📚 Séance du 9 mars 2024

Jacques

SuperModerator
Moderator
FOTCM Member
Thanks to the members of the French translation group who have just translated that session.

Please post your comments in the original session: Session 9 March 2024

Merci aux membres de l’équipe française pour cette traduction.
......................................................................................................................................................................................................

Date de la séance : 9 Mars 2024

Laura et Andromeda à la planchette.

Niall, Joe, Gaby, Ark, PoB, Chu, Scottie, Luna, Pikabu

Membres FOTCM présents via Zoom :

3DStudent, A Jay, Abats, Adobe, Aeneas, aimarok, Aiming, Alana, Alejo, Altair, aluminumfalcon, Anamarija, anartist, AndrewMn, annp, Approaching Infinity, Aragorn, Aya, Bluefyre, Bo, brandon, Breton, cassandra, Cosmos, Deliverance, Dirgni, DougEE, dugdeep, Eboard10, Ellipse, Fabric, Faith, finduilas495, France, Gawan, genero81, Glenn, Gottathink, Gwenllian, Herondancer, Hesper, Hesperides, hlat, honzap, iamthatis, irjO, iscreamsandwish, Jacques, JeanneT, JEEP, jess, Josi, Kenlee, KJN, Konstantin, korzik18, laurentien2, Laurs, Learner, Lilou, loreta, LQB, Luc, Luis Miguel, M, Maat, Maiko, marek760, Mari, Mark7, Mike, Mikkael, Mililea, Mrs. Peel, msante, Natus Videre, Navigator, Neil, Nicholas, nicklebleu et son épouse, Nienna, Obi, Ollie, Oxajil, Pecha, PERLOU, Puma, RedFox, rrraven, Ryan, rylek, Ryu, Saman, seek10, seeker2seer, Stoneboss, sToRmR1dR, T.C., Theodor, Timótheos, thorbiorn, Tristan, Turgon, Ursus Minor, whitecoast, williamsj, Windmill Knight, Yas, Ysus, Zar

Q : (L) Nous sommes le 9 mars 2024. Au fait, comment va Redrock ?

(Gaby) Il devrait se trouver en établissement de convalescence.

(L) Il est en établissement de convalescence ?

(Gaby) Il y arrive, oui.

(Chu) Un peu mieux, oui.

(L) Il va un peu mieux. S'il regarde ceci, Redrock, nos pensées vous accompagnent. Oui, allons droit au but parce qu'il me semble que cela va prendre un certain temps avant même de commencer. Voyons si quelque chose se... Bonjour, il y a quelqu'un ?

[La planchette se déplace en pointant divers chiffres]

(L) Ça indique des nombres... Ok, recommencez la séquence de nombres parce que je ne sais pas de quoi vous parlez. Tout d'abord, qui est avec nous ?

R : Qoininna de Cassiopée.

Q : (L) Et quel est le sens de ces chiffres ?

R : Séquence de changement de programme.

Q : (L) Quel changement de programme ?

R : Votre réalité est sur le point de connaître un tel changement.

Q : (L) Et qu'est-ce que les chiffres nous apporteraient ?

R : Désolé, il s'agissait d'un code d'information que vous ne pouvez pas encore comprendre.

Q : (L) D'accord. Donc, vous décriviez une sorte de... quelque chose de similaire à un code informatique ?

R : Proche.

Q : (Joe) Ces changements de programme, du genre de celui que notre réalité est sur le point de connaître, se produisent-ils assez fréquemment ? Se sont-ils déjà produits de notre vivant ?

R : Oui.

Q : (L) Se produisent-ils fréquemment ?

R : Non.

Q : (Gaby) Le 11 septembre en était-il un ?

R : Oui.

Q : (L) L'assassinat de John F. Kennedy en était-il un ?

R : Oui.

Q : (Joe) Eh bien, aucun de ces événements n'a été bénéfique de notre point de vue. Il est donc préférable de supposer que celui-ci sera identique, c'est-à-dire qu'il ne sera pas positif de notre point de vue ?

R : Proche.

Q : (Joe) Et quand ils disent "est sur le point de connaître", s'agit-il d'un événement imminent ou dans l'année qui vient ?

R : D’ici quelques mois environ.

Q : (Joe) Quelles sont les chances que Trump soit assassiné cette année ?

R : Possible mais cet événement sera présenté comme naturel.

Q : (Gaby) Comme une crise cardiaque.

R : Un accident vasculaire cérébral.

Q : (Joe) Ce changement de programme qui aura lieu dans un certain nombre de mois est-il en rapport avec l'apparition d'un nouveau virus ?

R : Pas encore.

Q : (Andromeda) Donc quelque chose d'autre avant cela.

(Niall) Géopolitique. L'Ukraine.

(Joe) Est-ce lié à la géopolitique en Ukraine et en Russie ?

R : Oui.

Q : (Joe) Devrions-nous accorder une quelconque crédibilité aux propos des politiciens européens selon lesquels l'Europe entrerait en guerre contre la Russie ?

R : Certainement. L'orgueil ne connaît pas de limites.

Q : (Niall) Ils ne veulent vraiment, vraiment, vraiment, vraiment pas que Poutine gagne.

(L) Et ils ne veulent vraiment, vraiment, vraiment pas que Trump gagne, et ils sont vraiment, vraiment, vraiment désespérés, et la raison de leur désespoir me semble être qu'un grand changement se profile à l'horizon. Cela en fait-il partie ?

R : Oui.

Q : (Joe) Donc ce changement de programme est bien différent de l'œuvre ou des machinations de l'élite politique de l'Occident ?

R : Oui.

Q : (L) Est-ce d’origine 4D SDS ?

R : Oui.

Q : (Joe) De quoi s'agit-il, Laura ? Qu'est-ce que c'est ?

(Niall) Une menace venue de l'espace ?

R : Surveillez les cieux, la terre et les océans.

Q : (L) Eh bien, cela représente tout.

(Andromeda) Mais surtout des phénomènes naturels.

(Niall) Des changements terrestres.

(Andromeda) Sauf pour une éventuelle invasion extraterrestre.

(L) Combien d'entre vous ont les séances dans un format permettant d'effectuer une recherche ? Je suppose que certains d'entre vous disposent d'un tel fichier.

(Joe) Ils ont tous accès aux séances en ligne dans un format pratique et interrogeable.

(L) N'avons-nous pas effectivement déjà posé une question sur le satellite Black Knight ? (Ndt : Chevalier Noir) Pouvez-vous retrouver cela et nous le communiquer ? Collez-le dans le salon de discussion.

[Recherche en cours...]

(L) De toute façon, vous vous rappelez tous que la question a déjà été posée. Maintenant, Altair, vous avez demandé : De combien d'années date la forme la plus ancienne de la langue russe ? Où est Altair ?

(Altair) Je suis là.

(L) D'accord. Avez-vous fait des recherches à ce sujet ?

(Altair) Oui, mais la théorie officielle parle de plusieurs centaines d'années. Il n'y a aucun document plus ancien que quelques centaines d'années et c'est un peu suspect.

(L) D'accord. Vous voyez, cette information aurait dû être incluse dans votre question.

(Chu) Mais je me demande même si vous obtiendrez une réponse précise, car qu'est-ce qui est considéré comme du russe ancien, l’ancienne langue slave ? Dans ce cas, on va beaucoup plus loin. Le russe est la version moderne...

(L) La version moderne du vieux slave. De quand date-t-il ?

(Chu) 1200 ans, je crois.

(L) Quoi qu'il en soit, nous allons poser la question :

(Altair) De combien d'années date la forme la plus ancienne de la langue russe ?

R : 1300.

Q : (L) Il y a donc 1300 ans. À quoi cela correspond-il ?

