- Bonjour Jessica
- Bonjour Nora, bonjour Tony. Ça va ?
- Bien, oui merci, ça va, ça va. Alors du coup, donc on est aujourd'hui là pour un nouveau protocole d'investigation,
le numéro 174. Comme d'habitude, tu me confirmes que tu ne connais pas le sujet ?
- Je confirme
- Bien, toujours pareil, donc ce protocole du coup constitué d'une partie fixe et d'une partie libre.
Et la partie libre va dépendre des réponses que tu me fournis aux questions de la partie fixe.
Et comme d'habitude, ce protocole est fait par plusieurs binômes partout dans le monde, dans d'autres langues, etc...
Voilà, maintenant qu'on a fait ça, on peut y aller ?
- On y va.
- Allez, tu t'installes comme il faut.
(induction...)
- Je compte de un à trois et à mon 3 régresse à la nuit du 5 au 6 février 2023 au moment où le tremblement de terre
s'est produit en Turquie et en Syrie et observe le sous-sol dans la zone de l'épicentre : 1,2 et 3
- Du point de vue éthérique, à cet endroit, il y a des êtres qui, voilà...
- Qui quoi ?
- Qui regarde.
- Ils sont comment ? Décris-les-moi.
- Il y a de l'ADN humain.
- Oui, quoi d'autre ?
- ADN reptilien
- Oui
- Ils regardent à la fois l'épicentre et à la fois vers le haut.
- Qu'est-ce qu'ils regardent en haut ? Ils regardent quoi en haut ?
- Les conséquences que ça aura sur terre.
- Et pourquoi ils regardent en haut pour ça ?
- Parce que c'est comme une réplique.
- D'accord. Tu la vois, toi, cette réplique ?
- Oui.
- Qu'est-ce que tu peux m'en dire ?
- Que ça a été efficace. Ça a été la même chose.
- D'accord. Quand tu dis efficace ?
- Ça a ouvert des failles.
- D'accord.
- C'est quelque chose qui est passé à ce moment-là. Ça a récupéré. Ça fait vraiment comme un endroit,
ça fait comme une faille qui récupérait l'énergie sur terre, de la Terre. Depuis la matière pour la mettre dans l'éther.
- D'accord. Et quand tu dis "ça a, ouvert des failles, ça a récupéré". C'est quoi ça ?
- Un projet, une technologie, c'est un tremblement de terre créé.
- D'accord. Pour toi, c'est artificiel ?
- Oui. Ça a été créé.
- D'accord. Très bien. Et d'un point de vue, on va dire physique et métaphysique ?
- Oui.
- Qu'est-ce que tu vois au niveau, à ce moment-là, au niveau des énergies ?
- Pareil. Ça récupère.
- Dans la matière ?
- Oui.
- D'accord.
- C'est une faille énergétique qui récupère dans la matière pour amener dans l'éther.
- D'accord. Est-ce que tu vois autre chose ?
- Non.
- Parfait. On passe à la question suivante ?
- Oui.
- Quelle est la cause ésotérique du tremblement de terre en Turquie et en Syrie les 5 et 6 février 2023 ?
- La récupération d'énergie. La cause, tu veux ?
- Oui.
- Je vois cette technologie qui définit un segment, un segment de plaques tu sais. Des plaques qui sont facilement très, très sensibles,
et qui prennent un segment et qu'ils activent, il y a des vibrations qui sont mises sur ce segment.
- Comment ils font ça ?
- Ça marche en collaboration depuis l'éther et entre... l'éther et la matière.
- Et comment ça s'organise pour que ça passe de cette dimension à l'autre ?
- Des fréquences. C'est une machine qui fait des fréquences.
- Où ça ?
- Sur Terre. Le segment est prédéfini depuis l'éther, parce que tu ne vois pas les choses de la même façon.
- Comment ils font pour que nous, dans la matière, ça se matérialise ?
- Parce que la technologie qui envoie les vibrations elle est dans la matière.
- D'accord. Et dans la matière ..
- Ça marche avec... je vois qu'il y a des satellites et il y a comme des couches, des endroits où il y a du métal,
et que les satellites, envoient les fréquences dans ces plaques, ces points de métal qu'il y a un peu partout.
- D'accord, très bien.
- Du coup, c'est dans le métal que ça ce... il a l'information et je vois comme ça.
