Various interesting things in French : documentaries, etc.

An[d] some still have their confidence.

- "No, we are not setting up a vaccine pass," says Olivier Véran (Health Minister - 25 Nov)
- The health pass will become a "vaccination pass" (Prime Minister - 17 Dec)
We can notice than before, in 2020 and early 2021, there were several, maybe 6, months between the lie and the (brutal) truth.
Now it's only 3 weeks.

We're approaching the singularity...
 

Nick Hope, âgé de 97 ans : "J'ai survécu à l'Holocauste dans le camp de concentration de Dachau. Quand je vois les nouvelles d'Autriche, je vois l'esprit d'Hitler ressusciter. Petit à petit, nous perdons nos libertés. Réveillez-vous, s'il vous plait !"

 
For those of you inhabiting in France, maybe you wonder about what's going on in the army with the mandatory vaccination.

Here an answer, with 7 anonymous testimonies of anti-vax soldiers, including a three-star general officer and a female doctor + the wife of a soldier :
(FRENCH version)

(ENGLISH version)

I recommend you to read the second part, with the general officer testimony. He talks about a psyops going on, but not being able to face the idea of a general attack on France - and Europe and the world... - and being almost powerless about it ! He got the jab, by the way...

PS : prepare your handkerchief before reading, because their moral dilemmas are harrowing (poignant) !
 
Philippe de Villiers:

"The health (vaccine) pass was decided on 12/09/2019 at the initiative of the Brussels Commission and the Council of Heads of State to Europe at a summit with the WHO."

"Le pass sanitaire (vaccinal) a été décidé le 12/09/2019 à l'initiative de la Commission de Bruxelles et du conseil des chefs
d'Etats à l'Europe lors d'un sommet avec l'OMS."

 
Quand je lis ce qui est écrit en bas de la fiche, il y a un souvenir qui m’est revenu quand les parents disaient de ne jamais accepter des bonbons d’un étranger…Et pour cause

When I read what is written at the bottom of the card, there is a memory that came back to me when the parents said to never accept candy from a stranger...And for good reason
 
Quand je lis ce qui est écrit en bas de la fiche, il y a un souvenir qui m’est revenu quand les parents disaient de ne jamais accepter des bonbons d’un étranger…Et pour cause

When I read what is written at the bottom of the card, there is a memory that came back to me when the parents said to never accept candy from a stranger...And for good reason
Celà ne parlera qu'aux francophiles... "Le père Noël est une ordure" 😉

This will only speak to Francophiles ... "Santa Claus is a junk" 😉
 
Olivier Arias, fondateur de Arias Patrimoine : « Je privilégie l’embauche de non-vaccinés dès 2022 »

« Je privilégie l’embauche de non-vaccinés dès 2022. J’ai été assez bête pour croire aux bêtises du gouvernement, maintenant je sais et je recherche des gens intelligents pour mon entreprise. »

Premier chef d’entreprise à désavouer le soumis Bernard Cohen-Hadad, président de la Confédération des petites et moyennes entreprises, Olivier Arias décide d’aller à contre-courant de l’idéologie sanitaire. Las des mensonges sur le covid, le vaccin et ces doses qui n’en finissent plus — « quand c’est l’Etat qui donne les contre-indications aux médecins, c’est que l’enjeu n’est pas votre santé. Arrêtez les émissions de propagande » —, Olivier Arias a décidé d’embaucher en priorité des non-vaccinés.

"I prioritize hiring the unvaccinated as early as 2022. I was foolish enough to believe government nonsense, now I know and I'm looking for smart people for my business. "

The first business manager to disown the submissive Bernard Cohen-Hadad, president of the Confederation of Small and Medium Enterprises, Olivier Arias decides to go against the grain of health ideology. Tired of the lies about the covid, the vaccine and these endless doses - "When the state gives the contraindications to doctors, your health isn't at stake. Stop the propaganda broadcasts "- Olivier Arias has decided to hire the unvaccinated as a priority.
 
Olivier Arias, fondateur d'Arias Patrimoine : « Je privilégie l'embauche de non-vaccinés dès 2022 »

« Je privilégie l'embauche de non-vaccinés dès 2022. J'ai été assez bête pour croire aux bêtises du, maintenant je sais et je recherche des gens intelligents pour mon entreprise . »

Premier chef d'entreprise à désavouer le soumis Bernard Cohen-Hadad , président de la Confédération des petites et moyennes entreprises, Olivier Arias décide d'aller à contre-courant de l'idéologie sanitaire. Las des mensonges sur le covid, le vaccin et ces doses qui n'en finissent plus — « quand c'est l'État qui donne les contre-indications aux médecins, c'est que l'enjeu n'est pas votre santé. Arrêtez les émissions de propagande » — , Olivier Arias a décidé d'embaucher en priorité des non-vaccinés.