(Niall) 700 ou 800 après J.-C., date à laquelle Poutine a récemment déclaré que l'État russe s'était formé.

Q : (L) Voici une question d’Ennio :

(Ennio) Vous avez mentionné il y a quelques mois qu'un groupe appartenant aux élites communiquait avec la 4D SDS au sujet de la façon de gérer l'avenir de l'humanité. Y a-t-il eu des développements dans leurs discussions ?

R : Pas que vous puissiez savoir.

Q : (L) Suivante :

(Ennio) Y a-t-il quelque chose de nouveau que les aliens proposent à l'élite de faire et dont nous n'avons pas encore entendu parler par des gens comme Gates et Schwab ?

R : Non.

Q : (L) C'était une question un peu inutile, mais je voulais la poser juste pour montrer.

(Joe) " Quelque chose de nouveau ". Comment peut-on être aussi vague ?

(L) Oui, à données inexactes, résultats erronés . Puis vous posez d'autres questions à ce sujet :

(Ennio) Ce groupe de SDS 4D est-il le même que celui dont vous avez dit un jour qu'il avait conclu un accord qu'il n'a pas respecté avec le président Eisenhower et ses associés ?

R : Non.

Q : (L) Celle-ci est un peu plus intéressante :

(Ennio) Est-ce que le groupe d'élites qui discute avec ces ambassadeurs SDS 4D n'est pas au courant de la longue histoire d'enlèvements et d'hybridation d'humains par les aliens ? Sont-ils ignorants ?

R : Non.

Q : (L) Ils sont donc au courant ?

R : Oui.

Q : (L) Qu'est-ce que cela vous apporte ?

(Joe) Nous le savions déjà. C'est aussi dans les séances.

(L) D'accord, en voici une plus pertinente :

(Ennio) Israël était l'un des pays les plus virulents au monde lorsqu'il s'agissait de vacciner contre le COVID, de confiner le public, etc. Y avait-il quelque chose dans leurs lots de vaccins qui était conçu sur mesure pour certaines parties du public israélien, comme dans le domaine des armes ethniques spécifiquement conçues pour frapper ou tuer les sémites parmi eux ?

R : La même chose que pour la plupart des vaccins, bien que les lots aient été différents.

Q : (L) Mais nous ne savons pas. Y a-t-il un taux de mortalité élevé ou excessif en Israël, comme c'est le cas dans beaucoup d'autres pays ? Le savez-vous, Ennio ?

(Chu) Il n'est pas là.

(L) Il n'est pas là. Ce n'est pas bon signe. OK. Parce que j'ai lu quelque chose récemment qui disait que les Ashkénazes n'étaient pas aussi impactés par le COVID ou les vaccins que d'autres personnes.

(Niall) J'ai lu qu'Israël avait enregistré une augmentation des taux de fécondité, alors que tous les autres ont connu le contraire.

(Joe) Après le vaccin ?

(Niall) Est-ce le vaccin ou le COVID ? Je n'en suis pas sûr. C'est en 2020 ou 21.

(L) C'est donc presque comme une confirmation que ce sont eux qui sont en position de communiquer avec ceux qui créent ces vaccins et ce pour quoi ils sont conçus.

(Niall) Albert Bourla, le directeur de Pfizer, n'est-il pas un juif américain ?

(L) Je ne sais pas. Oui, c'était un peu plus intéressant.

(Ennio) Est-ce que les soldats ukrainiens tués au combat sont réanimés et amenés à servir d'autres forces à l’heure actuelle ?

R : Non.

(Ennio) Nikolai Patrushev, membre du Conseil de sécurité de la Russie, a tiré la sonnette d'alarme quant à la possibilité croissante qu'une nouvelle maladie encore inconnue provienne de Washington et de l'armée américaine. Ses informations sont-elles liées à la maladie X (ebola/rhinovirus) dont nous avons parlé avec vous ?

R : Oui.

Q : (L) N'avons-nous pas demandé laquelle ? Oh, nous avons posé des questions sur la langue atlante, mais ensuite... Altair, n'avons-nous pas posé la question au sujet de la langue des Atlantes et laquelle était la plus ancienne ou autre ? Tu t'en souviens ?

(Atlair) Oui. Il y a plusieurs années, vous avez demandé quel était le plus vieil alphabet et ils ont dit qu'il s'agissait du germanique ancien, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien avec la langue kantekienne. C'est tout ce dont je me souviens.

(Approaching Infinity) Il a été dit, il y a un an je crois, que l'indo-européen était la langue kantekienne, n'est-ce pas ? Et c'était comme le vestige... ou je ne me souviens pas du mot qu'ils ont utilisé - le vestige de la langue kantekienne qui a survécu et qui est à l'origine de ce que nous appelons le proto-indo-européen ou quelque chose comme ça.

Q : (Ze Germans) Quelle était la première langue indo-européenne créée par les constructeurs de gènes ?

R : L’indo-européen n’a pas été « créé ». Le langage a émergé dans votre réalité.

Q : (L) Il a « émergé »…

R : L’indo-européen était une appellation inappropriée pour les vestiges de la langue kantekienne.

(L) Oui. N'ont-ils pas aussi parlé de la langue basque ?

(Chu) C'était plus récent, à propos des aliens.

(L) C'était tout récent.

(Chu) C'était plus récent à propos de la langue extraterrestre.

(L) La langue extraterrestre.

(Chu) Qu'elle était similaire au basque.

(L) C'est effrayant. Donc, je dirais que le moderne, oh, eh bien, d'accord... Posons la question.

(Altair) Quelle langue moderne est la plus proche du kantekkien ?

R : Le vieux germanique.

Q : (L) Très bien. D'accord, seek10 a posé cette question :

(seek10) On estime que le PTB a fait entrer 10 millions d'immigrants aux États-Unis de façon semi-secrète. Quel est l'objectif de cette démarche, si ce n'est de créer un contexte permettant de contrôler la dissidence, d'accroître la misère générale de la population par divers moyens tels que les politiques de l'Agenda 2030, de diviser le public, d'offrir une main-d'œuvre bon marché, de servir de prétexte à une surveillance accrue, etc ?

R : Le plus simple de tous : des électeurs. Les "PTB" ne se rendent pas compte qu'ils ont pris un tigre par la queue. De même, des plans récents ont été mis en place pour renforcer l'armée. Cela ne va pas bien se passer.

Q : (L) D'accord.

(Altair) Pourquoi les Basques ont-ils la plus forte incidence de sang RH négatif de tous les peuples du monde ?

R : Ils se mélangent moins avec les étrangers. Mais il faut aussi considérer les peuples indigènes d'Amérique du Sud et de l'hémisphère occidental.

Q : (L) J'ai donc l'impression, peut-être à tort, qu'il y avait plus dans cette question que ce que tu as mentionné. Ai-je raison de dire que tu voulais savoir comment ils ont obtenu ce pourcentage élevé de sang négatif ? Oui, c'est cela ?

(Altair) Oui. Je pensais que c'était lié à l'Atlantide d'une manière ou d'une autre, mais je n'étais pas sûr de savoir comment.

(L) D'accord. Il pensait que c'était lié à l'Atlantide. Avait-il raison dans cette hypothèse qui était latente dans la question et qui n'avait pas été parfaitement exprimée ?

R : Proche.

Q : (L) Eh bien, vous savez, ce qui m'a toujours dérangé, c'est qu'il y avait tant de RH négatif en Amérique centrale. Je veux dire parmi les peuples indigènes des Amériques plus ce petit groupe de Basques, et pourtant, d'une certaine manière, ils sont très différents à certains égards. Je veux dire très différents physiquement et autrement. C'est donc un sujet qui nécessite des recherches, et peut-être des études en matière de génétique.

