J'ai terminé la 1ère série : C'est un gros travail sur la confiance qui se joue. Pour moi.
Par chance peut-être ici je suis une survivante
Et puis les avertissements sont arrivés juste au bon moment :
17 juillet 2021
… A: Les changements sont proches comme en témoigne cette poussée désespérée pour le contrôle.
... A: Les choses vont empirer avant de s'améliorer. Restez vigilant et utilisez vos connaissances !!! Au revoir.
Finalement, j'ai sauté directement dans la 2e série, comme pour me débarrasser d'une incertitude gênante. Je veux savoir. Et faire l'expérience.
Chantage de la bête puis Le milliardaire russe : Le même mec riche, la même fille pauvre, le même sexe recommencé d'une page à l'autre...
Je reste abasourdie par cette étrange répétition de la même histoire. Je m'ennuie vraiment - et l'auteur ? - coincé dans une telle répétition ? Qu'est-ce que c'est ?
Et il y a toujours quelque chose de très sombre qui tourne autour, malgré la romance. Je me demande vraiment où nous sommes ! (quelle planète ?)
Puis les 2/3 du deuxième livre, les « promesses » de Laura apparaissent (-un matin après s'être réveillé d'un cauchemar !).
Dans le 3éme, L'Autre Côté de Minuit, je suis subjuguée par la force de cette lecture et la découverte est sans équivoque : sous la condition de ces mondes "privilégiés", tout semble à sa place, c'est vivant et clair maintenant, et surtout terrible ! -en parallèle de notre actualité mondiale.
Pour les âmes fortes et averties, que nous devenons !
Je suis curieuse de la suite et je remercie Laura
de nous avoir placés sur ce chemin, c'est assez étonnant et je sais que je peux me renforcer dans cette expérience. (comme ce fut le cas avec M. Balogh sur un autre aspect)