"Je donne la priorité à l'embauche des non vaccinés dès 2022. J'ai été assez stupide pour croire aux bêtises du gouvernement, maintenant je sais et je recherche des personnes intelligentes pour mon entreprise. "

Premier chef d'entreprise à renier le soumis Bernard Cohen-Hadad, président de la Confédération des petites et moyennes entreprises, Olivier Arias décide d'aller à contre-courant de l'idéologie de la santé. Fatigué des mensonges sur le covid, le vaccin et ces doses interminables - "Quand l'état donne les contre-indications aux médecins, votre santé n'est pas en jeu. Arrêtez les diffusions de propagande" - Olivier Arias a décidé d'embaucher en priorité les non vaccinés .
WShao ! Bravo ! Mais avec une déclaration publique comme celle la il risque d'être poursuivi pour discrimination à l'embauche !! :MDR:
 
Témoignage intéressant d'un tatoueur, je le recopie + donne le lien telegram :
Bonjour à tous.
Je suis les groupes depuis le début aussi, non vaxx pour ma part, mais je vais vous remonter ce que nous vivons au travail depuis quelques mois car c’est alarmant. J’ai mis du temps à écrire ici car je ce n’est pas évident de s’afficher mais là ce n'’est plus possible. C’est flagrant !
Je suis tatoueur et ce que je vois ne me plait pas du tout, je signale que j‘ai 25 ans de métier donc je ne suis pas un débutant, je suis formateur agréé donc je sais de quoi je parle aussi au niveau de la peau.
Depuis quelques mois, nous nous rendons compte que les gens vaccinés réagissent bizarrement lors des séances : la peau des personnes vaccinées ne perle plus du tout (léger saignement normal lors d’une effraction cutanée); nous notons aussi que les rougeurs et les gonflements sont presque inexistants.
Certes ce n’est spécialement dérangeant pour notre métier (pour le moment) mais c’est très alarmant tout ça. Il y a bien une modification au niveau du sang, la peau ne se défend plus !
Avant l’été, c’était quelques cas mais on n'y prêtait pas grande attention car ça peut arriver oui , mais depuis le gros rush des vaccinations, c’est vraiment tout le monde. C’est simple : en 20/30 minutes nous pouvons vous dire si vous avez été vaxx ou non, juste en regardant comment la peau se comporte.
A l’heure d’aujourd’hui, beaucoup de confrères se rendent compte aussi qu’il y a un gros problème.
Ceci va t’il passer je ne sais pas, mais plus de 5/6 mois après les 2 doses les patients ont la peau qui ne réagit toujours pas normalement.
J’ai interpellé du monde dans le milieu médical, et on me confirme bien que ça joue sur le sang.
Certaines infirmières remontent aussi que le sang bouche souvent les cathés lors des prises de sang tellement c’est épais. Ces soucis ne sont même plus remontés sur leurs sites de problèmes car c’est tous les jours…
Je recherche des personnes qui travaillent en hématologie pour échanger et comprendre ce qui se passe avec ce foutu vaxx.
N’hésitez pas à m’écrire; ça sera avec plaisir de parler du sujet si vous me lisez.
Ce n' est pas rassurant du tout et lire vos nombreux posts avec tous les problèmes que vous rencontrez est démoralisant. Je vous souhaite à tous un bon courage !
Manu
 
Suite à une réponse d'un de mes frères sur telegram, et d'autres avant, je constate qu'ils réagissent surtout en fonction d'eux et de leur situation personnelle, voire juste étendue à leur très proches (conjoint/enfants/parents). Cela m'a inspiré à pondre l'image suivante, perfectible certainement.
1640168165090.png
Si certains pensent que ca vaut le coup de faire la même en anglais et la poster sur le thread covid, je le ferai
 
I watched a video of the astrologer Tappyskarma (I put a few of her videos on the thread) on her FB group. She talked about the energies of January 2022 and the challenges of the new year. I found it was concordant with the Cs last session so I share here the main points:
- 2022 makes for the number 6. (2+0+2+2), in the Tarot of Marseille it is the card of the Lovers, the card of the choice. So next year will be a year of choice. How are we going to choose?According to our values or by following the masses?

- In 2022 the South node is in Scorpio (the South node represent the past, the karma) and the North node is in Taurus (the north node is the positive future, the place we are when we learned our lessons from the South node). 2021 was about the idea of Liberty, 2022 will be about inner peace in difficult times. Scorpio symbolises fear of survival, anger, conflict, revolution, violence. All those reactions were used in the past when humanity was faced with uncertain times.
Taurus symbolises peace, especially inner peace event in dire situations. That's what we should aim for during this year. She said to observe the bovines in one can: they are (generally) quiet creatures who don't get phased easily. The have a presence about them.

- The energies of January are tumultuous from the get go. Many people already feel that something is coming. The planetary configurations show an event is likely to appear that will bring fear for one's survival, not just for your job or your savings, but the raw fear of bodily survival. Many companies will be in great difficulties. There are risks of penuries. The governments are likely to make new restrictions and slide more into facism. She says to be careful because conflicts could arise among families, friends. Progressively throughout this year, there won't be a middle ground. We will have to take a stance.
 
Back
Top Bottom