(Chu) Ils ne sont pas si différents sur le plan linguistique.

(L) Oui, c'est vrai. Certaines de ces langues amérindiennes... Qu'est-ce que c'est, des langues agglutinantes ?

(Chu) Oui.

(L) Ok, suivante :

(Altair) Le virus X sera-t-il conçu pour être ethno-spécifique ?

R : Ils essaieront, mais ces choses peuvent rapidement devenir incontrôlables.

Q : (L) D'accord.

(Joe) Et qui serait... Qui serait visé ?

(L) En d'autres termes, quelle ethnie sera ciblée ?

R : Principalement les personnes à la peau foncée.

Q : (L) Eh bien, c'est bizarre.

(Joe) Comme au Moyen-Orient ?

R : Entre autres.

Q : (L) Ça ferait beaucoup de peuples indigènes.

(Joe) Dans le cadre d'un objectif de dépopulation.

(Scottie) Si vous voulez conquérir l'Afrique, c'est une bonne façon de le faire.

(L) Oui.

(Niall) Tant pis pour la diversité et l'inclusion !

(L) Ouais, la diversité, l'équité et l'inclusion. Envoyez ça au diable. D'accord :

(Altair) Pourquoi les gens racontent-ils souvent qu'il n'y a plus aucun son dans l'environnement lorsqu'un OVNI passe près d'eux ? C'est comme si les OVNIs transportaient une zone de silence avec eux.

R : Ils transportent une zone de 4D avec eux.

Q : (Andromeda) Donc la 4D est silencieuse.

(L) D'accord.

(seek10) Les C's ont mentionné que le Livre d'Hénoch a été écrit par une société sanskrite en Inde...

(L) Je pense qu'il faut faire la distinction entre les différentes parties du Livre d'Hénoch, certaines sont plus anciennes que d'autres. Je suppose que cette question concerne les parties les plus anciennes.

(seek10) Les C's ont mentionné que le Livre d'Hénoch a été écrit par une société sanskrite en Inde et qu'il y a eu une guerre nucléaire entre cette époque et l'époque actuelle. La question est la suivante : les Paranthas étaient-ils cette société sanskrite à ce moment-là ?

R : Non.

(L) Vous allez tourner en rond, seek10 :

(seek10) Si c'est le cas, quelle est l'origine des langues dravidiennes ?

(L) Ce n'est pas le cas, alors je vais quand même demander : Quelle est l'origine des langues dravidiennes ?

R : Paranthas.

Q : (L) Et cela n'a pas beaucoup aidé, n'est-ce pas ? Je savais qu'ils allaient le faire. Je le savais ! [rires]

(seek10) Puis-je donc demander s'il existe un moyen d'identifier les populations qui se trouvaient en Inde à l'époque ?

R : Les Paranthas, les Atlantes et certains Kantekiens. Voir Mohenjo-daro et les sites connexes.

Q : (L) D'accord.

(seek10) La période de la rédaction du Livre d'Hénoch était-elle antérieure à la destruction de Kantek ?

R : Non.

Q : (L) En voici une autre :

(seek10) Le phénomène de migration de l'haplogroupe F-M89 dans l'étude de l'ADN résulte-t-il de la guerre nucléaire qui s'est déroulée il y a 50 000 ans ?

(L) Pouvons-nous avoir un peu d'information à ce sujet ? Nous ne savons même pas de quoi vous parlez.

(seek10) Oui, donc quand je regarde les études ADN, le signal de l'haplogroupe F-M89 se propage du centre de l'Inde vers le sud et vers d'autres régions. Celles-ci sont l'Asie du Sud-Est, l'Indonésie et l'Australie. Ce signal spécifique date d'environ 48 000 ans avant notre ère. Il correspond exactement à la période de la guerre nucléaire. Il semble donc que la guerre nucléaire ait eu lieu dans le nord/centre de l'Inde. C'est logique, car les Kantekiens occupaient l'hémisphère nord. La cible naturelle aurait donc été la partie nord/centrale de l'Inde. Bien sûr, ils auraient pu bombarder le sud également. Mais d'après le signal, l'attaque s'est produite dans le nord/centre de l'Inde.

(L) D'accord, le signal de migration de l'haplogroupe F-M89 dans cette étude de l'ADN est-il le résultat de la guerre nucléaire qui a eu lieu il y a 50 000 ans ?

A : Bonne trouvaille !

Q : (L) Je pense que c'est un oui ! C'est bien vu. D'accord.

(seek10) Combien de temps après la guerre nucléaire le nord de l'Inde est-il devenu habitable ? En supposant que 50 % des terres détruites mentionnées par les C's sont situées dans le nord et le centre de l'Inde. Est-ce 2000 ans ?

R : Proche.

Q : (L) D'accord. Maintenant, Ryan :

(Ryan) Les portails organiques voient-ils principalement le monde du point de vue de l'hémisphère gauche du cerveau ?

R : Non.

Q : (Ryan) Est-ce que l'inhibition fonctionnelle de l'hémisphère droit est plus importante dans leur cerveau que dans celui d'une personne potentiellement dotée d'une âme ?

R : Non.

Q : (L) Je pense qu'il fait des suppositions sur les portails organiques qui ne sont pas vraiment justifiées parce que, rappelez-vous, jusqu'à ce qu'une personne permette vraiment à son essence d'âme de commencer à se développer et à croître, nous sommes tous des portails organiques dans un sens, physiquement. Et si vous y réfléchissez, vous vous souvenez de l'époque où les C's disaient que les âmes entraient dans le corps des Néandertaliens et modifiaient ainsi leur ADN. Cela suggère que les Néandertaliens étaient des portails organiques. Et probablement, avant l'événement d'il y a 309 000 ans, qui était supposé être l'époque de La Chute, TOUS les types d'humains étaient principalement des portails organiques. Je pense que les portails organiques sont comme nous tous, il existe juste quelque chose de plus élevé qui ne peut pas se développer en eux, et nous devons être prudents avant de dire, oh, eh bien ils vont se retrouver avec un cerveau dominé par l’hémisphère gauche ou droit ou quoi que ce soit d'autre et d'essayer de...

(Niall) Trouver des caractéristiques physiques.

(L) Exact.

(Andromeda) Oui, ce n'est pas ce que tu as qui compte, mais comment tu l'utilises dans la réalité.

(L) Et bien sûr, ils ont aussi dit que les portails organiques déficients étaient des psychopathes, vous savez, les psychopathes essentiels. D'accord... Ryan, vous posez des questions sur les ramifications discutées lors de la séance du 11 août 2018.

(Ryan) La "Toile cosmique" reflète-t-elle la façon dont toutes ces branes interagissent avec un espace dimensionnel infini ?

(L) Qu'est-ce que la Toile cosmique ?

(Ryan) La "Toile cosmique" est, je pense, un terme astronomique généralement accepté pour désigner la connexion des galaxies en une sorte d'amas et de structure géante ressemblant à un réseau, à mesure que l'on s'éloigne dans l'univers observable.

(L) Bien, la "Toile cosmique" reflète-t-elle la façon dont toutes ces branes interagissent dans un espace dimensionnel infini ?

R : Oui.

Q : (L) Une galaxie pourrait donc être une brane ?

R : Oui.

Q : (L) Très bien.

(Ryan) Alexei Navalny a-t-il été assassiné ?

R : Non.

Q : (L) D'accord.

(Altair) Jacob Rothschild est décédé récemment. Où est son âme maintenant et que fait-elle ?

R : Elle dort.

Q : (L) Vous avez dit la même chose à propos d'Adolf Hitler ?

R : Oui.