- D'accord. Et ça, c'est dans le sol, du coup ?
- Oui.
- D'accord, OK. Tu envoies d'autres des...
- C'est comme si ça utilisait le fer.
- Tu sais, tous les petits matériaux, tu sais. Comme ça peut avoir avec nous, avec le fer qu'on a dans le corps.
- D'accord.
- OK, très bien. Est-ce que tu vois autre chose, niveau ésotérique ?
- Non, mais à part vraiment ce lien entre les deux. Entre l'éther et la matière.
- Tu vois le lien, c'est ça ?
- Oui.
- D'accord, très bien. Il n'y en a qu'un de liens ?
- Le lien, c'est le projet. C'est-à-dire le projet là pour les tremblements de terre. Comme un dossier.
- D'accord. Très bien. OK. Bien, on passe à la question suivante ?
- Oui.
- Alors, perçois-tu des informations relatives aux tremblements de terre, qui n'ont pas été rapportés par des sources officielles ?
- Oui
- Alors, quelles informations n'ont pas été divulguées et pourquoi ?
- La psychologie, l'état émotionnel et psychologique des gens qui étaient autour. Et il y en a qui se sont sentis vampirisés.
Je vois des... comment... Comme des boules, des vaisseaux. Des choses de différentes tailles qui sortent de cette faille énergétique.
Lors du tremblement, il y a des vidéos, des gens qui ont filmé. Il ne faut pas les montrer.
- Ils ont filmé ces boules ?
- Oui.
- D'accord. Autre chose ?
- Oui, je vois des camions militaires. Un déploiement militaire quelques jours avant le tremblement de terre.
- D'accord. Autre chose ?
- Non.
- Pourquoi est-ce qu'on a caché l'état émotionnel et psychologique ?
- Pour pas que les gens s'interrogent
- Quelles émotions devaient être camouflées ? Parce que bon, un tremblement de terre, c'est traumatisant.
- Oui, mais ils ont pris tout ça. Toutes les émotions, ça crée de la peur.
- D'accord.
- Ça a créé de la peur et tout ça, ça s'est engouffré dans la brèche quand il y a eu le tremblement et que la faille s'est ouverte.
- D'accord. Est-ce que la faille était visible ?
- Pour certains, oui. Pour les médiums, c'est ceux qui ont un canal médiumnique un peu ouvert. Les demi-télépathiques.
Les animaux, je vois des chiens. Des chiens qui ont essayé d'éloigner leurs humains de ces endroits-là.
Parce qu'ils voyaient la faille se former, ils le sentaient, ils le savaient.
- D'accord, très bien. Est-ce que tu vois autre chose comme information non divulguée ?
- C'est un détail, mais pour les animaux, le changement de comportement dans les jours qui précédaient.
- Du à quoi ?
- Dû aux messages, tu sais, aux fréquences avec les satellites. Ace que les militaires ramenaient aussi, ces plaques, ces espèces de...
de choses métalliques, et ils ont amené aussi des cubes, je vois des cubes, qui permettent aussi de récupérer
dans la matière les fréquences émotionnelles. Pour en faire, tu sais, comme un générateur, comme avec l'énergie libre,
ce qu'on appelle l'énergie libre, mais avec les émotions.
- D'accord, très bien. Pourquoi ils sont venus un petit peu avant ces militaires ?
- Pour pouvoir installer tout ce qu'ils avaient à installer.
- D'accord. Très bien, parfait. Est-ce que tu vois autre chose ?
- Non.
- Je passe à la question suivante. OK. Qu'arrive-t-il d'un point de vue éthérique aux victimes du tremblement de terre ?
- Elles tombent. Elle... Je les vois être... Je les vois récupérer. Il y a... comment...
Je vois que pour certains, il y a une bagarre entre les systèmes interférents. Pour certains, la peur était tellement forte
que, tu sais, dans l'éther, la conscience tombait.
Elle vibrait, en fait, comme si elle vibrait et qu'elle tombait comme le tremblement. Et que... comment...
Il y a un système interférent greffé à ce projet-là et que certains ont pu être récupérés parce qu'ils étaient sonnés.
Et qu'ils ont prêté allégeance, disons ont va dire, à une autre entité. Et pour ceux qui ne sont pas tombés dedans,
pour beaucoup, ça a permis à leur propre système interférent d'avoir une emprise un peu plus forte.
