Voici la dernière vidéo de Guillaume Negri, qui s'est spécialisé dans l'utilisation d'un outil nommé "synchrometre" ou plus généralement dans la biorésonance. L'appareil lui permet de scanner les fréquences des plein de choses (ce qui permet ensuite d'agir en conséquence) - ça serait plus long à expliquer, voir ses autres vidéos. L'appareil a été inventé à la base par Hulda Clark.
En écoutant cette dernière vidéo je me suis dit "Tiens, voici une nouvelle arme pour détruire les gens, principalement les jeunes", et visiblement, elle ferait mal. Ce qui me touche ici est le fait que c'est un sujet qui me tenais à coeur lorsque j'étais jeune et pour lequel j'ai eu (visiblement) une assez bonne "prémonition" en 1995 : suite à l'edito du (je crois me souvenir) 1er Janvier 1995 du magazine de jeux vidéo "Joystick", où ils proposaient d'imaginer le futur des jeux dans 30 ans après avoir fait un recap des jeux depuis 1965 (ils proposaient qu'on écrive un truc et qu'on le leur envoit) ... j'ai pondu à ce moment là une "Nouvelle" où j'avais imaginé comment cela serait, et j'avais alors inventé le "VAH" ou "Virtual At Home".
Visiblement, les tests que Guillaume a fait avec son frère et les résultats qu'il a ensuite découverts l'ont assez choqué. Notez qu'il fait aussi à un moment un peu sa pub,mais je trouve que c'est une connaissance qui va dans le bon sens donc ... ca va, je lui d'ailleurs d'avoir du succès.
La vidéo n'est pas très longue (21m) -ca parle donc de l'utilisation d'un casque virtuel (Occulus) et de ce que cela provoque sur les chakras (ici celui du 3iem oeil/gland pinéal) mais aussi visiblement sur un des corps énergétique, et puis il teste les dangers possibles (ou les ouvertures de "failles" causées par un tel appareil pouvant mener à des attaques energetiques, il parle même d'implants ou de connexions à des egregores)
Je pense que sa découverte est très intéressante et mériterais de peut-être s'y pencher plus (?)