Q : (L) Bon, d'accord. Il dort. Voici irjO :

(irjO) Au moment de la destruction finale de l'Atlantide, les cristaux ont-ils créé des fenêtres dimensionnelles instables qui ont entraîné une partie du territoire atlante et de ses occupants dans une autre dimension/réalité ?

R : Oui.

Q : (L) Je ne m'attendais pas à cela.

(irjO) Si oui, quelle est la probabilité pour que ce territoire disparu rejoigne notre réalité lors de la transition de la Terre vers la 4D ?

R : Zéro.

Q : (L) D'accord :

(irjO) Le film "Astral City", qui raconte le voyage d'un médecin qui meurt et rejoint le "paradis", y vit et y œuvre, est-il proche de la façon dont nous percevons et existons en 5e densité ?

R : Pour certains.

Q : (irjO) Est-ce que parler/communiquer avec votre moi supérieur signifie aussi communiquer avec votre moi 5D ?

R : Parfois pour certains.

Q : (irjO) Est-il vrai que l'on peut communiquer avec notre Soi supérieur en pratiquant la radiesthésie avec un pendule ou un instrument similaire ?

R : Pour certains, parfois.

Q : (Joe) Il y a là une tendance ici... [rires]

(L) Oui.

(irjO) Si oui, cela dépend-il de la personne et de l'intention ?

(L) Et ils vont dire : "Pour certains, parfois", n'est-ce pas ? [Rires]

R : Oui.

Q : (L) Très bien. C'est vous qui avez posé les questions ! Je ne suis que l'intermédiaire. Je ne suis que la messagère.

(Altair) Qui a endommagé les câbles internet dans la mer Rouge et dans quel but ?

R : Les Houthis. Pour détruire les communications d'Israël et de ses partisans.

Q : (Scottie) Je reconnais que j'ai eu tort.

(Niall) Tant mieux pour eux.

(L) Qui a eu tort ?

(Scottie) Moi.

(L) Pourquoi ? Qui pensais-tu que c'était ?

(Scottie) Parce que j'ai dit que les Houthis ne pourraient jamais faire ça. Il aurait fallu un puissant acteur étatique, bla-bla-bla, mais les Houthis sont manifestement beaucoup plus capables que je ne le pensais.

(Niall) Oui.

(Joe) Il a aussi été dit que ces câbles en particulier étaient par endroits à une centaine de mètres sous l'eau et qu'ils ressortaient ensuite sur la terre ferme.

(L) D'accord :

(Ryan) Vous avez mentionné que l'Atlantide a connu 3 incarnations sur une période de 100 000 ans (31/05/1997). Si le "Déluge de Noé" et la guerre nucléaire des Paranthas sont deux des trois cataclysmes, le premier cataclysme a-t-il eu lieu au moment de l'éruption du supervolcan Toba, après la destruction de Kantek ?

R : Oui.

Q : (Ryan) Environ 26500 ans avant notre ère, le supervolcan Taupo situé en Nouvelle-Zélande est entré en éruption, ce qui est "relativement" proche de l'arrivée du quartier général Orion SDS pour le système Sol, mentionné le 04/12/1999. Ces deux événements étaient-ils liés à un événement plus important, et si oui, quel était cet événement ?

R : Un bombardement cométaire.

Q : (Ryan) Lors de la séance du 31 mai 1997, vous n'avez pas voulu identifier un groupe avec lequel vous étiez en contact depuis qu'il était sur Kantek. Êtes-vous en mesure d'identifier ce groupe pour nous maintenant ?

R : Non.

Q : (L) Bien essayé. Maintenant, c'est au tour de Nienna de poser une question :

(Nienna) J'ai une question sur la pyramide noire qui se trouve sous terre en Alaska.

Informations sur le contexte :

En 1992, l'ancien agent de contre-espionnage Doug Mutschler a entendu dire que la Chine avait fait exploser un engin nucléaire sous terre et que l'explosion avait été si massive que les ondes de choc s'étaient propagées jusqu'en Alaska, où les géologues chargés d'étudier ces ondes ont découvert une structure souterraine en forme de pyramide à 80 kilomètres au sud-ouest du mont McKinley, en Alaska. Il s'attendait à ce que la radio diffuse à nouveau le reportage le lendemain pour avoir de plus amples informations à ce sujet, mais il n'y avait rien. Il s'est donc rendu à la station locale qui avait diffusé la nouvelle pour obtenir des informations, mais le directeur de la station lui a répondu qu'il n'avait jamais diffusé un tel reportage. Cependant, en quittant la station, un jeune rédacteur en chef lui a dit qu'ils avaient effectivement diffusé ce sujet, mais qu'ensuite, deux hommes étaient venus et avaient emporté toutes les informations sur la pyramide avant de partir.

M. Mutschler a tenté d'obtenir davantage d'informations à ce sujet, mais il a été systématiquement empêché de poursuivre ses recherches et on lui a dit de ne pas continuer. En 2012, il a contacté Linda Moulton Howe pour savoir si elle pouvait trouver quelque chose à ce sujet. Elle a cherché à savoir si quelqu'un avait des informations à ce sujet et un homme l'a appelée pour lui dire qu'il y avait une pyramide souterraine, plus grande que celle de Gizeh. Elle mesure 167 mètres de bas en haut, elle est faite de pierre noire massive et on pense qu'elle est très, très ancienne. Certains prétendent qu'elle date de plusieurs millions d'années.

Après une enquête plus approfondie, elle a parlé à une personne dont le père aurait été transporté par avion jusqu'au site :

"Le pilote a dit à mon père que le site de l'Alaska était aussi secret que le projet Manhattan." Le pilote lui a également dit qu'il ne s'agissait pas d'un dispositif nucléaire, qu'il n'avait pas été construit par l'homme et que personne n'était censé connaître l'existence même de cet endroit. Il s'agit d'une sorte de générateur d'énergie vieux de plusieurs milliers d'années. Il est fait de pierre, comme une pyramide. Ils ignorent d'où il vient, qui l'a créé et comment il fonctionne. Mais il peut produire assez d'énergie pour alimenter tout le Versant nord, tout l'Alaska et probablement tout le Canada ! - Bruce L. Pearson, New Jersey

Il y a un fil de discussion sur le forum à ce sujet (Is The US Government Hiding An Alien Pyramid in Alaska ? | Le Triangle de l'Alaska) ainsi qu'un article sur SOTT (Is there an ancient 'dark pyramid' in Alaska ?).

Voici quelques questions :

Existe-t-il réellement une pyramide souterraine en Alaska ?

Si oui, les témoignages à ce sujet sont-ils exacts ?

Si oui, qui l'a construite ?

Quand a-t-elle été construite ?

Si elle transmet de l'énergie, est-elle encore utilisée aujourd'hui ?

Si oui, qui l'utilise et dans quel but ?

Supprime-t-elle la conscience comme l'a déclaré Tom DeLonge ?

A-t-elle été construite en surface et enterrée naturellement au cours des millénaires ?

(L) D'accord, donc : Y a-t-il vraiment une pyramide souterraine en Alaska ? Si oui, les témoignages à ce sujet sont-ils exacts ?

R : Non et non.

Q : (L) D'accord, le sujet est clos.

(Scottie) Ce n'est pas drôle !

(L) Oui, je pensais que c'était une bonne question. Je l'aimais bien. J'aime les mystères cachés. Eh bien, question suivante :

(Approaching Infinity) Y a-t-il eu une confrontation violente entre des aliens et des humains sur la base de Dulce à la fin des années 1970, comme l'a prétendu Paul Bennewitz ?

R : Oui.

Q : (Approaching Infinity) Phil Schneider a-t-il travaillé pour la base de Dulce ?

