Voici une affaire de violence conjugale, qui permet de voir le revers sordide de ce monde mafieux de la police de la pensée pour tous les autres sauf soi-même et ses commanditaires que sont les fact-checkeurs.
A la découverte de cette histoire, on peut se référer à partir de la page 163 "Les associations ponérogéniques" du livre de Lobaczewski (La Ponérologie Politique) pour en faire un parallèle et comprendre la mécanique de son fonctionnement.
Onde de choc au sein des réseaux du fact-checking: que se cache-t-il derrière la disparition subite de l'officine Fact & Furious ?
Suite à cet entretien vidéographique de Mr Azalbert, je reviens au livre la Ponérologie Politique, où en effet, il est temps d'inverser le processus de ponérisation dans ce cas là de l'information, mais pour cela force est de constater, sans la connaissance et l'étude de la psychopathie, nous risquons de ne pas aller très loin, que résume ainsi le passage final au verso du livre précité:
Je regarde les déquodeurs régulièrement, hier leur journal était en partie dédié à ces sujets et il semble qu'Idriss aussi bien que Mr Azalbert effectue un travail de fond pour dévoiler le système factmachin. En tirant la pelote ils se rapprochent du commanditeur.
Je pense que ça passe tout par mackinzey. ( et ceux qui sont derrière au final)
Campagnol a parlé vite fait du livre de Lobaszewski il y a quelque mois.
Côté US avec les sorties de Keyne West, le contrôle mentale façon greenbaum est divulgué graduellement.
On peur dire objectivement qu'il y a un travail qui est fait pour informer le grand public, pas celui des mainstream mais je pense qu'il y a plus de monde sur les réseaux en vrai.
En outre le live d'hier soir fait un focus sur balenciaga, les propos de Rudi des déquodeurs sont bons sur ça je trouve; et parlant de cette partie du puzzle, je discutais avec ma fille qui m'a appris que sur tiktok le sujet est présent;et en gros elle est d'accord avec moi, pour une fois, que même si Trump fait partie du nouveau deepstate au moins son combat contre les pédos, bah il a lieu quand même.
Pour en revenir à Idriss et Azalbert et leur "connaissance" et étude de la psychopathie je ne sais pas. Je ne suis pas assez avancé pour juger de leur position mais ils sont tout les deux relativement public, à la frontière de l'officiel en quelque sorte, ils s'adressent à tous le monde.
Je ne suis pas super fan d'Azalbert. ( une anecdote? France soir a pour fondateur ce gars, un livre sublime:)
Et la lumière fut - Jacques Lusseyran - Babelio
Et Idriss j'aime bien son enthousiasme et sa culture encyclo, son attachement à la civilisation française ectc... Mais il ne se mouille pas sur les sujets complos. Enfin peut être bien en fait, il a expliqué il y a peu sa théorie comme quoi c'est obama le président us.
Valérie Bugault avec son idée des corporatisme 2.0 ?
Dans ponéro, je crois qu'il mentionne qu'un groupe doit se préparer en amont afin d'être prêt à prendre la direction au moment crucial; justement pour éviter la guerre civile, je le comprends comme ça.
Est ce que ce ne sont pas justement tout ces gens là qui font le travail d'apprendre à Voir en ce moment? Tout comme nous le faisons ici.
Chacun à la place que l'Univers a donné.
On est pas sorti de l'auberge tellement tout est intriqué, mêlè. L'espoir est qu'on peut voir le système de défense contre-patho décrit par Lobaszewski se mettre en jeu dans notre société. Les gens normaux ne sont toujours pas daltoniens.