dû aux analyses avec les PRC et que les données sont fausses, en quelque sorte. Cet article aussi culpabilise la France pour le grand nombre de Corona virus, pour son marasme économique, il dit que si nous voulons un retour a la normale nous devrions faire comme la Chine, prendre des mesures drastiques. Donc si nous voulons reprendre l'économie, et un retour a la "normale", faisons donc comme la Chine. Nous savons aussi que le retour à la normale ne viendra plus jamais.
On pourrait publier cet article en faisant remarquer ce que je viens de dire, je pense. Mais personnellement je ne suis plus RT car leur discours est devenu un miroir de la version officielle.
..........
Thanks anyway but this article, like all RT articles since March, somehow supports the idea of the Corona virus spreading, while we know that everything is due to the PRC scans and the data is somehow wrong. This article also blames France for the large number of Corona virus, for its economic slump, it says that if we want a return to normality we should do like China, take drastic measures. So if we want to resume the economy, and a return to "normal", let's do like China. We also know that a return to normal will never come again.
This article could be published by pointing out what I just said, I think. But personally I am no longer following RT because their speech has become a mirror of the official version.
Translated with
www.DeepL.com/Translator (free version)