R : Oui.

Q : (Approaching Infinity) A-t-il survécu à la fusillade comme il l'a prétendu ?

R : Oui.

Q : (Approaching Infinity) La confrontation dont Lazar a parlé était-elle la même ?

R : Oui.

Q : (Approaching Infinity) Les Aryens qui ont participé à l'enlèvement de Villa-Boas étaient-ils liés à ceux appartenant à la civilisation souterraine ? (Contexte : séance du 4 novembre 1994, où ils ont dit que les ravisseurs étaient des Aryens "en transit")

R : Non.

Q : (L) D'accord. Il est dit que les ravisseurs étaient des Aryens en transit. Qu'entendez-vous par "Aryens en transit" ?

R : Sur le chemin du retour.

Q : (L) Sur le chemin du retour vers leur planète d'origine ?

R : Oui.

Q : (L) S'agissait-il là d`aliens de 3D ?

R : Bidensité.

Q : (Approching Infinity) Les aliens à apparence nordique dans au moins certains cas de contactés des années 1950 étaient-ils en fait des clandestins aryens ?

R : Oui.

Q : (Approaching Infinity) Les mythiques instructeurs de civilisation blancs et barbus comme Viracocha et Quetzalcoatl étaient-ils des ponctuateurs des profondeurs ?

R : Oui.

Q : (Approaching Infinity) Qu'en est-il d'Oannes ?

R : Lézard.

Q : (Approaching Infinity) Lors d'une des séances des premières années, vous avez dit que l'amiral Byrd s'attendait à ne rencontrer qu'un "campement isolé de nazis" en Antarctique au cours de l'opération High Jump. Qu'a-t-il réellement rencontré ?

R : Des cannibales transfenestrés.

Q : (L) C'était charmant.

(Approaching Infinity) En 1988, Richard Byrd Jr., le fils de Byrd, est mort mystérieusement à l'âge de 68 ans. Il a été retrouvé sous-alimenté et déshydraté dans un entrepôt désaffecté après avoir disparu pendant trois semaines. Il se rendait à Washington pour assister à une cérémonie en l'honneur de son père. Que lui est-il arrivé ?

R : Voir réponse précédente. Le lien avait été établi par son père.

Q : (L) Eh bien, c'est glauque.

(Altair) Quelles sont les chances d'une escalade militaire en Transnistrie cette année ?

R : Bonne.

Q : (Altair) Quelles sont les chances d'une confrontation militaire ouverte et directe entre certains membres de l'OTAN et la Russie cette année ?

R : 50/50.

Q : (L) Il n'y a donc pas encore de certitude, mais c'est ce qu'ils veulent !

(Altair) Quand La Chute s'est-elle produite sur Kantek ? Était-ce au même moment que sur Terre (il y a 309 000 ans) ?

R : Oui.

Q : (Pikabu) Miaou ! Miaou. [Pikabu vérifie que la séance se déroule correctement...]

(L) Bonjour ma chérie ! Maman est là.

(Altair) Si les vrais Sémites sont les descendants des Kantekkiens, et que les SDS 4D ont essayé de se débarrasser d'eux, pourquoi ont-ils été amenés sur Terre en premier lieu après la destruction de leur planète ?

R : Le syndrome du tigre par la queue.

Q : (L) Ils avaient donc des projets pour eux qui n'ont pas fonctionné exactement comme ils le voulaient.

(seek10) Krishna est-il un personnage de fiction inspiré de l'activité cométaire ?

R : En partie seulement.

Q : (seek10) Existe-t-il un continent, une île ou une ville submergée appelée Kumara Kandam dans l'océan Indien, comme le prétendent les adeptes de l'ancienne civilisation tamoule ?

R : Proche.

Q : (seek10) Si oui, était-ce à l'époque lémurienne ou à l'époque atlante ? De quelle période s'agit-il ?

R : Dernière proposition.

Q : (L) Et par rapport à l'événement survenu il y a 12 000 ans ?

R : Plus proche.

Q : (seek10) Quand le détroit de Sunda (entre Java et Sumatra) s'est-il formé ? Était-ce pendant la période de l'explosion cométaire de 564 après J.-C. (et l'éruption du volcan Krakatoa) OU pendant la période du "Déluge de Noé" OU pendant l'éruption du Krakatoa il y a 70000 ans ?

R : il y a 70000 ans.

Q : (L) D'accord, c'est tout pour les questions écrites. Voyons maintenant ce qui nous attend dans le salon de discussion...

(Cosmos) Poutine avait-il choisi Medvedev comme successeur dès le début et l'a-t-il préparé à se former pour être capable/prêt à suivre ses pas ?

R : Oui.

Q : (Cosmos) Medvedev est-il sur la même longueur d'onde que Poutine en termes d'objectifs, de points de vue et d'humanité ?

R : En grande partie.

Q : (M) Peut-on demander aux C's quel est l'aphélie de la naine brune, jumelle du Soleil ? Cette question a été posée il y a plusieurs années, en 1998, mais aucune réponse n'a été donnée à l'époque.

(L) Si aucune réponse n'a été donnée en 1998 sur l'aphélie de la naine brune, vous ne l'obtiendrez pas maintenant. Alors oubliez ça.

(M) Quelqu'un a-t-il déjà demandé si, en 4D, lorsqu'une existence est terminée et qu'elle est recyclée en 5D, puis revient en 4D, il se produit la même chose que dans la 3D, à savoir que les vies antérieures sont pour la plupart oubliées ?

(L) Voilà une question intéressante. Si une personne passe de 4D en 5D puis de nouveau en 4D, oublie-t-elle ses vies antérieures ?

R : Non.

Q : (Andromeda) Hmm, je n'y avais jamais pensé.

(M) Les incendies survenus au Texas ont-ils été déclenchés par des AED (Armes à Énergie Dirigée) ?

R : Oui.

Q : (Keit) Au cours de l'hiver 2023-2024, la Russie a connu un nombre anormalement élevé d'accidents liés aux services publics dans tout le pays, en particulier des ruptures de conduites d'eau pour le chauffage central. Les gens disent que cela est dû soit à l'usure des réseaux de distribution, soit aux conditions météorologiques extrêmes et aux fluctuations. Ont-ils raison ?

R : Oui.

Q : (Keit) Et quelles pourraient être les raisons secondaires ou sous-jacentes d'un si grand nombre d'accidents ?

R : (L) Eh bien, vous venez de le dire. L'usure extrême, les fluctuations et les conditions.

Q : (Joe) Mais si je ne suis pas satisfait de cette réponse et que j'en veux une différente ?

(L) Elle veut une autre réponse ?

(Chu) Eh bien, elle a d'abord demandé si c'était correct, et ils ont dit oui.

(L) Donc, voilà, tout est dit.

(Keit) Les États-Unis ont émis un avertissement “d'attaque terroriste imminente" concernant Moscou pour les prochaines 48 heures, bien que l'on ne sache pas exactement quand l'avertissement a été émis. Cet avertissement a été répété par de nombreux autres consulats occidentaux. Ils ont déconseillé à leurs ressortissants de se rendre en Russie parce que, apparemment, "des extrémistes ont des plans imminents pour attaquer de grands rassemblements à Moscou". Pourquoi cet avertissement a-t-il été émis et que se passe-t-il réellement ?

R : Il s'agit d'une tentative d'effrayer et de déstabiliser. Il s'agit également de faire savoir à la Russie que c'est “l’État profond" qui est aux commandes. Attendez vous à des développements intéressants.

Q : (Ursus Minor) Quel est le pourcentage de migrants arrivés en Europe au cours de l'année écoulée qui sont motivés par la crainte pour leur vie et l'oppression politique ?