- D'accord. Très bien. Une autre chose ? Est-ce qu'il y en a qui sont passés au travers des mailles ?
- J'en vois deux.
- Deux ?
- Oui deux pour qui ça a fait l'effet inverse, comme une gifle qui leur a permis de se réveiller.
- D'accord.
- Et d'expulser les interférents. Mais majoritairement, il y a eu un passage comme s'ils passaient tous à un moment donné
dans un tunnel qui a récupéré des informations et des émotions. Les émotions de l'instant avant que chacun fasse, tu sais,
continue son chemin quel qu'il soit.
- D'accord.
- Des récupérations d'énergie, toujours.
- D'accord. Est-ce qu'il y a un plan particulier pour toutes ces consciences ? Pour celles qu'ils ont pu récupérer ?
- Oui.
- Je t'écoute.
- Tu sais, le fait que ça vibre, comme les plaques, c'est le fait que tout vibre pour créer des...
Ça a créé cette vibration, cette séparation. Pour essayer de créer au plus vite des consciences qui commencent à se fractionner
et qui, du coup, pour les incarner pour que ce fractionnement...
Essayer de mettre ce fractionnement dans les prochaines incarnations. Essayer de créer des bébés fractionnés.
Parce que leur conscience est fractionnée.
- D'accord. Très bien.
- C'est une théorie.
- C'est un test. D'accord.
- Et si tu te déplaces, du coup, par rapport à ça sur la ligne de temps, ces consciences ont va dire nouvellement fractionnées,
quand elles s'incarnent, qu'est-ce que ça donne ?
- Si les bébés, comment..., subissent certains sévices, le fractionnement sera beaucoup plus effectif.
- D'accord.
- Il sera vraiment beaucoup plus pérenne. Et sinon, le corps humain, non, il se régénère tout de suite.
Cette information de fractionnement sera traitée.
- D'accord.
- Donc l'enfant n'aura rien dans l'esprit. Inconsciemment il traitera l'information.
- D'accord. Très bien. Alors, laisse ça derrière toi, reviens. Maintenant. Voilà.
- Il y a aussi...
- Dis-moi.
- Comment... Mais ce n'est pas par rapport.... Ce n'est pas par rapport à la question.
- Dit toujours !
- Du coup, ça va avec dans le plan, dans un plan plus large. Ça rentre en compte avec l'illusion Ukraine-Russie.
- Quel est le rapport ?
- Pour essayer de créer des pôles, tu sais, pour nous... comment... créer la peur. Créer la peur qu'il y ait des pôles alliés.
Créer une catastrophe naturelle pour que les alliés se montrent officiellement et que de l'autre côté, que l'Ukraine puisse montrer
ses alliés aussi. Et potentiellement, suivant les réactions des gens,
comment le peuple, les différents peuples, le peuple en général, tu sais, les esclaves du monde entier réagissent.
Aviser, voir si on déclenche officiellement une troisième guerre mondiale, mais du coup qui sera effectivement mondiale, vraiment mondiale.
- D'accord. C'est pas encore décidé ça ?
- Tout peut toujours changer.
- D'accord.
- Quelque part oui, quelque part non.
- D'accord. Très bien. OK, merci pour cette information. Parfait. Comment tu te sens ?
- Bien.
- D'accord. Très bien. On passe à la question suivante ?
- Oui
- Parfait. Observe d'un point de vue énergétique, la planète Terre, à la suite de cette catastrophe, et dis-moi ce que tu perçois.
- Je perçois, comme je t'ai dit, que ça avait aspiré.
- Oui.
- Et bien je perçois que si tu prends la Terre depuis l'autre côté, que vraiment à ce moment-là c'est quasiment intouché,
tu sais, c'est comme un dégradé de couleur si tu veux. Que ça a attiré, tu sais, dans toute la Terre partout,
que ça a attiré, que la faille a attiré beaucoup d'énergie.
- D'accord.
- Il y a eu un glissement, un peu comme un glissement des énergies.
- D'accord.
- Il y a eu des émotions comme si d'un coup tout le monde tournait son regard vers cet endroit-là.
Un glissement de l'intention, tout.
- D'accord. Qu'est-ce que tu captes comme énergie différente en direction de cette espèce de trou là ?
