Various interesting things in French : documentaries, etc.

Pass sanitaire : « Incohérences inacceptables », « pass autoritaire »... Echanges électriques à l'Assemblée nationale​

Health pass: "Unacceptable inconsistencies", "authoritarian pass"... Electric exchanges at the National Assembly
Pour moi ce n’est que du théâtre, plus de la moitié des députés étaient absent au moment du vote du pass sanitaire.

For me it is only theater, more than half of the deputies were absent at the time of the vote of the health pass.
 
Je viens d'être contactée par téléphone par une personne dont j'ai noté le téléphone, de la part de l'assurance maladie :
La femme : Bonjour, avez vous besoin d'aide pour prendre rendez vous pour le vaccin ?
Moi : non
La femme : Bonne journée
Moi : idem pour vous.
Fin de la conversation...
Bizarre, non ?...

I was just contacted by phone by a person whose phone I wrote down, from the health insurance company:
Woman: Hi, do you need help making an appointment for the vaccine?
Me: No
The woman : Good day
Me : Same to you.
End of the conversation...
Weird, isn't it?
 
Je viens d'être contactée par téléphone par une personne dont j'ai noté le téléphone, de la part de l'assurance maladie :
La femme : Bonjour, avez vous besoin d'aide pour prendre rendez vous pour le vaccin ?
Moi : non
La femme : Bonne journée
Moi : idem pour vous.
Fin de la conversation...
Bizarre, non ?...

I was just contacted by phone by a person whose phone I wrote down, from the health insurance company:
Woman: Hi, do you need help making an appointment for the vaccine?
Me: No
The woman : Good day
Me : Same to you.
End of the conversation...
Weird, isn't it?
My mother got the same call, she's around your age. They called her twice to know if she needed help to get the vaccine. They seem to be doing it to all the +60 years old who haven't been jabbed yet...
 
Bonne petite vidéo parlant de chiffres de 3 minutes et qui peut être transmise sans passer par Telegram :

(ré)action intelligente d'un restaurateur, je recopie aussi la photo :
1629549555759.png

Une courte vidéo d'un peu plus de 2m qui démontre un plan de longue date (un livre d'attali de1998) :

Mise à jour des canaux d'information Telegram francophones, pas mal ont été rajoutés :
 
Bonne petite vidéo parlant de chiffres de 3 minutes et qui peut être transmise sans passer par Telegram :
Silvano Trotta c'est pas le gars qui a fait moult vidéos sur le fait que Trump et le général Flint allaient tout dévoiler sur la fraude électorale, que Trump avait tout sous contrôle et qu'on allait voir ce que l'on allait voir, que les mondialistes étaient cuits, archi-cuits, etc., etc... ?

Isn't Silvano Trotta the guy who made a lot of videos about how Trump and General Flint were going to expose the election fraud, that Trump had everything under control and that we were going to see what we were going to see, that the globalists were done for, etc., etc...?
 
Silvano Trotta c'est pas le gars qui a fait moult vidéos sur le fait que Trump et le général Flint allaient tout dévoiler sur la fraude électorale, que Trump avait tout sous contrôle et qu'on allait voir ce que l'on allait voir, que les mondialistes étaient cuits, archi-cuits, etc., etc... ?

Isn't Silvano Trotta the guy who made a lot of videos about how Trump and General Flint were going to expose the election fraud, that Trump had everything under control and that we were going to see what we were going to see, that the globalists were done for, etc., etc...?
Non ce sont plutot les deqodeurs ça.

Voici mon avis actuel sur ces 2 sources :
Je suis Silvano depuis plus d'un an, il est admirable et remarquable (d'humanité). A ce stade, je le défendrai si on le critique. Question information, les fois où il s'est trompé il l'a reconnu, comme tous, il est faillible. Il se concentre surtout sur le covid/vax/dictature en France. Après être passé de +/-15k abonnés sur youtube à plus de 160k a chaine sa été fermée, il est passé sur Odysee et a changé de format, mais n'a pas posté et ne poste plus beaucoup sur Odysee, il est passé sur Telegram. En ce moment je pense qu'il est le canal d'info Telegram numéro 1 en France, rien qu'en 20j il est passé de moins de 50k à ... presque 73k de "followers". Je l'admire car il s'expose, mets son business en danger (il a visiblement une petite société du côté de Strasbourg), mais je pense qu'il est fort motivé car il a des enfants. A ce stade je ne vois pas de "corruption" dans ses commentaires des informations qu'ils relaient. Et puis, le plus important n'est pas ses commentaires, chacun y va de ses commentaires à chaque news qu'il poste, mais le simple fait qu'il concentre l'information factuelle en un seul point/canal et qu'il a réunit beaucoup de monde. Enfin, le système (PTB) a essayé de le discréditer car à l'origine sa chaine youtube parlait des ovnis, et il a été attaqué sur le fait qu'il disait que la lune était creuse, mais cette attaque n'a eu aucun effet.

