Nouveaux fichiers des séances traduites en français jusqu'en mai 2024, incluant la séance du 9 octobre 1994.
- Toutes les séances ont été contrôlées et nettoyées, si nécessaire,
- Les photos/images sont intégrées au fichier (plus besoins d'internet),
- Les notes de bas de document deviennent des notes de bas de page quand c'est possible. Elles sont accessibles par clic et le retour est géré,
- Tous les formats de fichier proposés par @KS sont désormais disponibles, et le chapitre d'introduction des séances en anglais a été traduit et incorporé dans les fichiers (à revoir sans doute).
Tout est réalisé à partir des scripts de @KS (thanks). Je n'utilise mon script que pour récupérer la séance en français et faire un premier nettoyage. Il doit rester des scories ; je compte sur
@EricLux pour les dénicher !
Bonne lecture.
New files of sessions translated into French up to May 2024, including the session of October 9, 1994.
- All sessions have been checked and cleaned where necessary,
- Photos/images are integrated into the file (no need for Internet),
- Footnotes become footnotes whenever possible. Footnotes become footnotes whenever possible. They are accessible by click and return is managed,
- All the file formats proposed by @KS are now available, and the introductory chapter to the English sessions has been translated and incorporated into the files (to be reviewed).
Everything is done using @KS scripts (thanks). I only use my script to retrieve the French session and do an initial clean-up. There must be some dross left; I'm counting on
@EricLux to find it!
Enjoy your reading