Vers 11h30 ce matin, Ugo s'est mis à trembler comme une feuille, je l'ai pris dans mes bras, il s'est mis à respirer très fort et bruyamment, j'ai cru qu'il allait partir, il criait un peu, je me suis affolée, bien sûr ; j'ai téléphoné à son Véto qui m'a dit de le surveiller et de rappeler dans 15 mn... Ugo s'est calmé mais il ne voulait pas rester dans mes bras, je l'ai mis par terre, mais il était dans un tel état qu'il se cognait sur tout ce qui passait à sa portée, complètement désorienté... Tant et tant que je l'ai mis dans sa boite de transport avec des coussins pour lui éviter de se cogner... Sa véto m'a demandé de le mettre dans un endroit tranquille sans lumière et de ne pas lui parler, je l'ai mis dans la salle de bains... Il pleurait mais tournait en rond toujours dans le même sens dans sa boîte... Après avoir rappelé la véto, celle ci me dit qu'elle viendrait à 15h30... J'ai sorti Ugo de sa boite et l'ai mis dans la cuisine, il tournait toujours en rond dans le même sens... C'était stupéfiant de le voir agir ainsi... Puis il s'est calmé un peu, j'ai même pu lui donner du poulet (qu'il aime bien) et qu'il a mangé avec appétit... Nous avons attendu la véto qui est venue à 15h, d'après Elle, Ugo a fait une convulsion dû à un problème dans son cerveau ou une tumeur, elle m'a donné son anti dépresseur SALGIAN 20Kg 1/4 de comprimé par jour pendant 15 jours dans un premier temps... Elle va m'envoyer par la poste un autre médicament pour irriguer son cerveau Candilat... Là il est près de moi et dort mais il a été très agité tout l'après midi... S'il devait refaire ses crises, Elle reviendrait pour le faire partir...
Je n'ai pu lui payer que son déplacement à domicile 76 euros chèque à encaisser le 3/08 date de paiement d'une partie de ma retraite (étant handicapée, je n'ai personne pour me conduire), je lui règlerai les médicaments 39.70 euros que le 3/09 en espérant que tout se passe bien... J'avais payer les derniers 100 euros le 03/07 pour l'opération de ma petite chatonne Gaby (fracture de sa mâchoire)... Je suis donc repartie dans les dettes...
Around 11:30 this morning, Ugo started to shake like a leaf, I took him in my arms, he started to breathe very hard and noisily, I thought he was going to leave, he was screaming a little, I panicked, of course; I phoned his Vet who told me to watch him and to call back in 15 minutes... Ugo calmed down but he didn't want to stay in my arms, I put him on the floor, but he was in such a state that he was bumping on everything that passed by him, completely disoriented... So much so that I put him in his transport box with cushions to prevent him from bumping... His vet asked me to put him in a quiet place without light and not to talk to him, I put him in the bathroom... He was crying but always turned in circles in the same direction in his box... After calling the vet back, she told me that she would come at 3:30 pm... I took Ugo out of his box and put him in the kitchen, he was still turning in circles in the same direction... It was amazing to see him acting like that... Then he calmed down a bit, I could even give him some chicken (which he likes) and which he ate with appetite... We waited for the vet who came at 3pm, according to her, Ugo had a convulsion due to a problem in his brain or a tumor, she gave me her anti depressant SALGIAN 20Kg 1/4 tablet a day for 15 days at first... She is going to send me by mail another medication to irrigate her brain Candilat... Now he is near me and sleeping but he was very agitated all afternoon... If he was to have another seizure, she would come back to make him leave...
I was only able to pay him 76 euros for the trip to his home, check to be cashed on 3/08, date of payment of a part of my pension (being handicapped, I have no one to drive me), I will pay him the 39.70 euros for the medication on 3/09, hoping that everything will go well... I had paid the last 100 euros on 03/07 for the operation of my little cat Gaby (fracture of her jaw)... So I'm back in debt...
Translated with
www.DeepL.com/Translator (free version)