Les deqodeurs :
Ils sont "nés" de la mouvance "Q" avec Léonardo comme meneur principal. Ce dernier a aussi une chaine spirituelle que je n'ai malheureusement pas le temps de suivre (et vérifier si, selon mes connaissances, il y a ou pas de la corruption). Ma mère suit les vidéo-live des deqodeurs depuis bientot 10 mois, elle a une intuition remarquable et continue néanmoins à les suivre, ce "détail" me conforte dans mon avis sur cette source qui est positif. Ils ont reconnu par la suite (début 2021) que Q n'était pas vraiment la panacée et prennent maintenant des pincettes en rapport à cela, je pense que le groupe qu'ils forment (la petite équipe des deqodeurs) ont maintenant leur propre autonomie et tentent, comme nous ici, de démêler le vrai du faux. Mon avis sur Léo est positif, je ne pense pas qu'il simule ou trompe (mais bon, on tombe toujours à un moment donné sur plus fort que soit), à ce stade je dirais que c'est une bonne âme, j'irais même jusqu'à dire un "leader SDA". Si quelqu'un ici a envie et prend le temps de suivre ce qu'il raconte sur sa chaine spirituelle, je serais intéressé par en lire une analyse en rapport à ce qu'on connait ici dans la communauté des C's. Mais leur chaine la plus connue est donc celle des déqodeurs, avec leurs 2 live (de 2h) par semaine, que j'ai suivie au début, que j'ai trouvé saine, majoritairement bonne et positive, j'ai juste trouvé que Léo était un peu trop "dieu" et qu'il lui manque encore pas mal d'éléments, mais qui suis-je pour juger de cela moi qui estime être encore si ignorant. Ce qu'il y a de plus remarquable chez lui c'est sa bonté, soit il est (très) fort et a un agenda caché, soit c'est le cas et ce type est véritablement une personne remarquable. Il suffit de l'écouter et de se faire son avis :)
Note: le PTB français, via les médias et d'autres canaux (tristan mendez etc ...) tapent régulièrement sur les deqodeurs, et vice-versa

No, it's more like the deqodeurs.

Here is my current opinion on these 2 sources:

I have been following Silvano for over a year, he is admirable and remarkable (of humanity). At this point, I will defend him if he is criticized. As for information, the times he has been wrong he has admitted it, like all of us, he is fallible. His main focus is on the covid/vax/dictatorship in France. After going from +/-15k subscribers on youtube to over 160k his channel was closed, he switched to Odysee and changed the format, but didn't post and doesn't post much on Odysee anymore, he switched to Telegram. At the moment I think he is the number 1 Telegram news channel in France, in 20 days alone he has gone from less than 50k to ... almost 73k followers. I admire him because he exposes himself, puts his business in danger (he obviously has a small company near Strasbourg), but I think he is highly motivated because he has children. At this stage I don't see any "corruption" in his comments on the information they relay. And then, the most important thing is not his comments, everyone has their comments on every news he posts, but the simple fact that he concentrates the factual information in one point/channel and that he has gathered a lot of people. Finally, the system (PTB) tried to discredit him because originally his youtube channel was about UFOs, and he was attacked for saying the moon was hollow, but this attack had no effect.


The deqoders:

They are "born" from the "Q" movement with Leonardo as the main leader. The latter also has a spiritual chain that I unfortunately don't have the time to follow (and check if, according to my knowledge, there is corruption or not). My mother has been following the video-live of the deqodeurs for almost 10 months, she has a remarkable intuition and continues nevertheless to follow them, this "detail" confirms me in my opinion on this source which is positive. They have subsequently (early 2021) acknowledged that Q was not really a panacea and are now taking a cautious approach to this, I think the group they form (the small team of deqodeurs) now have their own autonomy and are trying, like us here, to sort out the real from the fake. My opinion of Leo is positive, I don't think he's faking or cheating (but then again, at some point you always come across stronger than you are), at this point I'd say he's a good soul, I'd even go so far as to say an "SDA leader". If anyone here is interested and takes the time to follow what he says on his spiritual channel, I would be interested to read an analysis of it in relation to what we know here in the C's community. But their most famous channel is the one of the deqodeurs, with their 2 live (2h) per week, which I followed at the beginning, which I found healthy, mostly good and positive, I just found that Leo was a little too "god" and that he still misses a lot of elements, but who am I to judge that I who consider myself still so ignorant. The most remarkable thing about him is his goodness, either he is (very) strong and has a hidden agenda, or he does and this guy is truly a remarkable person. Just listen to him and make up your own mind :)
Note: le PTB français, via les médias et d'autres canaux (tristan mendez etc ...) tapent régulièrement sur les deqodeurs, et vice-versa
 


