Voici les nouvelles de
@MJF que je vous communique avec son accord :
Hier, le 09 01 2024
Merci de m’avoir contacté. En fait, je suis assez malade depuis le Nouvel An. J’ai contracté un vilain virus qui m’a laissé avec de la fièvre et une toux terrible qui m’a empêché de dormir pendant plusieurs nuits d’affilée. Je ne me suis pas senti à la hauteur de poster pendant cette période, mais je vais maintenant mettre un message d’attente sur le fil de discussion Alton Towers pour expliquer la situation. J’avais en fait commencé un nouvel article sur le rouleau de cuivre, que je crois que les Templiers ont peut-être trouvé à Jérusalem (peut-être une copie exacte du rouleau de cuivre découvert à Qumrân en 1947). Cela les a aidés à localiser l’Arche d’Alliance et le Graal et d’autres trésors juifs. J’en ai déjà posté une partie sur un autre fil de discussion puisqu’il traite, entre autres, de la génétique très spéciale du sacerdoce lévite. Cependant, dès que je me sentirai mieux, je le terminerai et le posterai sur le fil Alton Towers.
Je comprends cependant votre inquiétude à mon égard. Les derniers mois n’ont pas été faciles, avec l’accident de voiture et maintenant cette vilaine maladie. Cependant, je n’ai pas perdu la résolution de continuer à poster et j’espère produire quelques nouveaux articles dans un avenir proche, qui continueront à explorer le vrai mystère de Rennes-le-Château, pas les absurdités de Dan Brown.
Je profite de l’occasion pour vous souhaiter une bonne année tardive et mes meilleurs vœux à vous et à tous les autres membres du Forum.
Aujourd'hui le 10 01 2024
Malheureusement, c’est la saison du rhume et de la grippe en Europe de l’Ouest, alors je suppose que c’était à mon tour d’attraper quelque chose. Je devrais cependant être reconnaissante d’être sur la voie de la guérison, car ma sœur vient de rentrer à l’hôpital de Seattle avec sa deuxième pneumonie en l’espace d’un mois. Elle a de graves problèmes de santé sous-jacents, ce qui la rend particulièrement vulnérable à de telles infections.
N’hésitez pas à poster mon message sur le fil approprié. C’est très gentil de votre part.
Avec tous nos remerciements
MJF
Here is the news of
@MJF that I communicate to you with his agreement:
Yesterday, 09 01 2024
Thank you for contacting me. I've actually been quite ill since the New Year. I contracted a nasty virus that left me with a fever and a terrible cough that kept me up for several nights in a row. I didn't feel up to posting during that time, but I'm now going to put a holding post on the Alton Towers thread to explain the situation. I had actually started a new article on the copper scroll, which I believe the Knights Templar may have found in Jerusalem (possibly an exact copy of the copper scroll discovered at Qumran in 1947). It helped them locate the Ark of the Covenant and the Grail and other Jewish treasures. I've already posted some of this on another thread since it deals, among other things, with the very special genetics of the Levite priesthood. However, as soon as I feel better, I will finish it and post it on the Alton Towers thread.
But I understand your concern for me. The last few months have not been easy, with the car accident and now this nasty illness. However, I haven't lost my resolve to keep posting and hope to produce a few new articles in the near future, which will continue to explore the real mystery of Rennes-le-Château, not Dan Brown's nonsense.
I'd like to take this opportunity to wish you a belated Happy New Year and my very best wishes to you and all the other members of the Forum.
Today 10 01 2024
Sadly, it's cold and flu season in Western Europe, so I guess it was my turn to catch something. I should be thankful that I'm on the road to recovery though, as my sister has just returned to hospital in Seattle with her second bout of pneumonia in the space of a month. She has serious underlying health problems, which make her particularly vulnerable to such infections.
Please feel free to post my message on the appropriate thread. That's very kind of you.
With many thanks
MJF