R : 10.

Q : (L) 10%.

(thorbiorn) Il y a ce livre : "Dancing Past the Dark : Distressing Near-Death Experiences" (Ndt: “Danser au-delà de l'obscurité : expériences angoissantes de mort imminente”), de Nancy Evans Bush. Qu'est-ce qui influence la diversité des expériences de mort imminente et, en particulier, pourquoi certaines personnes ont-elles des expériences bouleversantes ?

R : Peu importe où vous allez, vous êtes là.

Q : (L) Vous avez donc des expériences de mort imminente perturbantes à cause de la façon dont vous vous êtes comportés ou avez traité d'autres personnes dans votre vie ?

R : Oui.

Q : (Navigator) J'aimerais poser une question au sujet de la Zone de Silence, dont il est question dans son propre fil de discussion. Mon hypothèse est que la région du désert de Chihuahua (dont la zone de silence fait partie, voir le fil de discussion pour plus de détails), a été une zone de bombardement cométaire à un moment donné, et les matériaux déposés à la suite de cela pourraient expliquer, au moins partiellement, les anomalies matérielles signalées. Mais comme cette zone est aussi géographiquement reliée au Nouveau-Mexique et à l'Arizona, des régions signalées comme étant très actives en matière d'OVNIs et d'activités extraterrestres, il se pourrait qu'il y ait plus que de simples aberrations magnétiques dans la zone. Je pense à des bases, des portails ou autres (Edgar Cayce en a également fait état). Voici donc quelques questions ouvertes : Qu'est-ce qui fait que la Zone de Silence a été témoin d'anomalies physiques et de rencontres étranges avec des OVNIs ?

R : Infiltration de la 4D.

Q : (Navigator) Qu'est-ce qui intéressait le gouvernement américain, après son arrivée dans la région pour récupérer la fusée-sonde Athena en 1970 ?

R : Dissimuler tout signe d'activité extraterrestre.

Q : (Alejo) Quelle était l'importance de l'envoi de ce message numérique au début de la séance ? Quel en était le but ?

R : (L) Je pense qu'ils l'ont expliqué ; ils lisaient un code, il a été transmis et ce n'est pas quelque chose que nous pourrions comprendre.

Q : (Alejo) Le grand changement de programme est-il lié à la vie ou à la mort de Poutine ?

R : Non.

Q : (T.C.) Le départ à la retraite de Nuland était-il une étape nécessaire du processus ?

R : Non.

Q : (Niall) Pourquoi a-t-elle démissionné ?

(Joe) La question précédente est un bon exemple de question qui n'est pas très utile.

(L) Oh, je n'ai pas lu tout le contexte.

(Chu) Le voici : "Puisque le changement à venir, mentionné au début de la session, était lié à la géopolitique et à l'Ukraine, la décision de Nuland de prendre sa retraite était-elle une étape nécessaire du processus ?"

(Joe) D'accord, mais il semble que la question soit plutôt de savoir pourquoi elle s'est retirée.

(Niall) Pourquoi Nuland s'est-elle retirée ?

(Joe) Si vous posez cette question, vous obtiendrez tout le reste.

R : La santé surtout.

Q : (L) Elle est donc en mauvaise santé.

[Discussion sur une question qui a été omise plus tôt, pendant que les membres cherchaient dans les transcriptions si elle n'avait pas déjà été posée].

(irjO) Le Chevalier noir est le premier nom donné à un satellite ou à un objet détecté par les astronomes au début des années 1960, tournant autour de la Terre sur une orbite polaire - qui ne serait ni américain ni russe. S'agit-il d'un débris spatial, comme l'affirment les démystificateurs, ou d'un véritable satellite ?

R : Oui.

Q : (irjO) Qui l'a construit ?

R : Les Nordiques et les Lézards.

Q : (irjO) Quelle était/est sa fonction ?

R : Scanner et envoyer des signaux de commande dirigés. Ils peuvent rebondir pour atteindre leurs cibles.

Q : (L) Êtes-vous tous heureux maintenant ? [rires] [Lecture du salon de discussion] Qu'est-ce que c'était ? Remontez.

Q : (L) Je suis curieuse à propos de cet objet qui a été vu en orbite autour de la Terre par un astronome amateur. Dès qu’il l’a annoncé, on lui a soudain expliqué qu’il s’agissait d’un vieux propulseur de fusée qui était en orbite autour du Soleil, et qu’il a maintenant été récupéré et est en orbite autour de la Terre. Oui, c’est vrai. Depuis 1969, il est en orbite autour du Soleil. Est-ce que c’est un vieux propulseur de fusée qui a été largué ?

R : Non.

Q : (L) Qu’est-ce que c’est ?

R : Un scanneur de secteurs de haut niveau.

Q : (L) Comme un radar ? Un satellite ?

R : Similaire, mais plus avancé.

Q : (L) À qui appartient-il ?

R : Consortium de haut niveau.

Q : (L) Humain ou alien ?

R : Les deux.

(L) Un scanneur de secteurs de haut niveau. En gros, c'est la même chose. Consortium de haut niveau similaire mais plus avancé. Humain ou extraterrestre ? Les deux. Bon, d'accord. Je pense que c'est celui-là, c'était à propos du Chevalier Noir. C'est juste que nous ne l'avions pas nommé ainsi.

(Ursus Minor) L'ordre de Thulé a-t-il canalisé une race extraterrestre ou des subterranéens ?

R : Ni l'un ni l'autre. Ils ont reçu la visite de Nordiques.

Q : (Ursus Minor) Lorsque les Allemands sont entrés sous terre avant 1945, par qui ont-ils été assimilés ? Les Subterranéens ou une race extraterrestre ?

R : Les deux coopèrent. Les "aliens" dirigent les opérations.

Q : (Ursus Minor) Combien d'OVNIS nazis sont devenus opérationnels jusqu'en avril 1945 ?

R : 3.

Q : (L) Cela vous aide-t-il d'une manière ou d'une autre ? La suite. Cette question n'est pas claire pour moi.

(seek10) Est-ce que Dwarika de la légende de Krishna (la côte ouest de l'Inde) a été submergée pendant le "grand déluge de Noé" ?

(L) Dwarika est-il une personne ou un lieu ?

(seek10) C'est un lieu.

(L) D'accord. A-t-il été submergé lors de l'événement survenu il y a 12 000 ans ? C'est le grand déluge de Noé, je suppose.

R : Oui.

Q : (cherche10) S'agit-il d'une colonie atlante ?

R : Non.

Q : (Pecha) Étant donné le laxisme de la politique frontalière des États-Unis et les nombreux rapports sur l'entrée de possibles cellules dormantes dans le pays, plus cette séance de vision à distance d'Edward Riordan où il a vu des cadavres empilés les uns sur les autres, et un autre rapport sur un possible événement traumatisant du type 11 septembre, est-ce que tout cela est interconnecté ?

R : Oui.

Q : (Niall) Tout est lié, mec.

(L) Oui, tout est lié.

(Joe) J'ai une question : Est-ce que tout est connecté ?

R : Oui. [rires]

Q : (Mark7) Y a-t-il une ou plusieurs nouvelles façons dont l'Onde pourrait se manifester en 2024 ?

(Niall) Elle est déjà là.

R : Soyez attentifs. Certaines choses sont lentes et subtiles, d'autres se font par bonds.

Q : (M) En ce qui concerne la question sur l'aphélie, lors de la séance du 5 septembre 1998, ils ont dit qu'ils ne répondraient pas : "Pas encore, car vous avez besoin de mieux comprendre ces cycles auxquels vous faites si volontiers allusion". Je posais donc la question maintenant parce que vous aviez peut-être acquis une meilleure compréhension.

