L'auteur : « Voici le premier épisode d'un soliloque accompagné, je l'espère, par vos commentaires, préparatoire à mon prochain livre, qui sera un manuel d'auto-défense contre la caste, par l'utilisation massive de la sécession intérieure. »
Tout le monde a été très actif ici ! bravo ! il me reste cette petite chose :
Cet enregistrement de 38 mn m'a semblé une bonne base pour vivre la séparation d'avec nos proches et voisins qui détournent le regard ou ne nous parlent plus. En montrant bien l'inutilité du besoin de se justifier ou de débattre ou se défendre. En France, peut-être, « faire sécession », n'est pas la 1ère idée. Je n'ai pas lu cet auteur par ailleurs. J'ai noté rapidement, et je n'ai pas vérifié. S'il y a des corrections, merci de les signaler. Comme cela m'a été utile, j'espère que ça peut aider. Gardons notre énergie pour l'utiliser à bon escient...
...
Quand on n'est pas d'accord avec les valeurs d'un groupe, on sort du groupe, on fait sécession.
On défend ses valeurs, on garde son identité, c'est rester libre
On n'est pas en guerre.
Si les autres se réjouissent d'une dictature sur nous les cons, ridicules dans notre secte, si les réactions sont violentes, c'est dans le but de la reprise en main du système.
Car c'est une lutte en prévention, contre d'autres sécessions.
La sécession est venue du refus des autres « unionistes » de prendre acte d'un (autre) point de vue et le besoin donc d'empêcher la sécession.
Les gens qui ont leur conscience pour eux ne font pas la révolution, ils font sécession.
Les gens dont vous faites la sécession vous détestent, ils sont prêts à toutes les violences pour vous faire rester
Dans ce rapport de force, ils ont plus besoin de vous, que vous n'avez besoin d'eux. A Rome le peuple (les serviteurs) se retirait. Le bas de la pyramide a aussi du pouvoir.
La solidarité comme outil de domination. Pour vous protéger, on vous soumet.
La révolution est une 'attrape-couillon', de l'élite, l'état central.
Chacun cultive son jardin, on doit 'se retirer' de ce système dominé par une caste.
Se retirer, être capable aujourd'hui de conscientiser le fait que la seule méthode politique pour changer le système et pour récupérer la maîtrise de notre destinée, récupérer notre liberté, la seule façon d'y arriver, c'est la sécession.
La sécession d'avec ces imposteurs qui vivent sur notre dos, en nous expliquant qu'on est des cons, qu'eux savent tout et qui tirent profit de notre travail, de notre engagement.
Si nous voulons récupérer nos libertés fondamentales, nous devons nous organiser nous-mêmes en faisant sécession, en agissant de façon non violente.
Nous n'avons pas besoin de nous soulever, nous sommes déjà debout. Eux sont assis et veulent récupérer le pouvoir avec un 'passe', nous sommes debout. Les laisser faire leurs règles.
Nous n'avons pas besoin de leur regard pour nous aimer.
Le livre prévu : La notion de faire sécession, domination de la caste.
Puis modalités pratiques : c'est le manuel d'auto-défense prévu en 3 parties :
D'abord un sujet urgent : en lien avec le projet de surveillance de masse, système de coercition généralisée, surveillance à la chinoise, et contrôle par tracking (fiscal, déjà réel). Se soustraire à la surveillance de masse (mobilité, bancaire et administrative) est fondamentale et appelle à des techniques afin de se soustraire au regard de la caste.
Puis 2 autres sujets prévus :
-l'indépendance culturelle (saper cette hypnose du système et de l'industrie médiatique dont c'est le métier de zombifier les esprits) ;
-résister au grand collapse, ni asservi, ni dépendant mais autonome et indépendant.