@Sylvia if you consider that March 22 was probably the peak of the lunar standstill, that the moons orbit spent some time moving into the peak of the standstill and now it's moving out of the peak then it is probably still somewhat standstillish, if that makes sense. So any activities could still be having some effect. I'm not totally sure that's true, but seems to make sense.
Je pensais refaire cette danse mais pour d'autres occasions. Et en faisant une recherche dans les sessions précédentes, j'ai retrouvé dans une session beaucoup d'information qui analyse le style de danse ainsi que le moment propice et les avantages à exercer une danse sacrée.
Voici quelques extraits dont je trouve intéressant et que j'en tiendrai compte lors de ma prochaine danse:
Session du 16 juillet 2009:
Pour commencer, ce qui est très intéressant, c'est qu'avec une répétition de la danse ceci peut favoriser à faire un blocage mentale:
Q : (L) D’accord, Les Maruts ont été évoqués — tous étaient d’une lignée spéciale — et ils dansaient, et leurs danses procuraient des bienfaits à la tribu. Je veux dire, les cieux s’ouvraient, et des paniers descendaient avec de la nourriture et tout ce dont ils avaient besoin. En fait, c’est comme l’histoire originelle de la manne venue du ciel. Mais ce n’était pas juste quelque chose d’insipide, c’était tout ce qu’ils voulaient ou ce dont ils avaient besoin. Du Krunchy (de bonnes céréales) ! (rires)
R : Gardez à l’esprit qu’afin que les techniques techno-spirituelles fonctionnent, les membres de la « lignée » doivent être purifiés et leurs chakras connectés. Si cela est réalisé, il y a encore des fonctions plus importantes. Par exemple : le blocage mental d’attaques SDS 4D. Réalisez-vous que quelque 200 personnes réunies de la sorte, permettraient de mettre en place un blocage des maraudeurs ? En outre, l’onde arrive, les « danseurs » pourraient très bien déterminer comment cela affecte votre planète et la réalité. Pouvez-vous imaginer ce qui arriverait si « l’élite » de votre monde était coupée de son approvisionnement énergétique à partir des SDS 4D ? Que se passerait-il si leurs techniques de manipulation mentale et leurs barrières de fréquence étaient mises en échec ?
Q : (L) Eh bien, c’est fou. (Ark) Comment peut-il arriver qu’ils soient coupés de leur alimentation en énergie ? Je ne comprends pas.
R : Blocage mental.
Q : (DD) Est-ce qu’ils se bloquent eux-mêmes ? (Examen de la précédente réponse) (A***) Donc, ils parlent de la danse, et les gens pratiquant ensemble cette danse créeraient une sorte de blocage ?
R : Exactement.
Q : (A***) C’est une bonne raison d’apprendre à danser ! (Ark) Bon, combien de temps faudrait-il danser pour que le blocage se prolonge suffisamment longtemps ?
R : Vous le créez avec la danse, le chant, l’état musical induit, et vous ajoutez simplement la puissance nécessaire.
C'est un facteur que je n'avais pas pris en compte que le répétition d'une danse rituel pouvait aider à appliquer un blocage mental. Mais bien sûr, il y a d'autres façons à exécuter un
blocage mental comme sur ce fil de discussion.
Par contre, vivant en campagne et étant seule à comprendre la signification de faire ce genre de danse, ceci ne serait pas possible pour moi de faire la danse avec plusieurs personnes. C'est certain que j'aimerais que nous soyons plusieurs, surtout qu'il semble que le nombre de danseurs accentuent la force et le blocage mental. Et que même ceci peut être bénéfique pour l'ADN.
Q : (L) Autrement dit, nous devons apprendre à danser. TOUT LE MONDE doit-il apprendre à danser ?! (rires)
R : Non, seulement les jeunes et ceux qui en sont capables. Mais… ce serait puissant !
Q : (Ark) Ouais, vous savez, on doit faire ça (des manœuvres qui semblaient très difficiles telles que s’accroupir et bondir)… (L) Eh bien, en fait, ce n’est rien qui puisse vraiment te blesser. Ce n’est pas fatigant. (DD) Sauf ceux dont le genou lâche. (Ark) D’accord, je commence l’entraînement demain ! (C) Et les 200 personnes, n’ont pas besoin de se trouver au même endroit, ou si ?
R : Il est bon d’avoir au moins sept personnes par groupe. 8 c’est mieux.
Q : (L) Au moins. Donc, plus on est, mieux c’est ?
R : Oui
Q : (Ark) Donc, cela ressemble beaucoup à ces chamans qui dansent pour faire venir la pluie, non ?
R : Cela a été corrompu. Ils avaient déjà perdu la connaissance qu’il s’agissait d’une affaire de groupe, et qu’aucun individu ne possède l’« être » pour pouvoir agir seul en 3D {contre la 4D}.
Q : (L) Mais les Indiens pratiquaient la danse de la pluie tous ensemble, n’est-ce pas ? Je veux dire les Amérindiens, excusez-moi. (A***) Des plumes, pas des points ! (rires)
R : Oui. Mais eux aussi avaient perdu beaucoup de connaissance.
Et...
