PERLOU, don't worry. I think that we are in different moods, are thinking about different things, different things going on subconsciously and so on for each session we have. I have had the same thing happen to me (well, not dreaming of my mother, but only a few clicks in one session to more clicks in another session with big cutoffs. to lots of clicks in one part....and on and on) so don't feel you did anything wrong. Actually, there is no doing something wrong. NO just deals with what is going on at the time of the session.
I also think we hit plateaues (although this is just my non-scientific, biased opinion
) where it seems nothing is happening. But, there may be something happening that we just are not aware of because it is at the subconscious/unconscious level.
So just hang in there and don't overthink nor beat yourself up over what you perceive as happening. It isn't a test, after all so there is no right nor wrong.
PERLOU, ne t'inquiète pas. Je pense que nous sommes d'humeur différente, que nous pensons à des choses différentes, que nous pensons à des choses différentes, que des choses différentes se passent inconsciemment et ainsi de suite pour chaque séance que nous avons. J'ai eu la même chose qui m'est arrivée (enfin, je ne rêve pas de ma mère, mais seulement quelques clics dans une session à plusieurs clics dans une autre session avec de grosses coupures... à beaucoup de clics dans une partie... et ainsi de suite) donc ne vous sentez rien avoir mal fait. En fait, il n'y a rien à faire de mal. NO s'occupe simplement de ce qui se passe au moment de la session.
Je pense aussi que nous avons atteint des plateaux (bien que ce ne soit que mon opinion non scientifique et biaisée -
) où il semble que rien ne se passe. Mais, il se peut qu'il se passe quelque chose dont nous ne sommes tout simplement pas conscients parce que c'est au niveau du subconscient ou de l'inconscient.
Alors, accrochez-vous et ne réfléchissez pas trop et ne vous en prenez pas trop à ce que vous percevez comme étant ce qui se passe. Ce n'est pas un test, après tout, donc il n'y a ni bien ni mal.
Traduit avec
www.DeepL.com/Translator