- De la peur, beaucoup, beaucoup, beaucoup de peur.
De la colère, de l'incompréhension, de la haine, quelque chose... un sentiment de... comme une joie féroce,
mais très négative, de vengeance. Comme si certains disaient que c'est bien fait pour eux.
En fait, que du négatif, beaucoup de désespoir, que des choses qu'on pourrait nous traiter de...
des fréquences qui sont involutives pour nous.
- D'accord. Et le fait que toutes ces fréquences involutives, comme tu dirais, ont traversé, on va dire la Terre,
qu'est-ce que ça a généré sur les humains en règle générale ?
- Ça concentre autour de nous, ça concentre autour de l'Europe tu sais. Ça a répandu un peu, ça partout.
Toutes ces émotions, du coup, elles ne se diluent pas.
- D'accord.
- (inaudible) sur nous.
- Et quand tu regardes d'un point de vue plus large, on va dire, les humains en tant que groupe.
Qu'est-ce que ça a généré, on va dire, pour tout un chacun ?
- En fait, ça fait vraiment, comme à un moment donné, un vide.
Comme je te disais, la vampirisation, je te donnais l'image d'un dégradé de couleur. Parce que ça fait a un moment donné,
ça fait vraiment comme une vampirisation. Mais comme tu sais, c'est comme si tu es tiré, ça te vide, mais tu te prends la vague des autres.
Ce qui vient, comme la course du soleil, et du coup, tu te remplis à chaque fois, malgré tout,
du désespoir de toutes ces choses-là, des autres. Ça te fatigue.
- D'accord. Est-ce qu'il y a des, on va dire, des êtres humains qui ont été plus affectés que d'autres ? Et pourquoi ?
- Oui. Le système interférent, qui était grand ouvert, tu sais, il y a beaucoup d'interférents qui en ont profité.
Il y a les injections du C, les injections pour le C, qui ont joué un rôle aussi. Parce que ça a vraiment, la programmation,
ça réagit aussi à ce genre de choses. C'est vraiment un programme. Et le programme a été activé.
- D'accord. C'est tout un ensemble de facteurs.
- Tout est lié, tout, absolument, ce qui fait qu’il y a quelque chose, c'est lié à autre chose.
Faire, soi-disant, vacciner les gens, pour les faire... du coup, c'est pour mettre des récepteurs dans toutes les émotions des personnes.
Et du coup, ces récepteurs, ils peuvent être liés à tout ce qu'ils font, tout ce qu'ils déclenchent après.
- D'accord.
- Je vois vraiment de la haine qui commence ça se répandre.
- À quel moment ?
- À partir de ce moment-là. Il y a comme une préparation de, tu vois, c'est comme un volcan.
Tu sais, comme récupérer toutes ces émotions, comme si c'était pour après les expulser. C'est pas pour alimenter un vaisseau ou quoi.
C'est vraiment comme si après, ils voulaient le condenser pour l'éjecter, pour vraiment le faire exploser sur terre.
- C'est stocké ?
- Oui.
- C'est vraiment comme un volcan.
- D'accord.
- C'est en train de, tu sais...
- Oui, très bien. Super. Est-ce que tu vois autre chose ?
- Non.
- D'accord. Alors je passe à la question suivante. Comment cet événement est-il perçu et traité par la conscience collective ?
- Comme... là la conscience collective, moi je la vois assez endormie, mais c'est... comme si elle était...
De toute manière elle sait en fait, moi je la vois comme un champ d'esclaves qui sont à genoux et qui savent que de toute manière, le fouet va tomber.
Et comme si la conscience collective, elle attend que ça passe, elle courbe le dos pour, tu sais, parce qu'elle sait qu'il y a quelque chose qui va lui tomber dessus.
- D'accord.
- Très bien. Comment ça nous affecte nous ?
- Ça nous prépare à chaque fois à ce qu'ils vont... quoi qu'ils nous donnent, s'ils décident de faire une guerre,
de déclencher une guerre vraiment armée, avec des grosses restrictions, tout ça, on sera prêt à accepter tout ce qu'ils feront.
Et s'ils décident au contraire, de faire tomber comme un miracle, quelque chose de, tu sais, et bien ça nous fera totalement l'inverse du « On nous a sauvés ».