(L) Vous posez la question parce que vous pensez que j'ai acquis une meilleure compréhension ? Qu'en est-il de vous ? Hein ? Vous avez compris ! Dites-moi ! Pourquoi dois-je tout faire ? [rires]

(M) J'ai lu la séance et je n'ai pas réussi à comprendre ce qu'ils disaient et à quoi vous faisiez "vivement allusion". Ce n'était pas très clair. Je me suis donc demandé ce qu'il en était.

(L) Avec enthousiasme, c'est-à-dire que j'ai vraiment hâte qu'ils me donnent les réponses. Oui, oui, oui. [rires]

(fabric) Ryan Garcia (célèbre boxeur) a-t-il été forcé d'assister à des rituels sataniques comprenant des abus sur des enfants à Bohemian Grove, comme il le prétend ?

R : Oui.

Q : (Altair) Y a-t-il eu des récupérations de vaisseaux 4D SDA accidentés sur Terre ?

R : Non.

Q : (Altair) Quel est le pourcentage de "bonté" de l'actuel président de la Biélorussie, Loukachenko ?

(L) Le pourcentage de "bonté" ! [rires]

(Joe) Quelle question ! Définissons d'abord la bonté.

(Niall) 50,01.

(PoB) 150. [rires]

(L) Pourcentage de bonté... Pouvez-vous répondre à cette question ?

R : Non.

Q : (irjO) Quelles sont les chances pour Maduro de remporter les prochaines élections présidentielles au Venezuela ? A-t-il encore beaucoup de soutien ?

R : Oui.

Q : (Niall) Êtes-vous surpris par cette réponse, irjO ?

(Joe) Ça ne devrait pas...

(Niall) Si vous l'êtes, c'est que vous n'avez pas été attentif...

(irjO) Pas vraiment. Un peu, mais pas vraiment. Mais il y a beaucoup de propagande, alors...

(Joe) J'ai une question. Biden était-il drogué l'autre soir lors de son discours sur l'état de l'Union ?

R : Oui.

Q : (Joe) Quelle drogue avait-il consommée ?

R : De la meth.

Q : (Niall) Oh mon Dieu ! C'est une vraie ordure !

(Joe) Tu as vu comme il était radicalement différent, en termes de cohérence, d'enthousiasme, etc. Alors ils lui ont donné de la méthamphétamine.

(Niall) Ces gens prennent de l'adrénochrome, alors bon, la meth c'est comme, bof !

(Joe) Il y a probablement de la meth de haute qualité thérapeutique, pour le président...

(Niall) Ou est-ce qu'il l'a obtenue de Hunter ?

(Chu) Probablement !

(L) Je veux dire que la meth fait effet pendant des heures. La cocaïne ne dure que peu de temps. Pourquoi faire les choses à moitié ? Je veux dire, il faut viser l'or ! (rires)

(Andromeda) Eh bien, il avait une allocution présidentielle, tu sais !

(Niall) C'est une vraie ordure !

(Joe) Eh bien, ce ne sont que des stimulants, Niall. Il a besoin d'un bon coup de pouce.

(L) OK, on continue.

(Altair) Est-ce que Poutine ou l'un de ses conseillers sont au courant des transmissions des C's ?

R : Non.

Q : (Ryan) La métaphore scientifique dominante qui décrit l'ADN comme étant un "plan" est-elle incorrecte, et une meilleure métaphore serait un "dispositif d'enregistrement" qui façonne l'information dans un état plus stable ?

R : Oui.

Q : (M) Quel est le pourcentage de chances que l'élection présidentielle américaine ait lieu dans le courant de l'année ?

R : Bon.

Q : (Niall) Quand ils ont parlé de meth, est-ce qu'ils parlaient de crystal meth ?

R : Non.

Q : (Niall) Oh, c'est vrai. D'accord.

(Joe) Allez, Niall !

(L) Vous parlez de méthamphétamine, le genre de pilule utilisée à des fins médicales ?

R : Oui.

(Joe) C'est de la meth présidentielle de première qualité dont nous parlons ici. Tu vois ce que je veux dire ? On ne va pas dans la rue pour prendre une sorte de...

(Niall) Eh bien, quand les gens disent meth, quand vous dites meth...

(Alejo) Tucker a évoqué la meth.

(L) Il a fait ça ?

(Jones) Lors des séances d'octobre 1995, des questions ont été posées sur les disparus et les morts dans diverses guerres, en suggérant qu'ils avaient été enlevés et le mot "réanimé" a été utilisé et qu'ils étaient toujours en vie.

R : Les disparus au combat au Vietnam, où sont-ils aujourd’hui, à votre avis ?

Q : (L) Eh bien, j’espère que vous allez nous le dire ! (T) Certains d’entre eux… (TK) Est-ce qu’ils ont été enlevés ? (T) Certains sont morts dans des explosions tellement fortes qu’ils n’ont jamais pu être retrouvés, alors on les a classés « disparus au combat », parce qu’on n’a pas pu les identifier comme « morts au combat ». Certains sont déserteurs, et d’autres… Enfin, les déserteurs peuvent appartenir à plusieurs catégories, mais je ne vais pas rentrer dans les détails. Certains se sont lancés dans le trafic de drogue. (TK) D’autres ont simplement décidé qu’ils se plaisaient mieux là-bas. (T) Ouais, il y a ça aussi ; et d’autres, j’imagine, ont été soit enlevés, soit échangés, incorporés dans le gouvernement secret. (L) Tout ceci est-il exact ?

R : Oui.

Q : (T) C’est pour ça qu’ils ne peuvent pas dire aux gens où ils sont… (TK) Est-ce que nous sommes toujours sur le sujet des militaires ? (J) Qui sait ?

R : Les Morts au combat… sont un sujet à part !! Combien y en a-t-il vraiment eu ?

Q : (T) Combien ont vraiment été tués sur les 60 000 ? Combien d’entre eux sont considérés comme morts alors qu’ils ne le sont pas ? Les renseignements… (TK) Vous savez, ils pouvaient recruter… Toutes sortes de gens sont allés là-bas, le gouvernement secret a pu en recruter certains… (J) Oui, c’est vrai. (L) Bon, maintenant, allez-vous nous donner un indice sur l’endroit où ils se trouvent et ce qu’ils sont en train de faire ? Est-ce que certains travaillent dans ces bases souterraines ?

R : Oui… Oui… Oui.

Q : (L) C’est de là que vient le personnel… ils sont philosophiquement morts.

R : Et de bien d’autres lieux et époques. Etc.

Q : (TK) Des guerres à travers les âges. De combien de personnes parle-t-on ? (L) De quel ordre de grandeur parlons-nous ?

R : Puisque votre centre de l’imagination fonctionne à bas régime ce soir, il va falloir qu’on vous dise tout ; mais au moins, observer l’impact est amusant, comme « une tonne de briques » tombant sur vos têtes !!

Q : (L) Allez-y, dites-nous tout. Combien sont-ils ?

R : Deuxième Guerre mondiale, 72 355 encore vivants ; mais où ????

Q : (L) Est-ce le chiffre exact ? (T) Hé, attendez une minute…

R : Oui.

Q : (T) C’est le nombre de gens que le gouvernement secret a « récupérés » ? (J) De la Deuxième Guerre mondiale. (SV) On ne parle pas de la Corée… (TK) Sur un total de 40 millions environ… (L) Combien, Frank ? (F) Le nombre total de victimes de la Deuxième Guerre mondiale est de 70 à 80 millions… (TK) Les pertes militaires… et nous ne parlons pas seulement des militaires américains ici, mais de toutes les armées… (T) Vous parlez de la totalité… des morts au combat lors de la Deuxième Guerre mondiale ? (L) Non, ils ont dit… lis… (J) « Deuxième Guerre mondiale, 72 355 encore vivants ; mais où ??? » (L) Encore vivants ! (T) Censés avoir été tués au combat…

R : Oui.