яévolte fiscale 100% SPIKE free
@Revolte_Fiscale

Mobilisation impressionnante à #Bayonne
Impressive mobilization in #Bayonne



Mehdi Abirez
@meheed

Nouveau samedi de mobilisation à #Morlaix, le sixième consécutif. Le cortège commence sa parade dans le centre-ville en chantant « Macron, ton passe on en veut pas » et « Touchez pas à nos enfants ». #manifestation21aout
New Saturday of mobilization in #Morlaix, the sixth consecutive. The procession begins its parade in the city center by singing "Macron, your pass we do not want" and "Touchez pas à nos enfants". #manifestation21aout


https://twitter.com/VirusWar
VirusWar
@VirusWar

Beaucoup de monde à Denfert-Rochereau à PARIS #Manifs21aout #manifestations21aout
Many people in Denfert-Rochereau in PARIS #Manifestations21aout #manifestations21aout



Carter john
@Carterj37919661

Vannes beaucoup de monde dans un décors plutôt sympa
Vannes a lot of people in a rather nice setting


https://twitter.com/i/status/1429070598223941634
LE GÉNÉRAL 0fficiel
@LE_GENERAL__OFF

#Toulon Des milliers #Manifs21aout
Thousands of demonstrators in the street against vaccination passport.




René Chiche
@rene_chiche

Quoi que disent les médias déployant leurs minces talents pour diffuser H24 la #propagande gouvernementale, on n'a jamais vu en plein été si puissante mobilisation, telle force tranquille et telle détermination, qu'en ce mois d'août 2021. C'est un fait. #Manifs21aout
No matter what the media says, deploying their slim talents to broadcast H24 government #propaganda, we have never seen in the middle of summer such a powerful mobilization, such quiet strength and such determination, as in this month of August 2021. It's a fact. #Manifs21aout


Florent Ly-Machabert
@FLyMachabert

Quelques bonnes nouvelles : le CHU de Pau ne réclamera pas le paSS, ni les centres commerciaux de Nantes qui avaient un temps envisagé de faire du zèle. Notre Résistance (et la perte de chance dans le 1er cas, de chiffre d’affaire dans le second) les effraie ! Nous ne lâchons pas.
Some good news: the CHU of Pau will not claim the paSS, nor the shopping malls of Nantes which had for a while considered to be overzealous. Our resistance (and the loss of chance in the first case, of turnover in the second) frightens them! We do not give up.
 
Bonjour,
Je recherche cet article que Gaby a écrit il y a une dizaine d'années sur le MMS ou dioxyde de chlore.
Le produit refait surface pour se protéger des effets secondaires des trucs qui piquent 😳
Considérant à quel point il est dangereux d'ingérer, j'aurais aimé le partager mais je ne trouve pas l'original.
Si quelqu'un peut le retrouver s'il vous plait ? Merci


Bonjour,
Je recherche cet article que Gaby avait écrit il y a une dizaine d'années environ sur le MMS ou le dioxyde de chlore.
Le produit refait surface pour protéger des effets secondaires du truc qui pique 😳
Compte tenu de la dangerosité à l'ingerer j'aurais voulu le partager mais ne retrouver pas l'original.
Si quelqu'un arrive à le retrouver svp ? Merci.
 
Bonjour,
Je recherche cet article que Gaby a écrit il y a une dizaine d'années sur le MMS ou dioxyde de chlore.
Le produit refait surface pour se protéger des effets secondaires des trucs qui piquent 😳
Considérant à quel point il est dangereux d'ingérer, j'aurais aimé le partager mais je ne trouve pas l'original.
Si quelqu'un peut le retrouver s'il vous plait ? Merci


Bonjour,
Je recherche cet article que Gaby avait écrit il y a une dizaine d'années environ sur le MMS ou le dioxyde de chlore.
Le produit refait surface pour protéger des effets secondaires du truc qui pique 😳
Compte tenu de la dangerosité à l'ingerer j'aurais voulu le partager mais ne retrouver pas l'original.
Si quelqu'un arrive à le retrouver svp ? Merci.
@Gaby refers to it in this post M.M.S. Miracle Mineral Solution and Jim Humble
 
Back
Top Bottom