C'est gagnant-gagnant pour eux et perdant-perdant pour nous.
- Là, à aujourd'hui, est-ce que tu peux me donner un pourcentage, on va dire, de probabilité pour la guerre ou pour cette espèce de miracle salvateur qu'ils vont nous pondre ?
- 56% (inaudible - contre ?) la guerre. Ce n’est pas encore totalement défini, je vois.
- D'accord. Comment ça se fait ?
- Il y a des pions qui veulent bouger indépendamment, des programmes, des humains qui commencent à...
Dans les pions qu'ils ont placés, eux, dans les politiques, tout ça, il y en a qui commencent à... qu'il faut reprogrammer.
- Comment ça se fait qu'ils se libèrent comme ça ? Qu'il y ait des électrons libres comme ça ?
- C'est dû à l'humain, à ce que l'humain est. C'est génétique. Cette soif de pouvoir, trop de drogues, trop de rituels, trop de dissociations.
Il n'y a pas assez de compensation de l'autre, tu sais. Il n'y a pas assez, le programme prend trop de place et il commence à vouloir agir de lui-même.
C'est comme si le programme commençait à avoir vraiment développé, sa conscience prenait trop de place.
Elle veut écraser l'autre, l'humain qui est né à la base, le premier alter, la personnalité originale.
- D'accord. OK, très bien. Est-ce que tu vois autre chose par rapport à la conscience collective ? Déjà, est-ce que tu la vois une ?
- Non, pas une. Je vois, comme je t'ai dit, que des espèces d'humains recroquevillés "comme ça".
- D'accord. Très bien. OK, est-ce que tu vois autre chose ?
- Non.
- OK.
- Alors, autre question. Observe maintenant les équilibres géopolitiques internationaux antérieurs à la catastrophe sismique. Et ceux qui vont se créer.
A mon trois. Un, deux et trois.
- Oui. C'est-ce que je te disais avant. Ça fait vraiment une faille. Comment... la Turquie... je vois des informations, un contrôle du...
commencer à distiller à travers les médias, les réseaux sociaux, que l'Europe n'a jamais voulu d'eux. Alors que tu vois qu'on a demandé,
on voulait faire partie de l'Union européenne. On était dans les premiers. Ça fait 50 ans qu'on demande qu'il nous refuse, ils nous aiment pas.
Et tu vois, un schisme.
Vraiment, je vois d'un côté, la Russie, la Turquie, la Syrie.
Je vois que ça va emporter les pays arabes et une grande partie de l'Afrique.
De la Chine, bien sûr, très fortement, la Chine.
Et à côté que, tout ça, c'est fait exprès, c'est volontaire de... d'essayer... Il faut écraser l'Europe.
- D'accord.
- Enfin, l'Europe, l'Union européenne, l'Europe. Les États-Unis, les États-Unis qui vont essayer de faire pression.
Tu sais, essayer de redescendre, faire pression sur des pays d'Amérique latine pour qu'ils les suivent.
Mais seulement, il y en a qui vont suivre l'autre axe.
- Oui.
- Ce que je vois, l'axe...
L'autre axe, l'axe qui réunit la Turquie, la Russie, tout ça. Moi, je le vois beaucoup plus imposant que celui qui comprend la France.
Je nous vois acculés de partout, je nous vois éjectés de partout.
Je vois vraiment la possibilité qu'on soit vraiment isolé, que tout le monde se retourne contre nous, y compris à terme les États-Unis.
Parce qu'il y a à le mot "C'est des traîtres".
- Mais tout ça, ça n'est pas déjà prévu ?
- Oui, mais tout peut toujours changer.
- D'accord, quand même.
- Tout peut toujours changer quand même.
- D'accord.
- Dans n'importe quel sens, tout peut changer.
- Alors, on va faire un petit truc. Comme tu dis que tu vois deux axes, dont un plus important que l'autre, à l'avenir.
Si tu te déplaces sur la ligne de temps et tu prends la possibilité,
du coup, que ce fameux axe, du coup, on va dire plus oriental, on va dire Russie, etc., prenne plus d'ampleur. Qu'est-ce que ça génère pour nous ?
- Je ne vois pas.
- Pourquoi ?
- Je sais pas, je ne vois pas.
- Tu vois rien du tout ?