Q : (T) De toutes les branches de l’armée ?

R : Oui.

Q : (TK) Ces gens ne vieillissent pas ; ils sont toujours « opérationnels » et parés à l’action…

R : Précisément, les amis !!!

Q : (J) OK, juste pour la Deuxième Guerre mondiale… (TK) Et pour la Corée, le Vietnam, etc. (L) Très bien, quels sont les chiffres pour la Corée ? (TK) Quelle différence ça fait ? (L) Euh, c’est vrai ! (SV) On veut savoir.

R : 6 734.

Q : (TK) Oui, compte tenu du fait que je ne pense pas qu’on ait vraiment subi beaucoup de pertes… (T) Non, on n’a pas eu beaucoup de pertes en Corée. (TK) Et pour la guerre du Golfe ?

R : Oui. 55.

Q : (T) Ouais, il y a eu environ 55 000 victimes en Corée, en quatre ans de guerre. Trois ans et demi, plus précisément. Donc 6 000, ça nous fait un peu plus de 10 % de « non morts ».

R : 23 469.

Q : (L) Qu’est-ce que c’était que ça ? (J) Le Vietnam, c’était le Vietnam… (T) 23 000 sur 66 000…

R : Oui.

Q : (T)… qui sont encore en vie ?

R : Oui.

Q : (T) Donc, il y en a 23 000 qui viennent de…

R : Certains sont des doubles corporels servant de remplacement de réceptacles d’âme.

[Changement de face de la cassette lors de l’enregistrement ; les premières phrases de la question suivante ont été perdues.]

Q : (T) Ils accélèrent vraiment le mouvement. (J) Quand on additionne les trois nombres qu’ils nous ont donnés, on arrive à environ 100 000 personnes. (T) Mais ça ne tient compte que de trois guerres. On n’a pas demandé pour…

(TK) Trois guerres. Ça ne compte pas… (J) Et pour la Première Guerre mondiale, la guerre du Golfe… (TK) Il n’y a pas eu beaucoup de victimes dans la guerre du Golfe… (T) Une douzaine environ. (TK) Mais par contre, dans le camp adverse…

(T) Oui, on n’a demandé que par rapport aux États-Unis. Mais les autres ? Oui, tu as raison, qu’en est-il des autres armées…

(J) On n’a aucun moyen de le savoir. Ont-ils déjà publié des chiffres ? On ne sait pas.

(TK) Ça fait toute une armée, et ce ne sont pas de simples militaires, c’est une élite. Je parie que c’est une élite. Je veux dire, ils ont été recrutés.

(J) On leur a posé la question, et ils ont dit oui !

(T) Oui, ce ne sont pas des gars qui s’amusent à faire joujou avec des fusils dans les tranchées juste pour le plaisir. Ce sont des spécialistes.

(TK) La CIA a fait son marché au Vietnam.

(T) Oui, et bon nombre de ces sections n’ont pas d’existence. Un tas de ces trucs…

(TK) Oui, comme ces Black Ops, comme ils disent, et tout ça. Ce « Nouvel Ordre Mondial » est sur le point d’arriver. Vous savez quoi, il n’y a aucun moyen de l’arrêter.

(T) Oh, non, on ne peut pas l’arrêter.

(TK) On peut riposter et essayer de survivre par nous-mêmes, mais il n’y a aucun moyen d’arrêter le Nouvel Ordre Mondial.

(T) Le seul moyen de s’en sortir, c’est d’appliquer ce qu’a dit Lao Tseu, ou je ne sais quel philosophe militaire chinois : « L’épi qui survit est celui qui ploie sous le vent ».

(TK) « Oui, je ferai tout ce que tu dis ».

(T) Il n’y a aucun moyen d’arrêter ça. Tous ces gens qui parlent de sortir dans la rue pour le combattre ne le feront pas. Ils ne peuvent pas. Ils ne peuvent pas gagner.

(F) Leur attention est déjà détournée.

Puis de la séance du 13 janvier 2024 :

(Jones) Les lignées SDS de 4D possèdent-elles quelque particularité qui ressemblerait à un frein vagal supplémentaire leur permettant de mieux contrôler leur rythme cardiaque ?

R : Oui.

Q : (Jones) Cela signifierait qu'ils sont moins susceptibles de perdre conscience en situation de stress lorsqu’ils sont dans un état parasympathique ou vagal dorsal ?

R : Cela implique bien plus que ça !

Q : (L) Il ne s'agit donc pas uniquement de pouvoir contrôler leur rythme cardiaque ?

R : Oui.

Q : (L) Cela signifie-t-il qu'ils ont la capacité de se mettre dans une sorte d’état d’animation suspendue ?

R : Oui.

Q : (L) Cela a-t-il un rapport avec leur capacité à prolonger leur vie ?

R : Oui.

Q : (Joe) Parlons-nous ici de ceux appartenant à la civilisation souterraine ?

R : Oui.


Les travaux sur l'inhibition transmarginale, où un individu est assailli par des stimuli représentants une menace écrasante, suggèrent que tous les conditionnements antérieurs peuvent être annulés. Deb Dana affirme que c'est un super pouvoir que d'avoir un système nerveux hautement stimulé par le système sympathique, mais aussi d'être capable de maintenir une certaine connexion ou énergie vagale ventrale - sociabilité, curiosité, compassion, etc. Lobaczweski affirme que maintenir une attitude de naturaliste dans l'étude d'un sujet est protecteur lorsqu'on est exposé à des psychopathes. Victor Frankl dit en substance que le fait d'avoir un but ou une raison de survivre à des expériences extrêmement difficiles est protecteur. Les personnes sélectionnées pour être enlevées et "réanimées" pendant les guerres étaient-elles celles qui étaient en état vagal dorsal ?

R : Oui.

Q : (L) Bien vu. Très bien. Cela fait une heure et demie qu'on fait ça, qu'on s'amuse.

(Joe) J'ai une autre question, qui fait suite à la séance précédente. Ils ont dit à propos de l'ivermectine... Nous avons demandé pourquoi nous ressentions les effets de l'Ivermectine sur nos yeux, sur notre vision, et ils nous ont répondu qu'il s'agissait de modifications de l'ADN. Quel type de modifications de l'ADN provoque-t-elle, et pourquoi a-t-elle un effet sur les yeux, les rendant plus sensibles à la lumière ? Ils n'ont pas dit s'ils étaient bons ou mauvais, ils ont juste parlé de modifications de l'ADN. Donc...

R : Bénéfique. Stimule le centre de la vision. Attendez-vous à une meilleure visualisation !

Q : (Niall) Génial !

(L) Comme dans...

(Gaby) Un espace hyperdimensionnel ?

(L) Oui. Comment l'appelez-vous, hallucinatoire, même ?

R : Oui.

Q : (Niall) Maintenant, nous allons regarder le spectacle en haute définition.

(L) Oui, on peut regarder le spectacle sans jamais aller au théâtre.

(Joe) En Technicolor.

(Andromeda) On peut voir tous les effets stroboscopiques.

(L) Donc je suppose qu'au début de cette séance, vous nous avez dit de quoi vous vouliez nous mettre en garde. Est-ce exact ?

R : Oui.

Q : (L) Y a-t-il autre chose que nous devrions savoir avant de vous dire au revoir ?
R : Non. Au revoir.

FIN DE LA SÉANCE

1710314782375-png.92814
1710314797562-png.92815
1710314894650-png.92816
 
Back
Top Bottom