Formidable travail qu'a fait Kla TV ici, et ce n'est que la version française, elle existe aussi en anglais et je vais p-ê la poster dans un autre thread concernant les énergies.
J'ai trouvé cette vidéo grace aux moutons (enragés) ^^
Voici le lien de l'article :
... et le lien directe vers la vidéo traduite oralement en français :
https://www.kla.tv/29719
www.kla.tv
Vu la qualité du travail, avoir réussi à compresser autant d'exemples en si peu de temps, j'estime que c'est un must à reposter sur sott.fr.
Ils l'ont traduite en 23 langues, la communauté derrière doit être énorme, bien organisée, un peu comme ici. Ils mérite le respect et un grand bravo.
Ce qu'on apprend; comprends voire acquière une certitude après l'avoir regardée (je parle ici au nom d'un lecteur moyen qui ne s'est jamais intéressé au sujet), c'est que ... difficile de résumer en fait, disons simplement : le marché de l'énergie est une mafia criminelle main dans la main avec les politiques (de quasi tout les pays).
D'ailleurs, nous qui aimons bien la russie ici, du moins ses dirigeants actuels, je me demande ce qu'il arriverait à un chercheur russe qui découvrirait une telle invention (voir les nombreux exemples dans la vidéo), serait-il attaqué ou au contraire, sponsorisé et son (ou ses) invention(s) rapidement mis en oeuvre ?