- Non, cette question, je ne vois pas. C'est très hostile. C'est très froid, je ne vois pas.
- Et bien, reviens, hop! Hop, reviens. Il ne s'est rien passé. Hop.
On annule et j'ai mon écran qui s'est baissé. Hop. On annule cette action.
- Pas de problème.
- Bien, parfait. Alors, parfait, on laisse ça de côté. Très bien.
- Dans les deux cas, qui que ce soit, je ne vois pas.
- D'accord. On pourrait, mais on ne va pas le faire. On ne va pas aller plus loin. Là où on en est, ça reste qu'une enquête.
- OK. Très bien. Alors, j'ai fini la partie fixe. J'ai une ou deux questions.
J'ai une ou deux questions dans la partie libre.
Tout d'abord, ce qu'on va faire, c'est qu'on va envoyer ces informations, en fait, éthériquement, on va diffuser ces informations aux victimes et aux rescapés.
À trois. Un, deux et trois. On diffuse toutes ces informations à qui veut bien les prendre.
Est-ce que tu vois des désincarnés, là, liés à cet événement ?
-Oui.
- Bien. Alors, ce qu'on va faire, c'est que... oui, dis-moi ce que tu vois.
- Il y a beaucoup de souffrances.
Des désincarnés, tu sais, qui étaient restés, qui eux-mêmes étaient dans ces vibrations-là,
dans ces fréquences-là, qui ont été eux aussi aspirés, qui sont comme dans ce réservoir de volcan.
Et je vois leur visage tordu, vraiment, mais complètement tordu par la douleur.
- Ce qu'on va faire, c'est qu'on va également leur partager l'information. Et on va, s’ils le souhaitent, faire en sorte qu'ils passent, du coup, cette phase,
via chacun un portail personnel qui leur correspond. Diffuse l'information, montre-leur.
Si ils le souhaitent, ils peuvent partir, ceux qui ne le ne souhaitent pas, c'est leur choix. OK ?
- C'est fait.
- Très bien. Et du coup, à tous ceux qui survivent, de profiter justement de cette survivance, même la survie, la survivance, les deux se disent.
Et voilà. Du coup, on diffuse tout ça.
- C'est fait.
- Parfait. Et je peux passer à la partie libre.
Tu me disais qu'il existait un projet pour les tremblements de Terre.
- Oui.
- Est-ce que tu le vois ?
- Oui.
- Est-ce que c'est un dossier qui contient beaucoup d'informations pour l'avenir sur notre ligne de temps ?
- Oui, oui, ça contient pas mal d'informations.
- D'accord. Est-ce que ça représente une part importante de ce projet ?
Catastrophe naturelle en général, mais là on parle tremblements terre donc...
- Juste tremblement de terre : importante non. Conséquente, mais pas importante, pas majeure.
- D'accord.
- Des catastrophes naturelles, oui.
- D'accord.
- Ça fait partie de la peur. Ça fait partie de la peur. Encore une fois pour pouvoir relâcher tu sais, prendre et relâcher des choses.
- Est-ce que c'est lié très loin au réchauffement climatique ? Enfin, à la théorie de réchauffement climatique ?
- Là, je vois pas de réchauffement climatique.
- Oui, oui. Mais j'ai mal posé ma question, je suis désolée. Disons le projet "réchauffement climatique".
- D'accord
- Est-ce que du coup c'est lié à ces catastrophes naturelles qui est lié à la peur, qu'est que ça génère ?
- Tout est lié, c'est du contrôle. C'est juste le mot "Contrôle".
- D'accord. Très bien.
- Tout ça, je vois, c'est vraiment des gris (grilles ?), des gris (grilles ?) qu'on nous met dans la tête.
- D'accord. Très bien. Tu me parlais aussi tout à l'heure de cubes qui récupèrent les fréquences et les émotions.
Est-ce que tu peux me les décrire, ces cubes ?
- C'est transportable. C'est transportable, il y en a des plus gros, des plus petits, mais c'est transportable à mains nues.
Et c'est la même chose que... ça fait vraiment pareil comme des mini-volcans. Mais ça peut être utilisé personnellement.
Ça peut être utilisé pour se nourrir soi-même de ça.
- C'est une technologie humaine ou exogène ?
- Exogène, éthérique.
- Donnée par qui ?
