C’est la déclaration de guerre de Macron du 12 juillet qui a provoqué ma vive réaction.
Elle correspond en effet à une quasi-obligation vaccinale, ce qui n’était pas du tout annoncé par le pouvoir qui a menti une fois de plus.
Je refuse absolument l’injection, pour moi et mes proches, d’un produit en cours d’expérimentation pour lequel personne ne peut assurer qu’il ne comporte pas de graves dangers à moyen et long terme ; d’autant, qu’à court terme, il y a des décès et des effets indésirables lourds, certainement sous-évalués.
À l’évidence, on se rend compte que la volonté d’imposer la vaccination était en fait prévue depuis début 2020, et que c’est la raison qui a poussé le pouvoir à refuser aux médecins généralistes les possibilités de soins précoces. S’il avait admis qu’il y avait des possibilités de soins, il n’aurait pas pu imposer le vaccin ; ce qu’il tente sournoisement de faire actuellement.
Ce refus de laisser les médecins généralistes soigner leurs patients a provoqué de nombreux décès, abouti à l’engorgement des hôpitaux, provoqué l’effondrement de l’économie et ses séquelles. Je confirme donc que c’est une décision criminelle.
It is Macron's declaration of war of July 12 that provoked my strong reaction.
It corresponds indeed to a quasi-obligation of vaccination, which was not at all announced by the power which lied once more.
I absolutely refuse the injection, for me and my relatives, of a product in the process of experimentation for which nobody can assure that it does not involve serious dangers in the medium and long term; all the more so, as in the short term, there are deaths and serious undesirable effects, certainly underestimated.
Obviously, we realize that the will to impose the vaccination was in fact planned since the beginning of 2020, and that this is the reason that pushed the authorities to deny general practitioners the possibility of early care. If they had admitted that there were opportunities for care, they would not have been able to impose the vaccine, which is what they are currently trying to do underhandedly.
This refusal to allow general practitioners to treat their patients has caused many deaths, led to hospital overcrowding, caused the collapse of the economy and its aftermath. I therefore confirm that this is a criminal decision.
Translated with
www.DeepL.com/Translator (free version)
Patrice Cali - UPR
@PatriceCali
·
12h
20 525 décès et près de 2 millions d'effets secondaires au 31/07 survenues après vaccinations et signalés dans la base de données de l’Union européenne sur les effets indésirables des médicaments pour les injections
#COVID19
In 2015, the Nobel Committee for Physiology or Medicine, in its only award for treatments of infectious diseases since six decades prior, honoured the…
www.sciencedirect.com
Laissonslesprescrire
@Laissonslespre1
Iver-mecti-ne De nouvelles data dont résultats du
#Pérou : réduction drastique de la mortalité dans les États ayant traité massivement. Il est criminel d'interdire ce traitement parfaitement toléré, que ce soit clair.
#conflitsdintérêt #COVID #COVID19
Let's give it a try
@LetsPrescribe1
Iver-mecti-ne New data including results from #Peru: drastic reduction in mortality in states that treated massively. It is criminal to ban this perfectly tolerated treatment, let's be clear. #Conflict of interest #COVID #COVID19
La 4è vague semble déjà amorcer sa décrue, alors qu'Olivier Véran avait prévu un pic à la mi-août. Comme nous
lecourrierdesstrateges.fr
la 4è vague amorce sa décrue, Véran s’inquiète pour les morts du vaccin
the 4th wave begins its decline, Véran is worried about the vaccine deaths