Q : (A***) Là où nous avons enlevé la pergola aujourd’hui, il y a un bel espace. (Joe) Est-ce que sept personnes dans cette pièce pourraient faire quelque chose comme ça en ce moment-ci ?
R : La démarche serait extrêmement bénéfique pour tous ici, particulièrement en ce qui concerne l’ADN et d’autres avantages. Mais à des fins planétaires, le plus grand nombre est nécessaire. La puissance croît de manière exponentielle avec l’ajout de chaque personne. Rappelez-vous les paroles : Là où deux ou PLUS (les lettres arrivent lentement) sont assemblés…
J'ai aussi pu constater que faire la danse au moins 1 fois par semaine (Lundi) ou bien 1 fois par mois, lors de la Nouvelle Lune, est aussi un moment idéal pour avoir des effets surtout lors du couché du Soleil.
Q : (S) Nous plaçons juste quelques rallonges, et… (rires) (L) Mais à quelle fréquence ajoutez-vous de la puissance ?
R : Avec le déséquilibre actuel, une fois par semaine environ. Plus tard, à mesure que l’équilibre est restauré, cela peut être une fois par mois… À la nouvelle Lune.
Q : (S) Que veulent-ils dire par « ajouter de la puissance » ? (L) Le refaire. (P) Est-ce un jour particulier de la semaine ? (L) Eh bien, ils ont dit une fois par mois, à la nouvelle lune… Oh, quand c’est une fois par semaine, tu veux savoir de quel jour il s’agit ?
R : Le jour de la lune. (Jeu de mot anglais intraduisible pour Monday — Moon-day — NdT)
Et...
Q : (DD) Y a-t-il un moment précis pour faire la danse le Lundi, comme le lever ou le coucher du soleil ?
R : Mieux au coucher du soleil. En fait, vous pouvez modérément fixer le soleil du regard.
Q : (L) Donc vous fixez le soleil, vous vous rechargez, et puis vous commencez à danser. Est-ce que c’est ça ?
R : Oui
Q : (Joe) Est-ce une bonne idée de faire les exercices respiratoires au préalable ?
R : Absolument !
Même que l'endroit choisit est très important et ne doit pas avoir d'énergie négative. Ce que je n'avais pas pensé. Mais je ne sais pas comment je pourrais vérifier l'énergie qui est véhiculée à l'endroit où j'ai fait ma danse?! Peut-être avec la méthode des baguettes de sourcier ou bien en utilisant un pendule? Hum! Je vais devoir faire des recherches sur ce sujet. Voici ce qui avait été dit sur l'emplacement:
Q : (P) L’emplacement a-t-il une influence sur l’efficacité de la danse ?
R : C’est possible, mais pas assez pour devoir le prendre en compte. Il faut éviter les lieux d’énergie négative.
Q : (DD) Peut-être ici à l’arrière, avec le cours d’eau souterrain allant à l’étang…
R : L’eau vive est une bonne chose.
Et aussi faire la danse en se déplaçant dans une spirale. Est-ce que ceci serait analogue à l'image de la spirale du symbole Reiki suggérer par les C's?
Q : (L) Bon alors, qu’est-ce que nous pourrions ajouter au pas et au rythme pour les rapprocher davantage ?
R : L’une des deux manières : danser en spirale avec le « pont » sur la courbe située autour du centre ou danser en un labyrinthe formel avec la même manœuvre sur les changements de direction.
Q : (L) Je suppose que le pont se situe là où ils ont les mains jointes et semblent se retourner. (DD) Exact. C’était cool. Est-ce que la signature rythmique de leur musique a une quelconque importance ?
R : Oui, mais elle peut être différente selon l’objectif recherché. Rappelez-vous que ces manœuvres modifient littéralement le « champ » dans lequel les participants évoluent. Cela peut changer les choses à plusieurs niveaux, incluant même l’activation ou la désactivation de l’ADN.
Et...
Q : (L) Bon, dans tous les cas, c’est la première chose. Et puis, une fois que les gens commencent à réaliser ces connexions, puis qu’ils commencent à pratiquer cette manœuvre en spirale et en labyrinthe qui ressemble en quelque sorte à… mon dieu, c’est presque comme si des êtres humains devenaient des crop circles à la surface du sol, et créaient des sortes de circuits neuronaux dans l’esprit ou le corps de la Terre. En tout cas, c’est ce à quoi je veux en venir. Et, c’est ce qui leur permet alors de faire des choses comme le blocage mental… Bon alors, si vous êtes sur le point de faire ce blocage mental, vous allez donc danser et faire je ne sais quoi d’autre, comment mettez-vous effectivement en place le blocage mental ? Je veux dire, vous dansez en pensant simplement : « je bloque mentalement ! Je bloque mentalement ! »
R : Non non non ! Rappelle-toi la « Prière de l’Âme » ?
Q : (L) Donc, nous sommes censés la dire pendant que nous dansons ?
R : Parfois. D’autres fois les mots seront différents. À certaines occasions, ils seront récités et à d’autres, ils seront chantés.
Tout en récitant
la Prière de l'Âme. Wow!