- Par les reptiliens.
- Toujours pareil. OK. D'accord, ça c'était juste pour la petite information. La Turquie...
- J'ai... pardon, c'est une matière qui ressemble à celle qui tourne autour à la mecque.
- Le cube ?
- Les musulmans tournent autour.
- Ça ressemble à ça.
- D'accord.
- C'est noir ?
- Oui, c'est noir.
- OK. Je ne me rappelle plus du nom.
- Non mais c'est pareil. Ce cube ça récupère aussi quand ils tournent autour, ça récupère tout.
La Ka‘aba
- D'accord. La Turquie c'est un au lieu de vestiges très importants pour l'histoire de l'humanité.
- Oui donc il faut tout détruire.
- Ma question c'est, est-ce qu'il y a un rapport avec tout ce qui se trouve encore ?
- Oui il faut essayer de tout détruire. On déclenche une guerre ou quoi, il faut tout détruire.
Göbekli Tepe.
Çatal Höyük. Il faut tout détruire.
- Est-ce que ça fait partie du plan ?
- Tout détruire ou alors imposer, tu sais. Essayer de renverser, d'imposer ces centres-là.
Utiliser comme argument, tu sais, justement cette longévité, pour essayer d'asseoir une supériorité par l'ancienneté. Tu comprends ?
- Oui.
- De montrer que c'est chez eux que tout a commencé, que du coup, ce qu'ils diront eux sera juste.
- Excuse-moi, ça a coupé.
- À quel moment ?
- En toute la phrase. Tu as dit ça a commencé chez eux.
- Voilà, de montrer que comme ça a commencé chez eux, qu'ils peuvent imposer leurs idées, leurs croyances,
quels qu'elles soient, même de nouvelles croyances, parce que comme ça vient de chez eux, comme c'est ancien,
tu vois, c'est forcément eux qui ont la vérité.
- D'accord. Très bien. Donc ça n'est pas anodin, si c'est à cet endroit-là.
- Non, c'est pas anodin.
- OK. Et dernière question pour moi. Y a-t-il un quelconque lien avec le projet HAARP ?
- Non.
- Non ?
- La première réponse que je capte, c'est que c'est... HAARP, c'est un écran de fumée.
HAARP, c'est... Regardez HAARP et ne voyez pas ce qui se passe à côté. Parce que ce qui se passe à côté, c'est bien plus efficace.
- Et c'est quoi ce qui se passe à côté ?
- C'est quelque chose de différent. C'est beaucoup plus simple. C'est beaucoup plus effectif. C'est vraiment par des satellites.
Par directement les satellites. Et ce qu'on va mettre dans la terre, il faut... Ça résonne.
C'est des capteurs qui entrent en communication. On envoie une information. Ces plaques, comme je te disais au début, de métal.
Ce métal qu'on place des petites boules ou des plaques, c'est pas très gros, mais on les place à des endroits.
Et on peut... On peut par les sous-sols. Par la vie souterraine. Ce qu'il y a en dessous.
- D'accord.
- Un étage en dessous du nôtre.
- Et du coup, HAARP, ça set à quoi ?
- À faire parler les complotistes. Enfin, ceux qui veulent voir les complotistes.
Ça fait à faire parler, à détourner l'attention. Ça a créé des choses aussi. Ça a créé...
HAARP a réellement créé des choses. Détraquer, tu sais, mais HAARP sert plus à contrôler le climat.
- D'accord. OK.
- C'est une façade. Tout ce qui est... tous les vrais programmes les plus lourds, tu sais, qui ne sont pas...
HAARP est au service du plan pour l'humain et il y a des programmes qui ne sont pas au service du plan,
qui sont le plan tu vois. Et ces programmes-là, nous, on ne les connaît pas.
Enfin, tous les programmes qu'on connaît, on les connaît parce qu'ils veulent qu'on les connaisse.
- Oui. Effectivement, ces cubes, on les connaît pas, par exemple.
- Non.
- Mais pour tout, pour tous les programmes de contrôle mental, il y en a d'autres qu'on ne connaît pas.
Ils incluent directement l'éther, d'autres choses qu'on ne connaît pas. Officiellement, disons.
- D'accord. Est-ce que... ces consciences qui ont été récupérées, est-ce qu'il y en a qui sont déjà réincarnées ?
