Various interesting things in French : documentaries, etc.

Hello j'ai regardé la vidéo en deux fois tellement j'avais l'impression d'avoir une démonstration zététique de la Vie de Jules César ! Tout est à charge , cela veut faire très précis , implacable , mais César n'a jamais été Empereur comme il l'affirme et tout est sorti du contexte historique , ramener à notre époque pour mieux marquer la cruauté du personnage .

Les Romains ont construits des routes , des monuments , des villes , apporté de l'eau , développé les échanges , le comparer à Macron , est malhonnête , car le second détruit sans rien construire , c 'est la différence .

Tout les Empires ont fonctionné de la même façon , et un beau jour la roue tourne , c'est intégré dans leur cycle , mais je suis d'accord l' Empire Romain est un modèle de conquête pour les assoiffés de pouvoir .


 
Voici le dernier programme de Jean-Dominique Michel qui a décrypté d'une manière fabuleuse la cérémonie de JO. Je pense qu'il est important de l'écouter, car les informations qu'il transmet, comme d'ailleurs dans tous ses programmes, sont vitales. Plus le programme avance, plus ça devient dur. Alors, attendez-vous à de l'information qui va faire mal, et cela, même si on est au courant de ce qui se passe et se trame.



 
Je pense qu'il est important de l'écouter, car les informations qu'il transmet, comme d'ailleurs dans tous ses programmes, sont vitales. Plus le programme avance, plus ça devient dur. Alors, attendez-vous à de l'information qui va faire mal, et cela, même si on est au courant de ce qui se passe et se trame.
Merci loreta , mais n'ayant pas accès à t.me , je l'ai trouvé ici, avec des sous-titres automatiques traduits dans toutes les langues, pour ceux qui sont intéressés.

Thanks loreta , but not having access to t.me , I found it here, with automatic subtitles translated into all languages, for those who are interested.

 
Great Thanks, for the change! Nevertheless, it leaves a funny impression on me... :cuckoo:

Super Merci, pour le changement ! Cela me laisse malgré tout une drôle d'impression...
 
Merci loreta , mais n'ayant pas accès à t.me , je l'ai trouvé ici, avec des sous-titres automatiques traduits dans toutes les langues, pour ceux qui sont intéressés.

Thanks loreta , but not having access to t.me , I found it here, with automatic subtitles translated into all languages, for those who are interested.

Merci Délivrance ! Hier quand j'ai mis la vidéo, Dominique Michel ne l'avait pas encore mise à YouTube.

Thank you Délivrance! Yesterday, when I posted the video, Dominique Michel hadn't yet put it on YouTube.


Thank you!
 
Back
Top Bottom