Par contre, je constate qu'il me reste encore beaucoup de chemin à faire, puisqu'il va falloir aussi que je commence à me discipliner pour mettre en pratique la respiration et la méditation. Ce qui va permettre de faire une Connexion avec mon groupe d'âme.
Puisque tout ceci est un TOUT: la respiration, la méditation, le déblocage et alignement des chakras (centre émotionnel et intellectuel). Mais au moins depuis 1an ½ j'ai fait un travail sur la libération de mes programmes et les karmas où j'ai compris le pourquoi du comment. Et que je suis présentement sur le chemin de ma guérison où j'ai pu libérer ma Voix (avec le chant) ce qui m'a beaucoup aidé à retrouver ma Voie et aussi à dénouer des noeuds et des blocages.
Alors dans la session, tout cet amalgame de travail qui doit être faite sur soi avait été souligné:
Q : (Joe) Est-ce une bonne idée de faire les exercices respiratoires au préalable ?
R : Absolument !
Q : (L) Et faire de la « Respiration resserrée » pendant l’exécution des pas de danse ?
R : Peut-être. Essayez !
Q : (DD) Avons-nous les pas de danse ? (L) Eh bien, ils ont dit que les pas étaient corrects dans les première et seconde danses, ou une combinaison de certains de ces mouvements. (Joe) Et à propos de la musique ?
R : Cela dépend de l’objectif. Nous pensons que vous pouvez utiliser le réseau pour trouver.
Q : (Joe) Si ton objectif était de {exprime une attitude agressive}… (L) Je suppose que tu as besoin de sons martiaux. (S) Alors, pour le final avec 200 personnes pour faire obstacle aux méchants, nous pourrions nous servir de Pink Floyd avec la chanson Tear Down The Wall ! (rires) (L) Another Brick in the Wall, hein ?
R : À vrai dire…
Q : (rires) (L) Pas une mauvaise idée ! (Allen) Alors, devrions-nous organiser des ateliers pour apprendre ces danses aux gens ?
R : Vous feriez mieux de les apprendre d’abord !
Q : (L) Je suppose que vous devrez visionner ces deux premières vidéos à plusieurs reprises. (A***) On devrait s’en sortir assez facilement. (L) Bien, en avons-nous fini ? Ou êtes-vous si enthousiastes que nous faisons juste une pause ? (Pause) (L) Donc en fait, nous pouvons résumer en disant que les gens doivent apprendre à respirer. La respiration peut amener des changements dans leur physiologie. Et ils doivent aussi se servir de la respiration pour se mettre dans un état méditatif, ou dans un état qui leur permet de pratiquer la respiration bioénergétique, ce qui les aide ensuite à libérer les programmes les problèmes karmiques et ceux de la vie courante, tout en obtenant un nettoyage. Une fois qu’ils ont commencé le nettoyage, ils sont alors capables — et, tel que je le comprends, c’est censé s’intercaler — d’enregistrer continuellement des données et des informations. Ils ont dit que l’on s’en sert pour faire face à la réalité. Cette méditation et cette respiration ne sont pas une échappatoire, c’est une guérison. Pendant ce temps, vous êtes censé prêter une attention particulière à la réalité tout au long de la journée et ne pas tomber dans l’illusion. OK, alors c’est bon pour cette partie du programme. Et puis, une fois que ces personnes commencent à se débarrasser de leurs traumatismes, de leurs programmes, à se libérer des illusions et ainsi de suite, cela signifie qu’elles sont alors davantage en mesure d’affronter la réalité avec rigueur et force pour connecter leurs chakras. Et cela, je suppose, signifie se connecter à leur centre intellectuel supérieur et leur centre émotionnel supérieur. Bien sûr, on connecte d’abord le centre émotionnel puis l’intellectuel intervient à son tour. Donc, en d’autres mots, elles deviennent en quelque sorte comme connectées avec elles-mêmes dans le futur. Suis-je sur la bonne voie, jusqu’à présent ?
R : Oui. Mais nous voudrions souligner que tous les individus « en possession d’une âme » font partie d’une âme/entité fragmentée de 6D. Quand ils commencent à se connecter avec leurs centres supérieurs/futurs, cela implique une connexion spontanée avec les autres êtres de leur groupe d’âme.
Je ne pensais pas que de faire cette danse et ensuite approfondir sur ce sujet allait me faire prendre conscience de plusieurs aspects.
Donc, avant d'entreprendre ma prochaine danse, je vais devoir continuer à cheminer et faire ce qui est le plus important: respiration et méditation avec les prières.
Et lorsque je sentirai que je suis mieux recentrer et que j'ai pu reconnecter mes différents chakras alors, j'aimerai réessayer de refaire cette danse de la grue dans une spirale en tournant toujours vers la gauche tout en récitant la prière de l'âme en chantant, jusqu'au centre. Et ensuite rendue dans le centre, faire la danse "Sama" soit la danse sacrée des Derviches tourneurs Soufis. Mais par contre, tourner 33 tours, ouf! Je ne sais pas si j'en suis capable puisque j'ai beaucoup de vertige si je tourne plusieurs fois
Pour finir, voici la danse "Sama" produit par une femme. Je trouve ça tellement beau!