- Oui.
- D'accord. OK. Très bien. Parfait. Continuer le plan, quoi. OK.
- Je vois vraiment tout de suite dans des... dans des femmes enceintes. Donc, ils sont... pas encore sortis du ventre,
mais ils sont déjà dans des femmes enceintes.
- OK. D'accord. Très bien. Parfait. On a diffusé l'information "tranquille". OK. Ça marche très bien. Alors, je vais te demander
du coup de te déconnecter de tout ça. Hop, là, ferme tes yeux. Reviens das ton espace, tranquillement. Comment ça va ?
- Bien
- À combien sont tes fréquences ?
- 1072.
- Parfait. C'est la fréquence idéale pour toi ?
- Oui.
- OK. Et ben, écoute. Hop, je vais commencer le petit décompte, et puis tu vas revenir tranquillement.
- Oui.
(désinduction)
- Comment ça va ?
- Ça va.
- Bien ?
- Ça va, ça va.
- OK. Ben, écoute, c'était super intéressant.
- Oui, grave.
- Au final. Au début, je me suis dit bon, voilà, je trouvais que c'était... les sujets chauds comme ça...
C'était comme Elizabeth, c'est frais. Pour nous. Parce que pour eux, de l'autre côté, c'est pas pareil,
mais pour nous, c'est très frais et j'avais peur, je craignais que les énergies soient encore trop...
Tu sais trop frais, mais quand on a une excellente télépathe, il n'y a pas de soucis à se faire, on n'est pas berné par...
Tu peux être bernée par la, une conscience collective et tomber sur la peur, le machin, tu vois, mais du coup,
c'est vrai que c'est des sujets où tu peux vite tomber à faire la pleureuse, parce que c'est chargé d'émotion.
- Mais en fait, de l'autre côté, moi, je n’en ai pas senti, parce que comme je t'ai dit,
j'ai vraiment cette impression qu'on s'en fout, en fait. Tu sais, que dans l'esprit collectif,
la Turquie est associée de toute manière à la Russie et que du coup, j'ai l'impression que
nous, en tout cas en France, les gens s'en foutent complètement, en fait.
Il n'y a pas de... "Ahhh, on prie pour la Turquie" tu vois, du coup, il n'y avait pas...
- Si il y avait des appels aux dons, de tous les côtés, mais...
- Il n'y avait pas cet haro émotionnel. Moi, je l'ai pas ressenti, en tout cas.
- OK, du coup ça va permettre d'intéresser... Oui, mais ça permet d'être moins pollué du coup, pour qu'on cherche de l'information.
Voilà. Et puis je t'ai demandé de te déplacer pour aller voir s'il y a un changement d'axe.
- Ouais.
- Et toi, t'étais vraiment pas bien. Moi, j'ai mon ordinateur, il a coupé la lumière.
- Ah, tiens.
- Et puis après, quand je parlais de HAARP, il y a eu des trucs, donc, c'est rigolo. Mais voilà, on sait.
OK. Si tu n'as plus rien à ajouter, moi non plus. Je te remercie pour tout. C'était vraiment très intéressant.
Du coup, j'avais quelques questions. Quand j'ai vu Tremblement de Terre, Turquie, je me suis dit qu'ils veulent virer des trucs,
supprimer des trucs, parce qu'on sait qu'il y a beaucoup de choses sur leur sol.
Donc beaucoup de choses non découvertes. Donc, voilà.
Donc merci beaucoup. Je te souhaite une belle journée. Comme d'habitude, on remercie du coup
tous ceux qui vont regarder. Donc, on vous encourage toujours pareil, à regarder, à partager,
à comparer avec les autres, à vous faire vos propres avis. C'est très important.
Rester libre dans votre tête et dans votre coeur, c'est important. Voilà.
On ramène pas tous les mêmes choses, mais voilà. Prenez ce qui vous parle le plus et puis n'hésitez pas surtout à vous renseigner, à lire, à comparer les sources.
Ça ne reste qu'un complément d’information et non pas des vérités absolues .
Donc, merci à tous pour vos commentaires. Toujours pareil, toujours gentil.
Nous, on est avec plaisir et on y répond et on échange avec vous.
Et du coup, je vous dis à la prochaine.
- À bientôt.
- Bon visionnage à tous et à bientôt. Merci.